Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 [Voyage][Evolutif][Validé][Roub/Assassin] Janus le Menteur

Aller en bas 
AuteurMessage
Livio
Traître parmi les Hérétiques
Livio


Nombre de messages : 2013
Age : 32

[Voyage][Evolutif][Validé][Roub/Assassin] Janus le Menteur Empty
MessageSujet: [Voyage][Evolutif][Validé][Roub/Assassin] Janus le Menteur   [Voyage][Evolutif][Validé][Roub/Assassin] Janus le Menteur EmptyLun 19 Juin - 22:32

Citation :
Nom du compte joueur: livioooo

Nom du perso: Janus « dit Le Menteur »

Race: Humain

Age: 30 ans

Alignement: Neutre Mauvais

Religion: -

classe(s):(nbre de lvl prévu aussi si possible) 10 Roublard / 10 Assassin / 5 Ninja

Arme de prédilection/domaines/école de magie: Rapière

Trait de Caractère: Sympathique, mystérieux, sournois

Description physique: Assez jeune aux cheveux d’un blanc éclatant, muscler..

[ Ressemble à peu près à cela..]
[Voyage][Evolutif][Validé][Roub/Assassin] Janus le Menteur Ninja-sk


Dernière édition par le Sam 24 Juin - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Livio
Traître parmi les Hérétiques
Livio


Nombre de messages : 2013
Age : 32

[Voyage][Evolutif][Validé][Roub/Assassin] Janus le Menteur Empty
MessageSujet: Re: [Voyage][Evolutif][Validé][Roub/Assassin] Janus le Menteur   [Voyage][Evolutif][Validé][Roub/Assassin] Janus le Menteur EmptySam 24 Juin - 22:30

Extrait de son journal Intime.

I : Sa naissance
II : Son adolescence
III : Du Bonheur à la tristesse.
IV: Filature

Chapitre I : Sa naissance.

Calimshan, Memnon. Par un soir de pleine lune, dans une petite cabane servant
de maison des cris se font entendre, ma mère, Julianos, vient de me mettre abat ( En vie quoi, pas sur de l’orthographe , je me rappelle encore comme mes parents étaient si heureux. Mon père, Roger le purineur comme on l’appelait, étaient un noble paysan et ma mère une jeune couturière très douée, c’est peut-être d’elle que je tiens ma dextérité… Depuis mon enfance, j’ai aidé mes parents sans arrêt, pour pouvoir vivre une vie meilleur mais avec ce désert dans la région du Calimshan la vie est dure, elle n’est fait que de travail, de labeur, de terreur… Les aristocrates de la ville ne font que de nous gâcher la vie ! Toujours à nous ridiculiser, ils le payeront un jour…Ils le payeront…









Chapitre II : Son adolescence .

Calimshan Memnon.

Petit à petit je grandissais, j’ai atteints l’âge de 15 ans… Je me suis développé aux fruits de mon dur travail dans les champs, mon père se faisant vieux, il fallait bien quelqu’un pour reprendre son travail, c’est notre seul espérance de vie ce champ, toute notre vie s’est passé à cet endroit… Mais enfin, depuis peu j’ai rejoins une sorte de… Guilde, nous volons les riches pour donner aux pauvres, je savais que j’aurais ma revanche sur ces gros porcs ! Ils mangent à leurs faims pendant que nous autres crevons de faim ! Je vais tous les voler ! Sans exception… Dans les rues, les fausses rumeurs créaient par notre … Société secrète domine la ville… J’adore mentir à ces gros porcs, ca leurs fiches tellement une peur bleue pardis !

Bientôt, je les tuerai ! Tous !




Chapitre III : Du bonheur à la tristesse.


Calimshan, Memnon…

Tard dans la soirée de ce vendredi seul quelques lumières restaient allumer… Celles de notre maison, ma mère et moi étions en deuil, mon père était mort de sa maladie, la tristesse s’emparait de mon corps, je voulais tellement le venger d’une quelconque manière, c’est à cause des ces porcs que mon père est mort ! A cause d’eux qu’il était obligé de travailler toute la journée dans les champs pour récolter leurs maudites patates, salades, tomates ou autres ! Vengeance sera faite, je le promets ! « Et il jura d’assassiner chaques aristocrates de la ville… Du moins s’il en était capable. »


Chapitre IV : Filature…

Calimshan, Memnon…

« Quelques mois après la mort de son père ». Cela fait des jours que je passe mon temps à m’entraîner, de toutes les manières possible, j’essaie d’apprendre au mieux les techniques de combat… Je les aurais jusqu’au dernier, le sang coulera bientôt… « Est dans la même nuit » J’écris ces quelques dernières phrases avant… Mon premier assassinat… Ils verront, la crainte va régner dans la ville, le sang coulera chaque nuit, personne ne m’arrêtera jamais ! JAMAIS !... Mais ! J’entends les 12 coups de minuit, mais j’entends aussi la porte de la maison se refermer, que va faire ma mère dehors si tard…

« L’écriture est devenue beaucoup moins soignée qu’avant… » Pauvre folle ! Que croyais-tu faire ! Si je l’avais su plus tôt ! * Quelques tâches de sang apparaissent sur les pages suivantes * Je t’ai suivi ! Jusqu’au domicile de Jean le canonnier ! Cet homme riche, si avare et si malsain ! Dans l’ombre je t’ai suivi, tu ne m’as pas vu ! Mais moi j’ai vu ce que tu as fais ! ESPECE D’IDIOTE ! Comment as-tu pu coucher avec cet homme, je… Tu n’aurais jamais dû faire ça, je ne voulais jamais avoir ton sang sur la main, tu m’as obligé à le faire ! Idiote… Idiote… Idiote… Idiote… Idiote… Idiote… Idiote… Idiote… Idiote… Idiote… Idiote… Idiote… Idiote… Idiote… Idiote… Idiote… Je pourrais l’écrire plus de mille fois ! Mais à quoi cela me servirai ? Hein ! Si tu étais encore la pour le répondre… Pourquoi as-tu fais ça… Mère adorée… Je te hais du plus profond de mon cœur, et ce Jean ! Comment as-tu pu l’aimer, ce n’est qu’un hystérique, une… une… TAPETTE ! Il crie comme une fille… * Voilà les quelques dernières lignes écrites avant son arrivée à Luskan en bâteau, il devra chercher un refuge et ne pas trop se faire remarquer pendant quelques temps…
Revenir en haut Aller en bas
Livio
Traître parmi les Hérétiques
Livio


Nombre de messages : 2013
Age : 32

[Voyage][Evolutif][Validé][Roub/Assassin] Janus le Menteur Empty
MessageSujet: Re: [Voyage][Evolutif][Validé][Roub/Assassin] Janus le Menteur   [Voyage][Evolutif][Validé][Roub/Assassin] Janus le Menteur EmptySam 24 Juin - 22:39

* L'écriture est écrite en rouge.. Sang.. *


Côte des Epées, Luskan.

Je m'étais promis d'arrêter, mais j'ai recommencé... C'est de leur faute mère ! C'est eux qui se sont fichus de moi, ce n'est pas ma faute si je suis mal habitué aux voyages sur mer... Il n'aurait jamais dû rire de moi car j'ai vomi... A présent je me moque d'eux, j'ai leur sang sur les mains... Le plus drôle, c'est qu'ils n'ont même pas eus le temps de se défendre... Je les ais tous tués, un par un, et dans leur bâteau... tous en un seul coup, pendant qu'il dormait... Puis j'ai détaché les cordes du bâteau qui était amarré à Luskan... J'ai aimé voir comment il partait à la dérive... Au loins durant la tempête...

A présent je dois chercher refuge. J'ai bien trouver un petit sous-sol sous une maison abandonnée, ca me suffit pour l'instant... Mais maintenant si je veux vivre je dois trouver un travaille.. Une guilde... Peut-être que quelqun aura besoin de mes services, qui sait...


Dernière édition par le Dim 25 Juin - 0:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Livio
Traître parmi les Hérétiques
Livio


Nombre de messages : 2013
Age : 32

[Voyage][Evolutif][Validé][Roub/Assassin] Janus le Menteur Empty
MessageSujet: Re: [Voyage][Evolutif][Validé][Roub/Assassin] Janus le Menteur   [Voyage][Evolutif][Validé][Roub/Assassin] Janus le Menteur EmptyDim 25 Juin - 0:27

Cote des Epées, Luskan.

Enfin.. J'ai trouvé le boulot qui me fallait pendant quelques temps.. Le temps de me faire voir par d'autres gens... Marchands, je sens que je vais me plaire dans ce nouveau titre. Il faut que je continue à m'entraîner dans la perfection de mon corps... Etre le plus discret possible et devenir un homme redouté de tout la Côte des Epées... Voila à quoi va consister ma nouvelle vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Voyage][Evolutif][Validé][Roub/Assassin] Janus le Menteur Empty
MessageSujet: Re: [Voyage][Evolutif][Validé][Roub/Assassin] Janus le Menteur   [Voyage][Evolutif][Validé][Roub/Assassin] Janus le Menteur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Voyage][Evolutif][Validé][Roub/Assassin] Janus le Menteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BG Evolutif][Validé][Roub/enso/Chevalier noir]Ana Menarnn
» [Voyage][Evolutif][Barde][H] Orphée d'Erata
» [roub/assassin/guerrier] Genila
» [Mort rp][Rod/Roub/Assassin][DE]KORBA
» [Evolutif][Roub][H-enfant]Gaëlle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background :: Cimetière de BGs-
Sauter vers: