| Quelques aménagements ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zazza Lait fraise
Nombre de messages : 11150 Age : 41 Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit
| Sujet: Quelques aménagements ... Sam 5 Avr - 14:09 | |
| Au Bosquet Ouest
Un bâtiment vide semble avoir été ouvert par les Gardes de la Cité. Depuis ce matin, on peut apercevoir des Guerisseurs de l'Hopital du Synode habillés en civil qui entrent et sortent. Des travaux semblent être effectués par divers artisans de la Cité des Voiles, surement un aménagement interieur. Le bâtiment en lui-même semble avoir été choisi pour son côté spacieux et éclairé.
Au Bosquet Est
Tout comme dans l'autre Bosquet, un bâtiment est en train d'être aménagé. Le moins de bruit est fait pour ne pas gêner la quiétude du Quartier. Les voisins qui demanderont à quoi peut bien servir de tels travaux se verront répondre. Tous les artisans qui furent interrogés et ayant répondu à l'affirmative furent recontactés, bientôt la Cité aurait besoin d'eux.
On peut voir la Conseillère de Piètresac venir voir l'avancée des travaux dans les deux Bosquets assez souvent, parlant avec les Artisans et les Guerisseurs. Elle leur donne quelques indications à respecter afin que tout soit parfait. | |
|
| |
Zazza Lait fraise
Nombre de messages : 11150 Age : 41 Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit
| Sujet: Re: Quelques aménagements ... Mar 15 Avr - 13:14 | |
| Au Quartier Est
dans un petit local vide, c'est aménagé il y a peu une Chapelle en l'honneur de la Sentinelle - Heaum - afin que tous puissent s'y recueillir si ils le désirent. | |
|
| |
Zazza Lait fraise
| Sujet: Re: Quelques aménagements ... Lun 28 Avr - 18:36 | |
| Au Bosquet Ouest
L'aménagement avance bien, on peut voir des meubles et tout un tas de matériel être amenés dans le bâtiment. Tout semble se passer au mieux. Victoire passant de plus en plus souvent pour aider à l'installation de tout le mobilier. | |
|
| |
Zazza Lait fraise
| Sujet: Re: Quelques aménagements ... Ven 2 Mai - 17:51 | |
| Au Bosquet Est
Le bâtiment est pratiquement terminé autant dans les travaux que dans l'aménagement. Victoire y va assez souvent lorsqu'elle fait le tour des deux chantiers. Le mobilier est assez basique, rien d'exceptionnel : tables, chaises, lits ... | |
|
| |
Zazza Lait fraise
| Sujet: Re: Quelques aménagements ... Ven 9 Mai - 21:17 | |
| Au Bosquet Ouest, non loin de l'arène
Le nouvel hôpital de Luskan est ouvert à tous. On y voit souvent Victoire s'y attarder de longues heures, discutant avec les nouveaux patients et les guerisseurs. Il est donc à présent sous la juridiction totale de Luskan et la garde y fait des rondes afin qu'il n'y ait pas de problème. | |
|
| |
Khnoum Kiki sexy !
| Sujet: Re: Quelques aménagements ... Lun 12 Mai - 23:58 | |
| Au Camp des Veilleurs, l'on peut apercevoir, parfois, la Haute Prêtresse d'Ilmater, Victoire de Piètresac et le Prêtre de la Lame Brisée de Tempus, Kilian Kendt, analysant la bâtisse et en haute discussion. | |
|
| |
Zazza Lait fraise
| Sujet: Re: Quelques aménagements ... Mar 13 Mai - 13:52 | |
| Au Bosquet Est
Le bâtiment est enfin ouvert à tous et tous les Orphelins qui le désirent y sont entrés suite à un passage de Victoire dans les Quartiers pauvres.
Comme pour l'Hopital, on peut souvent y appercevoir la Haute Prêtresse d'Ilmater discutant avec les differents professeurs et enfants, c'est d'ailleurs un des seuls endroits où l'on peut la voir sourire.
Il est donc sous la juridiction totale de Luskan et la garde y fait des rondes afin qu'il n'y ait pas de problème.
| |
|
| |
Khnoum Kiki sexy !
| Sujet: Re: Quelques aménagements ... Mer 14 Mai - 1:28 | |
| Au Camp des Veilleurs, la présence du Prêtre Kendt se fait plus présente. On peut aussi voir, à certains moments, d'autres soldats aux couleurs de Tempus avec lui et aux alentours. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques aménagements ... | |
| |
|
| |
| Quelques aménagements ... | |
|