OrioN Adepte du Val (floodeur en devenir)
| Sujet: [Bg sans validation][Guerrier][H] Nalther Dim 4 Nov - 22:43 | |
| Avant de commencer mon récit, j'aimerais demander aux scribes s'ils peuvent supprimer mon "ancien" background. Il concernait mon passage chez Baine, cet instant est révolu. Merci ____________________________________________ - Citation :
Nom du compte joueur forum : OrioN Nom du compte joueur module : Nalther Nom du perso : Nalther Race : Human Age :Alignement : Neutral Religion : Athée Classe(s) et nombre de lvls (prévus) : 25, Guerrier Arme de prédilection/domaines/école de magie : Epée longue Langues : Commun Trait de Caractère : Autoritaire, attentif et sympathique. Description physique : Un mètre quatre-vingt, mal rasé, cheveux bruns.
Caractéristiques : FOR : 21 DEX : 13 CON : 14 INT : 13 SAG : 10 CHA : 10
____________________________________________ Extrait des mémoires de NaltherJe me nomme Nalther. L’histoire que je vais vous compter est le récit d’un homme devenu Duc.
Je suis né dans la région du Bief du Vilhon. Contrée dirigée par plusieurs Royaumes et Cités indépendantes. Ma famille fait partie d’un de ces royaumes, ou plutôt, est un Duché. Mon père né de Famille Royal et ma mère d’une dynastie inférieure.
Mon père obtint le titre de Duc grâce à ses ancêtres qui vinrent s’installer il y a longtemps dans cette région et ont fondé le Duché d’Athemar. Leur seule croyance était en la survie, à l’époque où ils se sont installés. Mon histoire n’est pas là. Ainsi je naquis dans le Duché d’Athemar. Je passai mon enfance, comme beaucoup d’autres enfants nobles à m’instruire, autant à l’écriture qu’à la science du combat. D’après mon feu père, j’étais destiné à prendre le contrôle de la cité.
Dans le courant des mes 12 printemps, mon père mourut lors d’un combat pour défendre la cité contre un raid orque. Lors de celui-ci je vis ma première expérience au combat.à suivre ... | |
|
solen fauchevie La grosse
Nombre de messages : 1550 Age : 48 Habitat : Sur les ailes du Temps, la tristesse s'envole.
| Sujet: Re: [Bg sans validation][Guerrier][H] Nalther Lun 5 Nov - 20:34 | |
| Pourquoi ce changement de bg ?qu’est ce qu’il implique ?? | |
|
| Sujet: Re: [Bg sans validation][Guerrier][H] Nalther Lun 5 Nov - 21:04 | |
| Ce n'est pas un changement mais une précison. | |
|
solen fauchevie La grosse
Nombre de messages : 1550 Age : 48 Habitat : Sur les ailes du Temps, la tristesse s'envole.
| Sujet: Re: [Bg sans validation][Guerrier][H] Nalther Lun 5 Nov - 21:06 | |
| Tu était bainite dans la dernière version non ? | |
|
| Sujet: Re: [Bg sans validation][Guerrier][H] Nalther Lun 5 Nov - 21:14 | |
| Yep, mais mon manque d'activité a du faire qu'ils m'ont oublier, et je ne sais si tu as lu mon texte RP que j'ai envoyé qui fait que je ne le suis plus | |
|
Volvic Gardien des Mystères
| Sujet: Re: [Bg sans validation][Guerrier][H] Nalther Mar 6 Nov - 14:52 | |
| Bon bah Bg sans validation alors | |
|
Esperance Eclaireur du flood
| Sujet: Re: [Bg sans validation][Guerrier][H] Nalther Jeu 7 Aoû - 11:52 | |
| *Where is my mind ?* Alors que la nuit tombait, une ombre se rapprochait de la Cité des Voiles. L'homme sur son cheval avançait lentement et sûrement. Deux ans ? Peut-être plus. Il avait laissé son passé derrière lui avec beaucoup de difficulté. Les dogmes étaient à effacer. Les ordres également. Aujourd'hui il redeviendrait Duc en honorant son Duché. Son tempérament avait soudainement basculé lors de cette rencontre féminine. Des souvenirs d'enfance le faisait remonter. Il était hargneux, à présent il était à demi conscient. Calme et ... ambitieux. De nouveaux désirs, de nouveaux projets. Il n'avait même plus penser à Baine depuis sa disparition soudaine en ce Clergé, maintenant si lointain. Il déposait son cheval aux écuries et continuait sa route à Pied, ce qui lui laissa le temps de réfléchir une dernière fois. Il s'enfonça dans la nuit et franchit la porte Nord. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Bg sans validation][Guerrier][H] Nalther | |
| |
|