| Quelques questions sur le module... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hregrin Eclaireur du flood
| Sujet: Quelques questions sur le module... Sam 21 Mar - 4:26 | |
| Bonsoir,
J'ai trois questions techniques concernant le module...
- Est-il normal qu'il soit si difficile de trouver de l'équipement "low-level" ? J'ai vérifié à Padhiver, Luskan et Eauprofonde, les forgerons ont tous des épées-suprêmes-de-destruction-de-tout mais pas moyen de me trouver une gruge accessible à mon niveau (si, j'exagère, j'ai trouvé UNE hache au temple à Luskan... mais je suis censé me battre à l'épée à deux mains...).
- Est-il normal que si peu de PNJ soient réactifs ? J'ai l'impression que seuls les marchands ont quelque chose à dire (et encore, pas tous). Même les PNJ nommés restent sans réaction...
- Est-il normal que les interactions "équitation" du menu radial n'aient que l'icone et pas de nom ?
Pardonnez à un noob ses questions stupides, mais ça m'inquiète... | |
|
| |
Venuva Cobaye
Nombre de messages : 406 Habitat : 6eme etage des Enfers, la porte au fond a droite.
| Sujet: Re: Quelques questions sur le module... Sam 21 Mar - 11:25 | |
| Pour ta 2eme question, je peux te répondre facilement en te disant que c'est tout à fait normal. Il n'y a pas de PNJ "scripté" ou des quêtes scripés. Ce sont les animateurs qui joueront les PNJ, mais sinon ils ne "servent" à rien.
Pour le matos, tu peux aller xp, personellement j'aime pas trop ce nouveau matos... Mais sinon c'est normal car tout le monde est "rapidement" lvl 25.
Ensuite pour l'equitation, je connais pas trop mais je pense que ça doit être un petit bug de scriptage... | |
|
| |
dreuze29 Floodeur hors compétition
| Sujet: Re: Quelques questions sur le module... Sam 21 Mar - 12:30 | |
| - Hregrin a écrit:
- - Est-il normal qu'il soit si difficile de trouver de l'équipement "low-level" ? J'ai vérifié à Padhiver, Luskan et Eauprofonde, les forgerons ont tous des épées-suprêmes-de-destruction-de-tout mais pas moyen de me trouver une gruge accessible à mon niveau (si, j'exagère, j'ai trouvé UNE hache au temple à Luskan... mais je suis censé me battre à l'épée à deux mains...).
Oui, normal, les marchands de bas niveau sont buggés (Eauprofonde), mais tu peux trouver des armes à ton niveau au temple de kelemvor, c'est là ou tout les pj dumpent leurs loots. Il faut y passer réguliérement.
- Hregrin a écrit:
- - Est-il normal que si peu de PNJ soient réactifs ? J'ai l'impression que seuls les marchands ont quelque chose à dire (et encore, pas tous). Même les PNJ nommés restent sans réaction...
Oui, normal, nommés ne veulent pas dire qu'ils ont quelquechose à dire, une quête a donner etc, globalement sur le serveur, il doit y avoir une poignée de quêtes actives (dans le sens va me chercher ceci, je te filerais des xp et des po). - Hregrin a écrit:
- - Est-il normal que les interactions "équitation" du menu radial n'aient que l'icone et pas de nom ?
La, aucune idée. - Hregrin a écrit:
- Pardonnez à un noob ses questions stupides, mais ça m'inquiète...
Y'a pas de mal, cela peut surprendre quand on arrive, en effet, disons que le module est en pleine mutation, y'a des endroits où la peinture n'est pas séche
| |
|
| |
Nespresso Oeil perçant de Bastet
Nombre de messages : 5441 Habitat : Un charmant petit village enneigé du ValBise
| Sujet: Re: Quelques questions sur le module... Sam 21 Mar - 12:50 | |
| Pour l'équitation, est-il besoin de préciser que tu as besoin d'acheter un cheval... ^^ | |
|
| |
Hregrin Eclaireur du flood
| Sujet: Re: Quelques questions sur le module... Sam 21 Mar - 13:13 | |
| Merci, Nespresso, je suis Noob, mais j'ai quand même des limites Merci aux autres, ça me rassure un peu.. | |
|
| |
lillith de loessian Floodeur hors compétition
| Sujet: Re: Quelques questions sur le module... Sam 21 Mar - 13:27 | |
| pour le menu radial et généralement la version 1.69, tout dépend si tu es resté en VO ou si tu as mis un Tlk FR incomplet. en VO tu devrais avoir tous les noms partout( en anglais certes )
chez les marchands, il n'y a pas, de prévu, d'equipement sans bonus magique. on démarre au +1 ou +2, ce que ton pj devrait pouvoir équiper même au lvl5. par contre, il y a peu a eut lieu une refonte de l'ensemble des items du val, ce n'est pas encore finit réellement, aussi les marchands sont tous a luskan et ses environs, dans les autres villes, ce n'est pas encore finit ( marchand mal placés, transition foireuse etc ) ce a quoi s'ajoute un probleme de script apparu a la derniere maj du module qui a perturbé pas mal de choses..(devrait être reglé sous peu)
tu ne verras qu'une poignée de pnj proposer un dialogue particulier(quête ou autre)en plus des marchands. | |
|
| |
Ultimus Membre Sacré du Triumvirat
Nombre de messages : 15579 Age : 40 Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN
| Sujet: Re: Quelques questions sur le module... Sam 21 Mar - 15:27 | |
| il n'y a plus pour l'instant de matos petit lvl car nous rencontrons des problèmes avec les scripts sur lesquels les devs travaillent d'arrache pied. | |
|
| |
Twrch_Trwyth Sanglier de Malheur
Nombre de messages : 931 Age : 36 Habitat : Du Haut D'un Promontoire Rocheux Dans Les Marais Trügar, Entouré de bestioles qui font "Gruik" !
| Sujet: Re: Quelques questions sur le module... Sam 21 Mar - 16:14 | |
| Flood ! encore un belge ! On se multiplient sur ce serveur ! Bienvenu ! *Tend une camisole* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques questions sur le module... | |
| |
|
| |
| Quelques questions sur le module... | |
|