Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 [Bg sans validation][Guerrier][H] Nalther

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
OrioN
Adepte du Val (floodeur en devenir)
OrioN


Nombre de messages : 153
Age : 31

[Bg sans validation][Guerrier][H] Nalther Empty
MessageSujet: [Bg sans validation][Guerrier][H] Nalther   [Bg sans validation][Guerrier][H] Nalther EmptyDim 4 Nov - 22:43

Avant de commencer mon récit, j'aimerais demander aux scribes s'ils peuvent supprimer mon "ancien" background. Il concernait mon passage chez Baine, cet instant est révolu.


Merci Very Happy



____________________________________________


Citation :

Nom du compte joueur forum : OrioN
Nom du compte joueur module : Nalther
Nom du perso : Nalther
Race : Human
Age :Alignement : Neutral
Religion : Athée
Classe(s) et nombre de lvls (prévus) : 25, Guerrier
Arme de prédilection/domaines/école de magie : Epée longue
Langues : Commun
Trait de Caractère : Autoritaire, attentif et sympathique.
Description physique : Un mètre quatre-vingt, mal rasé, cheveux bruns.


Caractéristiques :
FOR : 21
DEX : 13
CON : 14
INT : 13
SAG : 10
CHA : 10



____________________________________________




Extrait des mémoires de Nalther


Je me nomme Nalther. L’histoire que je vais vous compter est le récit d’un homme devenu Duc.

Je suis né dans la région du Bief du Vilhon. Contrée dirigée par plusieurs Royaumes et Cités indépendantes. Ma famille fait partie d’un de ces royaumes, ou plutôt, est un Duché. Mon père né de Famille Royal et ma mère d’une dynastie inférieure.

Mon père obtint le titre de Duc grâce à ses ancêtres qui vinrent s’installer il y a longtemps dans cette région et ont fondé le Duché d’Athemar. Leur seule croyance était en la survie, à l’époque où ils se sont installés.
Mon histoire n’est pas là. Ainsi je naquis dans le Duché d’Athemar. Je passai mon enfance, comme beaucoup d’autres enfants nobles à m’instruire, autant à l’écriture qu’à la science du combat. D’après mon feu père, j’étais destiné à prendre le contrôle de la cité.

Dans le courant des mes 12 printemps, mon père mourut lors d’un combat pour défendre la cité contre un raid orque. Lors de celui-ci je vis ma première expérience au combat.






à suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
solen fauchevie
La grosse
solen fauchevie


Nombre de messages : 1550
Age : 48
Habitat : Sur les ailes du Temps, la tristesse s'envole.

[Bg sans validation][Guerrier][H] Nalther Empty
MessageSujet: Re: [Bg sans validation][Guerrier][H] Nalther   [Bg sans validation][Guerrier][H] Nalther EmptyLun 5 Nov - 20:34

Pourquoi ce changement de bg ?qu’est ce qu’il implique ??
Revenir en haut Aller en bas
http://cercleval.cheapforum.net/index.htm
OrioN
Adepte du Val (floodeur en devenir)
OrioN


Nombre de messages : 153
Age : 31

[Bg sans validation][Guerrier][H] Nalther Empty
MessageSujet: Re: [Bg sans validation][Guerrier][H] Nalther   [Bg sans validation][Guerrier][H] Nalther EmptyLun 5 Nov - 21:04

Ce n'est pas un changement mais une précison. Cool
Revenir en haut Aller en bas
solen fauchevie
La grosse
solen fauchevie


Nombre de messages : 1550
Age : 48
Habitat : Sur les ailes du Temps, la tristesse s'envole.

[Bg sans validation][Guerrier][H] Nalther Empty
MessageSujet: Re: [Bg sans validation][Guerrier][H] Nalther   [Bg sans validation][Guerrier][H] Nalther EmptyLun 5 Nov - 21:06

Tu était bainite dans la dernière version non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cercleval.cheapforum.net/index.htm
OrioN
Adepte du Val (floodeur en devenir)
OrioN


Nombre de messages : 153
Age : 31

[Bg sans validation][Guerrier][H] Nalther Empty
MessageSujet: Re: [Bg sans validation][Guerrier][H] Nalther   [Bg sans validation][Guerrier][H] Nalther EmptyLun 5 Nov - 21:14

Yep, mais mon manque d'activité a du faire qu'ils m'ont oublier, et je ne sais si tu as lu mon texte RP que j'ai envoyé qui fait que je ne le suis plus Mad
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Bg sans validation][Guerrier][H] Nalther Empty
MessageSujet: Re: [Bg sans validation][Guerrier][H] Nalther   [Bg sans validation][Guerrier][H] Nalther EmptyMar 6 Nov - 14:52

Bon bah Bg sans validation alors
Revenir en haut Aller en bas
Esperance
Eclaireur du flood
Esperance


Nombre de messages : 39

[Bg sans validation][Guerrier][H] Nalther Empty
MessageSujet: Re: [Bg sans validation][Guerrier][H] Nalther   [Bg sans validation][Guerrier][H] Nalther EmptyJeu 7 Aoû - 11:52

*Where is my mind ?*


Alors que la nuit tombait, une ombre se rapprochait de la Cité des Voiles. L'homme sur son cheval avançait lentement et sûrement. Deux ans ? Peut-être plus.
Il avait laissé son passé derrière lui avec beaucoup de difficulté. Les dogmes étaient à effacer. Les ordres également. Aujourd'hui il redeviendrait Duc en honorant son Duché. Son tempérament avait soudainement basculé lors de cette rencontre féminine. Des souvenirs d'enfance le faisait remonter. Il était hargneux, à présent il était à demi conscient. Calme et ... ambitieux.
De nouveaux désirs, de nouveaux projets. Il n'avait même plus penser à Baine depuis sa disparition soudaine en ce Clergé, maintenant si lointain.

Il déposait son cheval aux écuries et continuait sa route à Pied, ce qui lui laissa le temps de réfléchir une dernière fois.
Il s'enfonça dans la nuit et franchit la porte Nord.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Bg sans validation][Guerrier][H] Nalther Empty
MessageSujet: Re: [Bg sans validation][Guerrier][H] Nalther   [Bg sans validation][Guerrier][H] Nalther Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bg sans validation][Guerrier][H] Nalther
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Bg sans validation][Guerrier][H]Elya
» [BG sans validation][Roublard/Guerrier][DE] Kat
» [BG sans validation][Guerrier][H]Shania
» [BG sans validation][Guerrier] Josselin
» [Bg sans validation][Guerrier][DO] N°09468

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background :: BG sans validation-
Sauter vers: