Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 [Validé/disparu][Roublard/bretteur][PG] Hog Prébrûlé

Aller en bas 
+3
Coralys
IgnomniS
Flashouille
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Validé/disparu][Roublard/bretteur][PG] Hog Prébrûlé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Validé/disparu][Roublard/bretteur][PG] Hog Prébrûlé   [Validé/disparu][Roublard/bretteur][PG] Hog Prébrûlé - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 18:32

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Flashouille
Esclave du Triumvirat
Esclave du Triumvirat
Flashouille


Nombre de messages : 2963
Age : 36
Habitat : DTC

[Validé/disparu][Roublard/bretteur][PG] Hog Prébrûlé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Validé/disparu][Roublard/bretteur][PG] Hog Prébrûlé   [Validé/disparu][Roublard/bretteur][PG] Hog Prébrûlé - Page 2 EmptySam 2 Fév - 19:29

Cher journal,

A l'heure où j'écris ces quelques lignes, ma vie a, encore une fois, viré de bord -cela devient une habitude assez ennuyeuse, à force. Après une tentative d'empoisonnement, déjouée par ma ruse, bien entendu, diverses manipulations et un coup de chance phénoménal, je me retrouve à la tête de la Ligue Commerciale du Nord, comme au bon vieux temps. Cela fait, je m'évertuais à redresser ce qui se délabrait, amenait du sang neuf dans ce corps malade, de l'or frais dans les caisses vides et de la joie dans la triste Lorgol. Cela fait, j'apportais de saines occupations à mes nouveaux associés -défier un Elu Divin de Garagos, par exemple. Bien que le fin mot de l'histoire soit autre, je préfère, pour la postérité, garder mes petits secrets quant à cette affaire où notre héroïsme fut démontré à de moult reprises. Le commerce marche bien, et malgré quelques petits tracas, comme le sort qui pourrait attendre mon Commandant improvisé, tout se passe pour le mieux. J'attend la fin de l'inventaire de Caer Dineval avec impatience : un superbe comptoir serait du plus bel effet, là-bas.

Le monde suit son cours ; quelques escarmouches orques par-ci, quelques ennuis à Luskan par-là, des expéditions ratées chez les autres, des expéditions réussies dans la Ligue. Bien qu'étant occupé en ce moment, je peux déjà imaginer la foule d'activités nous attendant quand j'aurais terminé les formalités administratives.

Mon flair, infaillible, s'il en est, m'indique qu'une guerre pointe le bout de son nez. Guerre où? Entre qui et qui? Je ne saurais le dire, encore. Mais je le sens dans mes os, dans mes veines : ça sent le roussi. Les hommes s'ennuient rapidement, il leur faut de saines activités pour s'occuper l'esprit : guerroyer fait partie de celles-ci. Je ne m'en plaindrais pas, bien sûr : après tout, dans ma vie, qu'ai-je bien pu faire d'autre? Je me suis laissé embarquer dans ces choses dégoûtantes alors que je sortais tout juste de l'enfance et avant que je ne sois tout à fait adulte. Les plus anciens avaient des choses à quoi s'accrocher ; les plus jeunes ne faisaient pas la guerre. Moi, et les autres jeunes embarqués là-dedans, avons été emporté par ce tourbillon de sang, de haine et de violence : nul repère solide où m'accrocher, nul avenir. Une génération pour rien, une génération du feu. J'ai pourtant assez bien tiré mon épingle du jeu, et bien que bon-à-rien, je tire ma peine de façon assez confortable.

Mon loisir du moment consiste en l'éducation de jeunes fous, et d'innocentes elfettes, afin de les rendre prêt à accomplir des exploits, à apprendre la valeur du danger et de l'aventure, et à se débrouiller par eux-mêmes. C'est assez enrichissant, je dois dire.

J'attend toujours ces maudits tableaux, heureusement que je n'ai pas payé d'avance. On m'a parlé d'un autre peintre, mais son nom m'échappe. La mémoire me reviendra peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
genila
Esclave de Constantin
genila


Nombre de messages : 2314
Age : 38
Habitat : lille

[Validé/disparu][Roublard/bretteur][PG] Hog Prébrûlé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Validé/disparu][Roublard/bretteur][PG] Hog Prébrûlé   [Validé/disparu][Roublard/bretteur][PG] Hog Prébrûlé - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 13:02

Afin de faire un peu le ménage dans les Bg validés et voir quel personnage n'est plus jouer afin de refaire les quotas si besoin, je voulais savoir si ce personnage était encore jouer.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
genila
Esclave de Constantin
genila


Nombre de messages : 2314
Age : 38
Habitat : lille

[Validé/disparu][Roublard/bretteur][PG] Hog Prébrûlé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Validé/disparu][Roublard/bretteur][PG] Hog Prébrûlé   [Validé/disparu][Roublard/bretteur][PG] Hog Prébrûlé - Page 2 EmptyLun 1 Déc - 16:20

Pas de nouvelles depuis plus de trois semaines ,je classe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Validé/disparu][Roublard/bretteur][PG] Hog Prébrûlé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Validé/disparu][Roublard/bretteur][PG] Hog Prébrûlé   [Validé/disparu][Roublard/bretteur][PG] Hog Prébrûlé - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validé/disparu][Roublard/bretteur][PG] Hog Prébrûlé
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Disparu][bretteur/roublard][H]Adrian
» [Validé/disparu][bretteur-barde][H]Nicolas Vanderhoeven
» [Validé/disparu][Barde/Bretteur][H]William Ledoux
» [Parti][Validé][Roublard/Bretteur][E]Laçaë Cãrpenthia
» [Parti][Validé][Guerrier/Roublard/Bretteur][E] Amonia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background :: Cimetière de BGs-
Sauter vers: