| Là... tissuite... la suite III | |
|
+61Morti Valya Velkyor Anarkahos H24 Solufein Do'Ilishan Galendorf lillith de loessian Zach Menner alain.raffi Mystik$ Arya Syldestar amirouche Artisan de sa médiocrité Zazza Erkenbrand Voyageuse_temporelle Dragan Never Give In Bragon -renaissance- BARAN winlux SaF` Revers Alextreme Oruuube Désir Achen Caligari County Celithrar babar Eth3r Dulcinée-Anhe Alaskar Nemrod Beerman Tyza nosfelevrai Max Wellan Wildcat Lea Andersteen Ruffin Ultimus Drazzik Nespresso Volvic Flashouille Dardan Khnoum Coralys Ajunta Pall Evy Lyaz Livio Zax dreuze29 Imposture 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Celithrar Cyric
Nombre de messages : 2195 Age : 35 Habitat : Enchevetré dans une liane au milieu d'une forêt "Je suis coincé !"
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mer 18 Juin - 17:05 | |
| Tu t'embêtes tant que ca au taff? XDD | |
|
| |
Ultimus Membre Sacré du Triumvirat
Nombre de messages : 15579 Age : 40 Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mer 18 Juin - 17:12 | |
| Nan c'tous les jours comme ça taf ou pas taf XD d'ailleurs, je trahis county mais c'est trop énorme ! Je viens de recevoir ça : - Citation :
- County a écrit:
- Au faiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
T'avais oublié celui-là dans ta liste de fantasmes !!!!!!!!!!!
alors CA ! JE LE PASSE EN PUBLIC ! | |
|
| |
Celithrar Cyric
Nombre de messages : 2195 Age : 35 Habitat : Enchevetré dans une liane au milieu d'une forêt "Je suis coincé !"
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mer 18 Juin - 17:13 | |
| Aors CA c'est gore.... XD | |
|
| |
Nombre de messages : 15579 Age : 40 Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mer 18 Juin - 17:13 | |
| Allé je vais finir de ranger mes revues | |
|
| |
County Belette, maîtresse incontestée des Loutres qui poutrent
Nombre de messages : 1250 Age : 38 Habitat : dans un arbre, perchée avec dans le bec, un fromage (?! Oo' )
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mer 18 Juin - 17:17 | |
| ULTIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!
*grmbl*
Traîtresse ! xD mais euh | |
|
| |
Caligari Laitue Croquante
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mer 18 Juin - 17:19 | |
| county!
tu as taper quoi sur ton moteur de recherche pour trouver ces images de corps d'Apollon huuummm ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1250 Age : 38 Habitat : dans un arbre, perchée avec dans le bec, un fromage (?! Oo' )
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mer 18 Juin - 17:20 | |
| xD Non c'est pas ce que vous croyez ! J'ai trouvé ça dans Tintin alors hein ! xD | |
|
| |
Khnoum Kiki sexy !
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mer 18 Juin - 17:22 | |
| J'avais dit qu'il y avait des droits sur mes photos non mais oh !!! Ca va ça va... je sors ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mer 18 Juin - 17:25 | |
| Si tu as la tête de Tintin, je te plains ! | |
|
| |
Celithrar Cyric
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mer 18 Juin - 17:27 | |
| En passant comme ca, je voulais juste vous montrer que County choisi bien les destinataires de ses photos XD ! Parfois ca fait peur... très peur XD ! - County a écrit:
- BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
| |
|
| |
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mer 18 Juin - 17:29 | |
| Rho mais !! xD
Ah bah bravo ! C'est comme ça que vous honorez la confiance que je place en vous *snif* | |
|
| |
Coralys Grande inquisitrice des dessous feminins
Nombre de messages : 8926 Age : 51 Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mer 18 Juin - 17:30 | |
| Qu'est ce t'as contre les Lapins Crétins ?
BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH | |
|
| |
Achen Cyric
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mer 18 Juin - 17:31 | |
| Faut pas la placer en ces gens de mauvaise vie.. C'est bien connu, le staff est vil, fourbe et.... c'quoi cette enclume qui me tombe dessus? | |
|
| |
Lea Andersteen Cyric
Nombre de messages : 2096 Age : 47 Habitat : Trop près de tes poches, assurément!
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mer 18 Juin - 17:33 | |
| J'ai causé hier sur msn avec un pote nwn qui a travaillé dans l'équipe des Lapins Crétins. Depuis il est passé developpeur dans une grosse boite, puis chef de projet et enfin chef de chefs de projets!
Putain le temps passe vite! :'( | |
|
| |
Coralys Grande inquisitrice des dessous feminins
Nombre de messages : 8926 Age : 51 Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mer 18 Juin - 17:44 | |
| Ton pote doit être un gros déconneur Léa. Parce que pour crée cette bétise... | |
|
| |
Celithrar Cyric
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mer 18 Juin - 17:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mer 18 Juin - 18:17 | |
| pauvre county xD *bisous*
au fait, elle va jouer la fille qu'il reste de l'équipe à Quin et Khnoum le type que Dardan veut tuer =D | |
|
| |
Khnoum Kiki sexy !
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mer 18 Juin - 18:29 | |
| Euh... le type que Dardan veut tuer...? *Gloups* J'ai pas encore lu là mais bon... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mer 18 Juin - 18:48 | |
| Lors du combat imposé par le maître tu as tué la fille dont il était amoureux Depuis, il te cherche. Mais... il est évident qu'il ne va pas te tuer hein ^^ il est formé à la méditation comme tout le monde et doit apprendre de sa haine pour la convertir en un apprentissage : pourquoi le maître a fait ça etc Maintenant, comme il est Coréen et donc paria, c'est plus dur pour lui; d'autant que ton perso est le type qui s'entend bien avec tout le monde | |
|
| |
Désir Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mer 18 Juin - 18:58 | |
| | |
|
| |
Khnoum Kiki sexy !
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mer 18 Juin - 19:03 | |
| Ah ouais quand même ! - Citation :
- d'autant que ton perso est le type qui s'entend bien avec tout le monde
En tout cas, ton perso, c'est tout moi hein ! Tu rajoutes beau, intelligent et irrésistible stp XD ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mer 18 Juin - 19:19 | |
| | |
|
| |
Khnoum Kiki sexy !
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mer 18 Juin - 19:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mer 18 Juin - 19:21 | |
| mais bon c'est toi qui fait tes caracs si tu mets rien en feu et en bois c'est tant pis pour toi | |
|
| |
Khnoum Kiki sexy !
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mer 18 Juin - 19:23 | |
| Si je mets beaucoup en feu et en bois, je serai plus apte à me chauffer l'hiver, c'est ça ^^?
*Sort discrètement là...* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III | |
| |
|
| |
| Là... tissuite... la suite III | |
|