| Le pvp en rp | |
|
+27Revers Achen Eternel Eth3r Semper fidelis Ruffin Ultimus H24 Wiwii Alextreme Artisan de sa médiocrité Flashouille Nespresso Zax kermo winlux Lunenoire Syldestar Zazza lillith de loessian Galendorf Wellan Max Volvic dreuze29 Lea Andersteen Dulcinée-Anhe 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ziO Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: Le pvp en rp Ven 20 Juin - 18:44 | |
| Le pvp a toujours été un vieux débat de toute manière, je demande pas la mort rp à chaque pvp (sinon on en finirait pas du hrp après un combat) *à déjà vécu ça*
Mais juste d'une revalorisation de la convalescence, ou nous pouvions perdre nos moyens à long terme et qui demanderais la présence d'un prêtre pour retirer un handicap aléatoire par exemple, un handicap qui aura une durée minimum. Un handicap qui fait plus refléchir. | |
|
| |
dreuze29 Floodeur hors compétition
| Sujet: Re: Le pvp en rp Ven 20 Juin - 18:54 | |
| - ziO a écrit:
- Un handicap qui fait plus refléchir.
une greffe d'intelligence artificielle ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le pvp en rp Ven 20 Juin - 19:02 | |
| Comme dans tout troll, ca tourne en rond...
Et il n'y aura toujours pas de solution à la fin. Alors, je vous le dis sans animosité, ni aucune aggressivité, mais si vous désirez vraiment dépenser vainement votre énergie, vous pouvez toujours continuer de poster ici.
Si par contre vous avez mieux à faire (ou tout du moins des choses plus importantes et plus efficaces), ben... profitez de votre énergie de réserve pour les faire.
Je vous fais à tous des gros bisous, sincères. Mais ce genre de débat, on sait où ça mène... |
|
| |
Ultimus Membre Sacré du Triumvirat
Nombre de messages : 15579 Age : 40 Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN
| Sujet: Re: Le pvp en rp Ven 20 Juin - 19:04 | |
| - Cyprien Lefebvre a écrit:
- j'avoue ne pas avoir tous lue mais je dirais qu'une chose
Voir le problème malarite elfe ils y a moins d'un ans (ou quand sa commence vraiment a tourner mal les réaction du staff)
ou tu verra qu'après moulte plainte tu sera écouter pour quelques mois si c'est pour apporter une chose aussi constructive que ce témoignage je te prierai de t'abstenir la prochaine fois. | |
|
| |
Ajunta Pall L'Innommable
| Sujet: Re: Le pvp en rp Ven 20 Juin - 19:09 | |
| - Cyprien Lefebvre a écrit:
Voir le problème malarite elfe ils y a moins d'un ans (ou quand sa commence vraiment a tourner mal les réaction du staff)
ou tu verra qu'après moulte plainte tu sera écouter pour quelques mois Cyprien , quand arrêteras tu de te comporter comme un gosse et ramener des faits vieux de plus d'un ans qui sont , qui plus est , des arguments sans aucune valeur n'impliquant que ta propre vision des choses qui est la plupart du temps a l'opposée de celle des autres pour ne pas dire totalement éronée. Tu commences a gonfler tout le monde et pas que le staff avec tes remarques sans intérêt , je te conseille de te taire et de commencer a te demander pourquoi tout le monde te considère ainsi , un sérieux travail de fond sur ta propre personne est nécessaire. Personnellement , j'en ai marre de te voir intervenir pour déblatérer des foutaises , et ça va commencer a se sentir dans mes réponses si ce n'était pas le cas avant. | |
|
| |
Cyprien Lefebvre Posteur utile
| Sujet: Re: Le pvp en rp Sam 21 Juin - 3:47 | |
| - Ajunta Pall a écrit:
- Cyprien Lefebvre a écrit:
ou tu verra qu'après moulte plainte tu sera écouter pour quelques mois
Cyprien , quand arrêteras tu de te comporter comme un gosse et ramener des faits vieux de plus d'un ans qui sont , qui plus est , des arguments sans aucune valeur n'impliquant que ta propre vision des choses qui est la plupart du temps a l'opposée de celle des autres pour ne pas dire totalement éronée. Tu commences a gonfler tout le monde et pas que le staff avec tes remarques sans intérêt , je te conseille de te taire et de commencer a te demander pourquoi tout le monde te considère ainsi , un sérieux travail de fond sur ta propre personne est nécessaire.
Personnellement , j'en ai marre de te voir intervenir pour déblatérer des foutaises , et ça va commencer a se sentir dans mes réponses si ce n'était pas le cas avant. Mon cher Ajunta Pall il y a dans se que tu dit des chose vrai, je juge avec ma vision des choses, bien que la je revoyais a un autre problème, qui fut "résolue" par le même staff en faite pour être très précis par une partie de notre cher staff actuel, et j'invitais donc chaque personne a se faire sa propre opinion. et je suis surement un sale gosse qui dit se qu'il pense, et je confirme être tous a fais partial face au staff actuel. que je j'énerve très probablement donc oui les fait sont vieux, mais doit on oublier le passer ? mais je suis tous a fait d'accord pour en discuter avec vous (sur ma partialité avec le staff j'entends bien) et peut être déciderais-je de me taire | |
|
| |
Volvic Gardien des Mystères
| Sujet: Re: Le pvp en rp Sam 21 Juin - 3:50 | |
| | |
|
| |
Imposture Gourou du flood
| Sujet: Re: Le pvp en rp Sam 21 Juin - 5:30 | |
| Volv ... Je trouve ça mesquin. Mais j'imagine que c'est la fatigue.
Si vous trouvez ça sans intérêt. Ignorez le puisque vous avez déja donné votre point de vue. Mais là, ça devient vraiment bête et méchant ... | |
|
| |
Galendorf J'admets que les femmes me sont supérieures.
Nombre de messages : 2403 Age : 42 Habitat : Sur les genoux de l'unique.
| Sujet: Re: Le pvp en rp Sam 21 Juin - 5:59 | |
| - Citation :
- bête et méchant ...
Nuance , il donne les batons pour se faire battre et il le sait tres bien il est moin con qu'il en a l'air, donc pourquoi on prendrait des gants ? Ulti a raison et krig aussi. A chaque fois qu'il poste un truc, c'est pour dire une connerie 1) Dont tout le monde se fout, si ca intéressait les gens certain le dirait. Mais hélas enfin hélas pour lui, personne ne réagit jamais comme lui. 2) Qui n'a aucun intérêt sauf pour lui et encore. 3) bourrer raz la geul de fautes d'autographes on lui a dit mille fois de faire un effort, on lui demande pas un niveau a la moliere, mais juste un effort, il n'en fait pas, ok, mais nous on en fera plus non plus et globalement oui il use les patience, j'ai connu des gens du reste qui ont été bannis pour moins que ça. 4) Il lui a été interdit par le staff de jouer des perso basé sagesse, et franchement c'est pas pour rien, pour que le staff en arrive la c'est que franchement y'a un soucie quelque part. Et avec les perso en question c'etait le cas, j'ai rarement vu un moine, ou druide aussi mal jouer. Jouer que des enfants (et mal jouer en plus, pourtant jouer un gosse c'est censé etre a la porter de chacun mais non apparemment) ou des esclaves comme l'avait dit krig et je sais plus qui, c'est que y'a un problème. Je n'ai pas pour habitude de poster ce genre de remarque sur les gens , je crois même que c'est la première fois, mais y'a un moment ou les calimero ca gonfle. Maintenant si il veut etre un gentil naif pour rester polie et donner cette image de lui c'est son probleme mais qu'il la garde pour lui. Non seulement ca ne fait jamais avancer les choses mais ça disperse , et ça soule. Ignorer si il nous gave, non, désolé mais c'est pas a la majoriter de s'ecraser devant une personne. | |
|
| |
Revers Be born by grumbling
| Sujet: Re: Le pvp en rp Sam 21 Juin - 6:16 | |
| Mais.... qui a marché dans la merde??? | |
|
| |
Semper fidelis Adepte du Val (floodeur en devenir)
| Sujet: Re: Le pvp en rp Sam 21 Juin - 9:20 | |
| Ce sujter ne menant a rien, et n'assurant pas une bonne ambiance avec des début de lynchage.... il serait peut etre bon de le verrouiller.... | |
|
| |
Nespresso Oeil perçant de Bastet
Nombre de messages : 5441 Habitat : Un charmant petit village enneigé du ValBise
| Sujet: Re: Le pvp en rp Sam 21 Juin - 10:09 | |
| Hé ben 10 pages ! Et pas une d'entièrement intéressante en plus. | |
|
| |
Zazza Lait fraise
Nombre de messages : 11150 Age : 41 Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit
| Sujet: Re: Le pvp en rp Sam 21 Juin - 11:38 | |
| Je pense surtout qu'il est temps de verouiller. | |
|
| |
Ajunta Pall L'Innommable
| Sujet: Re: Le pvp en rp Sam 21 Juin - 11:51 | |
| - Citation :
- Mon cher Ajunta Pall
il y a dans se que tu dit des chose vrai, je juge avec ma vision des choses, bien que la je revoyais a un autre problème, qui fut "résolue" par le même staff en faite pour être très précis par une partie de notre cher staff actuel, et j'invitais donc chaque personne a se faire sa propre opinion.
et je suis surement un sale gosse qui dit se qu'il pense, et je confirme être tous a fais partial face au staff actuel.
que je j'énerve très probablement
donc oui les fait sont vieux, mais doit on oublier le passer ?
mais je suis tous a fait d'accord pour en discuter avec vous (sur ma partialité avec le staff j'entends bien)
et peut être déciderais-je de me taire Ce passé tout le monde en a rien branler , pour la pure et bonne raison que toute les sanctions qui ont été prise contre toi sont justifiée. Excuses moi , mais on est sur un serveur qui peut comporter des rp mature , mais avec toi j'ai vue le summum de ce qu'il y'a de plus malsain. Tu joue des gamins en esperant te faire torturer ou violer , tu joue des esclaves toujours soumis et endurant les pires sévices . Tu tires un plaisir malsain de ce jeu et pour ton bien , si il y'avais que moi , la question aurais depuis longtemps été reglé. Depuis les premieres fois ou je t'ai rencontré rp , tu es l'un des rares personnage du val qui m'a dégouté , voir choqué , et pour ca il faut y'aller. Maintenant tu parles comme si on avais pas le choix , si tu devien trop enmerdant pour tous , c'est pas de toi qu'elle viendra la décision de te taire mais des DMs. A bon entendeur je verouille le topic. Tu peut me répondre en MP , mais si tu veut faire un troll en réponse a ce message , il sera vérouiller , car ta réponse , a part avec le staff , est sans interet pour les autres joueurs. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le pvp en rp | |
| |
|
| |
| Le pvp en rp | |
|