Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Quelques informations

+9
Tchetchen Warrior
Flashouille
Ajunta Pall
Volvic
Alextreme
Zazza
-renaissance-
Evy
Fuurin
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic

Quelques informations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques informations   Quelques informations - Page 2 EmptyVen 26 Sep - 17:22

A rappeler aussi que DK est avant tout une classe martiale et me^me dans les aspect sombres de Sharess il n'y a aucun aspect martial dans lequel un DK pourrait agir.
Revenir en haut Aller en bas
Dardan
Chevalier de la Loutre à poils de Yack
Dardan

Habitat : Citadelle DM, 3ème porte a gauche, avec un trébuchet au grenier.

MessageSujet: Re: Quelques informations   Quelques informations - Page 2 EmptyVen 26 Sep - 17:29

Sharess a tout de même un aspect guerrier.

La preuve, la classe de prestige associée a tout de même la rage de barbare et plein de trucs de combat.

*passe !*
-renaissance-
Conseiller Cthulhu
-renaissance-

MessageSujet: Re: Quelques informations   Quelques informations - Page 2 EmptyVen 26 Sep - 17:35

Dardan a écrit:
Sharess a tout de même un aspect guerrier.

La preuve, la classe de prestige associée a tout de même la rage de barbare et plein de trucs de combat.

*passe !*

Raison de plus je dirai, entre un barbare, un peu chaotique sur les bords, la rage etc... rien de discipliné, loyal et ordonné comme tout heaumite qui se respecte ^^.
Fuurin
Eclaireur du flood

MessageSujet: Re: Quelques informations   Quelques informations - Page 2 EmptyVen 26 Sep - 18:31

vous manquez de souplesse....

Si je prend le cas de Drizzt Do'Urden, il venerais Lolth, puis sous n'as plus cru en rien pendant un temps jusqu'a ce qu'il rencontre montolio, a partir de la, il s'est mis a prier (sommairement) Mailiki.

Changer est parfaitement possible, changer de divinité egalement.

Vous etes trop rigide, je le suis egalement dans certain point, maintenant, les changement on lieu sur le temps des années, et sur diverses experiences passées de mon persos....elle a pas decidée un matin de changer...non, elle a etée influencée, elle a perdu foi, foi qui en elle crée un vide...vide qu'elle remplis en allant voir ailleurs....

j'ai l'impression que vous oubliez le cotés humain...un humain peu rester fidele a ses croyances toutes sa vie, mais si un doute s'installe, il ne va pas continuer a prier, ce serait un blaspheme que de prier quand on a plus aucune foi dans le dieu que l'on devait servir ou que l'on sert....

C'est mon point de vue, maintenant, Sharess est la déesse que petite la mere de Morrydwenn, la fesait prier, de ces dogmes, elle en a tirer certaine lecon, tout comme elle tirera des leçons de son maitre, qui va la mener a venerer helm, un temps, jusqu'a ce qu'elle voye réellement (selon son point de vue), qui est son veritable dieu.

Que tel dieu aye telle attribution, tel type de comportement, demande tel dogme: je le comprend, maintenant dire que changer est impossible....
j'ai des doutes....

Bon maintenant, je joue souvent sans règles, ou du moins tres peu, ce qui explique certaine choses...je me sert de mon imagination, et ce n'est pas parce que cela sort de l'ordinaire, qu'il faut specialement le refuter...

Sunie possede bien des paladins a son service que je sache....pourtant c'est une déesse elle aussi, du plaisir, ses atributions sont la Beauté, l' amour et la passion.
c'est une déesse chaotique bonne, hors les paladins sont Loyal bon....

Mais comme je l'ai dit, et je ne vais pas me repeter 50 fois: Loviatar est sa déesse tutelaire...au pire, je retire helm et Sharess pour ne les faire qu'apparaitre dans le bg.
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic

MessageSujet: Re: Quelques informations   Quelques informations - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 11:39

Petite question : où est passé ton Bg ?
Setociel
Gourou du flood
Setociel

Habitat : Massy(91)

MessageSujet: Re: Quelques informations   Quelques informations - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 11:46

Fuurin a écrit:
vous manquez de souplesse....

Si je prend le cas de Drizzt Do'Urden, il venerais Lolth, puis sous n'as plus cru en rien pendant un temps jusqu'a ce qu'il rencontre montolio, a partir de la, il s'est mis a prier (sommairement) Mailiki.

Changer est parfaitement possible, changer de divinité egalement.

Vous etes trop rigide, je le suis egalement dans certain point, maintenant, les changement on lieu sur le temps des années, et sur diverses experiences passées de mon persos....elle a pas decidée un matin de changer...non, elle a etée influencée, elle a perdu foi, foi qui en elle crée un vide...vide qu'elle remplis en allant voir ailleurs....

j'ai l'impression que vous oubliez le cotés humain...un humain peu rester fidele a ses croyances toutes sa vie, mais si un doute s'installe, il ne va pas continuer a prier, ce serait un blaspheme que de prier quand on a plus aucune foi dans le dieu que l'on devait servir ou que l'on sert....

C'est mon point de vue, maintenant, Sharess est la déesse que petite la mere de Morrydwenn, la fesait prier, de ces dogmes, elle en a tirer certaine lecon, tout comme elle tirera des leçons de son maitre, qui va la mener a venerer helm, un temps, jusqu'a ce qu'elle voye réellement (selon son point de vue), qui est son veritable dieu.

Que tel dieu aye telle attribution, tel type de comportement, demande tel dogme: je le comprend, maintenant dire que changer est impossible....
j'ai des doutes....

Bon maintenant, je joue souvent sans règles, ou du moins tres peu, ce qui explique certaine choses...je me sert de mon imagination, et ce n'est pas parce que cela sort de l'ordinaire, qu'il faut specialement le refuter...

Sunie possede bien des paladins a son service que je sache....pourtant c'est une déesse elle aussi, du plaisir, ses atributions sont la Beauté, l' amour et la passion.
c'est une déesse chaotique bonne, hors les paladins sont Loyal bon....

Mais comme je l'ai dit, et je ne vais pas me repeter 50 fois: Loviatar est sa déesse tutelaire...au pire, je retire helm et Sharess pour ne les faire qu'apparaitre dans le bg.

d'un autre coté, Drizzt était forcé de venerer Liolth, et ne l'a jamais porté dans son coeur, il venerait pas lioth par choix, contrairmeent a des divinité comme Sharesse qu'on choisit plus de venerer qu'autrechose
Arya
Maître-Artisan des Arcanes
Arya

Habitat : Aude

MessageSujet: Re: Quelques informations   Quelques informations - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 11:56

Enfin, il me semble qu'il y ait un point à noter :

Parait t'il qu'un Paladin qui devient Chevalier Noir ne perd pas ces pouvoirs de paladin... Il ne pourra plus évoluer en tant que "paladin" mais ces pouvoirs ces cumulent pour devenir plus puissants, non?
Sur NWN cela ce traduit par un double bonus de Charisme aux JdS, principalement.
Zax
Gentil petit Chaton Cyriciste
Zax

Habitat : Ruathym, Fabrique de Whiskas Bainite

MessageSujet: Re: Quelques informations   Quelques informations - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 12:44

Sur le Val, pour éviter que ça ne soit trop le bordel, les classes qui ne sont plus jouées ne peuvent pas être gardées par le PJ : Les prêtres qui cessent de prier leur dieu ne sont plus prêtres, les moines qui ne sont plus loyaux ne sont plus moines, les mages qui ne font plus d'études profanes ne sont plus mages, etc...
Arya
Maître-Artisan des Arcanes
Arya

Habitat : Aude

MessageSujet: Re: Quelques informations   Quelques informations - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 13:12

Citation :
Sur le Val, pour éviter que ça ne soit trop le bordel, les classes qui ne sont plus jouées ne peuvent pas être gardées par le PJ : Les prêtres qui cessent de prier leur dieu ne sont plus prêtres, les moines qui ne sont plus loyaux ne sont plus moines, les mages qui ne font plus d'études profanes ne sont plus mages, etc...

Ce qui se résume par :

Citation :
E - RÈGLES CONCERNANT LA CRÉATION DE VOTRE PERSONNAGE

A) REGLES DE MULTI-CLASSAGE

4 niveaux minimum pour vos classes de base en cas de bi//tri classage
5 niveaux minimum pour vos classes de prestiges en cas de bi//tri classage
Chevalier noir est considéré comme une classe de base, concernant le nombre de level demandés au minimum.
Ceci devant être effectué sous les 25 premiers level au maximum.

Multiclassages interdits :

-Druide/Prêtre
-Druide/Moine
-Druide/Maître blême
-Rôdeur/Maître blême
-Pal/Roublard
-Pal/Maître des ombres
-Tout multi classage nécessitant un changement d'alignement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelques informations   Quelques informations - Page 2 Empty

Quelques informations
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2