Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 [roub/assassin/guerrier] Genila

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[roub/assassin/guerrier] Genila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [roub/assassin/guerrier] Genila   [roub/assassin/guerrier] Genila - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 15:15

Tente toujours, mais tu comprendras surement que le probléme ne vient pas de moi.
Revenir en haut Aller en bas
genila
Esclave de Constantin
genila


Nombre de messages : 2314
Age : 38
Habitat : lille

[roub/assassin/guerrier] Genila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [roub/assassin/guerrier] Genila   [roub/assassin/guerrier] Genila - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 2:07

Je veux bien te croire que le probleme ne vient pas de toi mais alors tu pourras sans doute m expliquer pourquoi faust ,lui ,l avait validé du temps où je l avais posté et que tu as jugé bon de le resortir pour pouvoir annuler la validation!Enfin à moins que tu ne souhaites pas régler tes problèmes sur le fofo....
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[roub/assassin/guerrier] Genila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [roub/assassin/guerrier] Genila   [roub/assassin/guerrier] Genila - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 2:14

Ca n'a jamais été écrit que cela avait été validé par Faust. Je n'ai rien annulé, ça n'avait pas été validé.

Je pense avoir suffisament pointé du doigts les invraissemblances, les parties bancales du bg pour motiver un refus.

Je pense être assez patient.
Revenir en haut Aller en bas
genila
Esclave de Constantin
genila


Nombre de messages : 2314
Age : 38
Habitat : lille

[roub/assassin/guerrier] Genila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [roub/assassin/guerrier] Genila   [roub/assassin/guerrier] Genila - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 2:31

Eh bien il l avait dit ,j avais meme rp avec lui ,je pense que si il n avait pas été validé il n aurait pas accepté que je joue avec genila et il m aurait encore moins intégret à son rp dans la guilde des ombres...Enfin je pense.

MAintenant oui il n a pas mit qu elle était validée sur le fofo pour autant il m avait envoyé un mp pour me le dire et j ai été bien con de ne pas lui dire de le mettre sur le fofo(je précise qu il me l a validé par mp car à l époque il y avait quelques incohérences et il voulait qu on les règles de cette facon et non sur le fofo)
Et c'est bien pour cela que je pense que tu m en veux car au vue de ses états de services je pense que l on m aurait vite arrété si il n avait pas été validé donc revenir aussi longtemps apres une validation pour dire que non ca ne va pas pour moi c'est de l acharnement de ta part de ne pas vouloir me voir jouer avec...Pourquoi?ca c'est une autre question
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[roub/assassin/guerrier] Genila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [roub/assassin/guerrier] Genila   [roub/assassin/guerrier] Genila - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 4:14

Cette discution n'a plus de sens dans cette partie du Bg.

Les validation qu'il ya pu y avoir à une époque peuvent être revus, parce que les régles changent et qu'il faut réadapter les persos aux nouvelles régles.
Tu sembles vouloir croire que je t'en veux personnellement. Mais je ne fais que juger un Bg et non une personne.

Cette discution tourne en rond de toute façon, je clos donc ce post dans le cimetière.
Revenir en haut Aller en bas
Dagar BriseRoche
Cyric
Dagar BriseRoche


Nombre de messages : 3126
Habitat : Au coeur des Royaumes oubliés

[roub/assassin/guerrier] Genila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [roub/assassin/guerrier] Genila   [roub/assassin/guerrier] Genila - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 10:35

Sujet clos si tu as des réclamations Genila tu peux passer directement par moi. Mais je suis d'accord avec Volvic les régles ont changé depuis ce temps là et il n'est pas tous les jours facile d'adapter les BG et les joueurs aux régles mais cela fait partie du server du VdB.
Et sache qu'on en veut à personne, on juge un BG pas une personne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[roub/assassin/guerrier] Genila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [roub/assassin/guerrier] Genila   [roub/assassin/guerrier] Genila - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[roub/assassin/guerrier] Genila
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Mort rp][Rod/Roub/Assassin][DE]KORBA
» [Voyage][Evolutif][Validé][Roub/Assassin] Janus le Menteur
» [Bg sans validation][Roub'/Guerrier][H]Salazare
» [En attende][Roub/Guerrier/DK] Arkhor ventnoir
» [Disparu][Guerrier/Roub/DK][H] Naryl d'Estarios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background :: Cimetière de BGs-
Sauter vers: