Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Là... tissuite... la suite III

Aller en bas 
+62
Dragan
Falcon
Vérité
Cyril
Domino 1972
Valya
Ultimus
Wildcat
sormy
Sceyroc
Venuva
JupiterJazz
LeRetour
Setociel
Nemaril
lacaveducorbeau
Flashouille
Achen
_andrealpha_
alain.raffi
Revers
Mystik$
Bolgan
Joruce
Syldestar
Caligari
Tyza
Solufein Do'Ilishan
Max
Velkyor
Anarkahos
Lovi
Ajunta Pall
Kenshinclc
Wiwii
Galendorf
lillith de loessian
Jaira
Tilik
SaF`
Dardan
Semper fidelis
Morti
Imposture
Beerman
nosfelevrai
Celithrar
Toman Kendt
Ruffin
dreuze29
Volvic
Wellan
Nespresso
Alextreme
Lea Andersteen
Zazza
Draven Arrow
Lyaz
-renaissance-
Livio
County
Evy
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 32 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Ajunta Pall
L'Innommable



Nombre de messages : 844
Age : 38
Habitat : Rennes - Bretagne

Là... tissuite... la suite III - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Là... tissuite... la suite III   Là... tissuite... la suite III - Page 28 EmptyMer 5 Nov - 0:58

Ce qui manque indeniablement au nouveau Fallout apparement , c'est le coté politiquement incorect.

Pour compenser , je vient de tuer mes deux femmes que j'avais reunie sous le meme toi a coté du berceau de ma fille dans fable II....car on pourra dire ce qu'on voudra sur ce jeux.....y'a vraiment moyen d'etre une enflure.
Revenir en haut Aller en bas
dreuze29
Floodeur hors compétition
dreuze29


Nombre de messages : 4773
Age : 45

Là... tissuite... la suite III - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Là... tissuite... la suite III   Là... tissuite... la suite III - Page 28 EmptyMer 5 Nov - 1:48

la mort du jeu vidéo, c'est l'alliance du casual et du politiquement correct ... qui a dit mario ?

alien
Revenir en haut Aller en bas
Wiwii
Posteur utile
Wiwii


Nombre de messages : 937
Age : 34
Habitat : mal aimé, traqueur sombre de ces elf

Là... tissuite... la suite III - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Là... tissuite... la suite III   Là... tissuite... la suite III - Page 28 EmptyMer 5 Nov - 3:17

Need fable 2 aussi xD
*bavait bien sur le 1 deja*
Revenir en haut Aller en bas
Galendorf
J'admets que les femmes me sont supérieures.
Galendorf


Nombre de messages : 2403
Age : 41
Habitat : Sur les genoux de l'unique.

Là... tissuite... la suite III - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Là... tissuite... la suite III   Là... tissuite... la suite III - Page 28 EmptyMer 5 Nov - 6:47

Le 1 etait tres bien aussi ouais, et j'aurais le 2 c'est sur :p, pour ma part j'attend un matos diversifier, un senar ou le "karma" comptera vraiment, chose qui manquait dans le 1.


Concernant fallout 3 j'en suis pas tres loin pour ma part, mais je pense a priorie que oui il sera moin trash que les autre neanmoins, des choix d'enfoiré reste possible, comme faire exploser une bombe atomique qui s'etait ecrasé sans explosé donc, dans une ville ou on vous a acceuillie bien sympathiquement ^^

Dans chaque dialogue ou presque t'a la possibilité de repondre comme un enfoiré ou non, maintenant est ce que tu peux te marié et prostitué ta femme comme dans le 2 aucune idée. Et j'ai jamais reussi dans le 2 :p

De plus concernant les quetes tp, oui c'est comme dans oblivion quand tu as decouvert le lieu, tu peux te tp direct la bas, ce qui n'est en rien une obligation juste une facilité qui est bien agreable je trouve.


Et le systeme du combat localisé, est genial....et a ce propos il est goore aussi, les decapitations et autre demanbrement sont bien rendu, et assez frequente, j'ai pas encore fait fondre des gens avec les gun au plasma mais j'ai pas le calibre qu'il faut encore XD

Le truc penible par contre c'est l'usure du matos, comme dans oblivion, et comme dans oblivion je trouve ca reloud :p, donc c'est du fallout, (peut etre pas aussi trash, je peux pas dire encore) a la sauce oblivion niveau game play a part bien sur la visée qui est encore une fois superbe.

On dira ce qu'on voudra mais decapité un mec avec un poing assisté (alias superpoing dans le 2) ca reste la classe.

Citation :
Smackdown vs Raw

*Matte le catch sur canal +* *kiffe toujours l'undertaker :pet jeff hardy*
Revenir en haut Aller en bas
Venuva
Cobaye
Venuva


Nombre de messages : 406
Habitat : 6eme etage des Enfers, la porte au fond a droite.

Là... tissuite... la suite III - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Là... tissuite... la suite III   Là... tissuite... la suite III - Page 28 EmptyMer 5 Nov - 13:00

Non mais biensur qu'il y a des bonnnes idées.
Mais par exemple pour la carte, je suis SUR que ce n'est pas le meme type de carte que dans Fallout1/2. Parsque ce systeme de déplacement ressemble bien à celui d'oblivion... Alors que cette carte est un symbole de Fallout que je trouve dommage de nier.
Ensuite, je veux bien te croire que le VATS soit bien foutu, ça, ça ne me dérange pas, le combat c'est pas la partie la plus...importante pour moi dans fallout^^.
Tu vois, moi déja ce qui me fais peur, c'est qu'on ne puisse pas finir FO3 sans tuer personne... Enfin si c'est possible alors tant mieux..
L'idée d'usure des armes semble bien, mais faut pas non plus qu'ils abusent avec, du style : "tu tire 30 coups, et ton fusil est abimé à moitié"... Là ça serrai un peu irréaliste.

Ensuite moi ce qui me fait peur, c'est qu'on m'a dit qu'il manquait l'ambiance qu'il y avait dans FO1 et 2 comme:
-les musiques qui étaient superbe)
-L'humour noir
-Une partie trash qui part...

Mais comme je l'ai dis, je me l'acheterai et je me ferrai ma propre opinion, mais pour moi la question ce n'est pas si c'est un bon jeu, car je suis sur que s'en est un. La question pour moi c'est: "est ce un fallout?" et si oui "est ce qu'il y a un lien avec FO2 au niveau de l'histoire" ce qui me laisserai douter, puisque ça se passe à l'état de New York je crois non?
Revenir en haut Aller en bas
http://startrekjdr.forum-actif.eu/forum.htm
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

Là... tissuite... la suite III - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Là... tissuite... la suite III   Là... tissuite... la suite III - Page 28 EmptyMer 5 Nov - 14:29

en regardant les images j'avais pas l'impression qu'il s'agissait du même jeu.

Le fallout 1&2 étaient des jeu de rôle/aventure en fausse 3D Iso, à la Baldur's Gate. Là, on a un Fallout 3 qui n'est plus qu'un FPS avec le système de combat de Vagrant Story.

Donc, je suis un peu déçu de la disparition de cette dimension présente dans les opus précédents.

Ceci dit, je n'ai vu que les vidéo en mode FPS et à aucun moment les phases de jeu qui utilisent les compétences du personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Ruffin
Traître et Voleur
Ruffin


Nombre de messages : 2794
Age : 51
Habitat : Au bout de la cravache d'Ulti Chérie

Là... tissuite... la suite III - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Là... tissuite... la suite III   Là... tissuite... la suite III - Page 28 EmptyMer 5 Nov - 14:33

Z'êtes vraiment qu'une bande de GEEKS !!!!

Comment vous avez le temps de vous impliquer sur le Fofo et le Serv et aussi finir des jeux annexes ???
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

Là... tissuite... la suite III - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Là... tissuite... la suite III   Là... tissuite... la suite III - Page 28 EmptyMer 5 Nov - 14:44

bah, grâce aux pilules du soldat Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wiwii
Posteur utile
Wiwii


Nombre de messages : 937
Age : 34
Habitat : mal aimé, traqueur sombre de ces elf

Là... tissuite... la suite III - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Là... tissuite... la suite III   Là... tissuite... la suite III - Page 28 EmptyMer 5 Nov - 15:11

Dans fallout 3 le truc exelent c'est que par moment c'est au tour par tour .. *adore viser la tete avec un petit 75 % de chance de toucher xd pi Head-shot magnifique au ralentie .. du sang, de la cervelle .. si c'est pas
la jambe du type qu'est partie Very Happy le voir ramper c'est assez marrant aussi*
Revenir en haut Aller en bas
Venuva
Cobaye
Venuva


Nombre de messages : 406
Habitat : 6eme etage des Enfers, la porte au fond a droite.

Là... tissuite... la suite III - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Là... tissuite... la suite III   Là... tissuite... la suite III - Page 28 EmptyMer 5 Nov - 15:13

Ca fait bien au moin 1 an que je n'ai pas rejoué à Fallout Ruffin^^.

Je suis entierement d'accord avec Volvic, mais je pense que le passage à la 3D n'est pas une mauvaise idée, parsque si tu regarde, le Fallout 3 d'origine (qui allait être développé par Troika) allait être en 3D.
Où on pouvait choisir vu à la 1ere personne, ou vu à la nwn (je sais plus comment ça s'appel :p).

Mais le plus décevant c'est qu'ils mettent en avant : les graphisme/le combat/l'histoire trash. Je n'y ai pas encore joué je le repeterai pas assez, donc mes jugements sont peut etre faux, mais je pense qu'ils ont voulu miser à fond dans le gore mais pas assez sur le politiquement incorrecte.
L'avantage de FO1 et FO2 (et BG aussi) c'est que tout est décris... Ce qui donne une meilleure ambiance je trouve.

Au fait, Galendorf, y'a un lien avec l'histoire de FO2? C'est ça aussi qui m'interesse xD.

Apres ce qui va me dégouter c'est qu'il va y avoir une vague de jeunes qui vont trouver FO3 GENIAL, et qui ensuite aurront le culot de dire que FO1 et 2 c'est de la merde.
bon...bon ok j'exagere... mais... bon... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://startrekjdr.forum-actif.eu/forum.htm
Nespresso
Oeil perçant de Bastet
Nespresso


Nombre de messages : 5441
Habitat : Un charmant petit village enneigé du ValBise

Là... tissuite... la suite III - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Là... tissuite... la suite III   Là... tissuite... la suite III - Page 28 EmptyMer 5 Nov - 15:56

Mais toi aussi, tu as été jeune, et tu as trouvé Fallout GENIAL ^^
Revenir en haut Aller en bas
Venuva
Cobaye
Venuva


Nombre de messages : 406
Habitat : 6eme etage des Enfers, la porte au fond a droite.

Là... tissuite... la suite III - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Là... tissuite... la suite III   Là... tissuite... la suite III - Page 28 EmptyMer 5 Nov - 16:02

Oui oui xD mais pour un autre aspect qu'il n'y a probablement pas dans FO3.
je me suis mal exprimé xD. (enfin j'espere qu'on a compris ce que je voulais dire).
Revenir en haut Aller en bas
http://startrekjdr.forum-actif.eu/forum.htm
dreuze29
Floodeur hors compétition
dreuze29


Nombre de messages : 4773
Age : 45

Là... tissuite... la suite III - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Là... tissuite... la suite III   Là... tissuite... la suite III - Page 28 EmptyMer 5 Nov - 16:59

Venuva a écrit:
Apres ce qui va me dégouter c'est qu'il va y avoir une vague de jeunes qui vont trouver FO3 GENIAL, et qui ensuite aurront le culot de dire que FO1 et 2 c'est de la merde.

bofff, tu reprends la trame scénaristique du 1 et 2, tu y plaque le moteur graphique du trois, et tu les vois se pisser dessus tellement c'est trop de la balle.

les gens qui jugent les jeux par le nombre de polygones antialiasés affichés par leurs cartes vidéo à 300€ ne meritent qu'une seule chose, des jeux aussi profonds que leur carte de crédit ^_^

*retourne faire un pac-man*

study
Revenir en haut Aller en bas
Venuva
Cobaye
Venuva


Nombre de messages : 406
Habitat : 6eme etage des Enfers, la porte au fond a droite.

Là... tissuite... la suite III - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Là... tissuite... la suite III   Là... tissuite... la suite III - Page 28 EmptyMer 5 Nov - 17:22

Et c'est ça qui est déprimant xD.

Mais je suis pas contre des bons graphisme, mais pour moi c'est pas ce qui va faire le caractere d'un bon jeu...
Recement, j'ai acheté War leader, tres bon jeu, mais graphiquement limité (selon certain, moi je le trouve tres beau).
Revenir en haut Aller en bas
http://startrekjdr.forum-actif.eu/forum.htm
Sceyroc
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Sceyroc


Nombre de messages : 168
Age : 35
Habitat : Sur la lune.

Là... tissuite... la suite III - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Là... tissuite... la suite III   Là... tissuite... la suite III - Page 28 EmptyMer 5 Nov - 18:45

FO 1&2 c'est de la merde
Revenir en haut Aller en bas
Ruffin
Traître et Voleur
Ruffin


Nombre de messages : 2794
Age : 51
Habitat : Au bout de la cravache d'Ulti Chérie

Là... tissuite... la suite III - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Là... tissuite... la suite III   Là... tissuite... la suite III - Page 28 EmptyMer 5 Nov - 18:51

Et voilà Sceyroc qui recommence à fout' la merte...

Sinon, pour l'estimation d'un jeu... si on parlait de sa durée de vie comme référence de qualité ? (et là, Pac-Man et NWN1... bah c'est pas des si mauvais jeux que çà ^^)

Sinon...

sujet des BG validés...

Zax a écrit:

Il l'est toujours *Réponds pour lui, sinon quasiment sûre qu'il répondra pas*

Galen, on vois que tu peux vraiment pas te passer de Chaton ^^


Dernière édition par Ruffin le Mer 5 Nov - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Venuva
Cobaye
Venuva


Nombre de messages : 406
Habitat : 6eme etage des Enfers, la porte au fond a droite.

Là... tissuite... la suite III - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Là... tissuite... la suite III   Là... tissuite... la suite III - Page 28 EmptyMer 5 Nov - 18:55

Pour moi c'est dans l'ordre: l'originalité/la durée de vie/le scénar/les graphismes.
Enfin c'est en général... Mais souvent je considere qu'un bon jeu se doit être original, (mais que cette originalité ne gache pas les autres critere...).

La durée de vie je la met en 2 eme parsque un jeu peut etre chiant à mourir mais super long xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://startrekjdr.forum-actif.eu/forum.htm
Ruffin
Traître et Voleur
Ruffin


Nombre de messages : 2794
Age : 51
Habitat : Au bout de la cravache d'Ulti Chérie

Là... tissuite... la suite III - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Là... tissuite... la suite III   Là... tissuite... la suite III - Page 28 EmptyMer 5 Nov - 18:58

Je parlais en longévité.
Parce que oui, on peut faire un jeu qui prennent dix ans à huit heures par jours pour le finir, mais qui soit terriblement chiant.
Mais des jeux qui dix ans après leur sortie sont encore joués, çà c'est signe de produit fini, à mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Venuva
Cobaye
Venuva


Nombre de messages : 406
Habitat : 6eme etage des Enfers, la porte au fond a droite.

Là... tissuite... la suite III - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Là... tissuite... la suite III   Là... tissuite... la suite III - Page 28 EmptyMer 5 Nov - 22:25

ah^^.
Ben c'est extremement rare...

WOOOWW!!
C tro d la bal ce je!!

Hum... pardonnez moi si il y en a qui y joue Very Happy.
Mais cependant ce jeu meme apres sa sortie (qui commence à dater) marche encore... (c'est triste...)

Sinon, ça dépend, les vieux jeux sont des jeux plutot solitaire, donc les gens ne vont pas crier sur les toits: Regardez j'ai finis le jeu encore!
C'est dur de savoir si un jeu est encore joué...
Mais je sais qu'il y en a UN au moin, qui surpasse TOUUUUT les autres... Non... 2...
Settlers II, qui lui est indémodable.
Imperium Galactica, peu connu mais exellent.
Mais bizarrement il s'agit des 2 premiers jeux que j'ai eu sur PC... Donc je sais pas si ça vient de ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://startrekjdr.forum-actif.eu/forum.htm
Sceyroc
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Sceyroc


Nombre de messages : 168
Age : 35
Habitat : Sur la lune.

Là... tissuite... la suite III - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Là... tissuite... la suite III   Là... tissuite... la suite III - Page 28 EmptyMer 5 Nov - 23:02

les jeux les plus vieux dons je me souvienne.. c'est Doom, Duke Nukem3D, et Warcraft.

mais.. ceux pour lesquels je suis le plus nostalgique : comand&conquer, Dune et total annhilation. *était très porter STR étant petit xD*

fallout c'est nul ! Very Happy

nan.. je sais même pas ce que c'est fallout.. les FPS auquels j'ai jouer, c'est principallement les rainbow six (j'ai adoré le 2).

Venuva a écrit:

WOOOWW!!
C tro d la bal ce je!!
wow c'est le mal.
Là... tissuite... la suite III - Page 28 52

Si Wow marche, c'est aprceque les MMO envloppent dans une spiral du "toujours plus" les "meilleurs items" sont dure a obtenir, c'est surtout très long.

Les gens font la ourse au stuff et veulent être les mieux équiper car c'est la seul façon de gagner des combats. Plus le pj est équiper, plus il est puissant, mais a un point...
Cependant, ce n'est pas le cas de tous les MMO, dans certains, l'équipement a beaucoup moins de valeurs dans les combats.
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Maître-Artisan des Arcanes
Arya


Nombre de messages : 2950
Age : 35
Habitat : Aude

Là... tissuite... la suite III - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Là... tissuite... la suite III   Là... tissuite... la suite III - Page 28 EmptyMer 5 Nov - 23:15

Revenir en haut Aller en bas
Max
Satyre avec un éventail et une petite flûte
Max


Nombre de messages : 5094
Age : 37
Habitat : Sanctuaire du Dragon Rouge, à l'auberge de la ceinture qui craque.

Là... tissuite... la suite III - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Là... tissuite... la suite III   Là... tissuite... la suite III - Page 28 EmptyMer 5 Nov - 23:22

C'est le fameux "post utile"

*cours*
Revenir en haut Aller en bas
Dardan
Chevalier de la Loutre à poils de Yack
Dardan


Nombre de messages : 1927
Age : 34
Habitat : Citadelle DM, 3ème porte a gauche, avec un trébuchet au grenier.

Là... tissuite... la suite III - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Là... tissuite... la suite III   Là... tissuite... la suite III - Page 28 EmptyMer 5 Nov - 23:28

Vous n'en voyez qu'une si infime partie xD
Revenir en haut Aller en bas
Sceyroc
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Sceyroc


Nombre de messages : 168
Age : 35
Habitat : Sur la lune.

Là... tissuite... la suite III - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Là... tissuite... la suite III   Là... tissuite... la suite III - Page 28 EmptyJeu 6 Nov - 0:31

Bon.. me met au flood, marre de poster utile.
Revenir en haut Aller en bas
Revers
Be born by grumbling
Revers


Nombre de messages : 1464
Age : 37

Là... tissuite... la suite III - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Là... tissuite... la suite III   Là... tissuite... la suite III - Page 28 EmptyJeu 6 Nov - 2:58

et bien moi, j'abandonne le flood, je post utile, ça se voit!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Là... tissuite... la suite III - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Là... tissuite... la suite III   Là... tissuite... la suite III - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Là... tissuite... la suite III
Revenir en haut 
Page 28 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 32 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Là tissuite, la suite de la suite IV
» Là tissuite, la suite de la suite de la suite V
» Je de suite...
» [Evolutif][Paladin/Champion Torm] Salomon Coeurdor
» [Parti][Validé][guerrier/MDA][H] Trevious de forge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie HRP :: Le con court-
Sauter vers: