| Vos absences | |
|
+218SaF` Elros Kimi dreameux Vérité OrioN Dawn1967 Lolinian chantesouffrance Patachou dreuze29 Nightdown Zax Dulcinée-Anhe Kikiz Sethaïnal Falcon Themethor ilia Hamorie. Lorenzofreestyle Mystik$ Never Give In Tchetchen Warrior darkeldar06 andrahin Alassea sku Noirfleau ziO Péru Elsie Trinity Baragh JackdSlayer Goldorak Sorensen Dagik genila FallenArhkan bethlany Dagar BriseRoche Kal Shin Meriandor Mina Revers Ruffin Achen Imposture Nespresso Celithrar Blackraven Zebulon Ruy seba Velkyor Valya Devian Cyprien Lefebvre Ogion Evy Dame Charlie alain.raffi Caligari Marmelade Naenia Aaricia Baren Kley Justice Firhil Alays hipsss nosfelevrai Miss-Tick Lene Lili Dedal_evil Camomille Caths Ravnos Sormor isilthorn Flidoc orkuz Hirotaro Lykela De Sankra Joruce Matalan Morti Kurd'en Draska ChrysOyd farf Wiwii Nono uaschitschun Adrammlech Manon Sayr'Yse whisky-free Nemrod Esnoul Thibaut Nek-raw Aerandir Eilis Guerem Urkil Ainorë Amynah Brigada_Flores Lenae Arioch eör Volesprit Zach Menner Terrena Erkenbrand Quaryon Morgan Ubersfeld ~Ilneval~ Syldestar Llialn Raffy Seren Bolgan hamster_jovial hiphopeuz Mortespoir Flashouille Molekius BrunoAh Dragon-Argent_II Alaskar Marquise-Archange wolfpack Mister.Hamster Alak Dûl Setociel Rizzen Shadeuh Zacco Tyza Tandark beryl Balthis Sulivan Lan E'lisen Beerman Oruuube Tchetchen_Warrior Erwin francisco Jo Malek valaraukar Skuld Meliserus Danzaki Arddu Solufein Do'Ilishan Ultimus Heziva Aodé baldec10 Gleb Moonheart lillith de loessian Eodril Domino 1972 -Eth- Syclia Nikal Seylor Dragan Drazzik Myriolyst Xerioth Thigr Alextreme Les tetes balafrées Le conteur Rickyy Keldorn9586 Faust Melchior Storms Kimli barbe d'Argent Feanor35 KrigOhr Lisou K7K Chonchon tifus Sir_Ced Volvic Malwen Galentaur loguer Peregrim Sokoma YanouzEternal Maitre Yoda ~Nikc~ Red_Tiff Musyne Meli tharaorn Le Truc Constantin IgnomniS Nagarak trimordiah fenril Lyralia Livio Coralys Admin dulcigirl Zazza _andrealpha_ 222 participants |
|
Auteur | Message |
---|
seba Eclaireur du flood
| Sujet: Re: Vos absences Ven 27 Avr - 13:32 | |
| Voila Valren est de retour *soupire d'acvoir récupérer la connexion internet* | |
|
| |
Ultimus Membre Sacré du Triumvirat
Nombre de messages : 15579 Age : 40 Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN
| Sujet: Re: Vos absences Ven 27 Avr - 13:34 | |
| revers et moi allons être absents les deux prochains jours | |
|
| |
Dame Charlie Eclaireur du flood
| Sujet: Re: Vos absences Lun 30 Avr - 13:56 | |
| Bonjour.
Je passe vous donner des nouvelles de Marmelade. Elle a encore d'autre soucis de PC et ne poura pas revenir avant la semaine prochaine (Vive le dépannage rapide) Elle s'excuse de son absence et de ne pouvoir vous prévenir elle même.
Elle vous envoit le bon souvenir et reviendra dés que possible. | |
|
| |
Dame Charlie Eclaireur du flood
| Sujet: Re: Vos absences Lun 30 Avr - 22:11 | |
| Bonsoir Se soir je vous écris pour moi. Je vais être sans internet à partir de demin, le 1er Mai jusqu'a .... qui s'est. Pour ceux qui savent, j'ai 2 appartes en vue mais encore aucune réponse. Je dois vider mon appart actuelle avant demain soir, je vais chez un pot pas loin. Je n'ai aucune date ni idée à quand j'aurais le net de nouveau. Bise à vous et croisez encore les doigts !! | |
|
| |
Firhil Apprenti posteur utile
Nombre de messages : 364 Age : 35 Habitat : Entre la lumière et l'ombre, et dans les deux à la fois...
| Sujet: Re: Vos absences Mar 1 Mai - 22:04 | |
| Présence très rare durant le mois Mai, cause dernier trimestre, dernière ligne droite et petites révisions pour petit bac Djana | |
|
| |
Evy Floodeur hors compétition
| Sujet: Re: Vos absences Mar 1 Mai - 23:38 | |
| | |
|
| |
Ruy Gourou du flood
| Sujet: Re: Vos absences Ven 4 Mai - 15:53 | |
| ben moi pareille... jusqu'au 13 mai
[Annulé pour raison perso]
Dernière édition par le Sam 5 Mai - 9:46, édité 1 fois | |
|
| |
Miss-Tick Gourou du flood
Nombre de messages : 1808 Habitat : Derrière les gros bras, agitant ses pompons
| Sujet: Re: Vos absences Ven 4 Mai - 18:39 | |
| Athanase (Caelestius, de Bremen, toussa) a des soucis de connexion et ne sait pas quand ça refonctionnera, il s'excuse donc de son absence inopinée. | |
|
| |
Volvic Gardien des Mystères
| Sujet: Re: Vos absences Lun 7 Mai - 23:08 | |
| Soucis techniques de PC. J'ignore encore quand je pourrais me co à nouveau.
Je vais tenter de voir ça sur un autre pc en attendant, mais je serai largement moins présent pour une durée indéterminée. | |
|
| |
Sir_Ced Jurassir Ced
| Sujet: Re: Vos absences Mer 9 Mai - 16:28 | |
| Absence d'aujourd'hui 9 mai 2007 jusqu'a la fin de la semaine. Retour possible ce week end ou lundi. Bon jeu a vous. | |
|
| |
Alays Membre Sacré du Triumvirat
| Sujet: Re: Vos absences Ven 11 Mai - 23:10 | |
| Absente du 12 au 20 mai ! Bon jeu à tous ! | |
|
| |
hipsss Gourou du flood
| Sujet: Re: Vos absences Ven 11 Mai - 23:20 | |
| Mhhh, moi aussi Amusez vous bien...à mon retour je serai sans pitié avec vos PJs | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos absences Sam 12 Mai - 18:33 | |
| Absent ce soir et peut être aussi demain soir.
Peut être présent durant la journée, mais ce n'est pas certain du tout. |
|
| |
Sormor Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: Vos absences Lun 14 Mai - 16:28 | |
| beaucoup moins présent en ce moment, plein de taff ... je ferai au mieux pour me co. sormy | |
|
| |
Oruuube Mr Seguin's daughter
| Sujet: Re: Vos absences Mar 15 Mai - 22:34 | |
| A partir de mercredi jusqu'à dimanche. Wer est partie en cure de désintox' pour arrêter de fumer. (C'pas vrai !)
Pour moi, GN trône de Fer ! Talalalam ! Pnj power !
Bisous à dimanche. | |
|
| |
Le conteur Posteur utile
| Sujet: Re: Vos absences Jeu 17 Mai - 0:40 | |
| Bien moins présent a partir de maintenant jusque la fin de la semaine prochaine. Sauf si mes exams me prennent trop la tete et que je vienne faire un tour. Amusez vous bien ! | |
|
| |
Valya Posteur utile
| Sujet: ab Sam 19 Mai - 16:12 | |
| Petite Absence jusqu'a lundi
Bon we
Valya | |
|
| |
Zebulon Eclaireur du flood
| Sujet: Re: Vos absences Sam 19 Mai - 23:19 | |
| Dan et zebulon font marquer par leur absence en ce moment...
Le DD du PC a planté...
Tout est à recharger... dès qu'un nouveau DD est réinstallé
Dur dur.... | |
|
| |
hipsss Gourou du flood
| Sujet: Re: Vos absences Dim 20 Mai - 11:01 | |
| Allez... Je suis de retour | |
|
| |
Feanor35 Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: Vos absences Dim 20 Mai - 16:16 | |
| Je serai très peu là, voir pas du tout la semaine prochaine (Et ce sera sans doute pareil la semaine d'après :/). J'essayerai d'être présent aux évènements importants concernant Lorgol. | |
|
| |
francisco Barrique de Binouze
| Sujet: Re: Vos absences Dim 20 Mai - 22:50 | |
| absent jusqu'a vendredi prochain *larguez les amares !!* | |
|
| |
loguer Posteur utile
| Sujet: Re: Vos absences Lun 21 Mai - 17:35 | |
| Absent du mardi 22/05 au lundi 28/05/07. | |
|
| |
Sir_Ced Jurassir Ced
| Sujet: Re: Vos absences Lun 21 Mai - 21:49 | |
| Absent jusqu'a nouvel ordre, je prends une pause. Ma boite a MP reste neanmoins ouverte. bon jeu a vous. | |
|
| |
Valya Posteur utile
| Sujet: Re: Vos absences Mar 22 Mai - 17:17 | |
| | |
|
| |
Blackraven Eclaireur du flood
| Sujet: Re: Vos absences Mar 22 Mai - 19:16 | |
| je serais probablement absent jusqua vendredi !
trevious est en pefection de combat trenetane potasse ses grimoirs valierus medite sur l'avenir
a bientot ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos absences | |
| |
|
| |
| Vos absences | |
|