| Vos absences | |
|
+218SaF` Elros Kimi dreameux Vérité OrioN Dawn1967 Lolinian chantesouffrance Patachou dreuze29 Nightdown Zax Dulcinée-Anhe Kikiz Sethaïnal Falcon Themethor ilia Hamorie. Lorenzofreestyle Mystik$ Never Give In Tchetchen Warrior darkeldar06 andrahin Alassea sku Noirfleau ziO Péru Elsie Trinity Baragh JackdSlayer Goldorak Sorensen Dagik genila FallenArhkan bethlany Dagar BriseRoche Kal Shin Meriandor Mina Revers Ruffin Achen Imposture Nespresso Celithrar Blackraven Zebulon Ruy seba Velkyor Valya Devian Cyprien Lefebvre Ogion Evy Dame Charlie alain.raffi Caligari Marmelade Naenia Aaricia Baren Kley Justice Firhil Alays hipsss nosfelevrai Miss-Tick Lene Lili Dedal_evil Camomille Caths Ravnos Sormor isilthorn Flidoc orkuz Hirotaro Lykela De Sankra Joruce Matalan Morti Kurd'en Draska ChrysOyd farf Wiwii Nono uaschitschun Adrammlech Manon Sayr'Yse whisky-free Nemrod Esnoul Thibaut Nek-raw Aerandir Eilis Guerem Urkil Ainorë Amynah Brigada_Flores Lenae Arioch eör Volesprit Zach Menner Terrena Erkenbrand Quaryon Morgan Ubersfeld ~Ilneval~ Syldestar Llialn Raffy Seren Bolgan hamster_jovial hiphopeuz Mortespoir Flashouille Molekius BrunoAh Dragon-Argent_II Alaskar Marquise-Archange wolfpack Mister.Hamster Alak Dûl Setociel Rizzen Shadeuh Zacco Tyza Tandark beryl Balthis Sulivan Lan E'lisen Beerman Oruuube Tchetchen_Warrior Erwin francisco Jo Malek valaraukar Skuld Meliserus Danzaki Arddu Solufein Do'Ilishan Ultimus Heziva Aodé baldec10 Gleb Moonheart lillith de loessian Eodril Domino 1972 -Eth- Syclia Nikal Seylor Dragan Drazzik Myriolyst Xerioth Thigr Alextreme Les tetes balafrées Le conteur Rickyy Keldorn9586 Faust Melchior Storms Kimli barbe d'Argent Feanor35 KrigOhr Lisou K7K Chonchon tifus Sir_Ced Volvic Malwen Galentaur loguer Peregrim Sokoma YanouzEternal Maitre Yoda ~Nikc~ Red_Tiff Musyne Meli tharaorn Le Truc Constantin IgnomniS Nagarak trimordiah fenril Lyralia Livio Coralys Admin dulcigirl Zazza _andrealpha_ 222 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ultimus Membre Sacré du Triumvirat
Nombre de messages : 15579 Age : 40 Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN
| Sujet: Re: Vos absences Sam 11 Fév - 22:10 | |
| absente lundi soir, puis vendredi, samedi, dimanche pourquoi.... parce que st valentin un jour avant, pi déplacement à paris | |
|
| |
Solufein Do'Ilishan Le pingre, le radin, ou "J'ai la plus grosse !"
Nombre de messages : 1031 Age : 35 Habitat : Au milieu d'un tas de piéces d'or
| Sujet: Re: Vos absences Sam 11 Fév - 22:15 | |
| Absent 2 bonnes semaines pour cause de vacance ^^, allez les enfants bonnes vacances a tous | |
|
| |
Fumble Invité
| Sujet: Re: Vos absences Dim 12 Fév - 14:42 | |
| absence de quelque temps, le temps de faire le point sur certaines choses, je reste disponible au besoin sur msn ou mail. |
|
| |
Arddu Néophyte (Noob en poli)
| Sujet: Re: Vos absences Lun 20 Fév - 17:43 | |
| j'ai quelques problème de connection, donc de grosse absence à prévoir . C'est pas bien grave dans la mesure où je suis nouveau sur le serveur, et que mes perso ne sont pas vraiment insérés. Je tacherais quand même d'écrire pour perropi. A bientot ! ps: syrull mp moi stp. | |
|
| |
Danzaki Adepte du Val (floodeur en devenir)
Nombre de messages : 242 Age : 48 Habitat : la tundra canadienne, au QUEBEC
| Sujet: Re: Vos absences Mar 21 Fév - 4:51 | |
| ben moi ce n'est pas vraiment une absence, c'est plus un retour au travaille de 13h00 a 22h00 (heure du quebec bien sure) donc je croit que pour la France c'est a peu pres 6h de plus donc pour vous c'est de 19h00 a 4h00 ... environ donc on se voit les week end ou en avant midi on se voit In Game, je veut dire en jeux | |
|
| |
Lyralia La Miss du Val
Nombre de messages : 5113 Habitat : Un pied dans les Cieux, et l'autre aux enfers...
| Sujet: Re: Vos absences Mar 21 Fév - 21:47 | |
| Bon ben à partir de demain soir je ne me connecterais plus qu'une ou deux heures pour gerer une Anim en cours avec mes Draculichoux et les requêtes si j'ai le temps (de 20h à 22h30 quoi). Et à partir de Dimanche 26 à minuit vous ne me verrez plus du tout jusqu'au Vendredi Soir ou Samedi 4 Mars. Non je pose pas mon congé maladie je prévois pour mes exams ^^ | |
|
| |
Musyne "Je râle pas, je m'explique!"
| Sujet: Re: Vos absences Mar 21 Fév - 21:53 | |
| Bon courage Chef ! | |
|
| |
Lyralia La Miss du Val
Nombre de messages : 5113 Habitat : Un pied dans les Cieux, et l'autre aux enfers...
| Sujet: Re: Vos absences Mar 21 Fév - 21:54 | |
| Merci Mam'zelle | |
|
| |
Meliserus Adepte du Val (floodeur en devenir)
| Sujet: Re: Vos absences Mer 22 Fév - 13:08 | |
| Donc ... Je te dis MERDE ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos absences Mer 22 Fév - 13:12 | |
| absent jusqu'a samedi ou dimanche ski oblige |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos absences Dim 26 Fév - 15:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos absences Lun 27 Fév - 18:56 | |
| Pas la ce soir... Je viens d'etre invité au resto...
Je me connecterai peut etre apres... j'essayerai (pour mamour^^) |
|
| |
Nombre de messages : 15579 Age : 40 Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN
| Sujet: Re: Vos absences Lun 27 Fév - 19:45 | |
| pas là ce soir, mais pareil que soron pour me connecter après mais pas pour lui hein il se co pour mamour | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos absences Sam 4 Mar - 6:15 | |
| *absente de samedi à lundi* tout le monde s'en fou mais je le dis quand même | |
|
| |
Skuld Eclaireur du flood
| Sujet: Re: Vos absences Sam 4 Mar - 12:00 | |
| direction l'hopital debut d'aprem jusqu'a ce soir t'rd ^^) a premiere vue bon rp a tous ! | |
|
| |
valaraukar Néophyte (Noob en poli)
| Sujet: Une petit absence.. Sam 4 Mar - 12:45 | |
| Voila tout le monde meme si je suis nouveau et que donc vous ne m'avez pas beaucoup vue ..je poste un petit message pour dire que je serais absent pour une certains temps vue que pour moi les cours reprennent.. et que donc en prépa j'ai forcement le temps de jouer.. alors je vous dis a bientot pour les week end et qui sait peut etre pendant la semaine.. | |
|
| |
Dragan Adepte de la queue
| Sujet: Re: Vos absences Ven 10 Mar - 17:36 | |
| Je serai absent pour la fin de semaine. | |
|
| |
Malek Eclaireur du flood
| Sujet: Re: Vos absences Lun 13 Mar - 15:48 | |
| | |
|
| |
Gleb Adepte du Val (floodeur en devenir)
| Sujet: Re: Vos absences Lun 13 Mar - 16:05 | |
| Absence de 15 jours IG, par contre GROSSE surveillance forum | |
|
| |
Syclia Posteur utile
| Sujet: Re: Vos absences Mer 15 Mar - 11:51 | |
| Ce n'est pas vraiment une absence, mais plutôt le fait que je jouerai un peu moins. Avec des amis, on teste lineage 2, donc je jonglerai entre les deux selon l'envie de jouer du moment. | |
|
| |
Jo Mascotte pour HC
| Sujet: Re: Vos absences Mer 15 Mar - 13:51 | |
| Idem, sauf qu'en plus j'ai un gros exam tres prochainement.
Je jonglerai surtout entre l'étude et Linéage 2, qui est le défouloir que ne me fournit pas le VDB, et dont j'ai besoin en ce moment...
Situation probablement à court terme. | |
|
| |
Syclia Posteur utile
| Sujet: Re: Vos absences Mer 15 Mar - 13:54 | |
| - Jo a écrit:
- Situation probablement à court terme.
J'avais pas précisé mais idem pour moi donc. *regarde la signature de Jo* ttss.. | |
|
| |
francisco Barrique de Binouze
| Sujet: Re: Vos absences Mar 21 Mar - 16:41 | |
| coucou, je vous ai manqué, ben vous oui. Désolé d'être parti vite fait sans prévenir, mais j'ai pas eut beaucoup de temps pour faire mon sac et de ralier mon bateau. Bref après deux mois d'absence, je pense pouvoir pointer ma barbe de temps en temps sur le val | |
|
| |
Coralys Grande inquisitrice des dessous feminins
Nombre de messages : 8926 Age : 51 Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^
| Sujet: Re: Vos absences Mar 21 Mar - 17:37 | |
| Spice di boulet tu nous a inquieté ! Remarque on avait emis l'hypothèse d'un départ en mer^^. J'espère que tu va bien, ça fait plaisir de te revoir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos absences Mar 21 Mar - 17:42 | |
| salut content de te revoir francisco^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos absences | |
| |
|
| |