Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 [Bg sans validation][Guerrier/...][H]Ondine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caligari
Laitue Croquante
Caligari


Nombre de messages : 2111
Age : 41

[Bg sans validation][Guerrier/...][H]Ondine Empty
MessageSujet: [Bg sans validation][Guerrier/...][H]Ondine   [Bg sans validation][Guerrier/...][H]Ondine EmptyDim 30 Mar - 19:12

Citation :
Nom du compte joueur forum : Caligari
Nom du compte joueur module : Caligari_
Nom du perso : Ondine
Race :Humaine
Age :18 ans
Alignement :loyal neutre
Religion :polythéiste
Classes et nombre de lvls prévus :12 guerrier / 13 maître d'arme
Arme de prédilection: épée bâtarde
Langues : communs, Chondathan
Trait de Caractère :Calme et posée. Ambitieuse en ce qui concerne son apprentissage. Un petit coté garçon manqué.
Description physique : longs cheveux couleur chocolat, grands yeux noisette, petit nez légèrement retroussé, cicatrice en haut à gauche de sa petite bouche aux lèvres charnues.
Plus grande et musclée que la moyenne féminine; allure altière et soignée.
Voix posée et agréable.

Caractéristiques:
FOR :15
DEX :13
CON :13
INT :14
SAG :12
CHA : 11



*une écriture fine et déliée, sur un parchemin de qualité plutôt médiocre. Le tout étant adressé à madame Sycral Geneviéve, échoppe de couture Sycral, Lunargent. *
Citation :
Chère Mère,

Comme promis, je t’écris donc cette lettre pour te dire que je suis bien arrivée. Le voyage s’est plutôt bien passé, et je suis donc saine et sauve.

J’ai enfin pu voir la mer de Epées, c’est exactement comme dans les livres.
A l’heure où je t’écris, je n’ai pas encore rencontré beaucoup de monde, et je n’ai donc trouvé encore personne capable de m’enseigner ce que je recherche.

J’espère que je ne me suis pas trompée de voie en choisissant de partir de Lunargent. Mes économies arrivent déjà sur leur fin, il va falloir que je trouve un travail, ou au moins de quoi être nourrie et logée.

Est-ce que Père s’est un peu calmé depuis mon départ ?
Je sais que tu me comprends, ma chère mère. Tu sais, je ne pouvais plus supporter de vivre ainsi, je suis une personne à part entière et je ne pouvais plus continuer à jouer le rôle de Quentin. Il faut que Père comprenne cela et qu’il fasse enfin le deuil de mon frère.
Il nous a quitté depuis une bonne décennie déjà et il est plus que temps que tout rentre dans l’ordre. Je suis une femme, et je compte bien vivre en tant que telle. Terminé de se faire passer pour mon jumeau, terminé de mentir, de me bander la poitrine jusqu’à en avoir mal. Vingt printemps et me voici enfin libre et féminine.

Pourras tu une nouvelle fois expliquer tout cela à père ? Il me tarde qu’un jour il me comprenne et qu’il m’accepte en tant que Ondine et cesse ainsi de voir Quentin à travers moi.

Dis lui aussi que je ne lui en veux plus. Avoir pris la place de Quentin pendant toutes ces années m’aura au moins appris ce que j’aime faire le plus au monde : manier mon épée avec assurance et adresse. Ainsi qu’une éducation approfondie, grâce à cela je peux t’écrire et je pourrais lire tes lettres.


J’espère que mon départ juste avant ma cérémonie d’investiture comme Chevalier d’Argent n’aura pas trop fait jaser dans la citadelle, et que père garde toute son autorité sur ses chevaliers en armes.

Voila ma chère mère en espérant que tout aille bien pour toi, envoie moi vite de tes nouvelles, je les attend avec impatiente.
Je t’envoie mille et une douces pensées.

Ondine.

_________________________

*une lettre adressée à Odine Sycral, auberge de Garfaux jr, Luskan. L’ecriture est grossière et hésitante, les fautes nombreuses.*
Citation :
Ma Ondine,

Quel joi d’avoir enfin de tes nouvelle.
Comme tu le di dans ta letre, je te comprens ma fille chérie. Et pour etre sincére non, ton pere est encore tres en colere de ton depart. C’est tous juste si je suis arrivé a se qu’il accepte notre corespondence. Mais il a finalement accepté et tu vois je t’ecri moi-même cette letre .

Je suis sure que tu trouvera ce que tu cherche la ou tu est. J’ai confience en tes chois et en toi.

Sinon, les nouvelles ici ça ne change pas du cotidien. Ton pere est toujour sur les routes des Marches d’Argent à diriger ses escouades de Chevaliers, comme tu le sais. Et mon échope de couture a toujour ses clients. D’ailleur, Dame Alustriel a demandé à plusieurs couturiere de la ville de lui confectionné une robe pour l’investiture des chevaliers de cette année. Et je fais partie de ses couturieres ! J’espere qu’elle choisira ma robe.

Je te souhaite plein de courage et de chance, que Tymora veille sur toi ma fille.

Je t’embrasse,

Ta mère.


[HRP]// Voila, c'est donc l'introduction de mon futur bg, qui se présentera de la même façon, une suite de correspondance.
La suite dépendra de ce qui se déroulera Ig.

Donc en gros, ses 12 lvls de guerriere elle les a acquis à Lunargent et la suite, ben ça se passera ig, selon le rythme qui conviendra, au grés de son apprentissage.

Si pour valider ses lvls de guerrier ce qui est dit ci dessus ne convient pas, je ferais un texte sous forme de récit pour mieux décrire. Merci de l'attention portée! \\[HRP]


Dernière édition par Caligari le Sam 10 Mai - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Bg sans validation][Guerrier/...][H]Ondine Empty
MessageSujet: Re: [Bg sans validation][Guerrier/...][H]Ondine   [Bg sans validation][Guerrier/...][H]Ondine EmptyDim 30 Mar - 21:32

Sachant que Guerrier ne demande pas validation, on ne va pas t'ennuyer sur la justification de ces lvl là.

Mais puisque tu le demandes, il n'y a pas assez d'explication, ou d'expression d'un caractère martial pour entamer Mda pour le moment.
Comme tu l'expliques, tu veux faire ça en évolutif.

Pour le moment, je te place en Bg sans validation pour guerrier. Lorsque tu entameras la volonté de suivre la voie de Mda en verra à te placer en évolutif.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Bg sans validation][Guerrier/...][H]Ondine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Bg sans validation][Guerrier][H] Nalther
» [BG sans validation][Guerrier][H] Silk
» [BG sans validation][Roublard/Guerrier][DE] Kat
» [BG sans validation][Guerrier][H]Shania
» [Bg sans validation][Guerrier][H]Elya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background :: BG sans validation-
Sauter vers: