Le Val de Bise - Module NWN Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights |
|
| Le pvp en rp | |
|
+27Revers Achen Eternel Eth3r Semper fidelis Ruffin Ultimus H24 Wiwii Alextreme Artisan de sa médiocrité Flashouille Nespresso Zax kermo winlux Lunenoire Syldestar Zazza lillith de loessian Galendorf Wellan Max Volvic dreuze29 Lea Andersteen Dulcinée-Anhe 31 participants | |
Auteur | Message |
---|
Wellan Bras armé de la Lumière
| Sujet: Re: Le pvp en rp Sam 14 Juin - 19:04 | |
| Surtout avec le matos qui est complètement déséquilibré (mais je laisse le bénéfice du doute vu qu'apparemment c'est sur le point de changer) + les pouvoirs rp qui ne semblent pas toujours équilibrés. Mais ça, je dois me pencher sur la question, ce n'est qu'une impression pour le moment. edit pour dreuze : - Citation :
e) Nombre de personnages par joueurs : Vous ne pouvez jouer que 3 personnages au maximum. Il est interdit de jouer sur plusieurs comptes et ainsi de contourner cette règle. Nous sommes sur un serveur persistant rôle, le but ici est de faire vivre à fond votre personnage, si vous en avez 25 vous vous retrouverez dans l'impossibilité de les jouer tous comme il se doit. Maintenant, peut-être cette règle n'est-elle plus d'actualité, ou alors il y a des dérogations. Mais j'aime ce qui est clair. | |
| | | winlux Posteur utile
| Sujet: Re: Le pvp en rp Sam 14 Juin - 19:18 | |
| c'est comme celui qui provoque a tour de bras, ne vous etonner pas des représaille, a insulter, bousculer n'importe qui il faut s'attendre a avoir un retour de flamme, sauf si vous savez que vous avez le pouvoir d'imposer vos action rp ou pvp . | |
| | | Zazza Lait fraise
Nombre de messages : 11150 Age : 41 Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit
| Sujet: Re: Le pvp en rp Sam 14 Juin - 19:27 | |
| - Citation :
- Il est interdit de jouer sur plusieurs comptes et ainsi de contourner cette règle
Tu peux en avoir 3 ... Et 1 sur un compte different. Je ne vois pas le probleme. | |
| | | Wellan Bras armé de la Lumière
| Sujet: Re: Le pvp en rp Sam 14 Juin - 19:28 | |
| Ok donc 1 pj par compte c'est bon. Si un des comptes a plus d'1 pj ça devient interdit c'est ça? Enfin quand ça dépasse 3 pj. | |
| | | Zazza Lait fraise
Nombre de messages : 11150 Age : 41 Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit
| Sujet: Re: Le pvp en rp Sam 14 Juin - 19:29 | |
| J'ai des comptes avec pleins de PJ. C'est pas pour ca que je les joue. Mais je ne vois pas forcement le rapport avec la conversation initiale. | |
| | | kermo Posteur utile
| Sujet: Re: Le pvp en rp Sam 14 Juin - 19:42 | |
| - Lunenoire a écrit:
- Je pense que le problème du pvp se pose dès lors qu'un des deux contrevenant est optimiser GB de la mort qui tue.
Un soucis est que le contrevenant peut très bien être optimisé pour du pvp comme le décrit Volvic, à savoir pour des confrontations entre PJ qui ne passent pas forcément par le combat : discussion (vas-y que je te maxe les jets de persuasion), espionnage (hop le score de discrétion), domination magique (un petit DD30 ?) ou même pas magique (salut j'ai 50 en intimidation). NwN n'est pas fait, comme le dit Léa, pour que les PJs s'opposent les uns aux autres : le moteur du jeu est prévu pour un groupe de PJ qui va explorer des donjons. Dès qu'on commence à s'opposer entre persos et qu'on fait reposer ça sur la technique, il y aura toujours des joueurs pour ramener ça sur le terrain où leur PJ est optimisé, que ça soit par des jets de compétence, des sorts à la noix ou bien sûr du combat pur souche. Pour ça, il faut simplement s'efforcer de proposer du jeu varié et ouvert, afin que tout ne repose pas sur un seul aspect du jeu, et que chacun puisse développer ses talents au lieu de penser minmaxing à tout prix. Bien sûr, il y a toujours les joueurs qui se font un plaisir de faire dans la provocation pour ensuite râler dès qu'ils se prennent un coup - avec un minimum de cohérence, ce genre de situation est assez logique (le coup) et le perso provocateur devrait par la suite arrêter de fanfaronner s'il sait que ça peut lui ramener des baffes. | |
| | | dreuze29 Floodeur hors compétition
| Sujet: Re: Le pvp en rp Sam 14 Juin - 20:22 | |
| - nicerdimon a écrit:
edit pour dreuze :
- Citation :
e) Nombre de personnages par joueurs : Vous ne pouvez jouer que 3 personnages au maximum. Il est interdit de jouer sur plusieurs comptes et ainsi de contourner cette règle. Nous sommes sur un serveur persistant rôle, le but ici est de faire vivre à fond votre personnage, si vous en avez 25 vous vous retrouverez dans l'impossibilité de les jouer tous comme il se doit. Je maintiens ma réponse en ce cas . | |
| | | Zax Gentil petit Chaton Cyriciste
Nombre de messages : 11688 Habitat : Ruathym, Fabrique de Whiskas Bainite
| Sujet: Re: Le pvp en rp Sam 14 Juin - 20:35 | |
| - nicerdimon a écrit:
-
- Citation :
- e) Nombre de personnages par joueurs :
Vous ne pouvez jouer que 3 personnages au maximum. Il est interdit de jouer sur plusieurs comptes et ainsi de contourner cette règle. Nous sommes sur un serveur persistant rôle, le but ici est de faire vivre à fond votre personnage, si vous en avez 25 vous vous retrouverez dans l'impossibilité de les jouer tous comme il se doit. Maintenant, peut-être cette règle n'est-elle plus d'actualité, ou alors il y a des dérogations. Mais j'aime ce qui est clair. 3 PJs joués en même temps en tout et pour tout. Peu importe qu'ils soient sur 1, 2 ou 3 comptes. S'il y a des PJs morts/non joués sur ces comptes, c'est pas grave non plus. Par exemple, je dois avoir encore 6 PJs vivants ou plus, et et autant de morts, pour autant je ne joue que Sylmen, donc 1 seul PJ : je respecte la règle. Et je pourrais théoriquement en avoir deux de plus actifs. *Expliquais juste la règle, ne dis pas qu'elle est bien faite, appliquée comme il faudrait ou quoi* | |
| | | Lea Andersteen Cyric
Nombre de messages : 2096 Age : 47 Habitat : Trop près de tes poches, assurément!
| Sujet: Re: Le pvp en rp Sam 14 Juin - 21:21 | |
| Ce qui fait râler coté nombre de personnage, c'est le fait qu'il soit manifeste qu'ils ont un personnage pour rp et un autre, bill pour PvP. C'est en tout cas l'impression que certains (beaucoup?) ont. | |
| | | Dulcinée-Anhe Adepte du Val (floodeur en devenir)
Nombre de messages : 128 Age : 35 Habitat : Québec city (Pas loin d'un macdo XD)
| Sujet: Re: Le pvp en rp Dim 15 Juin - 5:29 | |
| Hmm...Les personnes dont j'ai à me plaindre de pvp, ne co leurs personnages que pour pvp à tout coup...voir 10 minutes de rp par semaines avec ce perso (Et je vais éviter de dire des noms car je n'écrit pas se poste pour faire des attaques personnelles) Heh oui, Phayza est une chieuse...je l'assume bien quand je me fait ramasser la gueule avec raison. Quand c'est des gens qui pk au hasard et qui prennent jamais le temps de rp...(pvp cliclics bye bye comme je disais) Bah ca me fait chiez ^^. Et le seul truc que je peux faire c'est quoi...lui donner 2 jours de conva, la personne va co un de ses 18 autres perso pendant 2 jours et revenir poutrer encore et encore sachant que je participe à ses enfanteries... Alors oui je râle...Je vais pas me gêner à demander des morts rp parce que si phayza décide de vous attaquer elle ne va pas simplement vous donner une conva...Mais vous arracher la tête vous voyez? Si phayza attaque quelqu'un c'est assez efficasse pour ne plus l'avoir dans les pattes à vie, je connais personne d'assez idiot pour râter son coup quand il sait que si sa arrive il risque d'y passer deux jours plus tard. Donc non je ne veux pas participer aux enfantillage de je te pvp, tu dois répondre en pvp pour pas te manger une conva...blablabla mais je veux pas de perte de perso....!!! Le prochain qui me pvp bah il assume et ferme sa gueule parce que j'en ai marre. J'aime bien pk sans raison aussi sur un jeu comme lineage2 qui est fait pour ca, mais pas un serveur rp. La mentalitée des joueurs que je croise depuis 2 semaines sur le val c'est ''Je pvp tout le monde mais chiale quand ont me tue, me prend deux jours de conva et recommence à faire chiez moi ca me branche pas...'' *Borring!* Donc oui je râle, puis je vois pas à quoi ca va me mener de pvp aussi en retour parce que vous me dites tous que c'est ''normal''... Mais bon...Ca vous dit pas de jouer un pk qui a peur de mourir? ...La possibilitée de faire des conva au lieu de mort rp...c'est pas une justification pour abuser sur le pk sans conséquence. ''mon perso peut pas mourir sans que je dise ok alors je fais chiez tlm et je pk.'' Je râle je râle je râle! le perso qui a envie de rp à pas envie de se faire pk tout les jours....celui qui a un perso qui sert à pvp tout le temps...bah il s'en fou solidement. Alors oui je me gêne pas à demander qu'on foutent la paix à ceux qui tienne à rp avec leur seul perso et non à pvp et changer de perso ensuite. Si il tiens à co son perso pvp...qu'il essaie au moins de pas tuer les mêmes personnes sans raison 3 fois dans la même semaine ^^ parce que oui ca donne envie de râler . J'ai pas demandé de plus faire de pvp, jai pas demander de plus jamais pk phay quand elle le mérite rp... Alors de dire que je râle, j'assume pas et essayer de m'insulter c'est un peu inutile ^^. Je le fait pas vraiment pour moi en particulier ce poste chiant qui râle... Je le fait surtout pour des bons joueurs que je vois se faire pk gratuitement par des imbéciles. Qui ont envie de râle mais son trop sage pour le faire et ont pas envie de se prendre la tête sachant que c'est peine perdue. C'est comme parler du lvl 26...ya toujours des gens qui sont d'accord, d'autres qui répondent des merdes personnelles et en profite, ceux qui sont 100% dans le projet et ceux qui se disent ''rien a foutre on verra''. Le but était comme je l'ai déjà dit que ceux qui se sentent concernés ou visé dans mon message fassent plus attention car ca fait chiez certains l'Abusion. Point Je pense pas avoir à débattre pour m'expliquer d'avantage. À vrai dire j'ai beaucoup à faire que de continuer à me faire chiez à lire des insultes pour un simple jeu d'ordi dont en se moment j'ai un peu rien à foutre. Ya d'la bierre, des potes et il fait beau soleil donc dans le pire des cas la prochaine fois que je me fait blaser par un pk gratuit je deco prendre une bierre et puis vala | |
| | | Nespresso Oeil perçant de Bastet
Nombre de messages : 5441 Habitat : Un charmant petit village enneigé du ValBise
| Sujet: Re: Le pvp en rp Dim 15 Juin - 10:32 | |
| Ben cool. Faut savoir un truc aussi, ce n'est pas parce que vous ne voyez pas quelque chose, qu'il n'existe pas. J'aurais tendance à avoir cette maxime vaguement sensat irl, mais ce serait mentir. Ce n'est pas parce qu'on ne voit pas rp un perso, qu'il ne rp pas. Ce n'est pas parce qu'on voit des choses en apparence étranges, qu'elles le sont véritablement. Bref, simple question de bon sens. Enfin, le pvp, ça fait partie du jeu. Evidemment c'est déplaisant de se faire pk, visiblement sans raison. Mais as-tu pensé qu'on pouvait provoquer la colère de gens, rp, pour d'autres raisons qu'être chiante avec eux ? Par exemple, en pénétrant sur leur territoire (se ballader partout n'a jamais été sûr), lors d'une embuscade, ou autre. Alors oui il y a des abus pvp, évidemment. Mais il y a aussi abus de personnes qui croient avoir un meilleur rp que les autres, en fasant une belle phrase de raillerie pour rire, habillée en robe, à la gueule d'une bande de quatre bandits. J'en vois les prémices dans ton texte, avec des expressions telles que "les gens qui ont un bon rp", "les gens qui rp bien". Ca marche dans les deux sens le fair-play, se croire supérieure n'a jamais arrangé les choses. Et enfin, ben "Glooorps". C'est le bruit d'un troll de forum. | |
| Sujet: Re: Le pvp en rp Dim 15 Juin - 11:35 | |
| je peux le dire et j'ai meme pas peur. oui j'ai un perso pour le pvp ( et en plus il rp ). j'aime cette sentation du noeux dans l'estomac avant chaque baston , car on c'est jamais si on va se faire poutrer ou non . Me battrecontre un moob , pas pour moi c'est géré par un ordi, ya pas de surprise, le joueur lui est inventif. Perso j'ai été triste quand alqualendil est mort rp , car j'aimais bien cette chasse chat/souris souris/chat que l'on avais , il me poutrais par suprise et je le poutrais de meme , quelques jours de conva ba oui c'est le resultat. Mais a croire que certains ne peuvent plus rp en conva ? ou c'est juste savoir que le perso en face est plus fort que vous et que avez la rage ? Quand je me fait poutrer et bien , c'est que j'ai pas été a la hauteur et je ferais mieux la prochaine fois , c'est un combat stratégique, et la stratégie fait parti du rp. Quand je poutre 5 perso a la suite c'est que j'ai reussi mon attaque et que ceux en face non pas réagit ( sauf lag bien sur, mais la encore quand vous laguer je lague aussi).Chacun a son point faible et c'est a vous de le trouver il n'y a pas de super perso , ce que vous augmenter pour arriver a votre but baisse forcement quelque chose ailleur . Quand on se fait traquer par 15 persos on rale pas, surtout quand on est que 3. c'est le jeux et je trouve ça plus exitant . Je ne demande jamais la mort rp et meme pas la conva le joueur fait ce qu'il veux, il le joue ou pas c'est au choix. Quand je ne reste pas après avoir poutrer du monde c'est qu'il y a un anime dans le coin pour rez les joueurs , sinon biensur je les rez hrp. Si vous attendez après vous avoir fait poutrer une longue tirade d'un chasseur, c'est mort. Le chasseur ne reste pas 1 heure a discuter avec le sanglier qu'il a tuer. Enfin je comprend que ceux qui subissent le pvp rale mais après c'est vous qui choississez de prendre le risque . | |
| | | Flashouille Esclave du Triumvirat
| Sujet: Re: Le pvp en rp Dim 15 Juin - 14:04 | |
| Je vais être clair et net. Ceux qui refusent la mort RP pour leur PJ, j'invaliderais les morts RP qu'ils imposeront aux autres. Donc, Phayza, j'ai bien peur que, puisque tu refuses la mort RP pour ton PJ, tu ne puisses l'imposer toi-même. Face à une situation tendue, deux choix s'offrent à nous : se résigner à être une victime, un faible, ou résister, lutter, se transcender. Le monde est plein de dangers, on ne punira pas quelqu'un parce qu'il représente une menace RP, bien au contraire : j'aurais plutôt tendance à le récompenser de créer du jeu, de la tension, une dynamique. Et, au strict opposé, je ne donnerais strictement aucune récompense au PJ dont le RP consiste à pondre des gosses, à faire du RP areuh areuh et à pleurer sur son pauvre sort au milieu d'un champ de fleurs. J'ai en horreur les personnes qui tue RP alors qu'on épargne son PJ trois jours plus tôt. Est-ce là être mauvais joueur que vouloir une certaine réciprocité dans les bons procédés? Je ne pense pas. Je rejoins Nespresso quant à ses propos sur la différence entre ce qui est et ce que l'on croît qu'il est. Il ne faut pas confondre la réalité avec la représentation qu'on s'en fait. Et, au passage, le fait de n'être capable de jouer qu'un seul type de PJs est selon moi signe d'un manque d'imagination flagrant, d'une rigidité psychique, bref, d'un RP cruellement limité qui devient rapidement ennuyeux : quand on a vu un PJ d'un psychorigide du RP, on les a tous vu. Ceux capables de changer de PJs et de bien RP avec chacun d'eux me paraissent bien plus méritant : on peut être un bon acteur dans tel type de rôle, mais à mes yeux, les plus grands acteurs sont ceux capable de jouer bien des rôles, de surprendre, de jouer des méchants, des gentils, des raclures et des mecs qu'on prend en pitié, ceux qui savent faire rire, ceux qui savent faire pleurer, ceux qui savent troubler. Ceci est mon premier et dernier post sur ce topic. Amusez-vous bien. | |
Nombre de messages : 2096 Age : 47 Habitat : Trop près de tes poches, assurément!
| Sujet: Re: Le pvp en rp Dim 15 Juin - 14:32 | |
| Il est tout à fait déplacé de juger quelqu'un de psychorigide car il ne joue qu'un personnage, de même que de jauger sur ce critère son imagination.
Je peux clairement le prendre pour moi, par exemple. J'avoue que ton affirmation me fait bien rigoler.
Ca me donne envie de ressortir un vieux perso sur le val. Juste pour voir si tu serais capable de savoir que c'est moi. | |
| | | Artisan de sa médiocrité Eclaireur du flood
| Sujet: Re: Le pvp en rp Dim 15 Juin - 14:34 | |
| Je suis parfaitement psychorigide, et névrosé en plus. Je ne complexe pas. - Citation :
- je peux le dire et j'ai meme pas peur. oui j'ai un perso pour le pvp ( et en plus il rp ). j'aime cette sentation du noeux dans l'estomac avant chaque baston , car on c'est jamais si on va se faire poutrer ou non .
C'est IRL que t'as besoin de te battre
Dernière édition par Artisan de sa médiocrité le Dim 15 Juin - 14:38, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Le pvp en rp Dim 15 Juin - 14:35 | |
| Je persiste et je signe : si tu n'es capable de jouer, PJ après PJ, que des prêtresses demi-elfe d'Erevan, c'est, selon moi, une preuve d'un manque total d'imagination, voire de rigueur psychique. | |
| Sujet: Re: Le pvp en rp Dim 15 Juin - 14:39 | |
| Ou alors, si je ne joue que des roublards, c'est parce que c'est la seule classe qui m'amuse ? | |
| | | Nespresso Oeil perçant de Bastet
Nombre de messages : 5441 Habitat : Un charmant petit village enneigé du ValBise
| Sujet: Re: Le pvp en rp Dim 15 Juin - 14:42 | |
| Il y a tant de roublards différents... Mais voilà, je suis d'accord avec Flash. Le tout est de ne pas se focaliser sur son perso, et de voir les personnes qui l'agressent comme de mauvais joueurs. Puisque c'est ceci qui est indiqué implicitement dans le texte de Phayza. Accepter que son perso ait des torts, fasse des erreurs, et tenter de les résoudre rp est sûrement plus constructif (et amusant pour tous) qu'aller râler hrp. | |
| Sujet: Re: Le pvp en rp Dim 15 Juin - 14:49 | |
| - Flashouille a écrit:
- Je persiste et je signe : si tu n'es capable de jouer, PJ après PJ, que des prêtresses demi-elfe d'Erevan, c'est, selon moi, une preuve d'un manque total d'imagination, voire de rigueur psychique.
Tu ne juges que selon ce que tu connais: - Léa Andersteen version Amaris (chef de guilde de voleur), - Silia Patson (mage), - Arwen Lindomiel (prêtresse d'iliana, un truc un peu corellonesque), - Dana Andersteen (guerriere mercenaire), - Makeda Bilqis (prêtresse evil devenue femme de paladin), - Merista Blake (barde floodeuse rp), - Gallas (barde dragueur qui parle en allexandrins). M'as-tu vu en DM sur nwn? M'as-tu vu sur table? Non. Tu connais rien de tout cela. Cela signifie qu'une chose: tu juges bien trop rapidement. Ouvre les yeux, déconnectes-toi du val, mets le PC en veille, et regarde autour de toi. Il y a pleins de choses que tu ne vois pas et ne sait pas. PS: Et je ne te parles pas du rôle que je vais faire pour Avatar, car je ne veux pas déflorer la surprise de ceux qui iraient la bas. Mais Evy, Ruy, Jo, Jai et Sorondare pourront confirmer: ce n'est pas une léa andersteen bis. Pas vraiment. PS2: tu fais exactement ce que tu reproches à Phayza, ne considerer que ce qu'elle voit. | |
| Sujet: Re: Le pvp en rp Dim 15 Juin - 14:56 | |
| Ce que je trouve amusant, c'est que tu te sentes visé alors que je ne te visais pas. Mais si ça te chante de vanter ton ouverture d'esprit, fais donc ! Je suis impressionné. Je suis content de t'avoir permis de montrer ta saine indignation et ta vertueuse argumentation. | |
| | | Alextreme Lion tout chouuuuuu!
| Sujet: Re: Le pvp en rp Dim 15 Juin - 15:06 | |
| Navré, mais la tu donne le bâton pour qu'on te tape, tu dis clairement que tu te sens visé, alors que flash ne donnais que son avis général, et ensuite tu montre que n'aurais pas du te sentir visé, c'est idiot comme réaction ... Enfin, je dois dire que je pense comme cet petite personne au désir avatarien ruminant très suspect... Mais je pourrais aussi rajouté que faire le lâche n'est pas un manque de rp, bien au contraire, c'est parfois une bonne réaction, on ne peux pas être le sauveur du monde tout les jours ... mais je tiens a dire qu'il faut faire attention, car dans cette faiblesse il ne faut pas y tomber dans l'extrême car, ce serait mal joué a présent, on doit bien faire attention a ne pas tombé dans l'extrême pour moi dans certain rp il y a besoin de pvp, dans d'autre il n'y en a pas besoin, c'est pour cela quil ne faut dénigrer l'autre mais se regarder un peu le nombril pour voir si tout va bien de notre coté | |
| Sujet: Re: Le pvp en rp Dim 15 Juin - 15:07 | |
| Mon cher flash, Je pense que tu t'égares. Tu fais une généralisation, sur le fait que "un personnage= psychorigide" et tu fais l'étonné que quelqu'un qui ne joue qu'un seul personnage se sente visé!
C'est la démonstration de la vacuité du concept "frappe chirurgicale".
Je te suggères de modérer tes paroles, cesser les généralisations et considérer qu'il ne faut jamais écrire "c'est mon seul post dans ce sujet" :-) Et ne pas reprocher aux autres ce que tu fais toi-même si bien.
Edit: Pour Alex, ca vaut pas que pour Phayza, de cesser de regarder son nombril mais pour tout le monde. | |
| Sujet: Re: Le pvp en rp Dim 15 Juin - 15:08 | |
| J'ai pas de honte à jouer un perso parfaitement lâche, et je vois pas le problème avec ça. Mon perso n'est pas nécéssairement porté combat. | |
| | | Alextreme Lion tout chouuuuuu!
| Sujet: Re: Le pvp en rp Dim 15 Juin - 15:15 | |
| - Lea Andersteen a écrit:
- Edit: Pour Alex, ca vaut pas que pour Phayza, de cesser de regarder son nombril mais pour tout le monde.
si tu lisais ce que j'écris tu verrais que je dis le contraire De se regarder un peu avant de critiquer les autres Pour ce qui est de l'extrême lâcheté, je ne parle que de cas vraiment extrême, le type qui est dans un château 24/24 sur protéger par 200 gardes. C'est ce que je nomme une extrême lâcheté, un type qui vis et bouge dans les cité, mais s'enfuit dés qu'il y a un ennuie, c'est un simple lâche, mais ce n'est pas extrême car il doit s'esquiver de ses ennuie; il n'est pas lâche 24/7 | |
| Sujet: Re: Le pvp en rp Dim 15 Juin - 15:16 | |
| - Citation :
- C'est IRL que t'as besoin de te battre
houla non , je suis plutot pacifique, le jeux reste le jeux , quand je veux me "battre irl" je le fait une fois par an en gn , et je ne suis pas le dernier a fondre dans la baston . et oui ça fait de bien ! je ne critique pas le joueur qui na qu'un perso , c'est son choix, mais qu'il n'impose pas la mort rp a l'autre si il ne l'accepte pas pour lui meme. Et c'est le meme pour l'autre sens, celui qui fait des perso jetable et impose la mort rp car pour lui mourrir c'est pas grave , il en fera un autre . Toute situation complexe peux se géré avec les partis concerné sans que ça parte en beuglement hrp car c'est lourd, et perso j'évite tout rp avec se genre de personnage , j'ai pas de temp a perdre dans les discutions inutiles. Si je pourtre un joueur c'est que je sais qu'il y a un moyen de discuter par la suite hrp si la situation ne va pas . - Citation :
- Je persiste et je signe : si tu n'es capable de jouer, PJ après PJ, que des prêtresses demi-elfe d'Erevan, c'est, selon moi, une preuve d'un manque total d'imagination, voire de rigueur psychique.
je dirais que simplement, que le joueur aime se type de perso .Je trouve c'est aussi un choix, si ça lui plait de jouer toujours la meme chose( meme classe, race, caractère etc.., enfin de ce cas la autant jouer toujours le meme personnage imortel ( les perso copier coller sont sans interet). tant que le debat tourne pas en reglement de compte. j'aime bien les persos lache, un lache reste vivant ^^ les cimetiere sont remplit de fier guerrier courageux
Dernière édition par winlux le Dim 15 Juin - 16:55, édité 1 fois | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le pvp en rp | |
| |
| | | | Le pvp en rp | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|