| Vos absences | |
|
+218SaF` Elros Kimi dreameux Vérité OrioN Dawn1967 Lolinian chantesouffrance Patachou dreuze29 Nightdown Zax Dulcinée-Anhe Kikiz Sethaïnal Falcon Themethor ilia Hamorie. Lorenzofreestyle Mystik$ Never Give In Tchetchen Warrior darkeldar06 andrahin Alassea sku Noirfleau ziO Péru Elsie Trinity Baragh JackdSlayer Goldorak Sorensen Dagik genila FallenArhkan bethlany Dagar BriseRoche Kal Shin Meriandor Mina Revers Ruffin Achen Imposture Nespresso Celithrar Blackraven Zebulon Ruy seba Velkyor Valya Devian Cyprien Lefebvre Ogion Evy Dame Charlie alain.raffi Caligari Marmelade Naenia Aaricia Baren Kley Justice Firhil Alays hipsss nosfelevrai Miss-Tick Lene Lili Dedal_evil Camomille Caths Ravnos Sormor isilthorn Flidoc orkuz Hirotaro Lykela De Sankra Joruce Matalan Morti Kurd'en Draska ChrysOyd farf Wiwii Nono uaschitschun Adrammlech Manon Sayr'Yse whisky-free Nemrod Esnoul Thibaut Nek-raw Aerandir Eilis Guerem Urkil Ainorë Amynah Brigada_Flores Lenae Arioch eör Volesprit Zach Menner Terrena Erkenbrand Quaryon Morgan Ubersfeld ~Ilneval~ Syldestar Llialn Raffy Seren Bolgan hamster_jovial hiphopeuz Mortespoir Flashouille Molekius BrunoAh Dragon-Argent_II Alaskar Marquise-Archange wolfpack Mister.Hamster Alak Dûl Setociel Rizzen Shadeuh Zacco Tyza Tandark beryl Balthis Sulivan Lan E'lisen Beerman Oruuube Tchetchen_Warrior Erwin francisco Jo Malek valaraukar Skuld Meliserus Danzaki Arddu Solufein Do'Ilishan Ultimus Heziva Aodé baldec10 Gleb Moonheart lillith de loessian Eodril Domino 1972 -Eth- Syclia Nikal Seylor Dragan Drazzik Myriolyst Xerioth Thigr Alextreme Les tetes balafrées Le conteur Rickyy Keldorn9586 Faust Melchior Storms Kimli barbe d'Argent Feanor35 KrigOhr Lisou K7K Chonchon tifus Sir_Ced Volvic Malwen Galentaur loguer Peregrim Sokoma YanouzEternal Maitre Yoda ~Nikc~ Red_Tiff Musyne Meli tharaorn Le Truc Constantin IgnomniS Nagarak trimordiah fenril Lyralia Livio Coralys Admin dulcigirl Zazza _andrealpha_ 222 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sorensen Adepte du Val (floodeur en devenir)
| Sujet: Re: Vos absences Jeu 13 Sep - 14:51 | |
| Pas là che soir, ni vendredi soir. Bon jeu | |
|
| |
Ruffin Traître et Voleur
Nombre de messages : 2794 Age : 51 Habitat : Au bout de la cravache d'Ulti Chérie
| Sujet: Re: Vos absences Jeu 13 Sep - 21:06 | |
| Pour cause de micro de [censuré de censuré] quia encore attrapé une [censuré] de [censuré] qui fait que je dois attendre 10 min entre chaque changement de page ou d'activité, je ne serai pas dispo IG pendant un temps indéterminé et plus ou moins long selon que je réussisse ou pas à trouver une solution.
Pas la peine de me MP des conseils ou autre, vous êtes tous et toutes des anges, mais je ne peux qu'attendre que les piqures fassent effet, ou bien tout casser de désespoir ! | |
|
| |
ChrysOyd Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: Vos absences Jeu 13 Sep - 21:14 | |
| Je serai en abscence pour une durée indéterminé, du a l'intensité des cours et donc je viendrai de temps en temps voili voila voilou.
A+ | |
|
| |
Sormor Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: Vos absences Ven 14 Sep - 15:37 | |
| pas là pendant 2 semaines. A cause du taf | |
|
| |
Revers Be born by grumbling
| Sujet: Re: Vos absences Ven 14 Sep - 20:09 | |
| Pas la ce soir, creuvay pour cause insomnie XD (ouais c'est con). | |
|
| |
Achen Cyric
| Sujet: Re: Vos absences Lun 17 Sep - 11:43 | |
| Absent pendant une durée indéterminée cette semaine.. Il faut que j'installe le net. | |
|
| |
Tyza Vamp Ozenchair
| Sujet: Re: Vos absences Lun 17 Sep - 20:31 | |
| Absente le mardi 18 au soir et peut-être le mercredi 19 aussi... Sans doute... Enfin on verra xD | |
|
| |
Sormor Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: Vos absences Mer 19 Sep - 1:29 | |
| absent jusqu'à début octobre, dsl, j'aurai bien voulu appronfondir le rp anti-elfe avec mortis .... si c'est tjrs dans l'air du temps, je le reprendrai à mon retour. d'ici là .... tcho | |
|
| |
Dame Charlie Eclaireur du flood
| Sujet: Re: Vos absences Mar 25 Sep - 1:15 | |
| Bonsoir à tous.
Je fais par avance mes adieux au Val pour X raisons. J'ai été heureuse de RP avec vous (je citerais pas de nom hein ^^) mais en ce jour mon plaisir n'est plus à jouer sur ce mod, alors je pars. Dans deux jours (mercredi) je ferais la mort rp de mon perso pour simplifier le rp qu'elle avait d'engagé avec d'autres.
Je vous souhaite une bonne continuation à vous et pour ceux interessés mon msn et mon mail sont a dispo et ouvert.
Bise à vous tous, désolée pour ceux qui me regretteront, mais là ou le plaisir n'est plus ...
Adieux donc. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos absences Mar 25 Sep - 1:18 | |
| Rhaaaaa bisous toi !!!!!
C'était un plaisir d'avoir jouer avec toi... tout plein ! |
|
| |
Nightdown Adepte du Val (floodeur en devenir)
| Sujet: Re: Vos absences Mar 25 Sep - 8:07 | |
| Sans NWN ni tablette graphique de demain, mercredi 26 septembre, à mardi 2 octobre au soir, pour taf au mondial du 2 roues avec moto-mag. Essayez pas de conquérir le monde sans moi ! Hein Alex ! | |
|
| |
Ruffin Traître et Voleur
Nombre de messages : 2794 Age : 51 Habitat : Au bout de la cravache d'Ulti Chérie
| Sujet: Re: Vos absences Mar 25 Sep - 21:56 | |
| absent ce soir. Serai co demain normalement. | |
|
| |
Dragan Adepte de la queue
| Sujet: Re: Vos absences Mer 26 Sep - 14:39 | |
| Absent ce soir, je vais au concert de Sonata Arctica | |
|
| |
Tyza Vamp Ozenchair
| Sujet: Re: Vos absences Mer 26 Sep - 16:16 | |
| Absente ce soir, concert d'After Forever | |
|
| |
Zazza Lait fraise
Nombre de messages : 11150 Age : 41 Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit
| Sujet: Re: Vos absences Mer 26 Sep - 22:01 | |
| KalShin absent pour une durée indeterminée pour soucis personnel | |
|
| |
Coralys Grande inquisitrice des dessous feminins
Nombre de messages : 8926 Age : 51 Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^
| Sujet: Re: Vos absences Jeu 27 Sep - 11:33 | |
| Sans doute absent ce soir ou alors présent pas longtemps. J'ai dormi 2 heures cette nuit et quasiment pas la nuit d'avant, ça commence à devenir hard là | |
|
| |
Syldestar Douleur des Saintes Martyres
Nombre de messages : 3387 Habitat : Au milieu de vos cris de douleur à tous, dans la Grande Salle des Délices de Loviatar
| Sujet: Re: Vos absences Ven 28 Sep - 17:29 | |
| | |
|
| |
dreuze29 Floodeur hors compétition
| Sujet: Re: Vos absences Sam 29 Sep - 14:10 | |
| passage en mode nuit ... indispo de 16.00 à 00.45 travailler plus qu'il disait, travailler plus . | |
|
| |
Kal Shin Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: Vos absences Lun 1 Oct - 13:01 | |
| | |
|
| |
nosfelevrai Cyric
Nombre de messages : 2235 Age : 43 Habitat : Sur ton dos à t'embêter au dessus du Temple du Pingouin
| Sujet: Re: Vos absences Lun 1 Oct - 13:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos absences Mar 2 Oct - 19:36 | |
| sans doute pas la ce soir. | |
|
| |
Flashouille Esclave du Triumvirat
| Sujet: Re: Vos absences Ven 5 Oct - 3:40 | |
| Absent jusqu'à durée indéterminée. | |
|
| |
Valya Posteur utile
| Sujet: Re: Vos absences Ven 5 Oct - 16:49 | |
| Absence ce we, jusqu'a lundi. Je serai là ce soir vendredi le 5 octobre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos absences Ven 5 Oct - 16:57 | |
| voila, dure semaine comme, je l'espere, il n'y en aura pas trop souvent, j'suis RE et dispo ce soir, et les autres soirs jusqu'a nouvel ordre XD | |
|
| |
Ruffin Traître et Voleur
| Sujet: Re: Vos absences Ven 5 Oct - 17:43 | |
| pas dispo de demain matin à mardi soir.
Dsl pour tous les ceusses qui attendent après le rouquin. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos absences | |
| |
|
| |
| Vos absences | |
|