Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Là... tissuite... la suite III

Aller en bas 
+62
Dragan
Falcon
Vérité
Cyril
Domino 1972
Valya
Ultimus
Wildcat
sormy
Sceyroc
Venuva
JupiterJazz
LeRetour
Setociel
Nemaril
lacaveducorbeau
Flashouille
Achen
_andrealpha_
alain.raffi
Revers
Mystik$
Bolgan
Joruce
Syldestar
Caligari
Tyza
Solufein Do'Ilishan
Max
Velkyor
Anarkahos
Lovi
Ajunta Pall
Kenshinclc
Wiwii
Galendorf
lillith de loessian
Jaira
Tilik
SaF`
Dardan
Semper fidelis
Morti
Imposture
Beerman
nosfelevrai
Celithrar
Toman Kendt
Ruffin
dreuze29
Volvic
Wellan
Nespresso
Alextreme
Lea Andersteen
Zazza
Draven Arrow
Lyaz
-renaissance-
Livio
County
Evy
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 26 ... 37  Suivant
AuteurMessage
-renaissance-
Conseiller Cthulhu
-renaissance-


Nombre de messages : 2924

Là... tissuite... la suite III - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Là... tissuite... la suite III   Là... tissuite... la suite III - Page 15 EmptyVen 26 Sep - 16:53

*balance un marteau des dieux sur lilith, l'assome avec et la ligote*

Non mais !!
Revenir en haut Aller en bas
Evy
Floodeur hors compétition
Evy


Nombre de messages : 5472
Age : 43
Habitat : Belgique

Là... tissuite... la suite III - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Là... tissuite... la suite III   Là... tissuite... la suite III - Page 15 EmptyVen 26 Sep - 17:05

*glisse une tête et chuchote de loin à Lillith*
Fais attention à toi.. C'est comme ça que ça a commencé avec moi.. Et regarde maintenant ce que Renaissance a fait de ma pauvre personne.. Une floodeuse invétérée.. Neutral

Fuis Lillith ! Fuis ! Avant qu'il ne te contamine aussi ! (xD)
Revenir en haut Aller en bas
-renaissance-
Conseiller Cthulhu
-renaissance-


Nombre de messages : 2924

Là... tissuite... la suite III - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Là... tissuite... la suite III   Là... tissuite... la suite III - Page 15 EmptyVen 26 Sep - 17:13

*glisse un mot également à Lilith* En fait, elle te dit ça car elle ne veut pas que tu la rattrapes, et elle se veut très exclusive dans sa flood attitude.
Revenir en haut Aller en bas
_andrealpha_
Gourou du flood
_andrealpha_


Nombre de messages : 1276
Age : 54
Habitat : Dans les lymbes

Là... tissuite... la suite III - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Là... tissuite... la suite III   Là... tissuite... la suite III - Page 15 EmptyVen 26 Sep - 18:26

Revenir en haut Aller en bas
Evy
Floodeur hors compétition
Evy


Nombre de messages : 5472
Age : 43
Habitat : Belgique

Là... tissuite... la suite III - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Là... tissuite... la suite III   Là... tissuite... la suite III - Page 15 EmptyMer 1 Oct - 17:03

lillith de loessian a écrit:
un peu partout désormais dans le milieu des ombres, des gens parlent de Ryle, le plus grand et le plus talentueux des roublards au nord d'eauprofonde. On raconte aussi que si quelqu'un aurait besoin des services du maître, il suffirait d'aller a padhiver pour le contacter par le biais d'une auberge dans le quartier nord.
Punaise.. finalement, jsuis bien contente de pas avoir gagné xD J'appelle ça un cadeau empoisonné..
Revenir en haut Aller en bas
Achen
Cyric
Achen


Nombre de messages : 2237
Age : 41
Habitat : Belgique

Là... tissuite... la suite III - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Là... tissuite... la suite III   Là... tissuite... la suite III - Page 15 EmptyMer 1 Oct - 17:32

D'office.. on va pouvoir voir des types en armures brillantes venir souvent prendre un verre là XD
Revenir en haut Aller en bas
Lyaz
Chevalier des Ténèbres
Lyaz


Nombre de messages : 1827
Age : 40
Habitat : Le temple du Pingouin, derrière l'autel.

Là... tissuite... la suite III - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Là... tissuite... la suite III   Là... tissuite... la suite III - Page 15 EmptyMer 1 Oct - 19:07

*va faire surveiller l'endroit tiens*
Revenir en haut Aller en bas
Ruffin
Traître et Voleur
Ruffin


Nombre de messages : 2794
Age : 51
Habitat : Au bout de la cravache d'Ulti Chérie

Là... tissuite... la suite III - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Là... tissuite... la suite III   Là... tissuite... la suite III - Page 15 EmptyMer 1 Oct - 19:30

Evy a écrit:
lillith de loessian a écrit:
un peu partout désormais dans le milieu des ombres, des gens parlent de Ryle, le plus grand et le plus talentueux des roublards au nord d'eauprofonde. On raconte aussi que si quelqu'un aurait besoin des services du maître, il suffirait d'aller a padhiver pour le contacter par le biais d'une auberge dans le quartier nord.
Punaise.. finalement, jsuis bien contente de pas avoir gagné xD J'appelle ça un cadeau empoisonné..

tu m'étonnes... imagine. çà fait deux ans que je fais mon possible pour passer Ruff pour un incompétent pingre... s'il avait fini premier j'aurais eu ma couverture percée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caligari
Laitue Croquante
Caligari


Nombre de messages : 2111
Age : 41

Là... tissuite... la suite III - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Là... tissuite... la suite III   Là... tissuite... la suite III - Page 15 EmptyMer 1 Oct - 19:46

la notion "se faire passer pour" ne veut elle pas dire que la personne se fait passer pour une chose qu'elle n'est pas ?

Nan je dis ça parceque bon... dans le genre incompétent au combat, c'est un fait réél non Ruru? c'est pas toi qui m'a dit que tu passais pas à la Comtesse?

Quant au coté pingre, hum il semblerait que ce soit un fait aussi hein Very Happy

Là... tissuite... la suite III - Page 15 60
Revenir en haut Aller en bas
SaF`
Foufoune aimable
SaF`


Nombre de messages : 1471
Age : 115

Là... tissuite... la suite III - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Là... tissuite... la suite III   Là... tissuite... la suite III - Page 15 EmptyMer 1 Oct - 20:03

Ha ha ha ..


Je me marre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ruffin
Traître et Voleur
Ruffin


Nombre de messages : 2794
Age : 51
Habitat : Au bout de la cravache d'Ulti Chérie

Là... tissuite... la suite III - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Là... tissuite... la suite III   Là... tissuite... la suite III - Page 15 EmptyMer 1 Oct - 20:07

Cali, si t'as récupéré une connexion et un PC pour me dire des saletés, tu peux redébrancher heing ! Nân mèh...

PS : j'ai vu une petite Calista aux infos, elle entrait en maternelle et elle pleurait sa môman toute la journée ^^ (c'était trop mignon)
Revenir en haut Aller en bas
dreuze29
Floodeur hors compétition
dreuze29


Nombre de messages : 4773
Age : 45

Là... tissuite... la suite III - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Là... tissuite... la suite III   Là... tissuite... la suite III - Page 15 EmptyMer 1 Oct - 20:17

bien vu

cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Ruffin
Traître et Voleur
Ruffin


Nombre de messages : 2794
Age : 51
Habitat : Au bout de la cravache d'Ulti Chérie

Là... tissuite... la suite III - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Là... tissuite... la suite III   Là... tissuite... la suite III - Page 15 EmptyMer 1 Oct - 20:42

bon, je viens de faire une expérience nouvelle. comme quoi on apprend vraiment à n'importe quel âge.

dixit :
Citation :
- on pe fere conésance?
- hummm tu as récupéré mon cable à quel endroit ?
- koi? dsl g po compri ske ta di?
- d'où tu sors mon adresse...
- jlé recuperé ds une chaine ke j ai recu. avk plin dotr adress ki été ak la tiene. jve juste fere conesance. tsé
- j'arrive pas à te relire... bon là je mentais
- aten jte réexplik. j ai pri ton adresse et pleiin dotre dans un message ke j ai recu ki sapel une chaine^^. c mieux là?. bref tve bien fere connaissance? bon alr jme prézente et tu te prézenteras apré. moi c [censuré], j ai 15ans; je sui de [censuré], je sui lycene, jfé 1m66, 50kg, yx marrons, chvx chatains. et toi?
- Je suis prof d'anglais. j'ai plus du double de ton âge.

s'en est suivi un silence radio de plusieurs minutes... allez savoir... j'ai du perdre de mon sex-appeal... N'empêche, une lycéene de 15 ans, qui est pas fichue de taper trois mots sans fautes... je demande à voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyaz
Chevalier des Ténèbres
Lyaz


Nombre de messages : 1827
Age : 40
Habitat : Le temple du Pingouin, derrière l'autel.

Là... tissuite... la suite III - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Là... tissuite... la suite III   Là... tissuite... la suite III - Page 15 EmptyMer 1 Oct - 20:46

Ruffin je vais te faire peur...
J'en connaissais beaucoup qui écrivaient comme ça au même âge...
Revenir en haut Aller en bas
Tilik
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Tilik


Nombre de messages : 186

Là... tissuite... la suite III - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Là... tissuite... la suite III   Là... tissuite... la suite III - Page 15 EmptyMer 1 Oct - 20:56

allez surveiller une salle info en lycée vous allez voir c'est... drôle
Revenir en haut Aller en bas
Ajunta Pall
L'Innommable



Nombre de messages : 844
Age : 38
Habitat : Rennes - Bretagne

Là... tissuite... la suite III - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Là... tissuite... la suite III   Là... tissuite... la suite III - Page 15 EmptyMer 1 Oct - 20:56

Ruffin a écrit:
bon, je viens de faire une expérience nouvelle. comme quoi on apprend vraiment à n'importe quel âge.

dixit :
Citation :
- on pe fere conésance?
- hummm tu as récupéré mon cable à quel endroit ?
- koi? dsl g po compri ske ta di?
- d'où tu sors mon adresse...
- jlé recuperé ds une chaine ke j ai recu. avk plin dotr adress ki été ak la tiene. jve juste fere conesance. tsé
- j'arrive pas à te relire... bon là je mentais
- aten jte réexplik. j ai pri ton adresse et pleiin dotre dans un message ke j ai recu ki sapel une chaine^^. c mieux là?. bref tve bien fere connaissance? bon alr jme prézente et tu te prézenteras apré. moi c [censuré], j ai 15ans; je sui de [censuré], je sui lycene, jfé 1m66, 50kg, yx marrons, chvx chatains. et toi?
- Je suis prof d'anglais. j'ai plus du double de ton âge.

s'en est suivi un silence radio de plusieurs minutes... allez savoir... j'ai du perdre de mon sex-appeal... N'empêche, une lycéene de 15 ans, qui est pas fichue de taper trois mots sans fautes... je demande à voir ^^


Pédophile !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ruffin
Traître et Voleur
Ruffin


Nombre de messages : 2794
Age : 51
Habitat : Au bout de la cravache d'Ulti Chérie

Là... tissuite... la suite III - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Là... tissuite... la suite III   Là... tissuite... la suite III - Page 15 EmptyMer 1 Oct - 21:02

Lyaz, c'est pas la syntaxe qui m'effraie. (j'ai même vu pire si si) c'est juste le "j'ai 15 ans et je suis lycéenne." à 15 ans, t'es collégien, sauf saut de classe pour raison scolaire - or généralement c'est accomagné d'un sacré niveau attendu que ce sont des jeunes en avance sur la moyenne qui s'emmerdent en maternelle ou primaire.
brèfle, une minette qui cherché la n'âme seur koi

PS : Ajunta : tout à fait j'aime les enfants, comme les lapins, biens cuits avec du thym et du romarin
Revenir en haut Aller en bas
Achen
Cyric
Achen


Nombre de messages : 2237
Age : 41
Habitat : Belgique

Là... tissuite... la suite III - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Là... tissuite... la suite III   Là... tissuite... la suite III - Page 15 EmptyMer 1 Oct - 21:13

Ouais.. enfin sauf si c'est une grosse blague aussi aussi..

Mais pas en vouloir à Lyaz pour la différence lycée-collège, en Belgique ces deux appellations signifie la même chose : un établissement scolaire du secondaire (les 6 ans).
Revenir en haut Aller en bas
Flashouille
Esclave du Triumvirat
Esclave du Triumvirat
Flashouille


Nombre de messages : 2963
Age : 36
Habitat : DTC

Là... tissuite... la suite III - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Là... tissuite... la suite III   Là... tissuite... la suite III - Page 15 EmptyMer 1 Oct - 21:14

à 15 ans tu passes en Seconde si t'es né en Novembre/Décembre.
Revenir en haut Aller en bas
Imposture
Gourou du flood
Imposture


Nombre de messages : 1097

Là... tissuite... la suite III - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Là... tissuite... la suite III   Là... tissuite... la suite III - Page 15 EmptyMer 1 Oct - 21:40

J'étais en seconde au lycée à 14 ans ... Et j'ai jamais sauté une classe. (Juste commencé plus tôt.) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lyaz
Chevalier des Ténèbres
Lyaz


Nombre de messages : 1827
Age : 40
Habitat : Le temple du Pingouin, derrière l'autel.

Là... tissuite... la suite III - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Là... tissuite... la suite III   Là... tissuite... la suite III - Page 15 EmptyMer 1 Oct - 21:56

vi, comme dit Achen dans m'bled c'est pareil Lycée et collège... ça couvre l'enseignement secondaire (12 à 17/18 ans) ^^

(et le niveau de ton "cas" est malheureusement égal à celui d'anciennes connaissances...)
Revenir en haut Aller en bas
Imposture
Gourou du flood
Imposture


Nombre de messages : 1097

Là... tissuite... la suite III - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Là... tissuite... la suite III   Là... tissuite... la suite III - Page 15 EmptyMer 1 Oct - 22:48

Moi je ne suis pas de belgique et college et Lycée sont bien distincte (Lycée Professionnel, c'est vraiment pas un college ...). Et pourtant j'y étais à 14 ans.

Ah et ... La plus part des gens que je connais ont un français vraiment mauvais sur internet, ils ne font pas d'efforts non plus alors qu'IRL ils ne sont pas si mauvais. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flashouille
Esclave du Triumvirat
Esclave du Triumvirat
Flashouille


Nombre de messages : 2963
Age : 36
Habitat : DTC

Là... tissuite... la suite III - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Là... tissuite... la suite III   Là... tissuite... la suite III - Page 15 EmptyJeu 2 Oct - 2:23

A mon avis faire aussi peu d'efforts, c'est faire preuve d'un manque de rigueur impardonnabe. Sur un portable, avec un SMS, c'est normal : le clavier même le rend nécessaire, en plus du fait que les caractères sont limités. Mais sur internet? Et puis j'ai comme un doute sur l'excellent niveau en français : ceux que j'ai connu (et que je connais) qui ont un bon niveau en français font en général l'effort de faire gaffe à leur orthographe en permanence. Ok, y a deux exceptions que je connais, mais le plus général c'est ce que j'ai dis ci-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Galendorf
J'admets que les femmes me sont supérieures.
Galendorf


Nombre de messages : 2403
Age : 41
Habitat : Sur les genoux de l'unique.

Là... tissuite... la suite III - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Là... tissuite... la suite III   Là... tissuite... la suite III - Page 15 EmptyJeu 2 Oct - 3:08

Moi et mes potes du lycées on a une orthographe assez déplorable a ma connaissance, au collège (car oui en france on fait la distinction faut dire que non on habite pas dans la jungle :p *bisoute jai ^^*)
Du reste j'ai garder la même en fac et au bts, tant qu'a faire XD

J'avais en moyenne 0.5 en dictée.

Néanmoins le langage sms est insupportable même sur les portables, je me casse le tronc a faire des phrase correct même sur portable, c'est jouable il suffit juste de s'en donner la peine.

Le langage sms, c'est a chier, y'a pas d'excuse possible ! ^^

Ruffin, t'as pas le double, mais bien le triple de son age non ? :p

Ou sinon c'est pour bientot Kiltman !


Dernière édition par Galendorf le Jeu 2 Oct - 3:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ajunta Pall
L'Innommable



Nombre de messages : 844
Age : 38
Habitat : Rennes - Bretagne

Là... tissuite... la suite III - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Là... tissuite... la suite III   Là... tissuite... la suite III - Page 15 EmptyJeu 2 Oct - 3:09

le mode T9 , une foi maitrisé , est très utile pour écrire des textos de bonne facture.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Là... tissuite... la suite III - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Là... tissuite... la suite III   Là... tissuite... la suite III - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Là... tissuite... la suite III
Revenir en haut 
Page 15 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 26 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Là tissuite, la suite de la suite IV
» Là tissuite, la suite de la suite de la suite V
» Je de suite...
» [Evolutif][Paladin/Champion Torm] Salomon Coeurdor
» [Parti][Validé][guerrier/MDA][H] Trevious de forge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie HRP :: Le con court-
Sauter vers: