Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Quelques questions sur le module...

Aller en bas 
+3
dreuze29
Venuva
Hregrin
7 participants
AuteurMessage
Hregrin
Eclaireur du flood



Nombre de messages : 16
Age : 40
Habitat : Liège, Belgique

Quelques questions sur le module... Empty
MessageSujet: Quelques questions sur le module...   Quelques questions sur le module... EmptySam 21 Mar - 4:26

Bonsoir,

J'ai trois questions techniques concernant le module...

- Est-il normal qu'il soit si difficile de trouver de l'équipement "low-level" ? J'ai vérifié à Padhiver, Luskan et Eauprofonde, les forgerons ont tous des épées-suprêmes-de-destruction-de-tout mais pas moyen de me trouver une gruge accessible à mon niveau (si, j'exagère, j'ai trouvé UNE hache au temple à Luskan... mais je suis censé me battre à l'épée à deux mains...).

- Est-il normal que si peu de PNJ soient réactifs ? J'ai l'impression que seuls les marchands ont quelque chose à dire (et encore, pas tous). Même les PNJ nommés restent sans réaction...

- Est-il normal que les interactions "équitation" du menu radial n'aient que l'icone et pas de nom ?

Pardonnez à un noob ses questions stupides, mais ça m'inquiète...
Revenir en haut Aller en bas
Venuva
Cobaye
Venuva


Nombre de messages : 406
Habitat : 6eme etage des Enfers, la porte au fond a droite.

Quelques questions sur le module... Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions sur le module...   Quelques questions sur le module... EmptySam 21 Mar - 11:25

Pour ta 2eme question, je peux te répondre facilement en te disant que c'est tout à fait normal. Il n'y a pas de PNJ "scripté" ou des quêtes scripés. Ce sont les animateurs qui joueront les PNJ, mais sinon ils ne "servent" à rien.

Pour le matos, tu peux aller xp, personellement j'aime pas trop ce nouveau matos... Mais sinon c'est normal car tout le monde est "rapidement" lvl 25.

Ensuite pour l'equitation, je connais pas trop mais je pense que ça doit être un petit bug de scriptage...
Revenir en haut Aller en bas
http://startrekjdr.forum-actif.eu/forum.htm
dreuze29
Floodeur hors compétition
dreuze29


Nombre de messages : 4773
Age : 45

Quelques questions sur le module... Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions sur le module...   Quelques questions sur le module... EmptySam 21 Mar - 12:30

Hregrin a écrit:
- Est-il normal qu'il soit si difficile de trouver de l'équipement "low-level" ? J'ai vérifié à Padhiver, Luskan et Eauprofonde, les forgerons ont tous des épées-suprêmes-de-destruction-de-tout mais pas moyen de me trouver une gruge accessible à mon niveau (si, j'exagère, j'ai trouvé UNE hache au temple à Luskan... mais je suis censé me battre à l'épée à deux mains...).
Oui, normal, les marchands de bas niveau sont buggés (Eauprofonde), mais tu peux trouver des armes à ton niveau au temple de kelemvor, c'est là ou tout les pj dumpent leurs loots.
Il faut y passer réguliérement.

Hregrin a écrit:
- Est-il normal que si peu de PNJ soient réactifs ? J'ai l'impression que seuls les marchands ont quelque chose à dire (et encore, pas tous). Même les PNJ nommés restent sans réaction...
Oui, normal, nommés ne veulent pas dire qu'ils ont quelquechose à dire, une quête a donner etc, globalement sur le serveur, il doit y avoir une poignée de quêtes actives (dans le sens va me chercher ceci, je te filerais des xp et des po).

Hregrin a écrit:
- Est-il normal que les interactions "équitation" du menu radial n'aient que l'icone et pas de nom ?
La, aucune idée.

Hregrin a écrit:
Pardonnez à un noob ses questions stupides, mais ça m'inquiète...
Y'a pas de mal, cela peut surprendre quand on arrive, en effet, disons que le module est en pleine mutation, y'a des endroits où la peinture n'est pas séche

pirat
Revenir en haut Aller en bas
Nespresso
Oeil perçant de Bastet
Nespresso


Nombre de messages : 5441
Habitat : Un charmant petit village enneigé du ValBise

Quelques questions sur le module... Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions sur le module...   Quelques questions sur le module... EmptySam 21 Mar - 12:50

Pour l'équitation, est-il besoin de préciser que tu as besoin d'acheter un cheval... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hregrin
Eclaireur du flood



Nombre de messages : 16
Age : 40
Habitat : Liège, Belgique

Quelques questions sur le module... Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions sur le module...   Quelques questions sur le module... EmptySam 21 Mar - 13:13

Merci, Nespresso, je suis Noob, mais j'ai quand même des limites Wink

Merci aux autres, ça me rassure un peu..
Revenir en haut Aller en bas
lillith de loessian
Floodeur hors compétition
lillith de loessian


Nombre de messages : 4537
Age : 42
Habitat : region nanthaise

Quelques questions sur le module... Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions sur le module...   Quelques questions sur le module... EmptySam 21 Mar - 13:27

pour le menu radial et généralement la version 1.69, tout dépend si tu es resté en VO ou si tu as mis un Tlk FR incomplet.
en VO tu devrais avoir tous les noms partout( en anglais certes )


chez les marchands, il n'y a pas, de prévu, d'equipement sans bonus magique. on démarre au +1 ou +2, ce que ton pj devrait pouvoir équiper même au lvl5.
par contre, il y a peu a eut lieu une refonte de l'ensemble des items du val, ce n'est pas encore finit réellement, aussi les marchands sont tous a luskan et ses environs, dans les autres villes, ce n'est pas encore finit ( marchand mal placés, transition foireuse etc )
ce a quoi s'ajoute un probleme de script apparu a la derniere maj du module qui a perturbé pas mal de choses..(devrait être reglé sous peu)

tu ne verras qu'une poignée de pnj proposer un dialogue particulier(quête ou autre)en plus des marchands.
Revenir en haut Aller en bas
Ultimus
Membre Sacré du Triumvirat
Ultimus


Nombre de messages : 15579
Age : 40
Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN

Quelques questions sur le module... Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions sur le module...   Quelques questions sur le module... EmptySam 21 Mar - 15:27

il n'y a plus pour l'instant de matos petit lvl car nous rencontrons des problèmes avec les scripts sur lesquels les devs travaillent d'arrache pied.
Revenir en haut Aller en bas
Twrch_Trwyth
Sanglier de Malheur
Twrch_Trwyth


Nombre de messages : 931
Age : 36
Habitat : Du Haut D'un Promontoire Rocheux Dans Les Marais Trügar, Entouré de bestioles qui font "Gruik" !

Quelques questions sur le module... Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions sur le module...   Quelques questions sur le module... EmptySam 21 Mar - 16:14

Flood !

encore un belge ! On se multiplient sur ce serveur ! Very Happy

Bienvenu ! *Tend une camisole*
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Contenu sponsorisé





Quelques questions sur le module... Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions sur le module...   Quelques questions sur le module... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques questions sur le module...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques questions quant au background.
» Quelques informations
» quelques flocons...
» [Parti][Validé][Roublard/Assassin][H] Myrmidia Angaar
» Quelques aménagements ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Aide aux nouveaux valiens-
Sauter vers: