| Vos absences | |
|
+218SaF` Elros Kimi dreameux Vérité OrioN Dawn1967 Lolinian chantesouffrance Patachou dreuze29 Nightdown Zax Dulcinée-Anhe Kikiz Sethaïnal Falcon Themethor ilia Hamorie. Lorenzofreestyle Mystik$ Never Give In Tchetchen Warrior darkeldar06 andrahin Alassea sku Noirfleau ziO Péru Elsie Trinity Baragh JackdSlayer Goldorak Sorensen Dagik genila FallenArhkan bethlany Dagar BriseRoche Kal Shin Meriandor Mina Revers Ruffin Achen Imposture Nespresso Celithrar Blackraven Zebulon Ruy seba Velkyor Valya Devian Cyprien Lefebvre Ogion Evy Dame Charlie alain.raffi Caligari Marmelade Naenia Aaricia Baren Kley Justice Firhil Alays hipsss nosfelevrai Miss-Tick Lene Lili Dedal_evil Camomille Caths Ravnos Sormor isilthorn Flidoc orkuz Hirotaro Lykela De Sankra Joruce Matalan Morti Kurd'en Draska ChrysOyd farf Wiwii Nono uaschitschun Adrammlech Manon Sayr'Yse whisky-free Nemrod Esnoul Thibaut Nek-raw Aerandir Eilis Guerem Urkil Ainorë Amynah Brigada_Flores Lenae Arioch eör Volesprit Zach Menner Terrena Erkenbrand Quaryon Morgan Ubersfeld ~Ilneval~ Syldestar Llialn Raffy Seren Bolgan hamster_jovial hiphopeuz Mortespoir Flashouille Molekius BrunoAh Dragon-Argent_II Alaskar Marquise-Archange wolfpack Mister.Hamster Alak Dûl Setociel Rizzen Shadeuh Zacco Tyza Tandark beryl Balthis Sulivan Lan E'lisen Beerman Oruuube Tchetchen_Warrior Erwin francisco Jo Malek valaraukar Skuld Meliserus Danzaki Arddu Solufein Do'Ilishan Ultimus Heziva Aodé baldec10 Gleb Moonheart lillith de loessian Eodril Domino 1972 -Eth- Syclia Nikal Seylor Dragan Drazzik Myriolyst Xerioth Thigr Alextreme Les tetes balafrées Le conteur Rickyy Keldorn9586 Faust Melchior Storms Kimli barbe d'Argent Feanor35 KrigOhr Lisou K7K Chonchon tifus Sir_Ced Volvic Malwen Galentaur loguer Peregrim Sokoma YanouzEternal Maitre Yoda ~Nikc~ Red_Tiff Musyne Meli tharaorn Le Truc Constantin IgnomniS Nagarak trimordiah fenril Lyralia Livio Coralys Admin dulcigirl Zazza _andrealpha_ 222 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Erwin Posteur utile
| Sujet: Re: Vos absences Mar 21 Mar - 17:45 | |
| PTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITTES PATTTTTTTTTTTTTES !!!!!! | |
|
| |
Tchetchen_Warrior Adepte du Val (floodeur en devenir)
| Sujet: Re: Vos absences Mar 21 Mar - 19:19 | |
| Victoryyy ! Ravis de te revoir parmis nouuus =D | |
|
| |
Syclia Posteur utile
| Sujet: Re: Vos absences Mer 22 Mar - 13:46 | |
| Je ne serai pas là ce soir (ou peut etre en toute fin de soirée) ni demain soir. | |
|
| |
-Eth- Scripteur maso
| Sujet: Re: Vos absences Ven 24 Mar - 0:24 | |
| surement demain, et ce week end | |
|
| |
Oruuube Mr Seguin's daughter
| Sujet: Re: Vos absences Ven 24 Mar - 0:35 | |
| pas là dimanche de la journéééééééééée T_T | |
|
| |
Dragan Adepte de la queue
| Sujet: Re: Vos absences Jeu 30 Mar - 21:50 | |
| Je n'ai pas été présent depuis 2 jours car je suis malade et ça ne va pas en s'ameliorant, alors je risque de ne pas me co avant un moment. | |
|
| |
Musyne "Je râle pas, je m'explique!"
| Sujet: Re: Vos absences Jeu 30 Mar - 22:02 | |
| Soigne toi bien | |
|
| |
Ultimus Membre Sacré du Triumvirat
Nombre de messages : 15579 Age : 40 Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN
| Sujet: Re: Vos absences Mer 5 Avr - 19:02 | |
| bon bah je suis de gardiennage de petite soeur chez mes parents de jeudi soir à dimanche dans la journée....... donc internet mais pas de jeu et le pire c'est que je devrai me lever à 8h tous les jours | |
|
| |
Nombre de messages : 15579 Age : 40 Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN
| Sujet: Re: Vos absences Ven 7 Avr - 16:29 | |
| je suis vile, j'ai réussi à installer le jeu tellement j'avais rien à faire | |
|
| |
Syclia Posteur utile
| Sujet: Re: Vos absences Sam 8 Avr - 1:18 | |
| Pas là samedi *a une très bonne raison : doit taper sur Jo !!* | |
|
| |
Jo Mascotte pour HC
| Sujet: Re: Vos absences Sam 8 Avr - 1:31 | |
| Pas là samedi *a une très bonne raison : doit se faire tapper par Syclia !!* | |
|
| |
Beerman Triple R Funky
| Sujet: Re: Vos absences Lun 10 Avr - 0:47 | |
| Duré : Absent du 9 avril 2006 au... j'en sais rien... vers le 24 avril. Motif : j'suis en vacance :p Rp: Rugnus est partie en ermite dans les montagnes quelques temps, il a désigner un protecteur nain pour prendre sa place le temps de son absence. Heafgar est dans la Toundra, un problème de troll avec son clan, il étudie aussi plus en détaille la forge avec les forgerons de son clan et des autres. | |
|
| |
Syclia Posteur utile
| Sujet: Re: Vos absences Lun 10 Avr - 9:24 | |
| Très peu voir pas du tout là de toute la semaine. | |
|
| |
Heziva Sauveur de Module
| Sujet: Re: Vos absences Lun 10 Avr - 9:38 | |
| J'pars en martinique pour quinzeuh jouuuuuureuh! ! ! ! | |
|
| |
Lan E'lisen Adepte du Val (floodeur en devenir)
Nombre de messages : 212 Age : 36 Habitat : A la droite de Tyr en train de lui re-servir un verre de Martini...
| Sujet: Re: Vos absences Lun 10 Avr - 9:40 | |
| Bon voyage et je te l'ai déjà dit mais Mollo sur le Rhum ca tue les Neurones | |
|
| |
Sulivan Eclaireur du flood
| Sujet: Re: Vos absences Lun 10 Avr - 9:41 | |
| | |
|
| |
Meliserus Adepte du Val (floodeur en devenir)
| Sujet: Re: Vos absences Lun 10 Avr - 13:31 | |
| Satisfaisant à la coutume j'annonce donc ma non présence du 13 avril au 1er mai pour causes de ... VACANCES ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos absences Lun 10 Avr - 15:51 | |
| hannnn Hez je t'avais pas cru :'( | |
|
| |
Fumble Invité
| Sujet: Re: Vos absences Lun 10 Avr - 20:32 | |
| |
|
| |
Balthis Ours en peluche
| Sujet: Re: Vos absences Lun 10 Avr - 23:01 | |
| Bon bah ca y est c'est a mon tour de poster ici ^^ Je déménage demain alors je ne me connecterais pas le temps de retrouver ma connection comme vous devez vous en douter ce ne sera pas bien long alors , d'ici la. Bon jeu a vous gens du Val :p | |
|
| |
beryl Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: Vos absences Mar 11 Avr - 2:25 | |
| a très mon frèro et déménage bien | |
|
| |
Sokoma ou vivons en harmonie avec les Fumble
| Sujet: Re: Vos absences Mar 11 Avr - 2:27 | |
| Je serai absent de Mercredi Soir a Samedi , je vais faire la feteuuuuuhhhhh | |
|
| |
Lyralia La Miss du Val
Nombre de messages : 5113 Habitat : Un pied dans les Cieux, et l'autre aux enfers...
| Sujet: Re: Vos absences Mer 12 Avr - 17:42 | |
| Je fais une Pause dans mes Animations, je touche plus, je laisse tel quel et j'ouvrirais mes rapports Dimanche soir pour voir si tout le monde s'aime à ce moment là. J'assure cependant toujours mon rôle de Psy et je m'occuperais de vos requêtes (que j'adore itou itou) Ca va me permettre de renouer un peu avec les joies du RP bien fait et des prises de têtes sur jet de dés ^^ Valà bisoux à tous, je vous aime quand même | |
|
| |
Zazza Lait fraise
Nombre de messages : 11150 Age : 41 Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit
| Sujet: Re: Vos absences Mer 12 Avr - 17:57 | |
| Je t'aime ma puce ... Amuse toi pendant une semaine c'est tout ce qui m'importe | |
|
| |
Tandark Gourou du flood
| Sujet: Re: Vos absences Mer 12 Avr - 18:06 | |
| C'est Hog qui va être content... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos absences | |
| |
|
| |