| Presentation des joueurs | |
|
+194Galunden Altamar Voralberg Dorhinel Sertarys Evangeline Pawli -renaissance- Lindisfänn JupiterJazz Loyd_Rugarth Eskaman meje25 Esperance Seleena Nespresso Eth3r dark_drakoon Sadoc Wellan Tillia PinkyDawn seth29 Max Akroma-81 Morgan Ubersfeld Cyril Alkar Ulric Reinhart babar ruru jade Elros kermo Lyaz VermiZ Xarl Butee Celithrar Agazhal WW Alicia Jiinra Péru Adelicia Pluiedesang Kikiz Unknown Melfice Mina Urendur Tiellamyn atanatar2 Actarus37 Meriade Darknum kanon1664 brandewi Sylch Blackraven Devian Ethelen Leila Aaricia Ruffin Dio Eraclea beryl Galendorf Lili Tarsiz Ravnos Arakne nurgul Amylia Nono uaschitschun Pauline Kya Lenae frene masagrant Nathanael hamster_jovial Domino 1972 Milsséa Sanith Sinscience Esnoul Thibaut Elwing hiphopeuz Tchetchen_Warrior BrunoAh Zackkiske whisky-free Melusine2149 Richter Tandark fel Syldestar Lan E'lisen Je_me_souviens Alak Dûl kryoack Raffy Wiwii Lorik .Raziel Pesmerga valaraukar Nocturne Skuld Hélios Lene Syphis BaDASh Sangmort Istovir Déprav Brigada_Flores Xen ~Ilneval~ Khaalina Danzaki Félinia Minei Elbèreth PabloRomero -Eth- Jo Ultimus Sire Almir Balthis Sgt.PePPer. bremois Dragan Flashouille hervos tsabrak Syclia alain.raffi Alaskar Sokoma Llialn Melchior Storms loguer Nimou Chesod Getsou Derande Sangultar K7K Alextreme Musyne Micha KrigOhr YanouzEternal Nostarius _andrealpha_ Yeux Bleu Vaima Lapin_fourbe Shadeuh Ver†u-e_- Tyza Varimatras Meli trimordiah Thigr DEL'VENIA Shishio Estarius linkwang Le Truc gauthier Drazzik Red_Tiff Photun Veariulah *$_$* Zelenthir D Nikal Aerandir miria Esmeralda Le conteur fenril Mourn Lyralia IgnomniS Myriolyst Nagarak Coralys Tedosch Erwin Constantin Zazza dulcigirl Admin 198 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alaskar Mangeur de saucisses
| Sujet: Re: Presentation des joueurs Sam 3 Déc - 1:41 | |
| Aller je m'y met ... Pseudo : Alaskar (Al , Tonton , Caladounet ... ^^) Prénom : Raphael (je vous laisse les dérivés^^) Âge : 18 ans ... (Malus de -10 a l'age m'ental) Sexe : Avant Cora Masculin , apres Cora Eunuque ^^ Localisation : - Citation :
- J'ai une idée mais elle est grossiere...
Lol t'inquiete moi je la fait : DTC, au fond a droite troisième porte a gauche, là ou il y a marqué "Rennes". Emploi : Lycéen (encore ...) Ce que vous aimez : Oula *sort sa liste de cadeau , zut pas ca* Mon Pc, les Demoiselles, les JdR, ecouter les conversations de gentil palouf en Furtif, le cinéma, mes amis (normal^^), et un tas d'autre c..... bétises. Ce que vous detestez : qu'on me prenne pour un imbécile, les glaces à la pistaches, Vision Lucide et ceux qui me voient qd je suis en furtif ... ( ). Serveur(s) fréquenté(s) : Val de Bise (1er) , GE , Val de Bise (2ème) , Cormyr , Val de Bise (3ème) et sinon pleins de petit serveur comme ci comme ça. Expérience(s) de jdr : D&D (toutes éditions) , SW , Chtullu. Et pour finir Flyboat ! Ah non .. ma devise préféré : "Tant va la cruche à l'eau qu'a la fin elle se casse, aussi tant va mes mains a vos poches qu'a la fin elles sont vides !" | |
|
| |
alain.raffi Adepte du Val (floodeur en devenir)
| Sujet: Re: Presentation des joueurs Mar 6 Déc - 13:22 | |
| Pseudos : alainraffi
Prénom : Alain
Emploi :Administrateur Réseaux dans un Collège
Ce que vous aimez : Ma chérie, Sociologie, Voyages, Cinéma, Sport, Bds, MMORPG...
Serveur(s) fréquenté(s) :Armada, Gamerezo, Syride et maintenant Val de Bise
Expérience(s) de jdr : Donjons et Dragons ... et NWN
Dernière édition par le Mar 6 Déc - 16:43, édité 2 fois | |
|
| |
Syclia Posteur utile
| Sujet: Re: Presentation des joueurs Mar 6 Déc - 14:01 | |
|
Dernière édition par Syclia le Mar 11 Oct - 16:16, édité 1 fois | |
|
| |
tsabrak Eclaireur du flood
| Sujet: Re: Presentation des joueurs Mer 7 Déc - 0:25 | |
| Pseudos : tsabrak Prénom :mikael Date de naissance : 05/10/84 Sexe : C'est quoi ? Localisation : quelque par entre sont pc et la cuisine ^^ Emploi : etudiant studieux ^^ Ce que vous aimez : le val et un bon couscous ^^ Ce que vous detestez : Les boulets ! Serveur(s) fréquenté(s) :Les royaumes Insulaires, Val de Bise, cendrelune, amaris,GE et bien d'autres qui ne me rajeunisse pas ^^ Expérience(s) de jdr : Neverwinter Nights. Divers :vive MEME | |
|
| |
hervos Eclaireur du flood
| Sujet: Re: Presentation des joueurs Mer 7 Déc - 17:20 | |
| Pseudos Hervos Delagardere Prénom Hervé Date de naissance 31/07/1971 (ça fait pas si vieu) Sexe M (et c'est quand elle veut ) Localisation en longitude et latitude (oise) Emploi DSI Ce que vous aimez les choses simples, les gens sympas, la vie, ma fille Ce que vous detestez les cons, quand ma femme fait la gueule, et mon patron qui refuse encore de me donner plus Serveur(s) fréquenté(s) le seul et unique Val Expérience(s) de jdr Toute premiere un ami ma fait une présentation du jeux et voila Divers j'adore les formes de la gente feminine de ce jeu. | |
|
| |
Flashouille Esclave du Triumvirat
| Sujet: Re: Presentation des joueurs Sam 10 Déc - 15:30 | |
| Pseudo : Le_Scribe Prénom : Yohan (prénom de BG :p) Date de naissance : 10/12/1987 Sexe : M Localisation : Paris Emploi : lycéen génial, futur maître du monde.
Ce que j'aime : Manger, boire, dormir, jouer à never, aller aux toilettes. Ce que j'aime pas : Les cons, les hypocrites, le fanatisme, les maladies et les pannes d'électrecité.
Serveur fréquenté : personne ne retracera mon parcours, chien de capitaliste !
Divers : hop, un post en plus. | |
|
| |
Dragan Adepte de la queue
| Sujet: Re: Presentation des joueurs Sam 10 Déc - 16:43 | |
| Pseudo : Dragan23
Prénom : David
Date de naissance : 28/05/91
Emploi : bha... aucun sauf si l'école est considérée comme un emploi
Ce que vous aimez : Le power Metal, le rp, nwn, jouer de la guitare et plusieurs autres choses.
ce que vous detestez : beaucoup de choses
Serveur(s) fréquenté(s) : presque tout les serveur fr pendant au moin 1 jour, mais surtout Almirande.
Expérience(s) de jdr : Grandeur Nature, NWN, Donjons et Dragons. | |
|
| |
bremois Néophyte (Noob en poli)
| Sujet: Re: Presentation des joueurs Lun 12 Déc - 4:36 | |
| pseudo: athena78
prenom: laurent
date de naissance: 19/01/70
emploi: photographe
ce que j aime: mes 2 fils, ma femme, les mangas des annee 80
ce que je deteste: ceux qui se prenne la tete en oubliant que never n est qu un jeu,
serveur frequenté: epicus depuis 3 ans, zakhara | |
|
| |
Sgt.PePPer. Eclaireur du flood
| Sujet: Re: Presentation des joueurs Jeu 22 Déc - 4:09 | |
| Pseudo : Dragan23
Prénom : David
Date de naissance : 28/05/91
Localisation : France, Auzouville sur Ry (mais ou est ce !?) près de Rouen.
Emploi : FAC
Ce que vous aimez : La musique. Ma famille. Les pizzas. Et NWN.
Ce que vous detestez : Les légumes en tous genre. TF1. Les logiciels informatiques trop compliqués.
Serveur(s) fréquenté(s) : Oula. FF. 4R. Epicus. Zahara (une après-midi).
Expérience(s) de jdr : Donjons et Dragons (conseillé à tout amateurs de jeux de rôle, avec du coca et des gateaux pendant une longue soirée) | |
|
| |
Sgt.PePPer. Eclaireur du flood
| Sujet: Re: Presentation des joueurs Jeu 22 Déc - 4:11 | |
| ** tout rouge ** Erreur de ma part :
Pseudo : Sgt.PePPer.
Prénom : François (Francis pour les intimes)
Date de naissance : 21/09/85 | |
|
| |
Balthis Ours en peluche
| Sujet: Re: Presentation des joueurs Ven 30 Déc - 0:17 | |
| Pseudos : Balthis
Prénom : Nicolas
Emploi : Soudeur
Ce que vous aimez : Musique, Cinéma, Jeux XBox, les petites soirées bien arrosées, MMORPG...
Serveur(s) fréquenté(s) : Herberie, Val de Bise, Warhammer multi mod et j'en passe...
Expérience(s) de jdr : Shadow Run, Donjons et Dragons ... et NWN
(merci pour le modele ^^) | |
|
| |
Sire Almir Eclaireur du flood
| Sujet: Re: Presentation des joueurs Ven 30 Déc - 0:35 | |
| Pseudo : Mimir93
Prénom : Almir
Date de naissance : 08/09/88
Emploi : Lycéen
Ce que vous aimez : Tout !!
Ce que vous detestez : Ceux qui me détestent :p
Serveur(s) fréquenté(s) : Armada II, Fast French, L'Herberie, Sire Francis Serveur, Orion, Sendarie.
Expérience(s) de jdr : Donjons et Dragons et NWN | |
|
| |
Ultimus Membre Sacré du Triumvirat
Nombre de messages : 15579 Age : 40 Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN
| Sujet: Re: Presentation des joueurs Lun 9 Jan - 7:44 | |
| Pseudos : Ultimus (va savoir pourquoi d'ailleurs, panne d'inspiration pour mon nouveau compte ^^)Prénom : Célia Date de naissance : 11/06/84 Sexe : hummm *voir prénom* Localisation : Montpellier (sans accent je vous prie ^^) Emploi : Etudiante en ciné Ce que vous aimez : un concert de M, le cinéma, la fantasy, le rp et euh.... Ce que vous detestez : les grandes gueules (voir aussi "tarlouses de cyric ), les hypocrites, mon taf, ceux qui pensent et veulent tout faire à ma place (non non je ne citerai personne ), l'hopital et le poisson Serveur(s) fréquenté(s) : Arcantia puis départ définitif, Anthélis, et enfin le Val où je vais rester (à qui d'ailleurs j'attribue et de loin la palme d'or, pour le rp ainsi que le reste). quoi je fais de la lèche ? même pas vrai Expérience(s) de jdr : TdM, Vampire la mascarade, Guilde, Shadowrun Divers *amatrice des strings de cora*
Dernière édition par le Jeu 3 Aoû - 14:09, édité 1 fois | |
|
| |
Jo Mascotte pour HC
| Sujet: Re: Presentation des joueurs Lun 9 Jan - 15:19 | |
| Pseudo: Jo Prénom: Geoffrey Date de naissance : 15/04/85 (Bélier et il parait que je le vaux bien... ) Sexe : Avec Plaisir Localisation : Province de Liège en Belgique Emploi : Actuellement étudiant en Psychologie, carrière à la Police envisagée à plus long terme. Ce que vous aimez : - Syclia a écrit:
- Ce que vous aimez : Mon chéri ^^
-Son chéri ! ^^ *grosse lèche baveuse à Syclianinounichnette* -La vie -Ma liberté, tant qu'elle ne dérange pas celle des autres -Les femmes pardi !!! -Mes proches et mes moins proches (un gros poutou à tous mes ami(e)s du Net ) -Mon trognon de ptit filleul qui a 4 ans et qui s'appelle... Drystan bien sur ! (ca méritait bien un point à part ! ) -Le Jeu, dans tous les domaines... -La pratique de sport motorisé, surtout quand ca va vite ! -L'escrime médiéval (en tant que sport de combat) -Les classiques: La musique (un peu de tout), le ciné (surtout la fiction: fantaisy et espace), les sorties, danser, les rencontres, regarder les étoiles à la recherche de petits bonhommes vert (d'ailleurs j'ai cru apercevoir la coiffe de l'Ermitte !!! ), les blagues "pourrites" d'Alex_trem, les bouderies d'Isis,...,...,... -Ce smiley: -Faire ce genre de post où on peut y mettre un peu de tout et de n'importe quoi... -... Ce que vous detestez : -Ce qui nuit à la vie -La tolérance de l'intolérable -Faire des posts de plainte -Le conformisme -La politique -Les maths -Les examens -Ceux qui estimeront me connaitre en se contentant de ce post -... Serveur(s) fréquenté(s) : Armada, Gamerezo, Syride, Orion (action), Sendarie, Syloan, Zakhara, l'Herberie et actuellement: VDB Expérience(s) de jdr : ADD, INS et nwn... entre autre. Citation: « L'opposé du jeu n'est pas le sérieux mais la réalité. » S. Freud | |
|
| |
-Eth- Scripteur maso
| Sujet: Re: Presentation des joueurs Lun 9 Jan - 18:37 | |
| Nom de Compte : -Eth- Perso : Lyna Vladiss'harrissa, Chris FLomein Pseudo : Skav,Eth, Lex ..... ou Marie Poppinz quand on parle de certaines choses proche de l'informatiqueréside : près de Metz en Moselle, Lorraine,France,Europe,Terre => quoique..... Age : 19 au moment du postage de ce post Profession: Etudiant en e année de license informatique et croyez moi ça aide ^^ Loisirs : Scripter ^^ sinon jdr liste des jdr : - A D&D 2e ( joueur et Maitre) - Ins/Mv (Maitre) - Zombies ( joueur ) - 7th Sea (Maitre) - Warhammer 1er ( joueur et Maitre) - Deadland => futur joueur - Chutluh => futur joueur Qualitées : bah... c dur faut chercher longtemps... -Honnete -Modeste -Discret ? Ce que vous aimez : -> Une certaine Personne -> Mes Amis ->-Jo- (Gros poutou) -> Mes amis Belges (Gros bibi) -> La Musique Punk/Oï! et Certaines groupes de Métal -> Remplir ce genre de formulaire -> taper 36 15 Mylife sur un minitel Ce que vous detestez : -> Attendre, sauf quand ça en vaux la peine -> Ceux qui sont en retard -> Ceux qui on trop de préjugés -> Ceux qui n'ont pas d'opignons propres -> Ceux qui passe la journée a regarder TF1 -> Ceux qui subisse un lavage de cerveaux sur les chaines public -> Ceux qui perdent des neuronnes en regardant des Films hyper-non-ranscendant -> Faire des Listes -> Mon Clavier -> Ecrire "-> Ceux qui" -> Les personnes detestable -> Celle qui manque de respect -> Ma mémoire, et moi par extension -> Faire des fautes sans le vouloir Défaults : Timide, Impatient, Laisse vite tomber les choses secondaires, mais le pire ..... =>son clavier | |
|
| |
PabloRomero Eclaireur du flood
| Sujet: Re: Presentation des joueurs Dim 22 Jan - 20:49 | |
| Pseudo : PabloRomero
Prénom : Guillaume
Date de naissance : 04 / 11 / 1976
Emploi : Automaticien, Informaticien, enfin surtout en recherche .. d'emploi
Ce que vous aimez : Plein de choses
Ce que vous détestez : Plein de choses
Serveur fréquenté : Le Val
Expérience de jdr : A part Never, néant
Divers : Bof | |
|
| |
Elbèreth Eclaireur du flood
| Sujet: Re: Presentation des joueurs Dim 22 Jan - 22:48 | |
| Pseudos : Elbereth
Prénom Thierry
Date de naissance : 21/08/74
Sexe Masculin
Emploi : Sans
Serveur(s) fréquenté(s): Durablement deux, Le val et Ravenloft
Expérience(s) de jdr:
Sur table régulièrement depuis l’age de 8 ans. :Rêve de dragon, ravenloft, un peu de warahamer et essentiellement un système de règles maisons inspiré d’ADD.
Et sinon des GN pendant une 12 ène d’année | |
|
| |
Minei Eclaireur du flood
| Sujet: Re: Presentation des joueurs Lun 30 Jan - 23:00 | |
| Pseudos : Minei Prénom Mon gouvernement m'interdit de divulguer cette information...mais ça commence pas Alex et ça se finit par andre. ^^ Date de naissance : 11/01/85 avant J-C Sexe d'accord Localisation : Helvetie Emploi : Etudiant et Bibilothécaire archiviste documentaliste Serveur(s) fréquenté(s): Arcantia (longtemps) Anthélis (pas longtemps) Expérience(s) de jdr: deux trois parties papiers...mais rien de très sérieux dans l'ordre moral et en total contradiction aux normes de protection des hobbits.^^ DiversCe que j'aime? -L'escrime ancienne (pas avec des épées en latex...non non ) -Le bas moyen age -La lecture -La forge en amateur -Ma cotte de maille....(j'en suis à 9 kilos!!) -Une Bretonne -Mon lit -Une Bretonne + mon lit -Les délirs Voili voilou! a très bientot!! | |
|
| |
Félinia Néophyte (Noob en poli)
| Sujet: Re: Presentation des joueurs Mer 1 Fév - 19:17 | |
| Citation : L’aventure et le plaisir sont primordiaux dans la vie …
Pseudos : Jade et Elyna Feldert
Prénom : Josiane
Date de naissance : le 29 mai 19.. On ne demande jamais l’âge d’une dame mais un indice : il y a plusieurs joueurs et joueuses qui pourraient être mes enfants.
Localisation : Plein sud. A 15 km du porte-avion. En France depuis le 16/09/05. Mais reste Belge de coeur.
Emploi : aide soignante dans une maison de repos.
Ce que vous aimez : mes deux filles – mon homme – la vie et tous ses plaisirs. Et boire une bonne bière belge car je suis originaire de Liège.
Ce que vous détestez : l’hypocrisie - la monotonie dans la vie.
Serveur(s) fréquenté(s) : Terres du Sud : la Porte des Ténèbres (PDT) – Fastfrench – Likanir et maintenant Val de Bise où je m’éclate.
Expérience(s) de jdr : Les jdr que je pratique depuis plus de 15 ans : * sur table : ADD2 – Warhammer – Chtullu – Bloodlust – et plein d’histoires créées en famille.
Divers : j’aime et suis aimée. | |
|
| |
Danzaki Adepte du Val (floodeur en devenir)
Nombre de messages : 242 Age : 48 Habitat : la tundra canadienne, au QUEBEC
| Sujet: Re: Presentation des joueurs Mer 15 Fév - 8:46 | |
| Pseudos : Danzaki Prénom: Steve Date de naissance: 11 fevrier 1976 Sexe: IM A MAN Localisation: au QUEBEC Emploi: Agent Infiltration/ detective prive Ce que vous aimez: Ma Fille, Ma Femme, Les GN,Les JdR, Ma Job, Iaido ( www.quebecsamourai.ca ) Ce que vous detestez: les Ontariens, Power Gamer, pis les tricheur dans GN Serveur(s) fréquenté(s): avant Dusk Haven(fermer), T4: the new age, Antiworld ( kan jai besoin baston) et maintenant Val de Bis... Expérience(s) de jdr: trop long, sa fait 20 ans deja... Divers: oui je deteste l'hivers, je suis carement nulle en orthographe et c'est platte a dire mais il doit me rester un ans ou deux a etre meilleur que ma fille
Dernière édition par le Sam 25 Fév - 9:08, édité 1 fois | |
|
| |
Khaalina Adepte du Val (floodeur en devenir)
| Sujet: Re: Presentation des joueurs Jeu 16 Fév - 4:42 | |
|
Dernière édition par Khaalina le Mer 5 Oct - 6:38, édité 1 fois | |
|
| |
~Ilneval~ Adepte du Val (floodeur en devenir)
Nombre de messages : 152 Habitat : Noyé dans le sang des ses victimes...
| |
| |
Xen Eclaireur du flood
| Sujet: Re: Presentation des joueurs Mar 21 Fév - 21:32 | |
| Pseudos: Xen
Prénom: Loup
Date de naissance: 08/09/1987
Emploi: Lycéen
Ce que vous aimez: _Les filles _Les JDRs _Les blagues, déconnez, en faite tout ce qui est drole ^^
Ce que vous detestez: _La discrimination _Le froid
Serveur(s) fréquenté(s): Tout les serveurs arenes quelques serveur RP et biensure en ce moment VdB
Dernière édition par le Mer 22 Fév - 23:33, édité 1 fois | |
|
| |
Brigada_Flores Posteur utile
| Sujet: Re: Presentation des joueurs Mer 22 Fév - 23:17 | |
| Pseudos: Brigada_Flores
Prénom: Grégory
Date de naissance: 11/02/88
Sexe: oh vous savez... temps qu'il/elle paye le resto ça n'a pas grande importance
Emploi: Etudiant en photographie
Ce que vous aimez: Concert HxC,PunK, Ska, streetpunk..ect
Ce que vous detestez: des tas de choses, céline dion...
Serveur(s) fréquenté(s): ArmadaII, Val de bise
Expérience(s) de jdr: Nwn depuis 1 ans
Divers:
J'ai du picrate de potasse du souffre et du chlore en tonneau Pour assainir partout où passent les empoisonneurs de cerveaux J'ai des pavés et de la poudre de la dynamite à foison Qui rivalisent avec la foudre pour débarbouiller l'horizon *sort* | |
|
| |
Déprav Eclaireur du flood
| Sujet: Dépravation, sa vie, son oeuvre... Sam 25 Fév - 4:04 | |
| Pseudo: Dépravation
Prénom: Eric
Date de naissance: 16 Juin 1980
Emploi: Technicien son, puis récemment Cableur Elec dans l'aeronautique..
Ce que vous aimez: La musique, la nature, les femmes, les jeux vidéos, et l'absurde...
Ce que vous detestez: Le travail forcé, les détours inutiles, les clichés, la routine,et notre epoque un petit peu quand meme^^...
Serveur(s) fréquenté(s): le Val de Bise...
Expérience(s) de jdr: des Jdr papiers shadow run quand j'etais en troisieme... y'a onze ou douze ans....je me rappelle presque plus le nom des types avec qui je jouais ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation des joueurs | |
| |
|
| |
| Presentation des joueurs | |
|