Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Besoin de quelques explications ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rinso
Néophyte (Noob en poli)



Nombre de messages : 2

Besoin de quelques explications ... Empty
MessageSujet: Besoin de quelques explications ...   Besoin de quelques explications ... EmptyVen 10 Mar - 19:52

Bonjour a tous !

On m'avais dit beaucoup de belle choses a propos de ce module et quand j'ai vu quelques screenshots du mod sur le site avec les haks j'ai tout de suite eu envi de venir le découvrir alors me voila Very Happy

j'aimerais savoir tout ce que vous pouvez me dire d'essentiel pour un nouveau joueur surtout a propos des factions mais aussi de plein d'autre choses ( comment ca se passe sur le mod et si il ya du pvp entre les joueurs ou n'importe quoi d'autre qui pourrais m'aider )

Voila ce que j'avais a dire et si vous avez quelques conseils ou des infos interessante pour mon début n'hésiter pas et merci d'avance pour les réponses.

A très bientot sur le mod ( hésiter pas a m'inviter je me sens seul ^^ )

flower
Revenir en haut Aller en bas
KrigOhr
Aigreur 1er/Chieur 1er
KrigOhr


Nombre de messages : 887
Age : 38
Habitat : Rennes 35

Besoin de quelques explications ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de quelques explications ...   Besoin de quelques explications ... EmptyVen 10 Mar - 20:10

Mon conseil : lis tout les sujets ici , lois de la ville , derniers evenements....et éssaie de rp hors de la place de luskan aussi....

On rp pas mal sur la place de luskan , mais j'ai toujours eu mes meilleurs rp en dehors ^^


Sinon pour le PVP

met le joueur en hostile et une émote pour montrer que tu vas attaquer est toujours la bienvenue....


Bienvenue a toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francis-esnault.com
Heziva
Sauveur de Module
Heziva


Nombre de messages : 1715

Besoin de quelques explications ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de quelques explications ...   Besoin de quelques explications ... EmptyVen 10 Mar - 20:13

Citation :

On rp pas mal sur la place de luskan , mais j'ai toujours eu mes meilleurs rp en dehors ^^
Oui, pour un joueur qui a ses amis et ses habitudes je serai en accord avec toi. Mais pour un nouveau, je lui conseillerai bien cette place, car c'est la que tous les RP débutent, finalement...

Bienvenu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Keldorn9586
Arnaque sur internet
Keldorn9586


Nombre de messages : 505
Age : 38
Habitat : A la droite de Tyr

Besoin de quelques explications ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de quelques explications ...   Besoin de quelques explications ... EmptyVen 10 Mar - 20:27

bienvenue!^^

Pour les factions, elles sont toutes décrites sur le fofo, mais le mieux est de les découvrir vraiment IG.

Sinon, si tu veux tout savoir d'un point de vue général, il faut lire les règles et tous les post "annonce".
Au plaisir de rp avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de quelques explications ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de quelques explications ...   Besoin de quelques explications ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de quelques explications ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour, besoin de quelques conseils.
» Explications
» Explications
» La Perte Du Nord Explications .......
» Quelques informations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Aide aux nouveaux valiens-
Sauter vers: