Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Le nouveau matos : vos avis, vôtre opinion!

Aller en bas 
+24
seth29
ForhTwoOne
dreuze29
Nespresso
farf
Zax
Volvic
Ultimus
ziO
_andrealpha_
Evy
Dragan
Galendorf
Voralberg
lillith de loessian
Lea Andersteen
kermo
Esnoul Thibaut
Reithan
JupiterJazz
Nécromagyolothkuja
Max
Velkyor
Arya
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
dreuze29
Floodeur hors compétition
dreuze29


Nombre de messages : 4773
Age : 45

Le nouveau matos : vos avis, vôtre opinion! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau matos : vos avis, vôtre opinion!   Le nouveau matos : vos avis, vôtre opinion! - Page 4 EmptyLun 19 Jan - 11:50

Galendorf a écrit:
Ca sera pas mal, de dire quel marchand gere les classes pure ou quoi,

Prévu dans la MaJ de leur dialogue introductif.

king
Revenir en haut Aller en bas
Lea Andersteen
Cyric
Lea Andersteen


Nombre de messages : 2096
Age : 46
Habitat : Trop près de tes poches, assurément!

Le nouveau matos : vos avis, vôtre opinion! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau matos : vos avis, vôtre opinion!   Le nouveau matos : vos avis, vôtre opinion! - Page 4 EmptyLun 19 Jan - 12:10

-renaissance- a écrit:
[color=darkblue]Moi j'attends surtout la justification RP qu'une classe guerrière sur 25lvl (par exemple guerrier/barbare, guerrier/rodeur, paladin/champion de torm, guerrier/mda etc) se voir refuser chez le marchand des objets qu'un guerrier pur pourrait porter sans problème
Je pense que tu peux toujours attendre: c'est tout à fait hors roleplay, c'est une mesure pour le gameplay afin de compenser un déséquilibre prenant ses racines dans les règles de D&D3.0. Comme on ne peut pas toucher aux règles qui sont hard-codé, on doit passer par une bidouille, le système du matos de classe pure.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andersteen.net
Imposture
Gourou du flood
Imposture


Nombre de messages : 1097

Le nouveau matos : vos avis, vôtre opinion! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau matos : vos avis, vôtre opinion!   Le nouveau matos : vos avis, vôtre opinion! - Page 4 EmptyLun 19 Jan - 12:36

Je n'ai pas vraiment tester le matos puisque j'attend l'arrivée des ceintures ... Mais ce que je peux en dire, moi ce qui me fais peur c'est les réductions de dégats mais surtout les immunités ...
(Oui parce que déja que la CA augmente alors là ...)

Mais surtout ... Je pense que le MdA est tout à fait capable de faire très mal à un guerrier pur avec son matos pur. Je trouve enfait le matos pur du guerrier vraiment ... Superflu xD. Que de la CA mais beaucoup de faiblesse ... Smile
(Oui, c'est vrai qu'être un enfoiré qui sournoise et donc MdA/roub ça aide ... Je l'accorde xD.)

Alors que n'oublions pas que le MdA lui est basé reflexe ... Donc bien plus utile d'ailleurs contre d'autres classes.

Et sinon ... Ne cherchez pas de justification RP pour le matos pur ou je risque de me facher quand un guerrier pur me dira "Boooouh le nul, tu peux pas utiliser un VRAI pavois!". Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lea Andersteen
Cyric
Lea Andersteen


Nombre de messages : 2096
Age : 46
Habitat : Trop près de tes poches, assurément!

Le nouveau matos : vos avis, vôtre opinion! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau matos : vos avis, vôtre opinion!   Le nouveau matos : vos avis, vôtre opinion! - Page 4 EmptyLun 19 Jan - 12:49

Imposture a écrit:
e n'ai pas vraiment tester le matos puisque j'attend l'arrivée des ceintures ... Mais ce que je peux en dire, moi ce qui me fais peur c'est les réductions de dégats mais surtout les immunités ...
(Oui parce que déja que la CA augmente alors là ...)
Les tests préliminaires de Lilith sont plutôt rassurants. Plutot que s'inquiéter, je te conseilles de tester. :-)
Les immunités vont déjà subir un premier nerf.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andersteen.net
Nécromagyolothkuja
Imparfait
Nécromagyolothkuja


Nombre de messages : 556
Age : 36
Habitat : Entre deux mondes

Le nouveau matos : vos avis, vôtre opinion! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau matos : vos avis, vôtre opinion!   Le nouveau matos : vos avis, vôtre opinion! - Page 4 EmptyLun 19 Jan - 13:16

Pour le matos pour magiciens biclassés cdp PRC, bien on ne peut pas se prononcer sans PRC Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zax
Gentil petit Chaton Cyriciste
Zax


Nombre de messages : 11688
Habitat : Ruathym, Fabrique de Whiskas Bainite

Le nouveau matos : vos avis, vôtre opinion! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau matos : vos avis, vôtre opinion!   Le nouveau matos : vos avis, vôtre opinion! - Page 4 EmptyLun 19 Jan - 16:59

Citation :
Quatrième chose:

Avez vous prévu un passage définitif nouveau matos ? Je veux dire par là: avez vous prévu qu'à un moment, on supprime définitivement l'ancien matos pour ne plus avoir QUE le nouveau matos (que ce soit à la vente ou dans les inventaires), quitte à faire des "traductions" pour les objets RP (issus d'anim, ou ayant une importance capitale dans l'histoire d'un pj).
Passage définitif au nouveau matos ou suppression du nouveau matos à l'issue de la période de test, oui.
Revenir en haut Aller en bas
dreuze29
Floodeur hors compétition
dreuze29


Nombre de messages : 4773
Age : 45

Le nouveau matos : vos avis, vôtre opinion! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau matos : vos avis, vôtre opinion!   Le nouveau matos : vos avis, vôtre opinion! - Page 4 EmptyLun 19 Jan - 17:39

Citation :
Quatrième chose:

Avez vous prévu un passage définitif nouveau matos ?

Citation :
Passage définitif au nouveau matos ou suppression du nouveau matos à l'issue de la période de test, oui.
Cela s'entend, tant pour les marchands, que pour le matériel acheté, qui serait remboursé selon des modalités déjà fixées.
Soit la nouvelle norme est validée, soit elle est amendée, soit elle est retirée.

Actuellement, il semble que nous allions vers un amendement de celle-ci, des réglages mineurs, que le systéme planifié en amont, par volvic et moi, permet de faire de façon quasi transparente, c'est à dire sans à avoir à laisser dans la nature des objets hors charte.

Citation :
Je veux dire par là: avez vous prévu qu'à un moment, on supprime définitivement l'ancien matos pour ne plus avoir QUE le nouveau matos (que ce soit à la vente ou dans les inventaires), quitte à faire des "traductions" pour les objets RP (issus d'anim, ou ayant une importance capitale dans l'histoire d'un pj).
Des annonces en ce sens ont été faites il y a plusieurs mois (JUIN'08 https://valdebise.1fr1.net/annonces-f1/le-matos-du-val-t21769.htm), demandant à toute personne ayant des items "hors commerce", de faire une liste de ces objets, et de la transmettre aux dms, pour que ceux ci puisse, le moment venu, les adapter à la charte "stabilisée" pour en faire des objets utilisables et aux nouvelles normes.

Il est regrettable que peu de joueurs se soient plié à cet exercice, ce qui, je l'avoue, à été percu comme un signe de manque de confiance dans ce que l'équipe matériel était en train de faire.

Il a été rajouté, et est toujours d'actualité, qu'il n'est pas question de faire de remise à zéro des inventaires, et que si vous avez un item qui vous tient à coeur, mais que vous ne l'utilisez pas, personne ne viendra vous l'arracher de force, grace à un script qui effacerait tout les items hors normes.

king

P.s : la traduction des items avait été commencée, mais vu le peu de retour, elle a été mise en sommeil. Par contre, les items de récompense donné depuis la parution de la charte, sont calibrés en fonction de celle ci ( juillet'08 )
Revenir en haut Aller en bas
_andrealpha_
Gourou du flood
_andrealpha_


Nombre de messages : 1276
Age : 54
Habitat : Dans les lymbes

Le nouveau matos : vos avis, vôtre opinion! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau matos : vos avis, vôtre opinion!   Le nouveau matos : vos avis, vôtre opinion! - Page 4 EmptyLun 19 Jan - 18:39

L'ancien matos supprimé ??? NONNNNNNNN !!!!!

Passer de +35 en furtivité à +18, la claque Sad lol!
Revenir en haut Aller en bas
lillith de loessian
Floodeur hors compétition
lillith de loessian


Nombre de messages : 4537
Age : 42
Habitat : region nanthaise

Le nouveau matos : vos avis, vôtre opinion! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau matos : vos avis, vôtre opinion!   Le nouveau matos : vos avis, vôtre opinion! - Page 4 EmptyLun 19 Jan - 19:11

test de la CA contre alignement effectué, ça fonctionne correctement.

maintenant tous les mobs méchant ne sont ptêt pas d'alignement mauvais non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

Le nouveau matos : vos avis, vôtre opinion! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau matos : vos avis, vôtre opinion!   Le nouveau matos : vos avis, vôtre opinion! - Page 4 EmptyLun 19 Jan - 19:13

il faut relativiser, la détection qui était de +8 (casque)+4(anneaux)+4(anneaux)+4(collier)+2(bracelet), soit +22 va passer à +6.

Calculons donc sans les bonus de carac:

Détect =+2(vigilance)+3(talent)+10(talent épique)+28(compétence)+6(item) = 49

Furtivité=+2(discret)+3(talent)+10(talent épique)+28(compétence)+18(item) = 61

rassuré ? Smile

*heureusement que je suis là hein Smile*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau matos : vos avis, vôtre opinion! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau matos : vos avis, vôtre opinion!   Le nouveau matos : vos avis, vôtre opinion! - Page 4 EmptyLun 19 Jan - 19:50

Vi Dreuze, je me rappelle de l'annonce en juin. Mais on m'avait dit sur le serveur (toi, dagar, ou volvic lui même, je ne sais plus) que cet embranchement avait été abandonné.

J'avais déjà envoyé la liste de mon matériel *veut pas perdre Anbeleg*, mais vu la nouvelle reçue, la question se reposait pour moi.

Merci d'y avoir répondu à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
_andrealpha_
Gourou du flood
_andrealpha_


Nombre de messages : 1276
Age : 54
Habitat : Dans les lymbes

Le nouveau matos : vos avis, vôtre opinion! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau matos : vos avis, vôtre opinion!   Le nouveau matos : vos avis, vôtre opinion! - Page 4 EmptyLun 19 Jan - 19:50

Merci Volvic... n'empêche, les bottes et la cape d'elfes portées par un elfe, ça jette tongue
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

Le nouveau matos : vos avis, vôtre opinion! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau matos : vos avis, vôtre opinion!   Le nouveau matos : vos avis, vôtre opinion! - Page 4 EmptyLun 19 Jan - 19:52

tu peux renommer les items Smile
Revenir en haut Aller en bas
ForhTwoOne
Apprenti posteur utile
ForhTwoOne


Nombre de messages : 328
Age : 58
Habitat : tanière, trou, caverne, ...

Le nouveau matos : vos avis, vôtre opinion! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau matos : vos avis, vôtre opinion!   Le nouveau matos : vos avis, vôtre opinion! - Page 4 EmptyLun 19 Jan - 20:07

Comment on fait pour les renommer ? Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notresiteweb.com
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

Le nouveau matos : vos avis, vôtre opinion! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau matos : vos avis, vôtre opinion!   Le nouveau matos : vos avis, vôtre opinion! - Page 4 EmptyLun 19 Jan - 20:23

Faut aller voir à la mercerie et choisir l'option sur le système de craft des mannequins. J'ai vu l'option, mais je n'ai pas testé.
Revenir en haut Aller en bas
Galendorf
J'admets que les femmes me sont supérieures.
Galendorf


Nombre de messages : 2403
Age : 41
Habitat : Sur les genoux de l'unique.

Le nouveau matos : vos avis, vôtre opinion! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau matos : vos avis, vôtre opinion!   Le nouveau matos : vos avis, vôtre opinion! - Page 4 EmptyLun 19 Jan - 21:20

Citation :
Passer de +35 en furtivité à +18, la claque Sad

Mdr ^^

Le mec qui arrive a se planquer dans un trou de souris, et qui du jours au lendemain, est pas foutu de se glisser sous un lit sans faire autant de bruit qu'une meutre de troll berserker. Ouais effectivement XD

Mais bon si jamais on revient tous a l'ancien matos, donc j'imagine, en virant neanmoins les vieux truc du style anneau elementaire, bah on s'y fera vite je pense.

Maintenant tant que j'aurais pas vu ig ce que ca donnait en tappant sur des pj, je ne saurais pas dire :p
Revenir en haut Aller en bas
seth29
Première Dauphine de Miss Bus
Première Dauphine de Miss Bus
seth29


Nombre de messages : 692
Age : 38
Habitat : une grotte au fin fond d'la bretagne

Le nouveau matos : vos avis, vôtre opinion! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau matos : vos avis, vôtre opinion!   Le nouveau matos : vos avis, vôtre opinion! - Page 4 EmptyLun 19 Jan - 21:50

Citation :
Passer de +35 en furtivité à +18, la claque Sad

c'est bien pour ça que je change pas de matos avec ma rodeuse, elle est basée comp c'est pas pour voir son (seul) avantage etre réduit

naméoh
Revenir en haut Aller en bas
Twrch_Trwyth
Sanglier de Malheur
Twrch_Trwyth


Nombre de messages : 931
Age : 36
Habitat : Du Haut D'un Promontoire Rocheux Dans Les Marais Trügar, Entouré de bestioles qui font "Gruik" !

Le nouveau matos : vos avis, vôtre opinion! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau matos : vos avis, vôtre opinion!   Le nouveau matos : vos avis, vôtre opinion! - Page 4 EmptyLun 19 Jan - 22:21

Volvic a écrit:
tu peux renommer les items Smile

joli ! tu peux renomer aussi leur descriptions?
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

Le nouveau matos : vos avis, vôtre opinion! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau matos : vos avis, vôtre opinion!   Le nouveau matos : vos avis, vôtre opinion! - Page 4 EmptyLun 19 Jan - 22:23

Je ne pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
Twrch_Trwyth
Sanglier de Malheur
Twrch_Trwyth


Nombre de messages : 931
Age : 36
Habitat : Du Haut D'un Promontoire Rocheux Dans Les Marais Trügar, Entouré de bestioles qui font "Gruik" !

Le nouveau matos : vos avis, vôtre opinion! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau matos : vos avis, vôtre opinion!   Le nouveau matos : vos avis, vôtre opinion! - Page 4 EmptyLun 19 Jan - 22:26

ha ok, autant pour moi.. tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Nécromagyolothkuja
Imparfait
Nécromagyolothkuja


Nombre de messages : 556
Age : 36
Habitat : Entre deux mondes

Le nouveau matos : vos avis, vôtre opinion! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau matos : vos avis, vôtre opinion!   Le nouveau matos : vos avis, vôtre opinion! - Page 4 EmptySam 14 Fév - 16:14

Bonjour ! Alors voilà, j'ai grosso modo fais le tour du nouveau matos et je vais donc dire mon avis là dessus !

Alors matos de classe :

Bilan : inutile

Eh oui j'étais un des premiers à le rouver bien, aprés la levée (ou plutôt la chute) du rideau, passé les paillettes, les avis de la presse alléchants, et les promesses d'un monde meilleur, voici la chose :

Mais pourquoi inutile ?!?

Bien inutile parce que si les JDS sont diminués, il est inutile de créer des items pour ensorceleur/magicien/prêtre qui donne des cases supplémentaires de sorts, sorts sensés être efficaces (même si théoriquement c'est sensé être le cas, sur le terrain j'ai vu qu'il n'en était rien) donc pas besoin de bombarder les gens de sorts, un seul devrait suffire !

Inutile parce que trop bourrin, un forgeron lamdba qui façonne des armes magiques, c'est à dire disposant d'une altération chose qui généralement n'est possible que par le concours de magiciens et plus spécialement de transmutateurs *abuse mais le sort arme magique est un sort de transmu là !*, c'est trop, trop parce que le matos des bouquins parait inutile à côté, voir dépassé, trop parce que si le matos n'est pas RP, le perso qui se prendra une raclée a cause d'une arme avec une arme d'altération +4 (sensée être une raretée dans les RO) et 1d6 élémentaire, le prendra bien RP lui.

D'ailleurs ce trop plein d'altération devrait êre retiré, car certaines créatures sensées résister aux armes courantes, tel que les succubes, s'en prendraient plein la tête par des bourrins galvaniser d'item provenant de chez le grossiste !

Ne parlons pas des invocations devenues totalement inutiles à cause du matos GB, un loup sanguinaire, est RP sensé être une créature très dangereuse et relativement puissante...bah le loup sanguinaire ferait office de caniche à côté d'un bon guerrier loti du matos de Jule-de-chez-Smith-en-face.

J'ai récement créer un halfelin roublard, ayant consulter le matos à ma disposition j'ai arrondi les yeux et là je me suis dit que Levistus lui même jalouserait un tel équipement. J'étais un des premiers intéréssés par ce nouveau matos et là je tire le rideau, je blêmi, je verdi, puis je devient bleu, je manque d'air, je tousse et je tombe en pamoison !

Les roublards sont indétectables, ormis par les métamorphes avec objets, et les autres roublards, c'est t'y pas bizarre ça ?

Les barbares, parlons des barbares ! Matos ahem, du 15/ résistance aux dégâts, ce qui rend les dégâts des classes basées dextérité complétement inexistant, il ne manque que la régénération et l'immunité aux sorts mentaux et on obtiendrait un barbare digne de Garagos et j'abuse à peine Razz

Autant j'ai consulter le matos classe des bardes et des moines, autant je n'ai pas trouver grand chose à redire, vu l'énorme différence entre les bonus des uns et des autres, ce n'est pas le petit barde avec son charisme +3 et ses bonus de représentation qui taillera le barbare avec ses résistances monstrueuses (un petit montage discret centré sur la volonté et hop, on obtient un terminator !).

En gros : arrêtons là le massacre, revenons à l'idée de départ en tout cas celle annoncée dés le début, avec une baisse de jds généralisées, et oublions le reste, voir baissons l'altération ! Appel à la raison ! Pour que les items bouquins soient encore des récompenses potables ! Concentrons nous sur le PRC et le matos de faction ! D'ailleur tellement plus important qu'une question de charte matos qui au vu des classes prc finira probablement par être remis en cause, à moins d'en rester à la baisse jds, de supprimer le matos de classe pure et les armes avec une altération supérieure à 2.


Dernière édition par Nécromagyolothkuja le Sam 14 Fév - 16:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anarkahos
Adoptez-moi !
Anarkahos


Nombre de messages : 607
Age : 42
Habitat : dans le CDM

Le nouveau matos : vos avis, vôtre opinion! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau matos : vos avis, vôtre opinion!   Le nouveau matos : vos avis, vôtre opinion! - Page 4 EmptySam 14 Fév - 16:42

*Plus mitigé, mais acquiesce*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/kaosystem et  http://www.lesgrooms.or
Invité
Invité




Le nouveau matos : vos avis, vôtre opinion! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau matos : vos avis, vôtre opinion!   Le nouveau matos : vos avis, vôtre opinion! - Page 4 EmptySam 14 Fév - 18:34

Je suis plus mitigé aussi, mais j'acquiesce en grosse partie. Je n'avais pas vu le matos de roublard ni le matos de barbare avant. Autant dire que... Y a plus d'intérêt dans la puissance intrinsèque d'une classe après avoir détaillé la charte. Les capacités et compétences de chacun n'ont plus réellement d'atrait...

J'ai regardé les objets de mages et de prêtre... les jds diminuent, mais ils reçoivent des bonus de dingues pour monter les DDs... Creuser l'écart dans les deux sens n'est pas du tout sage si l'argument premier du matos est de "mettre de l'équilibre".

Ca en devient tellement brouillon d'avoir vu autant de possibilité de matos différentes (anciens, vieux, nouveaux matos niveau 1, nouveau matos niveau 2, etc) qu'on se demanderait pas si un retour aux sources (et donc à l'équilibrage papier et au réalisme RP) ne serait pas le bienvenu pour mettre une base claire et compréhensible par tous... Trop de complexité tue le jeu...
Revenir en haut Aller en bas
dreuze29
Floodeur hors compétition
dreuze29


Nombre de messages : 4773
Age : 45

Le nouveau matos : vos avis, vôtre opinion! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau matos : vos avis, vôtre opinion!   Le nouveau matos : vos avis, vôtre opinion! - Page 4 EmptySam 14 Fév - 18:37

Nécromagyolothkuja a écrit:
Pour que les items bouquins soient encore des récompenses potables !


Il faut se méfier de toute référence livresque, le rapport entre le val de bise et le jeu papier ne se rapporte qu'à une toile de fond.

Il est vrai que le matériel en vente chez la couturiere du coin serait le saint graal d'une équipe sur table, mais l'orientation, ici, n'est pas du tout la même.

Quand on parle de matériel, tout comme quand on parle de levels, d'aventure épiques ou bien d'autres, ce sont les axiomes locaux qui prévalent, et non ceux de D&D.

pirat
Revenir en haut Aller en bas
ForhTwoOne
Apprenti posteur utile
ForhTwoOne


Nombre de messages : 328
Age : 58
Habitat : tanière, trou, caverne, ...

Le nouveau matos : vos avis, vôtre opinion! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau matos : vos avis, vôtre opinion!   Le nouveau matos : vos avis, vôtre opinion! - Page 4 EmptySam 14 Fév - 19:21

je me rappelle d'anime "ailleurs" où les joueurs étaient super contents de recevoir un item appelé "100 balles et un mars" en fin d'anime Laughing

Plus sérieusement, je n'ai pas fait le tour du matos, pas complétement, mais c'est vrai que les épées +6 et autres artefacts +4 me semblent très (trop ?) bourrins.

A voir, à l'usage, je ne suis pas certain que ce soit une mauvaise chose. Il faudra sûrement que nous nous adaptions au matos, trouver d'autres moyens pour X de poutrer Y et inversement.

J'ai repéré une chose qui me semble inutile ce sont les items qui cumule les bonus de cases de sorts. A priori, on ne peut pas monter à plus de 10 sorts dans un lvl, donc je ne vois pas trop l'intérêt de fournir autant de possibilité, d'autant que c'est souvent au détriment d'autre chose.

Mais je n'ai pas encore validé totalement les possibilités pour mes persos. J'aurais besoin de plus d'or pour cela et surtout que l'ensemble du matos soit implémenté (toutes les ceintures par exemple).

Je ne me suis pas connecté depuis cinq jours, pour cause de boulot, donc si cela a changé depuis, toutes mes excuses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notresiteweb.com
Contenu sponsorisé





Le nouveau matos : vos avis, vôtre opinion! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau matos : vos avis, vôtre opinion!   Le nouveau matos : vos avis, vôtre opinion! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau matos : vos avis, vôtre opinion!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Questions sur le nouveau matos ...
» Petite proposition à lire-donnez votre avis.
» questions générales sur le prc! (et pas le nouveau matos)
» Nouveau Groupe Dédié a Shar! Avis aux interesser
» Demande d'opinion à tous les joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie HRP :: Entre joueurs-
Sauter vers: