| Vos absences | |
|
+218SaF` Elros Kimi dreameux Vérité OrioN Dawn1967 Lolinian chantesouffrance Patachou dreuze29 Nightdown Zax Dulcinée-Anhe Kikiz Sethaïnal Falcon Themethor ilia Hamorie. Lorenzofreestyle Mystik$ Never Give In Tchetchen Warrior darkeldar06 andrahin Alassea sku Noirfleau ziO Péru Elsie Trinity Baragh JackdSlayer Goldorak Sorensen Dagik genila FallenArhkan bethlany Dagar BriseRoche Kal Shin Meriandor Mina Revers Ruffin Achen Imposture Nespresso Celithrar Blackraven Zebulon Ruy seba Velkyor Valya Devian Cyprien Lefebvre Ogion Evy Dame Charlie alain.raffi Caligari Marmelade Naenia Aaricia Baren Kley Justice Firhil Alays hipsss nosfelevrai Miss-Tick Lene Lili Dedal_evil Camomille Caths Ravnos Sormor isilthorn Flidoc orkuz Hirotaro Lykela De Sankra Joruce Matalan Morti Kurd'en Draska ChrysOyd farf Wiwii Nono uaschitschun Adrammlech Manon Sayr'Yse whisky-free Nemrod Esnoul Thibaut Nek-raw Aerandir Eilis Guerem Urkil Ainorë Amynah Brigada_Flores Lenae Arioch eör Volesprit Zach Menner Terrena Erkenbrand Quaryon Morgan Ubersfeld ~Ilneval~ Syldestar Llialn Raffy Seren Bolgan hamster_jovial hiphopeuz Mortespoir Flashouille Molekius BrunoAh Dragon-Argent_II Alaskar Marquise-Archange wolfpack Mister.Hamster Alak Dûl Setociel Rizzen Shadeuh Zacco Tyza Tandark beryl Balthis Sulivan Lan E'lisen Beerman Oruuube Tchetchen_Warrior Erwin francisco Jo Malek valaraukar Skuld Meliserus Danzaki Arddu Solufein Do'Ilishan Ultimus Heziva Aodé baldec10 Gleb Moonheart lillith de loessian Eodril Domino 1972 -Eth- Syclia Nikal Seylor Dragan Drazzik Myriolyst Xerioth Thigr Alextreme Les tetes balafrées Le conteur Rickyy Keldorn9586 Faust Melchior Storms Kimli barbe d'Argent Feanor35 KrigOhr Lisou K7K Chonchon tifus Sir_Ced Volvic Malwen Galentaur loguer Peregrim Sokoma YanouzEternal Maitre Yoda ~Nikc~ Red_Tiff Musyne Meli tharaorn Le Truc Constantin IgnomniS Nagarak trimordiah fenril Lyralia Livio Coralys Admin dulcigirl Zazza _andrealpha_ 222 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tyza Vamp Ozenchair
| Sujet: Re: Vos absences Mer 12 Avr - 19:00 | |
| *remarque que Tandrake ne peut s'empêcher de faire des remarques sur la relation Hog/Zofia... Dr Wong serait(il jaloux...? ^^* | |
|
| |
Lyralia La Miss du Val
Nombre de messages : 5113 Habitat : Un pied dans les Cieux, et l'autre aux enfers...
| Sujet: Re: Vos absences Mer 12 Avr - 19:01 | |
| | |
|
| |
Tandark Gourou du flood
| Sujet: Re: Vos absences Mer 12 Avr - 22:26 | |
| Déjà, Tandrake, inconnu au bataillon, moi en tout cas, je vois pas qui c'est. Et de deux, le docteur Wong est bien au-dessus d'un sentiment aussi trivial que la jalousie, il est juste trèèèèèèèèès déçuuuuuu...^^ | |
|
| |
Zacco Juste "DM" V (Doliprane pour Maniaque du val)
| Sujet: Re: Vos absences Jeu 13 Avr - 16:56 | |
| Salut comme j'acais déjà dit à certains, je pars pour le boulot pendant 10 jours, je serai de retour le 25 avril.
Pour l'anim des ogres de Verashaad, ne vous inquiètez pas, on la reprendra là où je l'ai laissé!
Soyez sages pendant mon absence.
Zacco | |
|
| |
Shadeuh Blonde
| Sujet: Re: Vos absences Jeu 13 Avr - 19:34 | |
| Ah bin ça règle mon problème pour les ogres ^^ je dois partir demain soir et revenir heu .. je sais pas quand, mardi prochain je crois ! Voilà ! | |
|
| |
Rizzen Eclaireur du flood
| Sujet: Re: Vos absences Ven 14 Avr - 16:27 | |
| Vous ne verez plus BarbouK ni Rizzen (pour le peu qui l'ont vu ^^ ) a partir de demain et jusqu'au samedi d'apres @+ | |
|
| |
Musyne "Je râle pas, je m'explique!"
| Sujet: Re: Vos absences Ven 14 Avr - 18:15 | |
| WE de Pâques... Pas là Retour prévu lundi journée /soirée... | |
|
| |
Tyza Vamp Ozenchair
| Sujet: Re: Vos absences Ven 14 Avr - 20:46 | |
| Je ne serai pas là non plus ce WE entier...
Motif: Concert/fiesta/nuit blanche samedi soir à Lille. Et vu que c'est le WE de pâques, pas de train dimanche avant 19h...
Donc à lundi... Bizouilles | |
|
| |
Dragan Adepte de la queue
| Sujet: Re: Vos absences Ven 14 Avr - 22:33 | |
| Je serai pas la jusqu'a Lundi... Amusez vous bien ^^ | |
|
| |
Setociel Gourou du flood
| Sujet: Re: Vos absences Ven 14 Avr - 23:05 | |
| je reviens à la fin des vacance de la région parisienne. à bientöt all. | |
|
| |
Sulivan Eclaireur du flood
| Sujet: Re: Vos absences Sam 15 Avr - 2:57 | |
| pas la samedi soir , jdr papier précue ... la nuit sera longue ... ni Dimanche soir ... Match de prévue également. | |
|
| |
Alak Dûl Eclaireur du flood
| Sujet: Re: Vos absences Dim 16 Avr - 0:17 | |
| Ça fait un léger moment que je ne peux pas vraiment être présent sur le module, et je ne serai pas encore présent pour quelques temps, pour cause de déplacement pour la période de Pâques. Cependant, je resterai présent sur le forum et j'en profiterai pour remplir le background de mes dits-persos. Merci et Joyeuses Pâques au Val de Bise! Alak Dûl | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos absences Dim 16 Avr - 10:52 | |
| |
|
| |
Mister.Hamster Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: Vos absences Lun 17 Avr - 16:28 | |
| Absent de la 17/04 à de la 21/04. | |
|
| |
Zazza Lait fraise
Nombre de messages : 11150 Age : 41 Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit
| Sujet: Re: Vos absences Lun 17 Avr - 16:29 | |
| Absente du 17 au 21 IG, je passerai tous les jours sur le forum je pense ^^ | |
|
| |
Keldorn9586 Arnaque sur internet
| Sujet: Re: Vos absences Ven 21 Avr - 1:31 | |
| ++ tout le monde, j'ai mes concours d'école d'ingénieur à partir de lundi, donc vous me verrez pas avant un bon bout de temps (max jusqu'au 14 mai) voili voilou^^ amusez vous bien même si je suis pas là, je sais que vous aurez du mal à vous en remettre *mode volvic * Ciao! | |
|
| |
Tandark Gourou du flood
| Sujet: Re: Vos absences Ven 21 Avr - 10:27 | |
| Aah, les concours d'école d'ing: v'la une période de ma vie que je revivrais pour rien au monde... Je te dis merde pour le coup, surtout qu'avec les oraux, t'en a pour jusqu'en juillet si t'as pas de pot... | |
|
| |
Coralys Grande inquisitrice des dessous feminins
Nombre de messages : 8926 Age : 51 Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^
| Sujet: Re: Vos absences Ven 21 Avr - 11:40 | |
| Bon courage poto Thotho | |
|
| |
wolfpack Blasé Epique
| Sujet: Re: Vos absences Ven 21 Avr - 11:43 | |
| | |
|
| |
Tandark Gourou du flood
| Sujet: Re: Vos absences Ven 21 Avr - 11:48 | |
| Vi c'est vrai que bon... Mais en même, il va en chier donc autant lui dire plutôt que de lui sortir que "Ouais tu vas voir, le Parc Floral, c'est joli... Et manger des sandwichs pendant un mois c'est cool". Et puis au moins, effet immédiat: il a quitté le fofo pour aller réviser!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos absences Ven 21 Avr - 12:01 | |
| - Citation :
- il a quitté le fofo pour aller réviser!^^
*sifflote* Ba oui, je suis encore là^^ Et heureusement que ça fait longtemps que j'ai commencé à réviser car les concours commencent Lundi, lol! D'ailleurs il y a personne d'autre qui passe les concours au parc floral histoire qu'on se fasse une ptite Irl en même temps? mdr! C'est vrai que Tandark parfois il est bizarre, mais je l'aime bien quand même! | |
|
| |
wolfpack Blasé Epique
| Sujet: Re: Vos absences Ven 21 Avr - 12:01 | |
| - Tandark a écrit:
- Vi c'est vrai que bon... Mais en même, il va en chier donc autant lui dire plutôt que de lui sortir que "Ouais tu vas voir, le Parc Floral, c'est joli... Et manger des sandwichs pendant un mois c'est cool". Et puis au moins, effet immédiat: il a quitté le fofo pour aller réviser!^^
*imagine les chefs d'armées de Lorgol dire aux troupes juste avant la bataille contre la Coalition : "Bon, vous allez tous crever de toute façon, si vous êtes capturés au pire vous allez être torturés pendant des mois. Mais faites nous confiance, de toute façon vous avez pas le choix, vous êtes des sous fifres et vous ne servez que de chair à catapulte. Allez, nous on va se faire une bouffe, je pense pas à plus tard vu le massacre. Bye...*
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos absences Ven 21 Avr - 12:06 | |
| - wolfpack a écrit:
*imagine les chefs d'armées de Lorgol dire aux troupes juste avant la bataille contre la Coalition : "Bon, vous allez tous crever de toute façon, si vous êtes capturés au pire vous allez être torturés pendant des mois. Mais faites nous confiance, de toute façon vous avez pas le choix, vous êtes des sous fifres et vous ne servez que de chair à catapulte. Allez, nous on va se faire une bouffe, je pense pas à plus tard vu le massacre. Bye...*
Moi je trouve ça très bainite comme réaction^^ Et sinon - Tandark a écrit:
- Mais en même, il va en chier donc autant lui dire
Ca fait 2 ans de prépa que j'en chie, alors là c'est plutôt la libération... C'est un peu comme le dernier verre de Smecta avant la fin de ta gastro! *adore la comparaison^^* | |
|
| |
Tandark Gourou du flood
| Sujet: Re: Vos absences Ven 21 Avr - 12:10 | |
| 2 ans? P'tit joueur, moi, j'en ai chié 3 ans, et oui monsieur, c'était tellement bon, j'ai absolument tenu à vivre ça au maximum! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos absences Ven 21 Avr - 12:15 | |
| Mais quel Loviat! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos absences | |
| |
|
| |