| Là... tissuite... la suite III | |
|
+62Dragan Falcon Vérité Cyril Domino 1972 Valya Ultimus Wildcat sormy Sceyroc Venuva JupiterJazz LeRetour Setociel Nemaril lacaveducorbeau Flashouille Achen _andrealpha_ alain.raffi Revers Mystik$ Bolgan Joruce Syldestar Caligari Tyza Solufein Do'Ilishan Max Velkyor Anarkahos Lovi Ajunta Pall Kenshinclc Wiwii Galendorf lillith de loessian Jaira Tilik SaF` Dardan Semper fidelis Morti Imposture Beerman nosfelevrai Celithrar Toman Kendt Ruffin dreuze29 Volvic Wellan Nespresso Alextreme Lea Andersteen Zazza Draven Arrow Lyaz -renaissance- Livio County Evy 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ajunta Pall L'Innommable
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mer 5 Nov - 0:58 | |
| Ce qui manque indeniablement au nouveau Fallout apparement , c'est le coté politiquement incorect.
Pour compenser , je vient de tuer mes deux femmes que j'avais reunie sous le meme toi a coté du berceau de ma fille dans fable II....car on pourra dire ce qu'on voudra sur ce jeux.....y'a vraiment moyen d'etre une enflure. | |
|
| |
dreuze29 Floodeur hors compétition
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mer 5 Nov - 1:48 | |
| la mort du jeu vidéo, c'est l'alliance du casual et du politiquement correct ... qui a dit mario ? | |
|
| |
Wiwii Posteur utile
Nombre de messages : 937 Age : 34 Habitat : mal aimé, traqueur sombre de ces elf
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mer 5 Nov - 3:17 | |
| Need fable 2 aussi xD *bavait bien sur le 1 deja* | |
|
| |
Galendorf J'admets que les femmes me sont supérieures.
Nombre de messages : 2403 Age : 42 Habitat : Sur les genoux de l'unique.
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mer 5 Nov - 6:47 | |
| Le 1 etait tres bien aussi ouais, et j'aurais le 2 c'est sur :p, pour ma part j'attend un matos diversifier, un senar ou le "karma" comptera vraiment, chose qui manquait dans le 1. Concernant fallout 3 j'en suis pas tres loin pour ma part, mais je pense a priorie que oui il sera moin trash que les autre neanmoins, des choix d'enfoiré reste possible, comme faire exploser une bombe atomique qui s'etait ecrasé sans explosé donc, dans une ville ou on vous a acceuillie bien sympathiquement ^^ Dans chaque dialogue ou presque t'a la possibilité de repondre comme un enfoiré ou non, maintenant est ce que tu peux te marié et prostitué ta femme comme dans le 2 aucune idée. Et j'ai jamais reussi dans le 2 :p De plus concernant les quetes tp, oui c'est comme dans oblivion quand tu as decouvert le lieu, tu peux te tp direct la bas, ce qui n'est en rien une obligation juste une facilité qui est bien agreable je trouve. Et le systeme du combat localisé, est genial....et a ce propos il est goore aussi, les decapitations et autre demanbrement sont bien rendu, et assez frequente, j'ai pas encore fait fondre des gens avec les gun au plasma mais j'ai pas le calibre qu'il faut encore XD Le truc penible par contre c'est l'usure du matos, comme dans oblivion, et comme dans oblivion je trouve ca reloud :p, donc c'est du fallout, (peut etre pas aussi trash, je peux pas dire encore) a la sauce oblivion niveau game play a part bien sur la visée qui est encore une fois superbe. On dira ce qu'on voudra mais decapité un mec avec un poing assisté (alias superpoing dans le 2) ca reste la classe. - Citation :
- Smackdown vs Raw
*Matte le catch sur canal +* *kiffe toujours l'undertaker :pet jeff hardy* | |
|
| |
Venuva Cobaye
Nombre de messages : 406 Habitat : 6eme etage des Enfers, la porte au fond a droite.
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mer 5 Nov - 13:00 | |
| Non mais biensur qu'il y a des bonnnes idées. Mais par exemple pour la carte, je suis SUR que ce n'est pas le meme type de carte que dans Fallout1/2. Parsque ce systeme de déplacement ressemble bien à celui d'oblivion... Alors que cette carte est un symbole de Fallout que je trouve dommage de nier. Ensuite, je veux bien te croire que le VATS soit bien foutu, ça, ça ne me dérange pas, le combat c'est pas la partie la plus...importante pour moi dans fallout^^. Tu vois, moi déja ce qui me fais peur, c'est qu'on ne puisse pas finir FO3 sans tuer personne... Enfin si c'est possible alors tant mieux.. L'idée d'usure des armes semble bien, mais faut pas non plus qu'ils abusent avec, du style : "tu tire 30 coups, et ton fusil est abimé à moitié"... Là ça serrai un peu irréaliste.
Ensuite moi ce qui me fait peur, c'est qu'on m'a dit qu'il manquait l'ambiance qu'il y avait dans FO1 et 2 comme: -les musiques qui étaient superbe) -L'humour noir -Une partie trash qui part...
Mais comme je l'ai dis, je me l'acheterai et je me ferrai ma propre opinion, mais pour moi la question ce n'est pas si c'est un bon jeu, car je suis sur que s'en est un. La question pour moi c'est: "est ce un fallout?" et si oui "est ce qu'il y a un lien avec FO2 au niveau de l'histoire" ce qui me laisserai douter, puisque ça se passe à l'état de New York je crois non? | |
|
| |
Volvic Gardien des Mystères
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mer 5 Nov - 14:29 | |
| en regardant les images j'avais pas l'impression qu'il s'agissait du même jeu.
Le fallout 1&2 étaient des jeu de rôle/aventure en fausse 3D Iso, à la Baldur's Gate. Là, on a un Fallout 3 qui n'est plus qu'un FPS avec le système de combat de Vagrant Story.
Donc, je suis un peu déçu de la disparition de cette dimension présente dans les opus précédents.
Ceci dit, je n'ai vu que les vidéo en mode FPS et à aucun moment les phases de jeu qui utilisent les compétences du personnage. | |
|
| |
Ruffin Traître et Voleur
Nombre de messages : 2794 Age : 51 Habitat : Au bout de la cravache d'Ulti Chérie
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mer 5 Nov - 14:33 | |
| Z'êtes vraiment qu'une bande de GEEKS !!!!
Comment vous avez le temps de vous impliquer sur le Fofo et le Serv et aussi finir des jeux annexes ??? | |
|
| |
Volvic Gardien des Mystères
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mer 5 Nov - 14:44 | |
| bah, grâce aux pilules du soldat | |
|
| |
Wiwii Posteur utile
Nombre de messages : 937 Age : 34 Habitat : mal aimé, traqueur sombre de ces elf
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mer 5 Nov - 15:11 | |
| Dans fallout 3 le truc exelent c'est que par moment c'est au tour par tour .. *adore viser la tete avec un petit 75 % de chance de toucher xd pi Head-shot magnifique au ralentie .. du sang, de la cervelle .. si c'est pas la jambe du type qu'est partie le voir ramper c'est assez marrant aussi* | |
|
| |
Venuva Cobaye
Nombre de messages : 406 Habitat : 6eme etage des Enfers, la porte au fond a droite.
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mer 5 Nov - 15:13 | |
| Ca fait bien au moin 1 an que je n'ai pas rejoué à Fallout Ruffin^^. Je suis entierement d'accord avec Volvic, mais je pense que le passage à la 3D n'est pas une mauvaise idée, parsque si tu regarde, le Fallout 3 d'origine (qui allait être développé par Troika) allait être en 3D. Où on pouvait choisir vu à la 1ere personne, ou vu à la nwn (je sais plus comment ça s'appel :p). Mais le plus décevant c'est qu'ils mettent en avant : les graphisme/le combat/l'histoire trash. Je n'y ai pas encore joué je le repeterai pas assez, donc mes jugements sont peut etre faux, mais je pense qu'ils ont voulu miser à fond dans le gore mais pas assez sur le politiquement incorrecte. L'avantage de FO1 et FO2 (et BG aussi) c'est que tout est décris... Ce qui donne une meilleure ambiance je trouve. Au fait, Galendorf, y'a un lien avec l'histoire de FO2? C'est ça aussi qui m'interesse xD. Apres ce qui va me dégouter c'est qu'il va y avoir une vague de jeunes qui vont trouver FO3 GENIAL, et qui ensuite aurront le culot de dire que FO1 et 2 c'est de la merde. bon...bon ok j'exagere... mais... bon... | |
|
| |
Nespresso Oeil perçant de Bastet
Nombre de messages : 5441 Habitat : Un charmant petit village enneigé du ValBise
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mer 5 Nov - 15:56 | |
| Mais toi aussi, tu as été jeune, et tu as trouvé Fallout GENIAL ^^ | |
|
| |
Venuva Cobaye
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mer 5 Nov - 16:02 | |
| Oui oui xD mais pour un autre aspect qu'il n'y a probablement pas dans FO3. je me suis mal exprimé xD. (enfin j'espere qu'on a compris ce que je voulais dire). | |
|
| |
dreuze29 Floodeur hors compétition
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mer 5 Nov - 16:59 | |
| - Venuva a écrit:
- Apres ce qui va me dégouter c'est qu'il va y avoir une vague de jeunes qui vont trouver FO3 GENIAL, et qui ensuite aurront le culot de dire que FO1 et 2 c'est de la merde.
bofff, tu reprends la trame scénaristique du 1 et 2, tu y plaque le moteur graphique du trois, et tu les vois se pisser dessus tellement c'est trop de la balle. les gens qui jugent les jeux par le nombre de polygones antialiasés affichés par leurs cartes vidéo à 300€ ne meritent qu'une seule chose, des jeux aussi profonds que leur carte de crédit ^_^ *retourne faire un pac-man* | |
|
| |
Venuva Cobaye
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mer 5 Nov - 17:22 | |
| Et c'est ça qui est déprimant xD.
Mais je suis pas contre des bons graphisme, mais pour moi c'est pas ce qui va faire le caractere d'un bon jeu... Recement, j'ai acheté War leader, tres bon jeu, mais graphiquement limité (selon certain, moi je le trouve tres beau). | |
|
| |
Sceyroc Adepte du Val (floodeur en devenir)
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mer 5 Nov - 18:45 | |
| | |
|
| |
Ruffin Traître et Voleur
Nombre de messages : 2794 Age : 51 Habitat : Au bout de la cravache d'Ulti Chérie
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mer 5 Nov - 18:51 | |
| Et voilà Sceyroc qui recommence à fout' la merte... Sinon, pour l'estimation d'un jeu... si on parlait de sa durée de vie comme référence de qualité ? (et là, Pac-Man et NWN1... bah c'est pas des si mauvais jeux que çà ^^) Sinon... sujet des BG validés... - Zax a écrit:
Il l'est toujours *Réponds pour lui, sinon quasiment sûre qu'il répondra pas*
Galen, on vois que tu peux vraiment pas te passer de Chaton ^^
Dernière édition par Ruffin le Mer 5 Nov - 18:55, édité 1 fois | |
|
| |
Venuva Cobaye
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mer 5 Nov - 18:55 | |
| Pour moi c'est dans l'ordre: l'originalité/la durée de vie/le scénar/les graphismes. Enfin c'est en général... Mais souvent je considere qu'un bon jeu se doit être original, (mais que cette originalité ne gache pas les autres critere...).
La durée de vie je la met en 2 eme parsque un jeu peut etre chiant à mourir mais super long xD. | |
|
| |
Ruffin Traître et Voleur
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mer 5 Nov - 18:58 | |
| Je parlais en longévité. Parce que oui, on peut faire un jeu qui prennent dix ans à huit heures par jours pour le finir, mais qui soit terriblement chiant. Mais des jeux qui dix ans après leur sortie sont encore joués, çà c'est signe de produit fini, à mon sens. | |
|
| |
Venuva Cobaye
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mer 5 Nov - 22:25 | |
| ah^^. Ben c'est extremement rare... WOOOWW!! C tro d la bal ce je!! Hum... pardonnez moi si il y en a qui y joue . Mais cependant ce jeu meme apres sa sortie (qui commence à dater) marche encore... (c'est triste...) Sinon, ça dépend, les vieux jeux sont des jeux plutot solitaire, donc les gens ne vont pas crier sur les toits: Regardez j'ai finis le jeu encore! C'est dur de savoir si un jeu est encore joué... Mais je sais qu'il y en a UN au moin, qui surpasse TOUUUUT les autres... Non... 2... Settlers II, qui lui est indémodable. Imperium Galactica, peu connu mais exellent. Mais bizarrement il s'agit des 2 premiers jeux que j'ai eu sur PC... Donc je sais pas si ça vient de ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mer 5 Nov - 23:02 | |
| les jeux les plus vieux dons je me souvienne.. c'est Doom, Duke Nukem3D, et Warcraft. mais.. ceux pour lesquels je suis le plus nostalgique : comand&conquer, Dune et total annhilation. *était très porter STR étant petit xD* fallout c'est nul ! nan.. je sais même pas ce que c'est fallout.. les FPS auquels j'ai jouer, c'est principallement les rainbow six (j'ai adoré le 2). - Venuva a écrit:
WOOOWW!! C tro d la bal ce je!! wow c'est le mal. Si Wow marche, c'est aprceque les MMO envloppent dans une spiral du "toujours plus" les "meilleurs items" sont dure a obtenir, c'est surtout très long. Les gens font la ourse au stuff et veulent être les mieux équiper car c'est la seul façon de gagner des combats. Plus le pj est équiper, plus il est puissant, mais a un point... Cependant, ce n'est pas le cas de tous les MMO, dans certains, l'équipement a beaucoup moins de valeurs dans les combats. | |
|
| |
Arya Maître-Artisan des Arcanes
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mer 5 Nov - 23:15 | |
| | |
|
| |
Max Satyre avec un éventail et une petite flûte
Nombre de messages : 5094 Age : 37 Habitat : Sanctuaire du Dragon Rouge, à l'auberge de la ceinture qui craque.
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mer 5 Nov - 23:22 | |
| C'est le fameux "post utile" *cours* | |
|
| |
Dardan Chevalier de la Loutre à poils de Yack
Nombre de messages : 1927 Age : 34 Habitat : Citadelle DM, 3ème porte a gauche, avec un trébuchet au grenier.
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mer 5 Nov - 23:28 | |
| Vous n'en voyez qu'une si infime partie xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Jeu 6 Nov - 0:31 | |
| Bon.. me met au flood, marre de poster utile. | |
|
| |
Revers Be born by grumbling
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Jeu 6 Nov - 2:58 | |
| et bien moi, j'abandonne le flood, je post utile, ça se voit! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III | |
| |