Le Val de Bise - Module NWN Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights |
|
| Le pvp en rp | |
|
+27Revers Achen Eternel Eth3r Semper fidelis Ruffin Ultimus H24 Wiwii Alextreme Artisan de sa médiocrité Flashouille Nespresso Zax kermo winlux Lunenoire Syldestar Zazza lillith de loessian Galendorf Wellan Max Volvic dreuze29 Lea Andersteen Dulcinée-Anhe 31 participants | |
Auteur | Message |
---|
Dulcinée-Anhe Adepte du Val (floodeur en devenir)
Nombre de messages : 128 Age : 35 Habitat : Québec city (Pas loin d'un macdo XD)
| Sujet: Le pvp en rp Ven 13 Juin - 15:10 | |
| Bon...c'était un peu trop...direct pour vous! ^^
J'ai résumé plus bas!
Dernière édition par Dulcinée-Anhe le Ven 13 Juin - 17:50, édité 1 fois | |
| | | Lea Andersteen Cyric
Nombre de messages : 2096 Age : 47 Habitat : Trop près de tes poches, assurément!
| Sujet: Re: Le pvp en rp Ven 13 Juin - 15:56 | |
| Coucou, Ca m'est arrivé une fois de faire un pvp avec toi. Mais c'est après avoir essayé de rp et d'en avoir assez de te courir après en essayant de gagner assez d'avance pour écrire.
J'ai renversé une fois, et tu as continué à courir...
Certes, ce n'est pas une bonne méthode...
Par contre, je vais reroll aussi. Mais pas pour devenir plus puissant ^^ Pour mieux gérer les sorts roleplay et avoir un personnage qui colle mieux à cela. | |
| | | Dulcinée-Anhe Adepte du Val (floodeur en devenir)
Nombre de messages : 128 Age : 35 Habitat : Québec city (Pas loin d'un macdo XD)
| Sujet: Re: Le pvp en rp Ven 13 Juin - 16:23 | |
| Non encore plus bas!Je ne te considère pas comme une joueuse pvp, je ne te visais pas dutout ^^ c'étais justifié rp donc bon... Puis je te rappel que tu as tenté de rp avant de te prendre un vent de phayza qui voulait à tout pris suivre le groupe elfe. Tu as demandé à phayza de s'arrêter, elle ne comptait pas le faire et en a payé le prix, rien à dire la dessus. J'allais tuer phayza rp (faut assumer ) avant de voir le minois de votre plus haute gradé risquer sa vie pour rez rp phayza, c'est une bonne joueuse donc je n'ai pas mis en doute son jugement, elle sait bien ce qu'elle peut faire et ne pas faire rp. (et elle a de la volontée cette petite femme XD elle c'est épuisée sur moi au point de presque devoir avoir une conva elle aussi. Phayza a pas trop eu le choix d'aller mieu après c'être faite bombardée ainsi de trucs divins.) Non mais j'espère bien que tu ne te sens pas visé quand je parle de joueur qui clique clique boost tappe tappe et partent sans rien dire et celà plus de 3 fois semaines ^^.
Dernière édition par Dulcinée-Anhe le Ven 13 Juin - 17:51, édité 2 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le pvp en rp Ven 13 Juin - 16:32 | |
| Ne serait ce pas une plainte? |
| | | dreuze29 Floodeur hors compétition
| Sujet: Re: Le pvp en rp Ven 13 Juin - 16:57 | |
| deux sujets, deux sujets à trolls, attention c'est pas la semaine de la trollatitude . | |
Nombre de messages : 2096 Age : 47 Habitat : Trop près de tes poches, assurément!
| Sujet: Re: Le pvp en rp Ven 13 Juin - 17:07 | |
| Je préferais dissiper tout doute sur le sujet. | |
| Sujet: Re: Le pvp en rp Ven 13 Juin - 17:26 | |
| Vala ici!vous connaissez tous mon caractère...Je suis insuportable quand un truc me fait chiez. Je suis chiante en se moment je sais...je veux pas pointer personne ou bien insulter qui que se soit. Je pointe tout le monde! je fais ma garce et puis je vous demande de tous faire attention . Ya trop de pé kà pvp et de conva! Ze veux rp bon!Si ce topic peut permettre d'améliorer de 1% la situation pvp sur le val pour ceux qui n'en veulent pas...et bien tant mieu! C'est pas tout le monde qui a ma vision des choses au niveau des sorts et des attaques pvp que l'ont devrait ne jamais faire sans déscription préalable. Ceux qui veulent clicliquer...bah ils peuvent sans abuser, que le serveur devienne pas un '' le plus gb survis''. J'essaie de trouver un juste milieu pour faire le bonheur de tout le monde, ceux qui veulent pvp de faire juste un peu plus attention à ce que ca ne soit pas gratuit et à agrémenter leurs actes pvp par un tout petit peu de rp. Tu t'amuse tranquillement et une personne arrive boost, te tue en clic clic et repart...tu dois faire 6 jours de conva ensuite...Ca devient lourd ^^ la liberté d'une personne s'arrête ou celle de l'autre commence. Je demande juste de ne pas trop abuser sur la mienne parce que je me sent grogner et sortir les crocs là...ronron XD Je veux vous faire prendre en compte que l'hopital de Luskan est rendu plus souvent plein que l'auberge...qui était la place la plus occupée du serveur, je pense qu'à ce niveau il faut songer à faire attention aux combats pvp envers ceux qui n'en veulent pas. Je préfère de loin l'auberge vous savez Jouer un corps brisé à l'hopital 5 jours sur 7 c'est...bleuhhh *grimace*[b | |
| | | Volvic Gardien des Mystères
| Sujet: Re: Le pvp en rp Ven 13 Juin - 18:04 | |
| Je tiens juste à rappeler que RP, englobe l'action, les combats, les discutions, les réactions etc.. Donc, on ne peut pas différencier ces deux choses là.
Il n'est pas bon de normer non plus le pvp. Aucun combat n'est identique à un autre. Il suffit de voir le combat furtif et le combat massif. La seule chose qui est transversale à toute est la règle d'hostilisation.
Un personnage furtif, ne va pas se révéler pour dire, qu'il va attaquer. il peut le faire et le fait en étant furtif. Si les gars n'ont pas assez en perception, ils ne verront pas son action rp et supposeront qu'il a attaqué sans emote.
ce que voit un joueur n'est pas la réalité.
Maintenant il y a un autre probléme. Je me promène dans un quartier chaud, il est 2 heure du mat' et j'ai un manteau de fourrure. Dois-je m'étonner que des gens patibulaire, mais presque viennent sans rien me dire, me planter un couteau et prendre la fourrrure en ricanant ?
Même si tu faits des emotes préallable, il arrivera à un moment ou tu feras des cliks. L'interface est ainsi faite, discuter est une série de cliks de lettres. Quelel différence entre F1, F2, F3 F4, F12, F7, F4, F4, F5 et macro: Bonjour l'ami, t, o, n espace, h, e, u, r, e, espace, e, s, t, espace, v, v, e, n, u, e. ?
Je peux contourner le problème :
Macro F1 : *sort uen composante* Macro F2 : *incante dans un langage étrange* Macro F3 : *Ipou Soleno Smazka* F3 : doigt de mort.
Je laisse 2 secondes entre chaque clique et à la fin de la 8 ieme seconde le gars est mort.
Je pense qu'il faut dépassionner le débat pour avoir une vision bien claire des choses. Le probléme, c'est que l'on ne peut pas appliquer la même attitude de combat en fonction de la situation et surtout des joueurs que l'on a en face. Si je connais bien le joueur en face et que la situation s'y prète, je passerai plus volontier par une phase plus narrative. Mais si je ne me méfie (à tord ou a raison) des réaction du joueur, il reste toujours les bons vieux cliques des familles. | |
| Sujet: Re: Le pvp en rp Ven 13 Juin - 18:29 | |
| La plupart du temps, pas d'hostilisation de faite En fait, le message est...*copie le message bien expliqué version europe* "bon, j'ai été gentille mais faut pas pousser Mémée Phay dans les orties fraîche, je peux tous vous roxer les yeux bandés si je balance mes sorts" Donc vous pouvez pk, faire subir des conva...au final quand j'en aurai marre de voir les gens exagèrer en poutrant tout le monde sans rien dire et et juste clic cliquer...je réagirai en PÉ KA les PÉ KA avec des clics clics aussi!! C'est ce que tlm fait nah? Bah chouette...Ca va regler la situation ca...XD Vive le Pvp! wouhou... Macro? hein cool! je vais faire ca tiens! Moins compliquer de faire pareil que de me casser la tête à essayer de faire comprendre à la masse de joueurs pvp le fait que je trouve ca blasant le pvp clics clics sans rp écrit et que j'en veux plus tout les jours... Je regarderai le pauvre petit joueur pvp qui m'a confronté se faire chiez en conva...sa va me détendre et me défouler ^^ Utiliser mes lvls 25 rp d'ensorceleur..(phayza est pas 25 rp mais c'pas grâve) ca va être genial tiens! XD!! je trouve pas ca rp mais bon! tout le monde le fait alors je vais me le permettre Je vous aimes! Je vais pas argumenter 3h...ou bien faire un débat sur ca...je demande de faire attention car moi jaime pas...si vous voulez rien savoir...bah tant pis! | |
| Sujet: Re: Le pvp en rp Ven 13 Juin - 18:56 | |
| Rp ca veut dire Râle Pas . | |
| Sujet: Re: Le pvp en rp Ven 13 Juin - 19:22 | |
| Ze râlerai plus ^^ je vais agir! *plisse le nez* | |
| | | Max Satyre avec un éventail et une petite flûte
Nombre de messages : 5094 Age : 37 Habitat : Sanctuaire du Dragon Rouge, à l'auberge de la ceinture qui craque.
| Sujet: Re: Le pvp en rp Ven 13 Juin - 19:57 | |
| Alors si je peux y apporter mon grin de sel... *bizoux Phay en prévention...*
Bon pour l'hosti on tortille pas il faut hostiliser avant le combat, point! Même si le joueur le remarque, et se dit "merde, je vais me faire poutrer", à lui d'être fair play et de faire comme s'il n'avait rien vu, et surveiller son écran pour réagir convenablement et pas partir chercher une danette au frigo et dire "nan j'étais afk"
Ensuite, le problème viens aussi des classes... un guerrier, un barbare toussa peuvent faire des émotes et tout. D'ailleur beaucoup le font, et ça marche très bien. Mais après on est obligé de passé au combat pvp et pas tout faire au dé. Disons qu'on peut faire un combat au dé, mais seulement quand y'a trèèèès peu de perso en action ou pas trop compliquée (genre *te tappe*/*esquive*) parce que sinon ça devien ingérable et ça demande un anim.
Ensuite pour les roub, comme dit Volvic, ils vont pas se révéler. C'est sournois, ça fait gravement chier parce que tu vois rien venir et t'as peux de temps pour réagir, surtout quand ça lag, mais pour un rp d'assassin c'est quand même délicat, surtout s'il y a plusieurs pjs autour.
Juste deux points que je souhaite rappeler:
-fufu différent d'invi, donc sur une plaine, arrivant de face, de jour, on vous voit forcément -invi en forêt: pensez à demander un jet de perception auditive, vous faites du bruit en marchant, même pour des super elfes druides qui arrivent contre le vent éfleurant à peine les feuilles
Après, comme tu le dit Phay, et je suis d'accord, notre classe d'enso est parmis les plus GB. Le point faible, c'est qu'on a besoin de se préparer auparavent.
Donc soit on est en mode full boost et on sait jongler avec nos sorts et on poutre n'importe quel pjs passant, soit on reste sans sort, discutant pépère en forêt et on se fait poutrer en 1round et demi. C'est l'équilibre des classes. Les roub, druides, guerriers ont leurs points faibles aussi. Le notre c'est celui là...
Enfin, tout de même, pour les pjs qui font de l'assassina, ça serait aussi fair play de pas poutrer le même perso tous les deux jours (sauf si celui-ci s'amuse à continuer de vous narguer même platré de la tête aux pieds )
Voilà, globalement je suis d'accord avec Phayza, mais c'est vrai qu'on peut pas faire sans le pvp... une fois de plus, il faut s'adapter, prendre le contexte en compte, et être fair play... *compte combien de fois je l'ai sorti dans ce post...*
Don't forget, have fun | |
| | | Wellan Bras armé de la Lumière
| Sujet: Re: Le pvp en rp Ven 13 Juin - 20:30 | |
| Dites, c'est un serveur RP ou hardcore?
Non parce que là on va retomber dans l'éternel débat "il faut jouer le rp du perso qui mange, sinon il meurt de faim". "Le perso meurt normalement, et ne finit pas systématiquement à l'hopital". "On ne combat pas une liche tous les jours".
Donc, Phayza, adapte-toi. Si tu es en event et que tu as un anim qui temporise et fait tout par emotes, joue comme ça. Sinon, impose-toi dans le côté technique. Comme on dit, ne sois pas plus catholique que le Papa. On ne dira pas que tu n'es pas RP. Selon moi, le pvp fait partie du RP. Sinon quand on tue des mobs on fait les emotes aussi... et là on passe sa soirée à le faire. Au pire mets tes emotes en macro. N'oublie pas aussi que ton personnage s'anime, incante et bouge. RP parlant il a donc fait un emote. | |
| | | Galendorf J'admets que les femmes me sont supérieures.
Nombre de messages : 2403 Age : 42 Habitat : Sur les genoux de l'unique.
| Sujet: Re: Le pvp en rp Sam 14 Juin - 5:33 | |
| Non mais c'est un faux debat surtout
tu n'aimes pas le pvp ? d'accord, reste lev 5 devient cuisiniere ou jardiniere^^ a quoi ca te sert de prendre des lev ?
Pour le coté je suis douée et je sais des choses et non mon perso est pas inutile ? bah oui mais non, un ensorceleur est je le rappel au passage, une grosse pile a energie qui globalement n'entrave pas ce qu'il fait la plupart du temps. Tu veux un rp tranquille ? devient mage, potasse tous les bouquins de magie des ro, fait toi engager dans une tour bien tranquille et alterne entre bibliotheque et salle de cours.
Tu ne veux pas de pvp ? alors ne provoque pas les gens ^^ et ne dis pas que tu le fais pas , tu l'as fait a 30 cm de moi , et c'est loin d'etre la premiere fois. Quand tu provoques, assume, quand tu fais des choix qui derangeront certain en connaissance de cause, assume.
tu veux rp tranquille et ne plus craindre un pvp ? trouve toi une faction et campe dedans, avant qu'on vienne te souler dans une zone de faction tu auras le temps de voir venir.
Quand tu pvp tu veux decrire un sort avant de le lancer ? pourquoi ? en rp tu ne sais pas comment tu produits la plupart de tes sorts puisque tu es ensorceleuse, si tu sais que pour lancer un sort de boule de feu(une theorie parmis d'autre :p , calmez vous les mages XD) tu dois chercher l'energie dans le plan du feu, c'est un maximun , et encore je suis pas certain que les ensor soit au courant de ca.
tu ne veux plus de pvp pour rien ? fait un perso qui sera ami avec tout le monde.
Phayza est une chieuse finit, elle l'a toujours été, et tu as toujours couru droit vers les situations qui aurait pu te foutre un maximun dans la merde, a force de la chercher tu finis par la trouver.
Maintenant une fois sortie de conval , meme avec l'oublie des 24h tu dois bien avoir une petite idée en rp de qui te bute ? quitte a te refaire defoncer, va directement et en RP voir ces personne, pour leur demander soit de finir le travail, soit d'arreter, soit pour les buter eux. Ou meme mieux, trouve toi des alliés puissant qui te protegeront, ne serait ce que par leur presence.
Genre, va y viens t'en prendre a moi, et machin machin et bidule ils vont venir te casser en deux. Si tu te montres convaincante, et sachant que tes ensor, donc logiquement full cha, tu es censé l'etre, le mec te fera plus chier, ou moin.
Mais dire sur le forum, je joue une grosse chieuse mais j'aime pas le pvp, bah non , parceque nous si on a envie de taper sur ta chieuse bah on le fera , certain style de perso degaine d'abord, et pose les questions ensuite d'autant que c'est pas la premiere fois que tu finis a l'hosto donc tu sais que tes une cible pour certain ^^
Et derniere chose si pour des raisons qui te concerne t'es soulée irl par les probleme de la vie, je suis pas certain qu'une connexion sur never soit la meilleur des therapies, d'abord parceque les autres ne sont pas responsable de ton humeur, ensuite, parceque le moindre soucie en rp va encore plus te gavée, et c'est valable pour tout le monde ca. Mais bon ce n'est que mon avis, tu fais bien sure ce que tu veux XD
Et malgré tout ce poste, non je suis pas contre toi, et oui je t'apprecie ^^
Et comme j'aime bien creer de nouveau debat, je dis ce que je pense etre une verité, le pvp est bien souvent le debut d'un futur rp. | |
| | | lillith de loessian Floodeur hors compétition
| Sujet: Re: Le pvp en rp Sam 14 Juin - 13:01 | |
| ceux qui hostilise pas avant de cogner y'a pas a reflechir, ce qu'ils font n'a aucune importance, ni aucun interêt. ils ne montrent juste que leur envie de frapper pour le plaisir ou un oubli flagrant preuve s'il en faut d'un total manque de respect et d'attention pour autrui.( rappellons quand même au cas ou que sans le mode "hostile" de nombreux sorts ne fonctionnent pas, les familiers ne peuvent attaquer, les roubs placent 100% d'attaques sournoises même en face a face, obliger d'aller chercher la commande attaquer dans le menus radial avec le combat s'interrompant sans raison etc) ça pourrait même être un début de plainte. c'est la base quasiment ... quitte a hostiliser le serveur au complet en preventif | |
| Sujet: Re: Le pvp en rp Sam 14 Juin - 14:21 | |
| J'ai écrit se message pas juste pour moi ^^ mais je n'aime pas inclure les gens qui m'ont donné leur avis dans un texte écrit à ma manière. Selon les personnes concernées, ca ne vaut même pas la peine de donner son avis sur le forum, parce que c'est totalement inutile en bout de ligne appart pour se faire envoyer balader ^^. La plupart des débats sur le forum finissent en prise de tête, je vais regler ca avec les joueurs concernés directement par mp pour éviter de me faire limite accuser . En se qui consiste l'attaque de vonvon à l'arêne c'était cherché et je ne parlais pas dutout de son cas. (il va pas décrire en étant assasin XD) ''Kekou j'arrive te tuer''. Non mais, phayza peut facilement se défendre en pvp, ce n'est par contre pas le cas de tout les joueurs montés rp sur le val. Je demande simplement que pour ceux qui utilise de Pvp, de faire attention un pj est pas un mobs...l'attaquer 3 fois en une semaine (et non je parle pas juste de moi ^^ ) sans hostilisé, arriver booster, tapper sans tuer, même pas rez et foutre le camp... Si le seul moyen de regler cette situation est de péka le péka.Je vais le faire (Pĥayza est chieuse, mais puissante en pvp), mais pour ceux qui se font attaquer gratuitement 3 fois semaines et qui font jamais de mal à personne et qui sont pas monté gb....bah c'est vraiment chiant... J'en ai discuté avec un ami qui m'a expliqué ca ainsi. Rp parlant un guerrier, même si rp il est pas lvl 25 quand il t'attaque pvp il a quand même ses 5 attaques... Donc oui le lvl rp à rien à voir avec le lvl de tes clics clics en pvp....Vala pourquoi dans ce genre de moment je serait pour le pass lvl 20 Je trouve juste ca incohérent de jouer un mage rp lvl 12 qui doit soudainement utiliser des sorts de niveaux 25 parce que le rp tourne en pvp.... Le seul soucis est la cohérence niveau hrp et niveau rp du val... Vous voulez jouer lvl moins que 25 rp...mais hrp avoir vos 25....voir 26.. Enfin...c'est incohérent mais c'est comme ca...donc je vais pvp aussi à l'avenir en me foutant du fait que ca manque de cohérence parce que c'est pas un serveur harcore rp ...vala! Ca va être à moi à m'y faire....je suis habituée de jouer sur un serveur lvl 8+ pass lvl alors le soucis de cohérence pvp n'est pas présent ^^. Pour moi vous n'êtes et je ne suis pas à la hauteur du rp d'un lvl 25 rp... Le prêtre qui connait ses dogmes par coeur...un rodeur et un druide qui connais tout les herbes par coeur et ou ils sont. un mage qui rp en connais autant sur la magie q'un lvl 25. (combien de pj sur le val ne savent même pas d'ou viens la magie...et sont mage XD) un elfe qui connais vraiment l'histoire de son peuple depuis des generations. Un moine qui a vraiment la puretée d'âme rp. Enfin...je peux pas remettre en question vos lvl 25...qui voudrait les perdres? donc bon reste à accepter . ^^ | |
| | | Zazza Lait fraise
Nombre de messages : 11150 Age : 41 Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit
| Sujet: Re: Le pvp en rp Sam 14 Juin - 14:42 | |
| Pour pas se faire attaquer en boucle, il faut que les PJs (et joueurs) prennent conscience qu'il y a des endroits dangereux. Venez vous balader aux Havres et si on tombe sur vous vous n'en sortez pas vivants. Pique-niquer dans la Foret de Luskan bah .... Y'a de grandes chances pour vous faire attaquer ...
Vous n'êtes pas dans un monde où tout il est beau, tout il est rose. Si les joueurs (et PJs) ne prennent pas conscience du danger qui rôde, il ne faut pas qu'ils s'étonnent de se faire attaquer 3 fois en une semaine. | |
| | | Syldestar Douleur des Saintes Martyres
Nombre de messages : 3387 Habitat : Au milieu de vos cris de douleur à tous, dans la Grande Salle des Délices de Loviatar
| Sujet: Re: Le pvp en rp Sam 14 Juin - 18:06 | |
| Oui pour éviter le danger et le pvp ya les Sims, c'est très bien fait il paraît. | |
| Sujet: Re: Le pvp en rp Sam 14 Juin - 18:09 | |
| Je rappellerais un truc: PvP = Player vs Player - Joueur vs Joueur. | |
| | | Syldestar Douleur des Saintes Martyres
Nombre de messages : 3387 Habitat : Au milieu de vos cris de douleur à tous, dans la Grande Salle des Délices de Loviatar
| Sujet: Re: Le pvp en rp Sam 14 Juin - 18:17 | |
| Il y en a beaucoup qui râlent quand on s'en prend à leur perso. De l'expérience que j'en ai IG, c'était souvent mérité depuis un moment. Alors assumez vos RPs tout simplement. Si vous ne voulez pas ce type de RP, bah restez cloîtrés dans les cités et n'allez pas faire les grandes gueules devant les DKs aux croisements des routes, c'est tout. Après c'est franchement dommage quand on joue sur un jeu d'heroic fantasy épique....... | |
| | | Volvic Gardien des Mystères
| Sujet: Re: Le pvp en rp Sam 14 Juin - 18:18 | |
| Pour aller dans le sens de Léa:
une joute verbale est un pvp un rpq est un pvp toute interactivité avec une intelligence qui ne soit pas artificielle est un pvp.
Aucune discussion n'est possible si les termes employés ne font pas références aux même choses pour tous les interlocuteurs.
Personne ne se comprendra si personne ne parle des mêmes choses. | |
| | | Wellan Bras armé de la Lumière
| Sujet: Re: Le pvp en rp Sam 14 Juin - 18:31 | |
| Par contre, j'entends parler de fauteurs de troubles qui connectent les persos "faits pour pvp et embêter le monde" de façon aléatoire pour le commun du serveur, mais qui rameutent alors des gens et pj ne jouant pour ainsi dire presque plus, que l'on pourrait quasiment considérer comme en pause.
Des arrangements et des communications Skype pour optimiser le pvp.
Dès lors je pose juste la question qui est de savoir si nous sommes sur Guild Wars ou sur un serveur RP?
Bien entendu, ce que j'ai entendu dire peut être faux, mais j'ai déjà pu vérifier que certaines choses sont vraies.
Un dernier point qui à la base n'est pas forcément lié mais bon, j'ai du mal à comprendre : le multi comptes est-il interdit ou non? | |
| | | Lunenoire Eclaireur du flood
| Sujet: Re: Le pvp en rp Sam 14 Juin - 18:57 | |
| Je pense que le problème du pvp se pose dès lors qu'un des deux contrevenant est optimiser GB de la mort qui tue. Je fait parti de ceux qui jouent depuis la sortie de nwn, un peu sur table et n'ayant jamais compris comment optimiser un PJ à sa création et pendant son évolution au niveau des dons. J'avoue que c'est frustrant d'arriver au pvp, même si je préfère l'éviter, et de se faire two shot comme un vulgaire paysan. Je les imagine bien, une semaine avant de créer leur personnage, en train de les tester sur un module perso afin de voir quels dons et carac feront qu'ils seront invincible en pvp lorsque cela s'imposera. A ce rythme là, on sait quel joueur ne pas défier et on saura pertinemment que si pvp il doit y avoir, que notre pj prendra fin.
C'est dommage. | |
| Sujet: Re: Le pvp en rp Sam 14 Juin - 19:00 | |
| - nicerdimon a écrit:
- Un dernier point qui à la base n'est pas forcément lié mais bon, j'ai du mal à comprendre : le multi comptes est-il interdit ou non?
une interdiction ne vaut que si : o il y a des gens désignés pour la faire respecter, o si ces gens ont la volonté de la faire respecter, o si ces gens ont les moyens techniques de la faire respecter . sinon, cette interdiction n'est qu'un effet d'annonce ( cf la politique IRL ) | |
| Sujet: Re: Le pvp en rp Sam 14 Juin - 19:00 | |
| Certains devraient effectivement songer à jouer à Guildwars. Et se prendraient une bonne tannée qu'ils méritent! Le plus gros kiki tout dur PvP sur NWN est un noob coté PvP.
Savez-vous par exemple, que le meilleur moine sur Guildwars change d'objet en main entre chaque sort? Savez-vous qu'un bon moine "infuse" doit réagir en 1/4 de seconde face a une attaque coordonnée par l'équipe adverse? Savez-vous qu'une attaque coordonnée réussi fait plus de dégat qu'un personnage a de vie en moins d' 1/4 de seconde? Avez-vous calculé qu'un moine infuse a un sort qui se lance en 1/4 de seconde pour contrer l'attaque coordonnée et qu'il faut qu'il anticipe l'attaque, en fait, pour réussir à la contrer?
Si vous avez bien compris, et bien vous avez compris aussi pourquoi j'aime pas le PvP sur nwn. Ce n'est pas la compétence du joueur qui joue le plus, mais les déséquilibres intrinsèques à D&D qui n'est pas prévu pour ca. Pas prévu pour le PvP. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le pvp en rp | |
| |
| | | | Le pvp en rp | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|