Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

[BG sans validation][Guerrier] Nalther

4 participants
AuteurMessage
Nalther
Eclaireur du flood

[BG sans validation][Guerrier] Nalther Empty
MessageSujet: [BG sans validation][Guerrier] Nalther   [BG sans validation][Guerrier] Nalther EmptyJeu 15 Déc - 21:47

Citation :
Nom du compte joueur:_The-Night-Black_

Nom du perso:Nalther

Race:Humain

Alignement:Neutre (demande à être Loyal Mauvais)

Religion:Baine

classe(s):(nbre de lv prévu aussi si possible): 25 lvl de guerier pur (pour l'instant)

Arme de prédilection/domaines/école de magie:épée longue

Trait de Caractère:Obeissant, fidèle, a de l'honneur plus que tout autre chose.

Description physique: Imposan, forte carrure, cheveux noirs, un corps musclé par la guerre.

La Revelation de Nalther

Nalther se promenait aux alentours de Luskan, il se rendait à cette crypte, où les morts-vivants regorgaient. Alors qu'il s'appreter à rentrer dans cette endroit obscur il entendit des voix. Ils percevaient des sons qui ressemblaient à ça... :
-"Baine......protègent....grâce......vivons... ."
L'homme se mit a penser à ce Dieu de qui on parlait comme un démon, ce Dieu qui avait pour insigne un gant noir, ce Dieu dont le temple se trouvait à Lorgol....
Après tout pensa t-il ce Dieu n'a aucunes raisons de changer ma vie où son destin.

Trois jours plus tard, alors qu'il était tombé dans une embuscade de Minotaures, les créatures le mettait à terre. Il était à terre, quatre minotaures l'entouraient, soudain une des quatre créatures s'élanca, sa hache en avant vers Nalther...
Sa vue se brouilla, il entendit quelques voix, on aurait dit des paroles qui résonnaient dans sa tête telle que : Baine......protègent....grâce......vivons...
D'un il releva son épée en avant, le corps du minotaure se ficha dans celle-ci.
Il se tourna ensuite vers les trois bêtes restantes mais celles-ci étaient déjà en train de fuirent, reconaissantes que l'homme en arme avaint vaincu leur chef.

Pour en apprendre plus de Baine, après être soigné, Natlther partit pour Lorgol où il esperait rencontrer un patriarche ou quelconque Bainite pour lui parler du Ténébreux. Nalther se rendit compte que on ne rentrait pas facilement au temple.
Nalther parvint pr trouver un bainite nommé : Rabbaon de Melvonte.
Il me dmandait des renseignements sur moi... Je fit mes preuves et j'entris dans la 1ERE PHALANGE DU BATAILLON RUNE.
Depuis je garde la ville et j'attend une mission qui me permettra de monter d'echelons....

(Voilà c('était pour demander si je pouvais refaire mon perso changait en Loyal Mauvais car il est devenu bainite. )

Dernière édition par le Sam 17 Déc - 10:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
IgnomniS
Sale Con Hystérique et père spirituel de Lyra
IgnomniS

Habitat : OutreTerre

MessageSujet: Re: [BG sans validation][Guerrier] Nalther   [BG sans validation][Guerrier] Nalther EmptyVen 16 Déc - 1:38

Ok mais euh le rez spontané tu corriges stp! Pas d'élu divin ou de pote des dieux sur le server! merci Wink

Citation :
Sa vue se brouilla, il entendit quelques voix, on aurait dit des paroles qui résonnaient dans sa tête telle que : Baine......protègent....grâce......vivons...
D'un coup il se releva brandit son épée en avant, le corps du minotaure se ficha dans celle-ci.
Nalther
Eclaireur du flood

MessageSujet: Re: [BG sans validation][Guerrier] Nalther   [BG sans validation][Guerrier] Nalther EmptyVen 16 Déc - 19:59

Voilà c'est fait, merci encore. Very Happy
~Ilneval~
Adepte du Val (floodeur en devenir)
~Ilneval~

Habitat : Noyé dans le sang des ses victimes...

MessageSujet: Re: [BG sans validation][Guerrier] Nalther   [BG sans validation][Guerrier] Nalther EmptyDim 9 Avr - 11:51

[Changement le 9/04/2006]

Nalther Caporal de la Main affecté à la première phalange de la division Apocalypse
OrioN
Adepte du Val (floodeur en devenir)
OrioN

MessageSujet: Re: [BG sans validation][Guerrier] Nalther   [BG sans validation][Guerrier] Nalther EmptyVen 26 Oct - 19:34

Citation :
Nom du compte joueur forum : OrioN
Nom du compte joueur module : --Ilneval--
Nom du perso : Nalther
Race : Humain
Alignement : Neutre
Religion : /
Classe(s) et nombre de lvls (prévus) : 25 Guerriers
Arme de prédilection/domaines/école de magie : Epée longue
Langues : Commun
Trait de Caractère : Comme stupéfait de la vie et de tout ce qui l'entoure
Description physique : /

Caractéristiques :
FOR :21
DEX : 11
CON : 16
INT : 10
SAG : 10
CHA : 10

Nalther, de qui on avait pas entendu parler depuis maintenant plus d'un an reapparait aux alentours de Luskan et même parfois même ose s'aventurer jusqu'à l'intérieur.
Il semble metamorphosé.
Il retrouve dans son inventaire un tissu assez long, en forme rectangulaire présentant une main s'emparant d'une lueur ...

Il essaye de souvenir, de vagues souvenirs lui reviennent, des noms.
Durant tout ce temps il était perdu à errer dans les hautes montagnes.

Il tomba raide et froid dans la neige, puis sentit sa vie déffiler, jusqu'à l'apparition d'une tête, pourvue de cheveux blanccs, une robe longue qui frottaient dans cet sable blanc.

...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [BG sans validation][Guerrier] Nalther   [BG sans validation][Guerrier] Nalther Empty

[BG sans validation][Guerrier] Nalther
Page 1 sur 1