| Là... tissuite... la suite III | |
|
+62Dragan Falcon Vérité Cyril Domino 1972 Valya Ultimus Wildcat sormy Sceyroc Venuva JupiterJazz LeRetour Setociel Nemaril lacaveducorbeau Flashouille Achen _andrealpha_ alain.raffi Revers Mystik$ Bolgan Joruce Syldestar Caligari Tyza Solufein Do'Ilishan Max Velkyor Anarkahos Lovi Ajunta Pall Kenshinclc Wiwii Galendorf lillith de loessian Jaira Tilik SaF` Dardan Semper fidelis Morti Imposture Beerman nosfelevrai Celithrar Toman Kendt Ruffin dreuze29 Volvic Wellan Nespresso Alextreme Lea Andersteen Zazza Draven Arrow Lyaz -renaissance- Livio County Evy 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nécromagyolothkuja Imparfait
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Sam 1 Nov - 23:00 | |
| Le Nord de la France n'a rien a envier au Québec d'un point de vue climatique | |
|
| |
Imposture Gourou du flood
| |
| |
Jaira Apprenti posteur utile
Nombre de messages : 372 Age : 39 Habitat : Taverne naine ou temple de Sunie au choix...
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Dim 2 Nov - 13:37 | |
| En même temps, pour avoir été au Québec pendant l'été, je peux dire que les Québecois ont eux un vrai été! Pas le mélange pluie-éclaircie-pluie-température pas vraiment caniculaire que connait la Belgique et le nord de la France. | |
|
| |
Lyaz Chevalier des Ténèbres
Nombre de messages : 1827 Age : 40 Habitat : Le temple du Pingouin, derrière l'autel.
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Lun 3 Nov - 12:16 | |
| - Achen a écrit:
- Dragan a écrit:
- Vous pouvez pas vous plaindre du froid si vous êtes pas au Québec, ICI il fait froid ^^'
Certes les degrès sont moins élevés, mais ! il y fait moins humide, donc tu sens moins le froid (et c'est très fourbe ça d'ailleurs)
*dixit des vétérans canadiens ayant fait les Ardennes xd* confirme! *dixit d'autres vétérans Québecois* | |
|
| |
Nespresso Oeil perçant de Bastet
Nombre de messages : 5441 Habitat : Un charmant petit village enneigé du ValBise
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Lun 3 Nov - 13:19 | |
| *Regarde les nordistes se plaindre* Ah ben y'en a qui n'ont pas de chance xD | |
|
| |
Velkyor Zoolander
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Lun 3 Nov - 16:21 | |
| Le climat de la Belgique ? Mmm attendez voir, c'est pas au delà du cercle polaire ça ? Il fait pas déjà nuit chez vous ? Jusqu'au 21 mars non ?
Ah, une aurore boréale sur Charleroi... celui qui n'a pas vu ça n'a rien vu.
*retourne pied nu dans le jardin, se demandant s'il va pas mettre un petit gilet par dessus le T Shirt, il fait frisquet ce jour... à peine 18°C* | |
|
| |
-renaissance- Conseiller Cthulhu
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Lun 3 Nov - 16:28 | |
| D'un autre côté le sud, une allumette te fait cramer 5 000 hectares, et la moindre averse te fait des inondations. Et dans le Nord, une pluie ne nous empêche pas de vivre. (assez marrant de voir ça dans le sud, qui dit pluie dit arrêt de la vie, tout est désert, le moral est à -12, impressionnant ^^) | |
|
| |
Morti Parangon de malchance
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Lun 3 Nov - 17:26 | |
| Il pleut encore aujourd'hui ! *heureux* *est le seul sudiste qui aime la pluie* | |
|
| |
Achen Cyric
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Lun 3 Nov - 17:29 | |
| Faux ! Suis sudiste aussi et j'aime bien la pluie !!!!
(oui, Sud de la Belgique, et alors?) | |
|
| |
Nombre de messages : 5441 Habitat : Un charmant petit village enneigé du ValBise
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Lun 3 Nov - 17:52 | |
| Excusez-moi, il va pleuvoir, je vais rentrer dans mon abri anti-atomique. xD | |
|
| |
Zazza Lait fraise
Nombre de messages : 11150 Age : 41 Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Lun 3 Nov - 17:54 | |
| Nan Morti t'es pas le seul ! *Est sudiste et aime bien la pluie * | |
|
| |
| |
| |
Wiwii Posteur utile
Nombre de messages : 937 Age : 34 Habitat : mal aimé, traqueur sombre de ces elf
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Lun 3 Nov - 17:59 | |
| *Tout comme le bad au dessus* Mais aujourd'hui il faut beau !! | |
|
| |
dreuze29 Floodeur hors compétition
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Lun 3 Nov - 19:09 | |
| *coté * la pluie ? c'est juste entre deux belles journées de soleil * coté * le soleil ? c'est juste entre deux longues journées de pluies | |
|
| |
| |
| |
Ruffin Traître et Voleur
Nombre de messages : 2794 Age : 51 Habitat : Au bout de la cravache d'Ulti Chérie
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mar 4 Nov - 16:35 | |
| - Zazza a écrit:
- *Est sudiste et aime bien la pluie *
Zazza, on a parlé de pluie, pas de douche ^^ La vraie pluie froide qui s'incruste dans tes fringues et qui rend tout humide. Bon, en même temps, j'ai vu la pluie dans le sud.... vous en avez autant que nous, sauf que vous, elle vient moins souvent et plus fortement. | |
|
| |
Jaira Apprenti posteur utile
Nombre de messages : 372 Age : 39 Habitat : Taverne naine ou temple de Sunie au choix...
| |
| |
Wiwii Posteur utile
Nombre de messages : 937 Age : 34 Habitat : mal aimé, traqueur sombre de ces elf
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mar 4 Nov - 18:05 | |
| En fait il y joue ..
Moi j'adore aussi... Far Cry aussi .. mais .. il est ou le curseur viseur ! *a n' marre de devoir cliquer droit avant de tirer à chaque fois xD* | |
|
| |
Livio Traître parmi les Hérétiques
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mar 4 Nov - 19:15 | |
| Ayant fini Far Cry 2... Je dirai que, en mode facile, il l'est vraiment trop :p En mode légendaire, faut vraiment la jouer correctement.
C'est un jeu magnifiquement bien réalisé, on peut se balader dans toutes la carte, cependant le problème avec ça, c'est lors des missions. Vous êtes à l'ouest de la map, et la mission est à l'est. Donc c'est vraiment gonflant de faire aller-retour. Après, j'ai rien à redire, l'histoire est vraiment bien conçue !
Mais Wiwii, tu l'as acheté sur PS3 toi xD? Ou Pc ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mar 4 Nov - 20:23 | |
| J'ai joué à FarCry 1... alors j'espère que niveau histoire ils ont fait des efforts, parce que c'était digne d'un scénar de Rambo xD Disons que ça défoulait, et qu'on pouvait faire des ballades en bateau ^^ | |
|
| |
Wellan Bras armé de la Lumière
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mar 4 Nov - 20:35 | |
| Apparemment c'est d'avantage contre des humains là. Fallout3 me tente bien... mais à la base mon budget est orienté vers Smackdown vs Raw 2009. Je concède que ce n'est absolument pas le même genre de jeu ^^ | |
|
| |
Galendorf J'admets que les femmes me sont supérieures.
Nombre de messages : 2403 Age : 42 Habitat : Sur les genoux de l'unique.
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mar 4 Nov - 21:08 | |
| Fallout 3 est excellent mais il plante un peu beaucoup l'enfoiré...
Beteshda power, oblivion et morrowind plantaient aussi pas mal sur les pc (sur console aussi du reste) Mais sinon c'est un pur jeu. | |
|
| |
Ajunta Pall L'Innommable
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mar 4 Nov - 21:35 | |
| Haaa falout , je pourrais bientot y jouer ! J'en suis a 78,9 % !!
Oups pardon , j'ai rien dit ! | |
|
| |
Livio Traître parmi les Hérétiques
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mar 4 Nov - 21:43 | |
| - Galendorf a écrit:
- Fallout 3 est excellent mais il plante un peu beaucoup l'enfoiré...
Beteshda power, oblivion et morrowind plantaient aussi pas mal sur les pc (sur console aussi du reste) Mais sinon c'est un pur jeu. J'ai jamais eu de soucis d'Oblivion ou Morrowind moi . Et oui Far Cry 2 se déroule en Afrique, tout comme son futur, le 3. | |
|
| |
Venuva Cobaye
Nombre de messages : 406 Habitat : 6eme etage des Enfers, la porte au fond a droite.
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mer 5 Nov - 0:10 | |
| Apropos de Fallout 3, est ce que tu retrouve quand même l'univer des 2 précédent volet, c'est ça qui m'interresse le plus pour Fallout . (j'aurrai meme souhaité un Fallout 3 dans les meme graphisme que Fallout 2 et 1 xD). On m'a dit, que l'humour des précedent fallout, n'est pas ou peu présent... Et j'ai lu sur le test de JV.com que les traits de caractere (noctambule, brute, sang chaud ect...) ont été supprimé... Et qu'il y a une "boussole magique" aussi pour les quetes. Et d'apres ce que j'ai compris il n'y a AUCUN lien au niveau du scénario par rapport aux 2 autres volets? Pour le moment tout me porte à croire qu'il ne s'agit pas d'un Fallout... Mais...je peux me tromper, je dois l'acheter prochainement... Mais étant un fan inconditionnel de Fallout.... J'ai pas du tout aimé Oblivion, pour tant j'ai adoré Morrowind... Donc j'ai rien contre bethesda hein?^^ mais bon... je me méfie parfois de l'avis de d'autres joueurs qui disent qu'un jeu est exellent. (je ne parle pas pour toi Galendorf hein?^^) Parsque, peut etre que le jeu est bien, mais il ne serra peut etre pas un Fallout... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III | |
| |
|
| |
| Là... tissuite... la suite III | |
|