Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 [Disparu][Guerrier/Roub/DK][H] Naryl d'Estarios

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nikal
Amateur de strings
Nikal


Nombre de messages : 2164
Age : 42
Habitat : Temple de Cyric - M. Lucass et Coralys Malfosse, Sous sol du Temple de Baine, esc A - porte C

[Disparu][Guerrier/Roub/DK][H] Naryl d'Estarios Empty
MessageSujet: [Disparu][Guerrier/Roub/DK][H] Naryl d'Estarios   [Disparu][Guerrier/Roub/DK][H] Naryl d'Estarios EmptyMar 25 Sep - 23:17

Citation :

Compte : halekun

Nom : Naryl d'Estarios / Nelad de Noirvaux

Classe : Guerrier 10/Roub 10/DK 5

Arme de prédilection : Malmort

Race : demi-elfe

Description physique : Ancien Zenthilard, s'étant fait passé un temps pour un marchand d'Eauprofonde, dans le seul et unique but de servir l'Unique.
Il affiche désormais sa foi, insipirant le désepoir à ceux qui croisent son regard.

Caractéristique :
Force : 20
Dextérité : 11
Constitution : 12
Intelligence : 13
Sagesse : 8
Charisme : 16

Langues parlées : commun/abyssal/elfe



[Disparu][Guerrier/Roub/DK][H] Naryl d'Estarios Narylpc4


Souviens toi, Chevalier de Noirval.
(aucune chronologie dans ce qui suit)

J’ai offert mon âme au Soleil Noir. C’est lorsque j’ai embrassé la vraie foi que je suis vraiment venue au monde, c’est quand j’ai reconnu le symbole saint de Cyric que je vis pour la première fois la lumière.
Le reste, mon passé, ma fausse naissance, c’est une hérésie, un mensonge. Mes parents étaient des hérétiques, et de honte, j’ai oublié leur nom, et celui qui était le mien.
Désormais, je suis Sir de Noirval, le chevalier de Noirval.



*
* *



Dans l’ombre, un homme était à genoux, s’appuyant sur une lame, devant une statue immense, représentant un crâne, dont les yeux incandescents semblaient lire en lui.
«Seigneur, ma lame t’appartient, mon cœur t’appartient, mon âme est tienne. Je suis à ton service, je crois en ton nom, Unique, puissant Seigneur de la Discorde. Prince des Mensonges, chaque jour je rêve du sang de tes ennemis, je vois ce liquide rouge couler sur ce sol, qui, par tes bénédictions, se recouvrent d’une lumière éternelle. Les Aveugles retouvent la vue, les ignorants célèbrent la vérité, ils renient leur mensonge, et les hérétiques meurent par centaines, et par centaines, ils hurlent la clémence du Soleil Noir.
Quand ce temps viendra-t-il, Ô mon maître ? Je veux voir les têtes de nos ennemis tomber, je veux voir leurs viscères se répandrent sur le sol, je veux voir la terreur dans leur visage, je veux voir la crainte que ton nom leur inspire.
Seigneur du Meurtre, je ferais couler leur sang, et si j’échoue, je ferais couler le mien !»
L’homme pris une dague ornée, et s’entailla les poignets, faisant couler son sang sur l’autel du Soleil Noir.



*
* *



J’étais là. J’étais présent sur cette colline, quand mon Seigneur, Son Excellence Harounn ordonna l’assaut de la cette bibliothèque païenne.
J’ai rêvé longtemps de voir ses tours s’écrouler dans la mer, de voir les bibliothèques impies de l’Ignare brûler.
Les Clercs du Soleil Noir béniraient longtemps nos noms lorsque nous brandirons les saints écrits, ceux qui apportent la vérité aux yeux des infidèles. Le livre écrit par le Meurtrier de Quatre Dieux, le seul l’Unique. Le livre qui seul, raconte l’Histoire, la véritable, pas ce tissu de mensonge dont parlent les infidèles.
Nous connaissons tous les écrits du Seigneur du Meurtre.
[i]« Il est écrit que Tymora et Beshaba se battent pour régner sur chaque nouvelle âme venant au monde. La Dame de la Chance jette une pièce en l’air, et la Vierge de l’Infortune doit prédire si elle retombera sur pile ou sur face.
[…]
Dans l’Histoire de Faerun, un seul homme échappa à ce jeu cruel : Cyric de Château-Zenthil. Avant même d’arpenter le monde sous sa forme mortelle, celui-ci avait assez de volonté pour résister à la vague du destin.»

Nous entendions tous l’appel du Cyrinishad, nous sentions son doux parfum, qui emplissait nos poumons. En cette journée de Gloire, l’armée du Soleil Noir marcherait sur Château-Suif. Une journée qui devait être couronné par la gloire, par la puissance du Soleil Noir, le jour où ses fidèles deviendrait des demi-dieux, et où Cyric domineraient la totalité des fausses puissances, et prendrait les rennes du destin de tout Faerun ! Et pourtant, c’est ce jour que je suis mort, ou plutôt, que je revins à l’hérésie.
Pourquoi Seigneur ? Est-ce folie de croire en toi ? Je ne veux pas devoir craindre d’être considéré comme un infidèle à ma mort, mais Unique, tu t’es détourné de tes fidèles.
« Hérétique… »
Je… peut-être Soleil Noir. Je ne puis vénérer un dieu qui ignore ses fidèles, et les laisse s’entretuer.
Chaque jour, je ferais couler le sang pour me faire pardonner ses pensées impies. Chaque jour, je répandrai ta gloire.



*
* *



« Toi, que tous nomment l’héritier, tu crois mériter ce titre ? Le fils du Seigneur de la Discorde, hérésie. Un faible hérétique, un chacal putride. »
Le jeune homme se jeta sur le chevalier, lame en avant, mais l’attaque fut esquivée très simplement par le chevalier de Noirval.
« Fou que tu es, barbare. Ton père était un faible, il l’a payé de sa vie. Tu le vénères comme l’Unique ? Quelle idiotie, car où est-il maintenant, mort, comme le faible qu’il était. »
Le regard haineux de Jean de Naskul se posa sur Nelad.
« Quoi ? Tu veux me tuer chien ? Mais tu ne sais même pas te battre, si ce n’est comme un barbare. Tu crois vraiment que ce genre de chose plaira à l’Unique ? Tu es faible. »
Presque enragé, Jean se jeta sur le chevalier, qui le repoussa au sol du pied.
« Faible héritier, inutile à l’Unique. Ne lève pas ta lame inutilement, ton arme ce n’est pas ton épée, ton arme, c’est la foi. L’Unique guidera ta lame, l’Unique te donnera la puissance nécessaire d’abattre tes ennemis. Prouve lui ta foi, hurle les louanges du Soleil Noir, le Seigneur de toute chose. »
Perplexe, plein de haine, l’héritier observa le chevalier lever son arme vers le ciel, et parlant à demi-mot.
« Je t’offre le sang de mes victimes, je t’offre leur mort, je te donne leur âme, puisses-tu m’apporter la puissance de vaincre tes ennemis, puisses-tu me faire mourir dans la souffrance si j’échoue. Seigneur du Meurtre, bénie tes serviteurs, bénie ma lame, qu’elle devienne le prolongement de mon corps, qui sera l’objet de ta volonté ! »
La salle d’entraînement s’emplie d’une magie terrifiante, qui se focalisa sur la lame du Chevalier. Dans un rire psychotique, Sir de Noirval se jeta lame en avant sur l’héritier encore à terre.
« Vois la vraie puissance du Soleil Noir ! »



*
* *




Jadis on me craignait, car j’arborais le symbole du Soleil Noir, aujourd’hui, on me méprise, car j’arbore ce même symbole. Château-Zenthil avait été l’origine de la foi et de la puissance, désormais, elle est l’origine de l’hérésie et du blasphème.
Par le passé, toute personne qui disait du mal du Seigneur Cyric se voyait occis par les Inquisiteurs du Soleil Noir, que ce dernier, dans son infini bonté, avait eu grâce de nous envoyer.
« Chien putride ! Chacal de Fzoul Chembryl ! Maudit soit-il, maudit soit ses descendants et tous ses suivants ! »
L’ombre d’elle-même, et j’étais comme la ville, l’ombre de mon glorieux passé, pour la gloire du Soleil Noir, désormais réduit à voler pour survivre.
Méprisables hérétiques, viendra un jour où la folie qui s’est emparé de la populace de cette ville impie reviendra au Soleil Noir, et ce jour là, le Tout Puissant Prince des Mensonges leur accordera le pardon, en plantant sa lame dans leur cœur encore battant, et alors que le sang des infidèles coulera sur le sol souillé de leurs immondes présences, ceux qui sont resté fidèle à la Vraie Foi pourront hurler leur gloire !
« Mais l’avenir du clergé n’est pas ici, et je promets par mon sang que je restaurerai ta Puissance, Seigneur, Visage sous le Masque. Dussé-je mourir pour y parvenir, ou pour laver mon échec ! Gloire, Cyric, Prince des Mensonges.»



*
* *



Les Tours Jumelles de l’Eternelle Eclipse, symbole de la toute puissance du Soleil Noir, semblable à deux joyaux parmi la souillure des hérétiques. Deux lances, tendues vers le ciel, comme autant de provocation à ces fausses divinités que prient les hérétiques.
L’Amn était désormais la nouvelle origine de la puissance du Meurtrier de Trois Dieux, et à jamais sa gloire se répandrait sur ses terres impies.
« Chevaliers du Heaume Noir ! Pour la Gloire du Seigneur du Meurtre ! Ces temples impies n’ont que trop nargué la puissance du Soleil Noir ! Répandez sa puissance ! exprimez votre foi ! Massacrez tous les hérétiques ! »



*
* *



Le Valbise ?
Mais pourquoi devrais-je suivre ce prêtre et sa suite dans le nord. Je n’ai que faire de cette région impie vouée au Barbare.
Apportez la lumière aux aveugles est impossible, car ils n’acceptent la vérité que lorsque leur cœur s’arrête de battre, et lorsque dans le Plan des Fugues, seul Cyric les accueillent pour leur offrir le sort qu’un existence d’hérésie mérite.
Mais l’Ordre n’était pas contestable, la Vigilance Noirdessein Akhlemere l’avait ordonné, et depuis la débâcle de Château-Suif, j’étais désormais sous les ordres de ce prêtre.
Nul n’a autant la foi que moi, Seigneur Cyric, et je pourfendrais tout ceux qui affirme le contraire. Ma lame, comme mon corps, est tienne. J’offrirai mon corps et mon existence dans le seul et unique but de te servir Seigneur.
Si l’Unique souhaite que je parte dans le Nord, il en sera ainsi.

Hérésie ! Tout n’est qu’hérésie en ces lieux. Partout des fidèles de l’Idiot et de l’Injuste, et même ceux de l’Imposteur et de l’Usurpateur, et pire que tout, des incroyants. Ma lame prendra bientôt goût à son sang.
Sa Volonté Noire ordonnerait bientôt que les séides de l’Unique étendent sa gloire, et prouve aux infidèles à quel point leur erreur est grande. Le sang coulera comme autant d’offrande au Soleil Noir. Puisse l’Unique nous apporter la force nécessaire à notre sainte mission.



*
* *



Deux chiens imposteurs proches de Luskan, quelle folie, les voilà désormais sur le terre de l’Unique. Je me cache parmi les ombres, je prends ma Malmort.
« Unique, guide ta malédiction au plus profond de leurs âmes »
Pour l’Unique, et pour Sa Volonté !
Je m’extirpe des ombres, je pourfends le gradé, je le met à terre, et lui coupe le bras pour le désarmer. L’autre apprend ce qu’est vraiment la peur. Elle n’est plus le fait de son dieu hérétique, et ce regard implorant quand je lève haut ma lame pour que l’Unique la voit, et mon sourire lorsqu’elle traverse son crâne, son sang recouvrant mon armure.
Gloire au Soleil Noir, Gloire au Prince des Mensonges.



*
* *




(étant donné qu'Aggartha a beaucoup fait chier Naryl a une époque, si Volvic pouvait avoir en charge mon BG, ça me ferait plaisir Smile

Précisez moi ce qui manque selon vous.)


Dernière édition par le Sam 10 Nov - 21:48, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Disparu][Guerrier/Roub/DK][H] Naryl d'Estarios Empty
MessageSujet: Re: [Disparu][Guerrier/Roub/DK][H] Naryl d'Estarios   [Disparu][Guerrier/Roub/DK][H] Naryl d'Estarios EmptyMer 26 Sep - 22:09

Validé, puisque ancien perso

Il manque cependant les caractéristiques.
Revenir en haut Aller en bas
Nikal
Amateur de strings
Nikal


Nombre de messages : 2164
Age : 42
Habitat : Temple de Cyric - M. Lucass et Coralys Malfosse, Sous sol du Temple de Baine, esc A - porte C

[Disparu][Guerrier/Roub/DK][H] Naryl d'Estarios Empty
MessageSujet: Re: [Disparu][Guerrier/Roub/DK][H] Naryl d'Estarios   [Disparu][Guerrier/Roub/DK][H] Naryl d'Estarios EmptyDim 21 Oct - 12:25

*
* *


"Tu es faible."
Ses paroles sonnaient comme la pire des insultes aux yeux de Nelad. Mais que pouvait-il faire face au colosse qui se dressait devant lui ?
Le Seigneur Sombre de la Discorde, le seul Chevalier à avoir les faveur de Sa Volonté Noire.

"Tu pourras toujours essayer, mais je te vaincrais à chaque fois, car tu es faible".
Il voulait qu'il se taise, il voulait lui faire avaler sa machoire, tenta même de le faire, mais le Seigneur de la Discorde le repoussa du manche de sa hache de guerre.

"Un jour, chevalier de Noirvaux, quand ta haine sera assez forte, tu pourras peut-être espérer me vaincre."
Une humiliation. Nelad jura qu'un jour il se vengerait du Seigneur de la Discorde, et de ses descendants.



*
* *




Les deux vermines osaient se montrer au nord de Luskan. Mais comment osaient-ils ? Ces rats, ces Imposteurs.
Les deux soldats de Lorgol et du Partiarche de Baine insultaient l'Eclipse Eternelle de leur présence méphitique. Et aucun des deux n'exprimait la crainte qui était dévolu à Cyric lorsqu'on se promène sur ces terres.
Mais l'erreur allait être réparé.

"Préparez-vous, chevalier."
Dans la gloire du Soleil Noir, les Heaumes Noirs se jettèrent d'abord sur le gradé, celui qui semblait le plus puissant, tranchant méthodiquement les tendons de ses articulations pour l'affaiblir.
Il tomba à terre, laissant son écuyer seul face à son destin. Le pauvre et faible serviteur de l'Imposteur ne savait que faire. Fuir ? S'agenouiller ?
Les Heaumes Noirs décidèrent pour lui.
"Meurs, IMPOSTEUR !"

Quant au gradé, il fût mener au temple du Soleil Noir.
Pour la gloire de l'Unique !



*
* *



"Faible, tu oses me traîter de faible ?"

Et il avait pousser le vice en provoquant le Heaume Noir en duel. Le fou.
Le combat s'engagea, mais très vite, le Heaume Noir prit l'ascendant sur son adversaire.
"hum, hum, hum"
L'elfe faiblissait sur les coups répétés du Chevalier de Noirvaux, et enfin s'agenouilla devant lui.
Mais traîtrise, une femme profita de cette issu favorabvle à Cyric, poru attaquer le vrai croyant dans le dos.
Mais inutile, les vrais croyants sont immortels, et Nelad put esquiver le coup en traître.

"Je vois bien là le courage des infidèles."
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Disparu][Guerrier/Roub/DK][H] Naryl d'Estarios Empty
MessageSujet: Re: [Disparu][Guerrier/Roub/DK][H] Naryl d'Estarios   [Disparu][Guerrier/Roub/DK][H] Naryl d'Estarios EmptyMar 23 Oct - 18:08

Concernant la langue elfique, tu ne possedes pas assez de point d'intelligence ni de justification pour la parler.
Commun et abyssal , c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Nikal
Amateur de strings
Nikal


Nombre de messages : 2164
Age : 42
Habitat : Temple de Cyric - M. Lucass et Coralys Malfosse, Sous sol du Temple de Baine, esc A - porte C

[Disparu][Guerrier/Roub/DK][H] Naryl d'Estarios Empty
MessageSujet: Re: [Disparu][Guerrier/Roub/DK][H] Naryl d'Estarios   [Disparu][Guerrier/Roub/DK][H] Naryl d'Estarios EmptyDim 28 Oct - 21:20

Ces hérétiques sont si prévisibles, et si idiot. Ils se battaient tous dans le nord, pour le contrôle de ce qu'ils nommaient une ville stratégique. Hundelstone, un repère de barbare, baigné par les tempêtes de neige et le blizzard descendant de l'Epine Dorsale, et tout ça pour une guerre idiote.
Ils ignorent leurs faiblesses, tous autant qu'ils sont, et les serviteurs de l'Unique leur rappelleront aujourd'hui.

En tête du bataillon qui partait non pas vers le nord, mais bien vers le sud, vers l'avant poste de l'Alliance, que les serviteurs de l'Idiot et de l'Injuste avait construit pour "protéger" leur ville impie.
Fou qu'ils sont. Car leur troupes au nord, l'avant poste était déserté des Veilleurs et des Templiers.
Seuls restaient quelques Chevalier du Lion d'Or, qui ne prenait jamais part aux causes inutiles, et qui constituaient peut-être les seuls guerriers assez honorables pour avoir le droit de se battre contre les Chevaliers de l'Eperon Ebêne.

Lorsque les chevaliers de Padhiver virent arriver les vrais croyants, la crainte se faisait déjà ressentir. L'un d'entre eux sortit du camp, pour défier le Chevalier de Noirval, mais fou qu'il était, il ne pouvait faire face à la puissance du Heaume Noir, ni à la puissance du vrai dieu.
Le premier mort de cette glorieuse journée.

La fumée et l'odeur des corps calcinés accueilleront l'Alliance à son retour, et le désespoir...


*
* *



Toi, traîtresse, Sa Volonté et Sa Fatalité se languissent de toi. Tu sais que si tu demeures parmi les infidèles, c'est la mort et la souffrance qui t'attendent.
Vient au temple, prosterne toi devant tes maîtres, et implorent le pardon de l'Unique. Peut-être resteras-tu en vie, car le Soleil Noir est clément.
Chienne, si tu gardes les yeux clos face à la vérité, tes amis mourront, tes proches mourront, tout que tu connais souffrirons milles morts.

Tu as leur vie entre tes mains, Sicaire. La tienne ne t'appartient déjà plus.
Revenir en haut Aller en bas
Nikal
Amateur de strings
Nikal


Nombre de messages : 2164
Age : 42
Habitat : Temple de Cyric - M. Lucass et Coralys Malfosse, Sous sol du Temple de Baine, esc A - porte C

[Disparu][Guerrier/Roub/DK][H] Naryl d'Estarios Empty
MessageSujet: Re: [Disparu][Guerrier/Roub/DK][H] Naryl d'Estarios   [Disparu][Guerrier/Roub/DK][H] Naryl d'Estarios EmptyJeu 1 Nov - 15:53

"Moi ? me battre contre une larve comme toi Nourkene ? alors que tu as si peu d'honneur que tu as renié ton roi, tu as renié ta race, alors que je t'ai vu renier la Haute-Louve, et hurler à la gloire de Cyric ?
Contre toi, piètre nain sans honneur ni courage, alors que tu es assez fou pour protéger un être que tu exècres contre les tiens ?
Fou au point de vouloir te battre avec un bras en moins ?

J'ai trop d'honneur pour cela, nain immonde. Tu ne mérite même pas le regard que je te porte, quitte mon regard, larve."

Mais le nain insista en insultant le Soleil Noir.
L'affront était trop grand, et le Chevalier de Noirval accepta le duel.

"Nain immonde, je te laisserai gagner ce duel. Ainsi tu connaîtras la compassion des fidèles de l'Unique."
Les duellistes s'échauffèrent, et la Haute-Louve en profita pour menacer de quelques douces paroles le vrai croyant.
"Une fourberie, rat, et je t'enfonce ce poignard dans le dos."
De douce paroles qui furent accueilli par un sourire.

"Approche, vermine."
"Non, viens, vil cyriciste."
Le Sombre Chevalier incanta une prière au Soleil Noir, et l'arêne se remplit de Ténèbres, plus sombre que la nuit.
Le nain ne ressenti que les coups brûlants de la Malmort du Chevalier Noir. Quelle folie de vouloir se battre contre un puissant serviteur de l'Unique.
Le court sur patte ne pouvait que frapper dans le vide, à la recherche de son adversaire, qui frappe si fort qu'il le mit à terre... à genoux face à la vraie foi.



*
* *



Face au crâne de la chapelle, le Chevalier de Noirval pria Cyric de lui donner la force de pourfendre ses ennemis, implorant le Soleil Noir de provoquer le désespoir.
Il lui offrait l'âme de la sacrifiée coucher sur l'autel, pleurant toutes les larmes de son corps, et implorant la pitié du Heaume Noir.
Mais la pitié, le Chevalier de l'Eperon n'en avait plus, peut-être n'en avait-il jamais eu.
Il était un serviteur du Soleil Noir, il était une arme pour le Seigneur aux Trois Couronnes, l'Assassin de Quatre Dieux.
"Pour l'Unique"
La dague maudite s'abaissa brusquement dans un dernier hurlement.
Revenir en haut Aller en bas
Nikal
Amateur de strings
Nikal


Nombre de messages : 2164
Age : 42
Habitat : Temple de Cyric - M. Lucass et Coralys Malfosse, Sous sol du Temple de Baine, esc A - porte C

[Disparu][Guerrier/Roub/DK][H] Naryl d'Estarios Empty
MessageSujet: Re: [Disparu][Guerrier/Roub/DK][H] Naryl d'Estarios   [Disparu][Guerrier/Roub/DK][H] Naryl d'Estarios EmptyMer 7 Nov - 15:30

"Chevalier, je vous arrête pour meurtre."

Le Chevalier de Noirval regarda le Sergent Baren, interloqué... les paroles de ce dernier étaient risibles. Un cyriciste un meurtrier ? Ce n'est pas une nouvelle, c'est un pléonasme.

"Ah, tiens... voilà autre chose, Blasphémateur (le nom que donne désormais les cyricistes aux sergent Kley.). Et puis-je connaître le nom de ma victime ?"

La populace s'amoncelait autour des vrais croyants qui entouraient le garde de Luskan. La garde, elle aussi approchait, pour éviter les débordements, et accompagner le Heaume Noir, qui, de tout évidence, ne se laisserait pas faire.

"Dites moi, Sergent. Combien l'amende pour une arme en ville ?"
Le Chevalier de Noirval mis sa main au fourreau, et en sortit sa Malmort, qui fendait l'air de son aura maléfique.
Le Sergent Kley ne bronchait pas. Après tout, si le cyriciste tuait Baren Kley, ils étaient tous condamné.

"Laissez donc vrais croyants. Je vais suivre ce mécréant au tribunal, pour connaître les faits qu'on me reproche."

"Allez, venez garde inutile et sergent blasphémateur. Qu'on ne perde pas de temps !"
Sous bonne escorte, le Chevalier de l'Eperon prit la route du tribunal de Luskan.


*
* *



Dans la caserne, le Chevalier de Noirval risqua une nouvelle question.
"Alors, chien, le nom de ma victime. J'exige de connaître son nom."
Fou, comme à son habitude, le Sergent Kley lui répondit :
"Ta gueule, ça te suf..."
La réponse du Heaume Noir ne se fit pas attendre. Poing en avant, il frappa le visage du Sergent Kley.
"NUL NE S'OPPOSE AUX HEAUMES NOIRS, ET ENCORE MOINS IN GARDE CORROMPU ET BLASHEMATEUR !"
Le reste de la garnison se jetta sur le chevalier, le passant à tabac.
Les coups ne le faisait que sourire, et lorsqu'on le traîna dans la salle d'interrogatoire, il gardait ce rictus mauvais de prédateur.

"Comme dit-on chevalier ? Peine Capitale ?"

La porte se referma, et nul ne sut ce qu'il se dit dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
genila
Esclave de Constantin
genila


Nombre de messages : 2314
Age : 38
Habitat : lille

[Disparu][Guerrier/Roub/DK][H] Naryl d'Estarios Empty
MessageSujet: Re: [Disparu][Guerrier/Roub/DK][H] Naryl d'Estarios   [Disparu][Guerrier/Roub/DK][H] Naryl d'Estarios EmptySam 1 Nov - 23:09

Afin de faire un peu le ménage dans les Bg validés et voir quel personnage n'est plus jouer afin de refaire les quotas si besoin, je voulais savoir si ce personnage était encore jouer.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
genila
Esclave de Constantin
genila


Nombre de messages : 2314
Age : 38
Habitat : lille

[Disparu][Guerrier/Roub/DK][H] Naryl d'Estarios Empty
MessageSujet: Re: [Disparu][Guerrier/Roub/DK][H] Naryl d'Estarios   [Disparu][Guerrier/Roub/DK][H] Naryl d'Estarios EmptyMer 26 Nov - 13:11

Trois semaines sans nouvelles, je classe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Disparu][Guerrier/Roub/DK][H] Naryl d'Estarios Empty
MessageSujet: Re: [Disparu][Guerrier/Roub/DK][H] Naryl d'Estarios   [Disparu][Guerrier/Roub/DK][H] Naryl d'Estarios Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Disparu][Guerrier/Roub/DK][H] Naryl d'Estarios
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validé/disparu][Roub/MdO][H] Ryle
» [Disparu][magicien/roub][G] Daring Beling
» [Disparu][Rodeur/Roub/Bretteur]Sorondàrë *Aigle du Soleil*
» [roub/assassin/guerrier] Genila
» [évolutif][guerrier/roub/mago][e]Liliana Kalla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background :: Cimetière de BGs-
Sauter vers: