Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 [roub/assassin/guerrier] Genila

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
genila
Esclave de Constantin
genila


Nombre de messages : 2314
Age : 38
Habitat : lille

[roub/assassin/guerrier] Genila Empty
MessageSujet: [roub/assassin/guerrier] Genila   [roub/assassin/guerrier] Genila EmptyMar 20 Déc - 14:22

Citation :
Nom du compte joueur: Genila

Nom du perso: Genila

Race: Elfe

Age: 259 ans

Alignement: neutre mauvais

Religion: Aucune (prédisposition Mask)

classe(s): assassin10/roub6/guerrier9

Arme de prédilection/domaines/école de magie: rapières

Force:14
Dextérité:24
Constitution:12
Intelligence:14
Sagesse:8
Charisme:10

Trait de Caractère: Très persuasive,calme,agréable au premier abord

Description physique: Elfe,mince ,rousse,cheveux courts,le visage ronger par le vice

Historique :

Elfes de la forêt de Claokwood, les grands-parents de Genila étaient des marchands opportunistes et dépensiers. Vivant à proximité des portes de Baldur, ils décidèrent de migrer dans cette ville d’humain où le commerce semblait florissant,en effet son commerce se limitai à la communauté ce qui n était pas énorme et faire quelques aller retour dans la cité humaine permettrai de mieux vivre et cela lui permettai de se rendre par la meme occasion un peu plus loin que les limites de la forêt.Les choses ne se déroulant jamais comme prévu, les dettes s’accumulaient pour la famille au point que ceux-ci durent se résoudre au commerce ambulant, peu rémunérateur mais il fallait bien vivre …

Blessé dans son orgueil, Rufiulus trouva une solution à sa situation en s’engageant dans la guilde des ombres. Là bas, il mit à disposition ses talents de gestionnaire, évitant à tout prix les faiblesses humaines, l’avarice, le vol, le meurtre … Hélas, l’argent facile et le train de vie des chefs de la guilde eurent petit à petit raison de la volonté de l’elfe. Il sombra à son tour dans le vice de ses collègues au point que sa femme le quitta avec ses deux enfants.

Pas assez loin sans doute, le mari retrouva sa femme et une dispute éclata entre ces deux anciens amants. Ivre de colère, le père eut un geste malencontreux,la frappa violament ce qui ladésiquilibra et elle alla se casser le coups contre une souche d arbre et tua donc accidentellement son amour perdu …
Maintenant privé d’une mère aimante, les deux enfants furent recueillis par l’assassin.En effet il ne pouvait se permettre de retourner dans la communauté où il aurai été couvert de honte et considéré comme un meurtrier,ayant des enfants à charge ils ne pouvait pas se permettre de quitter tout civilisation ,c'est pourquoi il devait définitivement s'engager dans la guilde des ombres.MAis il ne serai plus jamais le même ,son esprit torturée par la mort de sa femme ,il devena faible ,aussi faible que les membres de la guilde des ombres en profitèrent pour définitivement le corrompre et le convertir au malin.

Enfance :
Afin de se constituer un clan loyal, Rufiulus séduisit ou abusa plusieurs femelles elfes pour prendre leurs rejetons par la suite. Consciencieusement moulé et regrouper autour de leur patriarche, la descendance de l’elfe servait ses desseins dans la bataille farouche du pouvoir au sein de la guilde. Genila arriva au monde deux siècles après les évènements ayant conduit à la mort de sa grand-mère.
Plonger dans un monde de ténèbres, ses pairs la formèrent très tôt aux techniques des ombres et de l’assassinat ainsi qu’aux métiers des armes. Empoisonné les lames, se caché dans les ombres, les entraînements aux épées … le quotidien de la jeune elfe était à la limite du supportable, seul l’insistance de ses maîtres et l’espoir de lendemain meilleurs lui permirent d’achever sa formation.

Changement :
C’est à l’age de 130 ans que Genila vit son arrière grand père mourir. Après une vie empli de haine et de sang, cet elfe mourut dans une bataille qui n’était pas la sienne : la maladie l’emporta.
Dès lors, sa descendance se disputa farouchement sa place au sein de la guilde. Après plusieurs années de luttes intestines, le clan qu’avait constitué Rufiulus était décimé. Les survivants finirent par s’entendre et décidèrent de reformer le clan.

La déchirure :
Quand à Genila, elle profita, tout comme son frère cadet, de s’éloigner des luttes intestines et sa famille, l’une partant pour Havredest et l’autre pour la côte des épées.
Arrivé à destination sans un sou en poche, elle contacta la guilde de voleur régional par l’intermédiaire d’un ami, Jerry.

Premier boulot !
Elle passa sa première réunion en compagnie de Jerry à l’arrière salle d’une auberge. Un homme tout de noir vêtu déballait les plans d’un manoir, pointant de la dague les pièces à cambrioler. Tout cela excitait la jeune elfe qui se prêta au jeu.
Arrivé devant la bâtisse, les voleurs la dévalisèrent, elle ne sut égaler ces vétérans du larcin mais réussit à s’en tirer avec les honneurs, et par là même, intégrer la guilde.

La vie, la vrai :
Bien entendu, les cambriolages rapportaient gros mais pas suffisamment pour vivre décemment, il fallait trouver un autre travail. Elle accepta un poste de serveuse à l’auberge, parfaite couverture pour masquer ses larcins. Voleuse la nuit, serveuse le jour, le quotidien de l’elfe s’installa petit à petit jusqu’au jour où l’auberge changea de propriétaire. Virer du jour au lendemain, Genila se vengea en cambriolant la caisse….

L’échappatoire :
Les temps devenaient durs pour une vie de larcin à Havredest … Par coïncidence, du moins, elle le pensait, elle croisa son frère cadet. Celui-ci était retourner à la porte de Baldur rejoindre le clan et il fallait maintenant reformer les rangs. Genila quitta sans regret Havredest pour retrouver sa famille, au moins, ça payait bien là bas …
La nouvelle stratégie du clan consistait à établir des agents dans les grandes villes côtières pour étendre leur influence, c’est ainsi que Genila et son frère prirent la direction de Luskan …

Le grand départ :
Elle prit donc une caravane en direction de la cité des voiles sous la protection de son grand frère, lame redoutable. Arrivée à destination, son frère partit à Kuldahar retrouver un de ses contacts, laissant Genila avec une bourse et sa seule personne pour développer une enclave destiner au clan …
Val de Bise :
Elle arriva donc dans cette nouvelle région. Cette fois-ci, l’argent ne serait pas un problème, la cité regorgeait d’opportunités et même les villages possédaient des ressources encore inexploitées. Le problème était d’une autre nature, les habitants de cette région semblaient froids et souvent inquiétant, il fallait chercher le soutien de ses pairs ! Elle parti donc à Lorgol, cité mal famée et donc l’endroit le plus approprié à ses recherches.
Elles ne furent pas veine, elle rencontra la guilde de l’ombre et intégra non sans mal ses rangs …

L'insertion :
Elle ne fut jamais réellement acceptée en réalité, mais elle ne le cherchait pas vraiment. Son intérêt allait aux richesses et au respect qu’elle obtiendrait, c’est tout ce qu’elle pouvait tirer de Lorgol…
Elle se contentait d’un commerce honnête et parfois malhonnête, traitant avec les marchands, vendant parfois des esclaves, tout en gardant un pied à la guilde de l’ombre. Ses talents de voleuses s’étaient transformés en ceux d’une vendeuse.

Le dernier virage :
Tout se passait bien dans sa petite vie réglée, elle continuait de temps en temps à visiter les maisons des riches marchands la nuit et de s’y rendre le jour pour vendre diverses bricoles. Mais tout a une fin, elle le savait parfaitement et bientôt son plus jeune frère Keira la retrouverait. Il avait reçu une lettre des supérieurs, une guerre ouverte entre guilde faisait rage à la porte, ils devaient s'y rendre immédiatement.

Le retour :
Ils prirent donc le premier bateau en direction de la porte, en chemin, son frère lui avoua qu’il n avait plus vraiment de lien avec la guilde de leur arrière grand père. En effet, on les avait forcé à la défendre, mais ils n’avaient jamais vraiment eu le choix.
De retour dans ce qui fut le clan de leur ancêtre, ils se rendirent compte que ce n’était pas uniquement un simple conflit entre guilde concurrente mais belle et bien une guerre ouverte. Les fous ! Ils n’utilisaient plus les ombres pour se cacher et tuer discrètement, mais une succession de batailles rangées entre brigands au coin d’une ruelle la nuit !
Le temps du voyage n’arrangea pas les affaires du clan, à peine relevés d’une lutte intestine, la guerre les avait reprit. Les batailles rangées décimèrent les derniers représentants du clan de Genila. N’ayant plus aucun intérêt à la guilde des ombres, et encore moins à lutter pour elle, les deux elfes reprirent la route pour le nord.

L'abandon :
C'est ainsi que Genila revint en Val Bise après avoir laisser son frère partir, une nouvelle fois, vers la Mer de Lune.


Dernière édition par le Sam 16 Juin - 13:19, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
IgnomniS
Sale Con Hystérique et père spirituel de Lyra
IgnomniS


Nombre de messages : 3257
Age : 41
Habitat : OutreTerre

[roub/assassin/guerrier] Genila Empty
MessageSujet: Re: [roub/assassin/guerrier] Genila   [roub/assassin/guerrier] Genila EmptyJeu 22 Déc - 2:15

A traiter par Faust en revanche la race elfe + l'align bad est mal vu... merci d'en tenir compte!
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Apprenti posteur utile
Faust


Nombre de messages : 252
Age : 36
Habitat : Le lit des dames de l'ombre

[roub/assassin/guerrier] Genila Empty
MessageSujet: Re: [roub/assassin/guerrier] Genila   [roub/assassin/guerrier] Genila EmptyJeu 22 Déc - 16:40

BG en étude en MP
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[roub/assassin/guerrier] Genila Empty
MessageSujet: Re: [roub/assassin/guerrier] Genila   [roub/assassin/guerrier] Genila EmptyMer 30 Mai - 20:50

Citation :
Historique :
Peux tu expliquer comment des elfes qui sont sensés être bon de nature et détaché des choses arrivent à développer l'avarice, et d'autes défauts humains ?
Citation :
Enfance :
Qu'est-ce qui pousse un elfe à prier un dieu humain ?

Changement :
C’est à l’age de 130 ans que genila vit son arrière grand père mourir, après une vie empli de haine et de sang ,ce elfe mourut dans une bataille qui n’était pas la sienne :la maladie l’emporta. Dès lors tout n’irait plus ,car ses deux fils (dont son grand-père) se disputerai le trône de son empire,celui-ci s’écroula quelques années plus tard après que leur grand dieux Cyric les ai abandonné !De cette tragédie ,beaucoup de membres de sa famille qui avaient voulu prendre parti y restèrent ,les seul survivant finir par s’entendre et migré pour reconstruire ce que avait était il y à longtemps une véritable guilde !

Citation :
elle écouta les instruction d’un homme tout de noir vêtu qui déballer les plans du plus vieux musée de la ville

C'est anacrhonique, les musées sont une invention du XIX iéme siecle, au mieux il existait des collectionneurs privés, mais pas de musées.
Le concept de musée est née avec le romantisme français.


Citation :
les membres de la dernière générations devraient partir pour des points stratégiques de l’occident pour établir des contacts,et elle en faisait parti ,Cyric avait parler !Tout d’abord peut emballer ,car ne croyant pas forcement à sa divine parole ,elle découvrit vite dans les yeux de son jeune frère qu’elle n’avait nullement le choix :sa destination était Luskan !

Je n'arrive pas bien à comprendre, elle veut monter un guilde pour cyric et ne croit pas forcément à sa divine parole ? Ca me semble pas cohérent toute cette partie, peux tu la reformuler ?

Citation :
visiter les maison des riches proletaires de la région
c'est un terme anacrhonique là encore

Citation :
il avait recu une lettre des supérieurs,une guerre ouverte entre guilde fesait rage en orient ,ils devaient s'y rendre immédiatement!

Elle voyage beaucoup trop, je trouve, on ne traverse pas 50 fois Toril de long en large.


Cela pourrait convenir pour la classe de roub', mais il manque de quoi justifier les classes de bretteur et d'assassin.
Revenir en haut Aller en bas
genila
Esclave de Constantin
genila


Nombre de messages : 2314
Age : 38
Habitat : lille

[roub/assassin/guerrier] Genila Empty
MessageSujet: Re: [roub/assassin/guerrier] Genila   [roub/assassin/guerrier] Genila EmptyVen 1 Juin - 17:55

Bon il y a pas mal de chose:

Pour les raisons d anachronisme ,c'est une narration à la troisieme personne donc les mots employés sont ceux utilisés à l'époque de la narration et je n ai pas précisé quand est qu elle a été faite,le narrateur use des mots d'équivalence(une pièce où on expose des truc anciens de grandes valeurs,un musée,une galerie...c vraiment jouer sur les mots!

Pour le fait que les elfes deviennent vils et commence a prier une Dieu umain et bine c'est l'accomodation ,l arrière grand père de Genila travaillant avec des adorateurs de divinité humain ,il se prète au jeu pour les affaire ,l'étucation strict ait des génération suivantes de réels fanatiques

C'est pas elle qui souhaite faire une guilde à la solde de cyric ,c'est ceux resté en orients,elle ne sert que d 'intermédiaire entre orient et occident

Pour ce qui est de voyagé beaucoup...Ouai la j ai rien ,j avais juste envie de faire un perso qui avait bcp voyagé ,si on a pas le droit j enleverai un allé retour...et je verraipour que ca colle avec le reste!(mais sinon elle n en a fait que 3,à raison d environ 5/6mois de traversée,dans la vie d un elfe c'est rien

REM:C'était plus ce qui a été édité qui était sujet à validation ,tout le reste ayant déjà été validé par faust
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[roub/assassin/guerrier] Genila Empty
MessageSujet: Re: [roub/assassin/guerrier] Genila   [roub/assassin/guerrier] Genila EmptyVen 1 Juin - 19:00

genila a écrit:

Pour les raisons d anachronisme ,c'est une narration à la troisieme personne donc les mots employés sont ceux utilisés à l'époque de la narration et je n ai pas précisé quand est qu elle a été faite

la narration ne peut se produite plus tard que l'époque que nous jouons actuellement dans les RO [1391 Année des perces neiges : mois de Ches
]
donc, pas de Musée aussi bien dans le terme que dans le concept. Le musée n'est pas dans l'esprit Médiévale. On parle plutôt de collection. Mais passons, c'est du détail Smile

Citation :
Pour le fait que les elfes deviennent vils et commence a prier une Dieu umain et bine c'est l'accomodation ,l arrière grand père de Genila travaillant avec des adorateurs de divinité humain ,il se prète au jeu pour les affaire ,l'étucation strict ait des génération suivantes de réels fanatiques

Que ses ancêtres aient décidé de d'adorer une divinité humain bad, ça peux expliquer en parti le fait que tous les déscendants prient également cette divinité humaine bad, mais dans ce cas explique ce qui a poussé un jour , le premier elfe de cette dynastie à prier un dieu humain bad.
C'est la motivation premiére que je cherche à identifier.

Citation :
C'est pas elle qui souhaite faire une guilde à la solde de cyric ,c'est ceux resté en orients,elle ne sert que d 'intermédiaire entre orient et occident

il ya des moyens plus efficaces pour faire transiter des informations entre une guilde situés à plus de 5.000 km de distance [pour info l'occident fait 3.500 km de large et l'orient presque autant]. Des moyens magiques par exemple. Explique un peu mieux la raison qui va pousser une guilde à utiliser une personne pour faire véhiculer des infos par un moyen aussi peu sur [on peut se faire attaquer sur le chemin]

Citation :
Pour ce qui est de voyagé beaucoup...Ouai la j ai rien ,j avais juste envie de faire un perso qui avait bcp voyagé ,si on a pas le droit j enleverai un allé retour...et je verraipour que ca colle avec le reste!(mais sinon elle n en a fait que 3,à raison d environ 5/6mois de traversée,dans la vie d un elfe c'est rien

une traversée en chariot c'est du 20km par jour non stop, en ligne droite, sans rencontre nuisible, sans repos, sans arrets.
si l'on compte une traverser d'Ouest en Est en comptant les modification du relief [traversée de forets, de montagnes, de marécages..] les intempéries [neige, tempettes, gréle, pluie abondantes...] il faut plus d'un an pour faire cette traversée sans compter les attaques. Donc, 2 ans aller + retour.
Dans la vie d'une elfe sa ne représente rien en effet, mais tu imagines la validité d'une information qui date d'un an ? Pour une guilde d'espion ou de voleur, c'est moyen.

Citation :
REM:C'était plus ce qui a été édité qui était sujet à validation ,tout le reste ayant déjà été validé par faust

De ce que je lis rien a été validé, le mieux est de refaire une validation claire et nette sur la totalité du Bg.
Revenir en haut Aller en bas
genila
Esclave de Constantin
genila


Nombre de messages : 2314
Age : 38
Habitat : lille

[roub/assassin/guerrier] Genila Empty
MessageSujet: Re: [roub/assassin/guerrier] Genila   [roub/assassin/guerrier] Genila EmptySam 2 Juin - 15:31

Bas je l ai marqué je pense ce qui fait que son ancêtre commence à prier un Dieu bad humain c'est parce qu il travail pendant le temps des conflits avec une guilde qui le pris et donc il le prie car en dehors de ses convictions (qui sont en accord avec cela) c'est également bon pour les affaires de se convertir(mais je le repete c pas juste pour les affaires)

Pour les infos je suis totalement d accord que ca peut se faire par magie mais encore une fois je l ai écrit clairmeent ,elle y va car on a besoin d elle ,pas pour allé prendre des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[roub/assassin/guerrier] Genila Empty
MessageSujet: Re: [roub/assassin/guerrier] Genila   [roub/assassin/guerrier] Genila EmptySam 2 Juin - 16:45

A l'époque du temps des troubles Cyrics n'était pas encore un dieu. donc aucune raison pour un elfe d'aller prier un humain bad.

Un elfe c'est Good, de base, il faut vraiment de bonnes raisons, des événements très particuliers pour le faire changer. Donc, il n'irait pas travailler avec des humains bad sans une bonne raison. Les affaires, l'or, la renommée, le pouvoir, la domination ne sont pas vraiment dans les aspirations elfes.

Donc, pour le moment rien ne justifie son alignement et ses convictions religieuses.

demander à un agent de venir de l'autre bout du monde, c'est lui accorder uen trop grande importance. Si une guilde a besoin de monde pour une guerre elle verra avec ses agents sur place ou dans les environs.
Revenir en haut Aller en bas
genila
Esclave de Constantin
genila


Nombre de messages : 2314
Age : 38
Habitat : lille

[roub/assassin/guerrier] Genila Empty
MessageSujet: Re: [roub/assassin/guerrier] Genila   [roub/assassin/guerrier] Genila EmptySam 2 Juin - 20:45

*en cours de réécriture*
Revenir en haut Aller en bas
genila
Esclave de Constantin
genila


Nombre de messages : 2314
Age : 38
Habitat : lille

[roub/assassin/guerrier] Genila Empty
MessageSujet: Re: [roub/assassin/guerrier] Genila   [roub/assassin/guerrier] Genila EmptyJeu 7 Juin - 1:48

*attente de validation*
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[roub/assassin/guerrier] Genila Empty
MessageSujet: Re: [roub/assassin/guerrier] Genila   [roub/assassin/guerrier] Genila EmptyVen 8 Juin - 14:07

Une chose que j'avais oublié:

Un assassin, c'est quelqu'un qui tue le plus vite possible, dans l'ombre, sans se faire voir. La seul chose qu'il vise, c'est l'efficacité. Le moins de coups possible pour infliger le plus de dégats, le plus rapidement possible, sans se faire voir.

Un bretteur est porté sur le style, peut importe les dégats, l'esthétique prime sur la puissance. Le bretteur aime qu'on admire son style, ses mouvements gracieux, sa maîtrise du combat. Le bretteur impose son style à l'autre, jouant avec lui. Le bretteur est comme Cyrano de Bergerac, tout en verve et en classe.

Donc, pour moi ces deux classes s'opposent totalement, on ne peut donc pas être bretteur et assassin. C'est comme être Barbare et magicien.


tu n'as toujours pas justifié le fait que les grands parents de Genila, décide un beau jour de quitter leur communauté elfique pour aller gagner de l'or chez les humain et tomber dans les travers de l'humanité.

De plus, un elfe qui tue un autre elfe, ce n'est pas anodin, surtout dans la culture et société elfique. On a l'impression, que ça ne lui fait rien, qu'il n'a aucun remord.

Génila prie t'il encore la seldarine ? est il à la base un elfe de Lune, sauvage, du soleil ?

Un elfe est par essence non seulement bon, mais pour ça j'attends une meilleure justification pour son coté Bad, mais également chaotique.
un elfe est souvent impulsif, volage, intuitif, inconstant. Là tu fais un elfe qui est en totale opposition avec la nature profonde des elfes, à savoir Chaotique Bon.
Revenir en haut Aller en bas
genila
Esclave de Constantin
genila


Nombre de messages : 2314
Age : 38
Habitat : lille

[roub/assassin/guerrier] Genila Empty
MessageSujet: Re: [roub/assassin/guerrier] Genila   [roub/assassin/guerrier] Genila EmptyVen 8 Juin - 15:14

Donc ca serait plus guerrier que bretteur c'est ca?


Pour les raison de son exil à la porte j ai mis une justificaion supplementaire.

(genila est UNE elfe)

Ce qui fait qu elle est bad est justifier dans le bg c'est son arriere grand père qui "crée" cette lignée d elfe bad ,étant née dans une famille d elfe bad et soumis depuis son plus jeune age à cette meme éducation il n y a pas de raison qu elle soit bonne
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[roub/assassin/guerrier] Genila Empty
MessageSujet: Re: [roub/assassin/guerrier] Genila   [roub/assassin/guerrier] Genila EmptyVen 8 Juin - 15:46

Citation :
Donc ca serait plus guerrier que bretteur c'est ca?
pas forcément, mais pas bretteur en tout cas.



Citation :
(genila est UNE elfe)
Je parlais de la race, c'est un elfe de sexe féminin

Citation :
Ce qui fait qu elle est bad est justifier dans le bg c'est son arriere grand père qui "crée" cette lignée d elfe bad ,étant née dans une famille d elfe bad et soumis depuis son plus jeune age à cette meme éducation il n y a pas de raison qu elle soit bonne

La justification que je te demandais ne concernait pas Génila, mais ses grands parents.

Ca serait bien que tu lises mieux mes questions et surtout que tu ne répondes pas à la moitier. Je me repencherai sur ton Bg lorsque j'aurai reçu au moins une réponse à chacune des questions que je t'ai posé.
Revenir en haut Aller en bas
genila
Esclave de Constantin
genila


Nombre de messages : 2314
Age : 38
Habitat : lille

[roub/assassin/guerrier] Genila Empty
MessageSujet: Re: [roub/assassin/guerrier] Genila   [roub/assassin/guerrier] Genila EmptyVen 15 Juin - 20:25

Quelqu un peu me dire pourquoi mon bg est dans le cimetiere?Il est en attente de validation...genila n est pas morte ,je l ai éditer et j attend jsute une validation
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[roub/assassin/guerrier] Genila Empty
MessageSujet: Re: [roub/assassin/guerrier] Genila   [roub/assassin/guerrier] Genila EmptySam 16 Juin - 2:46

Citation :
J ai vu que mon bg été dans le cimetiere je me demande pourquoi je l ai édité et j attendai plus une validation ,enfin j espere que ca sera corigé
Sinin je t envoi les justifications que tu désirais par mp

Je ne pense aps que les elfes soient dénués totalement d ambition et d esprit d entreprise son arrière grand père ne pensait pas tomber dans les travers de l humanité à ce point mais les circonstances en ont décidé autrements

Il n a pas tué sa femme directemnt comme il est dit dans le bg c'est un accident

Apres bien sur que cela la affecter mais que peut il faire a ce stade?retourner chez les elfes couvert de honte en tant que meutrier ou s installer définitivement dans la cité humaine et trouver refuge dnas la guilde de l ombre:j entend par refuge un exil volontaire

Elle ne prit plus la sendarine mais mask comme il est ecit dnas le bg car son grand pere le priait à la suite des incidents et ce qui lui a permis d intergret la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[roub/assassin/guerrier] Genila Empty
MessageSujet: Re: [roub/assassin/guerrier] Genila   [roub/assassin/guerrier] Genila EmptySam 16 Juin - 3:02

Citation :
Je ne pense aps que les elfes soient dénués totalement d ambition et d esprit d entreprise son arrière grand père ne pensait pas tomber dans les travers de l humanité à ce point mais les circonstances en ont décidé autrements
Quelles circonstances exactement ? Développe véritablement cette partie, expliquant, un elfe passe d'une communauté pacifique à une vie de paria humains.

Citation :
Il n a pas tué sa femme directemnt comme il est dit dans le bg c'est un accident
Explique comment l'accident s'est produit, explique son attitude pendant et aprés cet accident. La mort n'est pas anodine, surtout chez les elfes.

Citation :
Apres bien sur que cela la affecter mais que peut il faire a ce stade?retourner chez les elfes couvert de honte en tant que meutrier ou s installer définitivement dans la cité humaine et trouver refuge dnas la guilde de l ombre:j entend par refuge un exil volontaire
Il ya plein d'autres solutions, il peut se donner lui même la mort, ce qui pourrait être le plus crédible. il peut s'exiler loi de tout et vivre en ermite, mais je ne vois pas pourquoi, il choisirait une ville avec des humains, explique le.


Citation :
Elle ne prit plus la sendarine mais mask comme il est ecit dnas le bg car son grand pere le priait à la suite des incidents et ce qui lui a permis d intergret la guilde

Il y a une divinité des roub' chez les elfes. C'est extrêmement rare qu'un elfe se mette à prier une divinité humaine, surtout si elle a priée la seldarine avant.

Je te soumets à nouveau mes questions posée un peu plus haut :

Un assassin, c'est quelqu'un qui tue le plus vite possible, dans l'ombre, sans se faire voir. La seul chose qu'il vise, c'est l'efficacité. Le moins de coups possible pour infliger le plus de dégats, le plus rapidement possible, sans se faire voir.

Un bretteur est porté sur le style, peut importe les dégats, l'esthétique prime sur la puissance. Le bretteur aime qu'on admire son style, ses mouvements gracieux, sa maîtrise du combat. Le bretteur impose son style à l'autre, jouant avec lui. Le bretteur est comme Cyrano de Bergerac, tout en verve et en classe.

Donc, pour moi ces deux classes s'opposent totalement, on ne peut donc pas être bretteur et assassin. C'est comme être Barbare et magicien.

Un elfe est par essence non seulement bon, mais pour ça j'attends une meilleure justification pour son coté Bad, mais également chaotique.
un elfe est souvent impulsif, volage, intuitif, inconstant. Là tu fais un elfe qui est en totale opposition avec la nature profonde des elfes, à savoir Chaotique Bon.


Donc, je ne répondrai qu'à partir du moment où chaque question aura reçu une réponse. Pour le moment, je le laisse dans le cimetière.
Revenir en haut Aller en bas
genila
Esclave de Constantin
genila


Nombre de messages : 2314
Age : 38
Habitat : lille

[roub/assassin/guerrier] Genila Empty
MessageSujet: Re: [roub/assassin/guerrier] Genila   [roub/assassin/guerrier] Genila EmptySam 16 Juin - 13:21

Le bg a été éditer...Et....Si tu pouvais le lire avant de critiquer car ca fait ...deux voir ...deux semaines et demi que j ai mis que c etait guerrier et non bretteur et que j ai répondu à tes question précédentes...Donc voilà merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[roub/assassin/guerrier] Genila Empty
MessageSujet: Re: [roub/assassin/guerrier] Genila   [roub/assassin/guerrier] Genila EmptySam 16 Juin - 14:20

Commençons par le commencemant :

1-Quand on édite un texte on prévient qu'on le fait
2-Dernière édition par genila le Sam 16 Juin - 12:19, édité 8 fois
3-Edition de mon dernier post le Sam 16 Juin - 2:02
4-Le Bg a été réécrit par quelqu'un d'autre, pas seulement pour l'orthographe, mais pour la syntaxe aussi. Est-ce toi qui va le jouer ou celui qui l'a écrit ?
4-Il ya encore beaucoup de questions qui restent sans réponses.

Pour le moment, il reste dans le cimetière, il est refusé en l'état des choses.
Revenir en haut Aller en bas
genila
Esclave de Constantin
genila


Nombre de messages : 2314
Age : 38
Habitat : lille

[roub/assassin/guerrier] Genila Empty
MessageSujet: Re: [roub/assassin/guerrier] Genila   [roub/assassin/guerrier] Genila EmptySam 16 Juin - 15:34

la classee je ne l ai pas changé à la derniere édition et c'est moi qui vais la jouer,je ne pense pas que se soit interdit de demander à quelqu un de l aide pour l ortho ,la synthaxe et la cohérence,les idées sont les miennes.

Pour les questions ,qu est ce qui fait qu elle est bad c son arriere grand père qui dessine la lignée bad par le meutre accidentel de sa femme ,et la manipulation de son esprit faible par la guilde à la suite de cet accident


Dernière édition par le Sam 16 Juin - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[roub/assassin/guerrier] Genila Empty
MessageSujet: Re: [roub/assassin/guerrier] Genila   [roub/assassin/guerrier] Genila EmptySam 16 Juin - 15:41

Un meutre accidentel ne fait pas de quelqu'un un assassin. Un assassin, c'est tout un entrainement, c'est tout une psychologie. Je ne dis pas qu'un elfe ne peut pas devenir assassin, mais on entame pas une carriére d'assassin sur un meutre accidentel.

Je ne vois pas la justification de tes 9 lvl de guerriers

Les techniques d'assassins ne sont pas développés

Est-ce toi qui a écrit ce Bg ?

Il reste plein d'autres questions sans réponses.
Revenir en haut Aller en bas
genila
Esclave de Constantin
genila


Nombre de messages : 2314
Age : 38
Habitat : lille

[roub/assassin/guerrier] Genila Empty
MessageSujet: Re: [roub/assassin/guerrier] Genila   [roub/assassin/guerrier] Genila EmptySam 16 Juin - 18:28

C'est pas lui l assassin c genila....

Genila n arrive pas lvl 25 sur le val elle est arrivée lvl 1 dans le val comme tout le monde c'est son rp dans le val qui fait qu elle prend de l expérience dans l art du combat

Non se n est pas moi qui l ai écrit quelqu un m a proposé son aide ,je l ai accepté,se sont mes idées mais on m a aidé à la mise en forme du texte ,la synthaxe et l orthographe

Si il manque des infos (encore) pour les lvls d assassin de genila bas j en mettrai plus bien que je pense que c'est encore une raison pour repousser ma validation plus qu un réel probleme dans le bg mais bon ,encore une fois je le completerai

Mais si c'est juste parce que c un elfe que tu ne veux pas le validé c'est dommage
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[roub/assassin/guerrier] Genila Empty
MessageSujet: Re: [roub/assassin/guerrier] Genila   [roub/assassin/guerrier] Genila EmptySam 16 Juin - 19:09

je parlais d'acte assassin, pas de la classe. D'ailleur tu l'a toi même marqué, enfin, ton pote :
Citation :
Maintenant privé d’une mère aimante, les deux enfants furent recueillis par l’assassin

De plus dans le Bg de Génila, il n'y a pas de quoi justifier la classe d'assassin.
Prendre de l'expérience au combat de suffit pas pour se dire guerrier, un roublard peut être un combattant, un barde aussi, un barbare pareil, etc.. et pourtant ce ne sont pas des guerriers.

Il manque plein de réponses aux questions que je t'avais posé quelques postes plus hauts, mais c'est assez fastidieux de toujours les redemander et de navoir jamais les réponses.

Ce n'est pas seulement parce que c'est un elfe, mais c'est plus rigoureux pour valider un Bg d'elfe bad.

Est-ce vraiment la peine de s'acharner ?
Revenir en haut Aller en bas
genila
Esclave de Constantin
genila


Nombre de messages : 2314
Age : 38
Habitat : lille

[roub/assassin/guerrier] Genila Empty
MessageSujet: Re: [roub/assassin/guerrier] Genila   [roub/assassin/guerrier] Genila EmptySam 16 Juin - 19:26

Tu n as vraiment pas envie de me le valdier c'est juste ca car jouer sur les mots à ce points cela le montre bien:j ai dis assassin comme j aurai pu dire meutrier mais c'est pour pas se repéter

Prendre de l'expérience au combat de suffit pas pour se dire guerrier, un roublard peut être un combattant, un barde aussi, un barbare pareil, etc.. et pourtant ce ne sont pas des guerriers.Ca c'est juste pour moi ,va voir dans tous les autres bgs et demande la meme question et ils seront tous à refaire...et réfléchi ,je n ai pas envie de faire un bg évolutif pour justifier mes 9 lvls de guerriers alors pose donc à tous ceux qui ont fait le meme choix que moi: de ne pas faire un bg evolutif ,de justifier de leurs lvls et une fois que tu l auras fait ,j accepterai de justifier de mes 9 lvls...

Pour les autres questions j y ai répondu et si tu n en rajoutai pas à chaque fois que j y répond en essayant de faire en sorte que mon bg ne soit jamais validé tu y verrrai sans doute plus clair!!
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[roub/assassin/guerrier] Genila Empty
MessageSujet: Re: [roub/assassin/guerrier] Genila   [roub/assassin/guerrier] Genila EmptyDim 17 Juin - 7:38

Citation :
Ca c'est juste pour moi ,va voir dans tous les autres bgs et demande la meme question et ils seront tous à refaire...et réfléchi ,je n ai pas envie de faire un bg évolutif pour justifier mes 9 lvls de guerriers alors pose donc à tous ceux qui ont fait le meme choix que moi: de ne pas faire un bg evolutif ,de justifier de leurs lvls et une fois que tu l auras fait ,j accepterai de justifier de mes 9 lvls...

On ne justifie pas un manque de cohérence en pointant du doigt ce qui n'irait pas chez les autres. D'ailleur tu n'as rien démontré. Montre moi quel Bg ne mérite pas ce que tu démontres.
J'attends ton explication de texte.


Citation :
Tu n as vraiment pas envie de me le valdier c'est juste ca car jouer sur les mots à ce points cela le montre bien:j ai dis assassin comme j aurai pu dire meutrier mais c'est pour pas se repéter

Les mots ont un sens bien spécifique. Employer un mot pour un autre ça méne à la confusion ( confusion présente dans tous les Bgs que tu as commis).

Citation :
Pour les autres questions j y ai répondu et si tu n en rajoutai pas à chaque fois que j y répond en essayant de faire en sorte que mon bg ne soit jamais validé tu y verrrai sans doute plus clair!!

Je rajoute des questions parce que chaque justification que tu apportes améne d'autres questionnements. Au final on se perd dans une nébuleuse de mots et d'idées.

A moins d'une intervention divine, je doute qu'une exhumation soit possible.
Revenir en haut Aller en bas
genila
Esclave de Constantin
genila


Nombre de messages : 2314
Age : 38
Habitat : lille

[roub/assassin/guerrier] Genila Empty
MessageSujet: Re: [roub/assassin/guerrier] Genila   [roub/assassin/guerrier] Genila EmptyDim 17 Juin - 15:11

Je m y attendait c'était couru d avance c'est pour ca que j avais accpeté l aide de quelqu un ,mais ca n'a pas suffit tant pis la prochaine fois je demanderai une validation à un autre srcibe qui n a rien contre moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[roub/assassin/guerrier] Genila Empty
MessageSujet: Re: [roub/assassin/guerrier] Genila   [roub/assassin/guerrier] Genila Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[roub/assassin/guerrier] Genila
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Mort rp][Rod/Roub/Assassin][DE]KORBA
» [Voyage][Evolutif][Validé][Roub/Assassin] Janus le Menteur
» [Bg sans validation][Roub'/Guerrier][H]Salazare
» [En attende][Roub/Guerrier/DK] Arkhor ventnoir
» [Disparu][Guerrier/Roub/DK][H] Naryl d'Estarios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background :: Cimetière de BGs-
Sauter vers: