Le Val de Bise - Module NWN Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights |
|
| Presentation des joueurs | |
|
+194Galunden Altamar Voralberg Dorhinel Sertarys Evangeline Pawli -renaissance- Lindisfänn JupiterJazz Loyd_Rugarth Eskaman meje25 Esperance Seleena Nespresso Eth3r dark_drakoon Sadoc Wellan Tillia PinkyDawn seth29 Max Akroma-81 Morgan Ubersfeld Cyril Alkar Ulric Reinhart babar ruru jade Elros kermo Lyaz VermiZ Xarl Butee Celithrar Agazhal WW Alicia Jiinra Péru Adelicia Pluiedesang Kikiz Unknown Melfice Mina Urendur Tiellamyn atanatar2 Actarus37 Meriade Darknum kanon1664 brandewi Sylch Blackraven Devian Ethelen Leila Aaricia Ruffin Dio Eraclea beryl Galendorf Lili Tarsiz Ravnos Arakne nurgul Amylia Nono uaschitschun Pauline Kya Lenae frene masagrant Nathanael hamster_jovial Domino 1972 Milsséa Sanith Sinscience Esnoul Thibaut Elwing hiphopeuz Tchetchen_Warrior BrunoAh Zackkiske whisky-free Melusine2149 Richter Tandark fel Syldestar Lan E'lisen Je_me_souviens Alak Dûl kryoack Raffy Wiwii Lorik .Raziel Pesmerga valaraukar Nocturne Skuld Hélios Lene Syphis BaDASh Sangmort Istovir Déprav Brigada_Flores Xen ~Ilneval~ Khaalina Danzaki Félinia Minei Elbèreth PabloRomero -Eth- Jo Ultimus Sire Almir Balthis Sgt.PePPer. bremois Dragan Flashouille hervos tsabrak Syclia alain.raffi Alaskar Sokoma Llialn Melchior Storms loguer Nimou Chesod Getsou Derande Sangultar K7K Alextreme Musyne Micha KrigOhr YanouzEternal Nostarius _andrealpha_ Yeux Bleu Vaima Lapin_fourbe Shadeuh Ver†u-e_- Tyza Varimatras Meli trimordiah Thigr DEL'VENIA Shishio Estarius linkwang Le Truc gauthier Drazzik Red_Tiff Photun Veariulah *$_$* Zelenthir D Nikal Aerandir miria Esmeralda Le conteur fenril Mourn Lyralia IgnomniS Myriolyst Nagarak Coralys Tedosch Erwin Constantin Zazza dulcigirl Admin 198 participants | |
Auteur | Message |
---|
BrunoAh Eclaireur du flood
| Sujet: Re: Presentation des joueurs Ven 28 Avr - 14:45 | |
| Bonjour après une bref découverte du module, je viens me joindre à vous afin de partager de longs et bon moments. merci de l'acceuil sur le serveur, merci Mélinda aussi.
Meranir | |
| | | Tchetchen_Warrior Adepte du Val (floodeur en devenir)
| Sujet: Re: Presentation des joueurs Lun 1 Mai - 21:12 | |
| Pseudos : Tchetchen Warrior > Ancien Pseudo Counter Strike alors forcemment ...
Prénom : Yohann
Date de naissance : 25/08/88
Localisation : Grand-Quevilly banlieux rouennaise ! 76 , Haute normandie représente (prononcez "ri-pri-zhainte" , voilà comme ça t'as l'air d'un vrai petit délinquant =p)
Emploi : Lycéen ...
Ce que vous aimez : - La politque - La gente féminine - Le skateuh - Jouer (guitar) et écouter de la musique (Punk , Hardcore , Rap (et oui ...) , Ska/punk) - Jouer à l'antihéros - Être un antihéros - Passé pour un connard
Ce que vous detestez : - La politique politicienne - Les gens dis "cools" & affiliés - le taff - les ados - le mooonde ! Papa est un con et je hais ma maman!
Serveur(s) fréquenté(s) : Paradis perdu , Epicus , "un autre serveur" et le val . Mais je ne joue plus que sur le val .
Expérience(s) de jdr : Baldur's gate et Nwn .
Divers : Si vous faites un pet continue pendant 6 ans et 9 mois vous pouvez produire l'énergie d'une bombe atomique .
Ah Bah bravo ! Nan mais regardez moi ce boulet avec son humour pipi caca , comment il est laiiiid ! | |
| | | hiphopeuz Eclaireur du flood
| Sujet: Re: Presentation des joueurs Ven 5 Mai - 13:45 | |
|
Dernière édition par hiphopeuz le Mar 10 Aoû - 10:56, édité 1 fois | |
| | | Elwing Eclaireur du flood
| Sujet: Re: Presentation des joueurs Sam 6 Mai - 5:05 | |
| Pseudos: Elwing, Arkonys, Zakyrel, etc. (limitons nous à ceux la, et surtout à Elwing) Prénom: Anthony Date de naissance: 22/05/1983 Sexe: masculin (même si un jour on m'a dit que j'était une lesbienne dans le corps d'un homme , apparement ça voulait dire que je comprenait bien les femmes ) Localisation: Tours. Emploi: Etudiant. Ce que vous aimez: les JDRs (surtout D&D 3.5 Faerun et Vampire), Eilistraée, les drows, NWN et NWN2, WoW, le hardware, les Mangas (liste trop longue), le métal, Night Wish, Linkin Park, Bigard, Florence Foresti, Un gras une fille, Kamelott, Caméra Café, Samantha, Friends, Ally Mc Beal, Stargate, Star Wars, Le Seigneur des Anneaux, le théâtre, le judo, la politique, le sexe , l'argent, les filles asiatiques, les filles un peu gothique aussi, la culture asiatique, la cuisine asiatique, les gâteaux, le jus de fruit multi-vitaminé, un bon Quick de temps en temps, dormir le matin, les potes, les frères, ma maman Ce que vous detestez: le tabac, l'alcool, la drogue, les brocolis, l'ananas, pas très viande, le rap, les Etats Unis, les politiciens actuels sauf un pour qui je vote, Eric et Ramzy, Arthur, dormir le soir, les gens qui me ressemblent trop, les boulets, les kevins, mon père. Serveur(s) fréquenté(s): FastFrench - Le Bouchon Lyonnais, Mersifal (je croit que c'est ça) ; Pause de 3 ans ; Val de Bise (uniquement lui maintenant) Expérience(s) de jdr: Sur PC: BG 1 et 2, Icewind Dale 1 et 2, NWN, WoW. Sur papier: D&D 3.5 et les Royaumes Oubliés : MJ et PJ (je compte plus les livres que j'ai) ; Vampire la Mascarade ; Khymera (un jdr inventé par mon frère et unique en son genre) et Les Chroniques d'Estheral (un autre jdr inventé par mon frère, assez original lui aussi) ; en train de voir pour créer un jdr sur l'univers de Naruto. Divers: Trop vague pour moi, j'arrive pas à trier mon cerveau | |
| | | Esnoul Thibaut Apprenti posteur utile
Nombre de messages : 476 Age : 36 Habitat : Cour des étoiles, 2e porte à droite d'Arvandor
| Sujet: Re: Presentation des joueurs Dim 7 Mai - 2:01 | |
| My turn... Pseudos: Enialis, Thamriel et bien d'autres (dont "le planqué"...) Prénom: Thibaut Né le: 16 Juillet 88 sexe: varie selon le cycle lunaire (d'après vous? ) ville: Région parisienne emploi: lycéen, espère prépa PCSI aime: dormir, les JdR(ah bon?), la tarte aux framboises, métal symphonique/mélodique côté zic, Magic, le basket, Rag'narok (les petits soldats de plomb pour jouer à la guéguerrre ), les discrets aime pas: les wechs à fourrure, les fashion victim, les fumeurs, le rap, me lever le matin, les 3/4 de mon bahut, ceux qui pètent plus haut que leur cul, les "Gleuarh" de ces c******** de cycys, les "donjonneux pseudo rôlistes" serveur: le val et... et c'est déjà bien... XP en JdR: PC: Baldur'sgate I / II + leurs extensions, Fallout, Icewind Dale I, Morrowind III, Vampire et ça doit être tout. Papier: PJ et meujeux depuis 4 ans de AD&D puis D&D3.5 (ne compte plus ses bouquins ), Vampire: la mascarade, L5A, In Nomine Satanis/Magnas Veritas, un peu de Deadland et de Nephilim Divers:Lisez la suite à vos risques et périls... Un elfe arrive dans une petite bourgade quand une dizaine de nains se jette sur lui, l'assomme, l'asperge abondamment d'huile puis l'enflamme. Un homme crie sa colère: "Mais pourquoi font-ils ça? -On n'en sait rien, lui répond une vieille naine, mais si vous voulez on fait une collecte pour sa veuve et ses orphelins. -Ah oui, et vous avez récolté combien? -28 litres" ..... Je vous avais prévenu , j'en ai encore plein des comme ça... | |
| | | Sinscience Eclaireur du flood
Nombre de messages : 23 Age : 39 Habitat : 50°20'57.21" N, 4°01'44.07" E (Via Google Earth ;p)
| Sujet: Re: Presentation des joueurs Sam 13 Mai - 10:40 | |
| Pseudo Edao Prénom Thomas Date de naissance 25/04/85 Sexe Mâle ! Localisation Lille Ce que vous aimez Beaucoup de choses Ce que vous détestez Beaucoup de choses aussi (mais moins ) Serveur(s) fréquenté(s) FastFrench un peu, sinon le Val Expérience en Jdr Les Baldur's Gate, et Nwn Divers Espère passer de bons moments sur le Val Bise | |
| | | Milsséa Sanith Rpeur Sekkseur
Nombre de messages : 333 Age : 39 Habitat : Dans la pluie, dans le vent, dans la fièvre et le vacarme...
| Sujet: Re: Presentation des joueurs Sam 13 Mai - 16:29 | |
| Je me lance. (Façon de parler)
Pseudos: Milss, Doctrine, Maître, dieu, et tellement d'autres.
Prénom: François.
Date de naissance: 10/07/85
Emploi: Etudiant, enfin presque.
Ce que vous aimez: Les restau Jap et Coréen, le rp, certains joueurs du val, et bref, un tas de trucs, pas tant que ça à y repenser. Et râler aussi, ou plutôt, expliquer ce que je n'aime pas. (cf ci dessous)
Ce que vous detestez: -Certains joueurs du val (Dulci, où te situes-tu?) -le hrp dans le rp -les shouts pour dire "afk" ou "re" -les shouts pour dire "bonjour" trois fois par jour -le flood incessant sur les shouts -Les jets de charisme, les jets en général même -Le pvp -Les gens heureux qui t'en font profiter -Les gens malheureux qui t'en font profiter -... Les gens en fait -Les rp sekks à foison -Les Dms -Les anims -Les scribes -Les psy -Le staff en fait.. J'arrêterai là, ce serait trop long de faire le tour.
Serveur(s) fréquenté(s): Paradis Perdu, et le Val.
Expérience(s) de jdr: Sur table D&D (pas mal d'années) surtout en md, sinon bg2
Divers: Ou d'été ahahah.. ok c'est nul. Que dire excepté.. Lisou tu finiras dans la fontaine, Igno je te ferai bouffer tes morilles, Erwin je te casserai ta bagnole, Tendress tu mangeras ton casque, Musyne je briserai ton pot, Lilith je te ferai payer ta traitrise, Dulci.. hélas, je ne peux rien faire pour toi. | |
| | | Domino 1972 Senseï de Chonchon
Nombre de messages : 1989 Age : 52 Habitat : dans ta Carotide ou jugulaire..c'est pareil , je suis pas si difficile que ça...
| Sujet: Re: Presentation des joueurs Sam 13 Mai - 19:36 | |
| Pseudos Domino 1972 ( Alias "Dom")
Prénom : Benoit - Dominique
Date de naissance : 16 novembre 1972 par une nuit sans lune....
Sexe : Mâle Dominant (chef de meute , dos d'argent...comme vous voulez)
Emploi : Infirmier aux Urgences de cette même ville
Ce que vous aimez :
Ma Femme (Déesse vivante du Rp et Reine de mon coeur...) Moi Les gestes invasifs aux milieux de cries de douleurs du patient qui vous demande pitié... Le livres relier cuir et preference anciens Les JDR La Bossa-Nova Venise sous la pluie Le martini Gin L'egypte Ancienne Les Langues mortes Les philisophies mystiques secretes Jouer avec mon Furet Tenir des propos cyniques en publique Le thon rouge crue ..........
Ce que vous detestez :
Les gens médiocres l'orgueil la lacheté échouer face a un patient les boulets les confidences de mes collegues de travail perdre du temps le manque de simplicité mes voisins quand ça me gratte là et ici ...
Serveur(s) fréquenté(s)
Idc, Vdb, C2
Expérience(s) de jdr : trés ancienne....on photocopiait des trucs en anglais.....
Divers : poster vos quesions en pm et je reponds^^
| |
| | | hamster_jovial Adepte du Val (floodeur en devenir)
| Sujet: Re: Presentation des joueurs Lun 15 Mai - 1:49 | |
| Pseudos: ? Perso : GLIM ! Prénom: Auré Date de naissance: 22/05/1987 Sexe: Enorme. Localisation: Dax Emploi: Apprenti Ce que vous aimez: - Les gn - la peinture -bosser - mes potes - COPS - L'aikido - La musculation - ecouter du ska Ce que vous detestez: -Bah euh... Serveur(s) fréquenté(s): EUh? Expérience(s) de jdr : d&d 2.0, 3.0 et 3.5.. COPS...DICI... Divers: Euh, posez vos questions. | |
| | | Nathanael Eclaireur du flood
| Sujet: Re: Presentation des joueurs Lun 15 Mai - 16:28 | |
| Pseudos : Menvaran/Nathanael (ca depend) Prénom : Thierry Date de naissance : 25/07/1975 (oui je sais je suis vieux) Sexe : Rose Localisation : IDF Emploi : Informatichien, oui oui celui avec les puces Ce que vous aimez : Ma pucinounette (Bise toi), les femmes, la TV, les series, les filles, les amis, mes parents, la vie, mes PCs Ce que vous detestez : La nature (chuis allergique j'y peux rien moi), les calimeros (speciale dedicace a Océane ), les cons, les gros cons, les p'tits cons, les jaloux, les relouds, le language SMS, les mecs qui te parle sur NWN et qui se barre des que leur phrase est fini sans te laisser le temps de repondre, les MMORPG dont le mot RPG n'a rien a y faire et plein d'autre trucs mais on est pas la pour ca Serveur(s) fréquenté(s) : A l'heure actuelle le Val mais juste pour discuter peut etre que je m'y attacherai plus tard Expérience(s) de jdr : 15 ans de JDR papier (DD, ADD, ADD2, DD3, DD3.5, Chtulu, Delta Green, Cyberpunk, Shadowrun, Ars Magica, Warhammer, Ultime epreuve, oeil noir, Cops, INS/MV, Vampire) Bref tout ce que je peux essayer j'essaye, 3 ans de Everquest et qq mois sur un serveur RP bidon de NWN Divers : Oula ca devient indiscret tout ca | |
| | | Minei Eclaireur du flood
| Sujet: Re: Presentation des joueurs Mar 20 Juin - 21:21 | |
| Hello! vu que je me rappel plus si je m'étais présenté ou non et que surement personnes (ou presque) se souvient de moi, je vais me re-presenter ^^ Pseudos: Minei ou Mamoru Prénom: Jean-Roger Date de naissance: 12/01/1885 Sexe: demandez à ma copine, je ne vante jamais ^^ Localisation: Mollie-Margot/VD/CH Emploi : Assistant en information documentaire (AID) Ce que vous aimez : Le IX au XVème sicèle Européen; l'histoire, la culture et la société Japonaise; L'escrime; les reconstitution historique; ma Bretonne^^; les voyages; la bonne lecture et l'UDC non non je déconne Ce que vous detestez : Les faux amis; celle qui vous laisse tomber comme un vieux clinex après utilisation; les tomates; mes voisins ^^ Serveur(s) fréquenté(s) : ben... le serveur du café de la poste...mais ça pas duré Expérience(s) de jdr : pas grand chose Divers : ah! mais là je sais pas quoi dire....l'angoise euh...je prendrais à témoin Miss Suisse "Plus de guerre et la paix dans le monde" | |
| | | masagrant Néophyte (Noob en poli)
| Sujet: Re: Presentation des joueurs Mar 20 Juin - 23:33 | |
| Pseudos Masagrant
Prénom Samuel
Date de naissance 22/10/1978
Sexe i
Localisation Reims
Emploi opérateur du son
Ce que vous aimez : j'adore les inventions absurdes qui servent à rien, la musique, le café et le Guronzan
Ce que vous detestez le reste
Serveur(s) fréquenté(s) Légende des mystiques, Samah et le Val de Bise
Expérience(s) de jdr : War hammer , vampire , Les princes d'Ambres
Divers vers ..
Voici en quelques lignes le résumé d'une vie... c'est pas beau ca? ^^ | |
| | | frene Eclaireur du flood
| Sujet: Re: Presentation des joueurs Mar 27 Juin - 0:56 | |
| Bonjour à tous ! Tout premier message (la classe hein, z'avez ou, direct sur le bon poste... et hors sujet déjà) Pseudos : Frène, skhizein, Frénou... Prénom: Même IRL on m'appelle Frène. Date de naissance: trop indiscret ! Sexe : trop indiscret !! Localisation : Alentours de Grenoble Emploi : sans Ce que vous aimez : avoir assez de place pour les jambes dans le ciné, réussir plus de trois ricochets, expliquer une idée simple de manière complexe, manger n'importe où n'importe quand, écouter la musique avec le casque, le RP "brossage de dent", faire craquer l'os de ma machoire, réussir zéro fautes d'orthographes, taper un texte au clavier sans erreurs sans regarder l'écran ni le clavier tout en tenant une discussion en parallèle avec quelqu'un, les smileys ridicules, faire sourire poussin. Ce que vous detestez : percuter un animal en voiture, les gens qui écoutent la musique trop fort en appartement, qu'on me flingue un RP, voir des membres cassés et pliés dans le mauvais sens à la télé, TF1 en général, qu'on me dise que mes émotes sont trop longues (je SAIS), qu'on fasse de la peine à poussin, et pire encore qu'on drague poussin *incarnation de la jalousie* Serveur(s) fréquenté(s) : Faltazia, Beckrunes, brièvement et dans le désordre pour les modules suivants : Anthelys, Solarune, Avalon, Litanies de l'Ombre. Mon propre serveur, mais après maintenant, je n'en parlerai plus jamais, je ne veux pas qu'on m'accuse de faire ma pub. Expérience(s) de jdr : Ca a du commencer avec du Warhammer... Bon, tout dépend, on parle de "jeu de rôle" ou de "roleplay" ? Pour ce qui est d'incarner un personnage et jouer sa vie, ça commence en réalité online avec T4C (prononcez "tiforsi", les initiales sont anglaises, barbares) et surtout nwn. Qui a dit "nioob" ? Un peu de jdr "papier" par la suite avec les potes rencontrés sur never : Planescape, World of Darkness. Divers : J'anticipe vos questions en vous mettant ma FAQ (Fundamentaly Absurd Questions) " T'es une fille ou un garçon ?" Je suis un slaad. " chat ou chien ?" je n'ai goûté aucun des deux pour l'heure. " slip ou caleçon ?" Bien essayé. " T'as pas un peu repomper les idées de "Brele" de "mononoke-BT" ?" Si, et ? Y'en a bien un qui a réutilisé le gif animé à propos du sms dans sa signature, ici... " Ouais mais ça prouve rien, si ça se trouve c'est lui qui l'avait inventé, ou alors c'est universel, et tu viens juste de révéler ta boulettitude en croyant que ce gif venait de là bas ?" Question suivante... " pourquoi t'as mis une adresse @yahoo.fr pour ton msn ?" Parce que ça marche très bien quand on sait y faire, et j'ai su y faire à l'époque. Mais j'ai la mémoire courte. " T'es bête ou quoi ?" Les deux. " Qui va gagner la coupe du monde de football ?" Le Vietnam. " Tu te crois drôle ?" Plutôt oui, mais tout le monde peut se tromper. " Ca va avec les balises italique ?" Copié/collé, faut bien compenser la longueur avec un peu de mise en page. | |
| | | Lenae Eclaireur du flood
| Sujet: Re: Presentation des joueurs Sam 1 Juil - 12:24 | |
| Pseudos : Lenae, Len', Nanie Date de naissance : 05.06.75 Sexe : Bah... Localisation : Au bord de l'eau, près de St Malo Emploi : Congé parental Ce que vous aimez : ma famille, mes amis, le GN, le jdr, les mmorpg, bien manger, dire des bétises, faire des bétises , les romans de Fantasy, avoir peur au ciné, les musiques d'ambiance, les BO, le soleil, la pluie, les orages, les orgasmes, les loups, la coupe du monde, Brad Pitt, Harrisson Ford, les roux, Totoro, dormir, la plage, dormir à la plage, aller une fois par an à Paris, me faire des amis via les mmorpg, les irl, faire des cadeaux, recevoir des cadeaux, avoir plein de bouteilles de shampoing/douche différentes, parler des heures au telephone, écrire, recevoir des compliments, rire, plein de choses aux quelles je pense pas là... Ce que vous detestez : la mechanceté gratuite, l'hypocrisie, les araignées, rater un gateau, arriver en retard, les vieux cons, les vieux cons frustrés, la mysoginie, l'extremisme, ne plus avoir assez de sous sur mon compte, me casser un ongle, me tordre la cheville, les coupures d'adsl, ma voisine, le lait, les ommelettes, plein de choses aux quelles je pense pas là... Serveur(s) fréquenté(s) : Beckrunes, un tout petit peu Solarune, le serveur de Frêne. Expérience(s) de jdr : Depuis 14 ans Divers : Mes tits bouts ont 4 ans et 10 mois... si je suis pas attentive quand je suis en jeu c'est que je ne devrais plus être en train de jouer :p | |
| | | Kya Néophyte (Noob en poli)
| Sujet: Re: Presentation des joueurs Ven 21 Juil - 20:42 | |
| Pseudos Kya Prénom mmm... appelez moi Kya ^^ Date de naissance 4 mai (je donnerais pas l'année, on demande pas son age à une femme) Sexe Je viens de le dire ^^ Localisation Lille (pôle nord pour certains) Emploi - Ce que vous aimez mon clavier, ma souris, la bonne chair, lire, le ciné et j'en passe Ce que vous detestez Les prises de têtes ! Serveur(s) fréquenté(s) L'antre, Solar, Les IDC, le monde secret, isthar, arkalym j'ai du en oublier en route... Expérience(s) de jdr Oeil Noir, Pavillon noir, Loup Garou, Vampires, INS/MV, Bloodlust, Hawkmoon... Divers vers | |
| | | Pauline Eclaireur du flood
| Sujet: Re: Presentation des joueurs Ven 21 Juil - 22:01 | |
| Pseudos : Pauline
Prénom : Romain
Date de naissance : 23 septembre ...
Emploi : Glandeur, autrement je suis inscrit dans un lycer ...
Ce que vous aimez : Bah je vous aime, le jeux de rôle ...
Ce que vous detestez : Ceux qui m'aime pas je les aimes pas ...
Serveur(s) fréquenté(s) : Porte des tenebres, Fast French et puis le Val
Expérience(s) de jdr : Alors .... Donjon dragon, vampire, loup garou, Star Wars, Cyber Punk, Athala, Dragon BZ, Rêve de dragon et d'autresss ....
Divers : Je vous aime .... | |
| | | uaschitschun Eclaireur du flood
| Sujet: Re: Presentation des joueurs Lun 24 Juil - 13:38 | |
| Pseudo : uaschitshun (non Sokoma ce n'est pas un truc imprononçable^^) Prénom: Xavier Date de naissance: 25 mars 1980 Sexe: Masculin Localisation: Montrouge (92), en attente de prendre un appart à Paris Emploi: prof à la rentrée J'aime: le heavy metal (Judas Priest, Running Wild, Virgin Steele, Gamma Ray, blind Guardian, Rage... des dizaines de groupes en fait^^), sans doute le seul truc vraiment indispensable dans la vie... le Paris Saint Germain (cette victoire en finale de Coupe contre Marseille, inoubliable ) les jeux de rôle l'histoire (y a intérêt pour l'enseigner convenablement...) lire des bons bouquins, surtout fantasy mais pas seulement J'aime pas: le rap, RNB, Florent Pagny, techno, pop mollassone, et compagnie, tous les trucs sans âme l'Olympique de Marseille Sarkozy (les liens sur le forum pour son bouquin m'y font penser) sans doute d'autres trucs, pour le moment je vois pas Exp jdr: sur table, du INS/MV et warhammer dans la jeunesse, actuellement DD3 Star Wars Cthulhu à l'occasion en ligne, retour sur le val après une coupure d'un an | |
| | | Nono Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: Presentation des joueurs Jeu 3 Aoû - 13:45 | |
| Pseudos Nono
Prénom Arnaud
Date de naissance 18 octobre 1985
Sexe *vérifie* oui je suis bien un mec
Localisation Bourges/Palaiseau/ je ne sais où de septembre à avril
Emploi Polytechnicien (étudiant ingénieur un peu militaire)
Ce que vous aimez beaucoup de chose mais en autres et sans trop développer : -les chevaux -la pêche à la ligne -la lecture (héroic-fantasy) -l'anim japonaise (fan de Miyazaki) -la musique (pop-rock, métal, classique) -le Jdr (surtout fantasy, bizarre hein) -l'informatique -les sciences et puis je vais m'arrêter là.
Ce que vous detestez -les gens c** -les machos (je suis féministe sur les bords) -les problèmes info qui me résiste ...
Serveur(s) fréquenté(s) : le Val, première expérience de NWN en ligne et visiblement c'est parti pour durer
Expérience(s) de jdr : aucune sur papier même si j'ai mes bouqins de DD3, fut un temps j'étais vraiment au taquet sur les règles, la prépa à changé bien des choses. Sinon sur PC fan depuis BG1, une très bonne expérience RP sur La quatrième prophétie quand j'étais au lycée.
Divers : là je vais pouvoir jouer un mois avant de partir faire huit mois de "formation humaine et militaire" ou j'aurais 2 jours de perm par mois et sûrement pas accès au net. Mais après c'est une autre histoire... Je compte jouer deux perso : un rodeur elfe Alanar Finelame (en route) et un elfe noir OT (quoi exactement, à voir selon ce qu'il y a déjà en place mais sûrement un mercenaire, ça me botte).
A bientôt sur le Val | |
| | | Amylia Eclaireur du flood
| Sujet: Re: Presentation des joueurs Dim 8 Oct - 0:21 | |
| Pseudos : Amylia.Prénom : Virginie.Date de naissance : 25 juillet 1985.Sexe : Ben moi je suis une fille ^^.Localisation : J'habite près de Liège, en Belgique.Emploi : Boh pour le moment rien mais ça ne va pas tarder le boulot.Ce que vous aimez : Ce que j'aime? Et bien mon papa et ma soeur, mon petit chien et mon lapin, ma petite vie tranquille, la musique en général. Et oui j'écoute de tout, c'est ça ce qui est bien avec moi ^^ enfin tout dépend de la musique et du temps qu'on me la passe bien entendu ^^ ... Ce que vous detestez : Oh et bien les machos, les gens qui passent leur temps à se prendre la tête pour un rien, les hypocrites et on va s'arrêter là.Serveur(s) fréquenté(s) : J'ai tout d'abord fréquenté un serveur qui s'appellait "La porte des ténèbres" puis je suis allée sur Fast French et maintenant je suis avec vous.Expérience(s) de jdr : Et bien je suis une "vieille" joueuse de RP. J'ai commencé alors que j'étais encore très jeune. Avec mes parents et ma soeur, on a joué aux JDR autour d'une table et après nous sommes allés sur les JDR sur internet. Divers : Et bien j'attends avec impatience NWN 2 et sinon en attendant j'espère bien m'amuser en votre compagnie . | |
| | | nurgul Eclaireur du flood
| Sujet: kioshi ykori Sam 21 Oct - 21:13 | |
| Pseudos le douze ou fabio et aussi autarie enroue dut a mon rire
Prénom fabien
Date de naissance 4 aout 1974
Sexe masculin
Localisation toulouse
Emploi technicien qualité et technico commercial dans une entreprise d automatisme d portail
Ce que vous aimez le jeu de role, les jeux videos, les BD (a la couverture du deuxieme tome de requiem sur l épaule droite
Ce que vous detestez euuuu mon partron^^
Serveur(s) fréquenté(s) le val et arcantia
Expérience(s) de jdr 18ans de jdr papier et 4 ans de grandeur nature
Divers
Dernière édition par le Dim 22 Oct - 2:56, édité 3 fois | |
| | | Arakne Eclaireur du flood
| Sujet: Re: Presentation des joueurs Sam 21 Oct - 23:36 | |
| Pseudos: Arakne Prénom: Steph, Stéphane (ou Fanou si tu es blonde à forte poitrine...) Date de naissance: 04.10.73, je vous fais grâce de l'heure et le premier qui fait un commentaire désobligeant, je le tance vertement, si, si ! Sexe: le plus souvent possible... Localisation: Région lyonnaise Emploi: chuis le chef. Ce que vous aimez:Les bébêtes avec plein de papattes, tout ce qui est vivant sauf les humains en fait, pratiquer les arts martiaux traditionnels japonais (Aïkido et Ko budo entre autres) mais aussi les arts martiaux moins traditionnels et pas du tout japonais (Krav maga, CAC ..), le questionnement métaphysique sur le mort et l'après vie selon Zénon et plus tardivement Michel, la perversité polymorphique de l'être humain selon Sigmund, étudier la migration inexpliquée d'un groupe d'éponges dans une fosse de la mer des Caraïbe selon Egon. Et bien sur, MA FILLE! Ce que vous détestez: Y réfléchir parce qu'un boulet m'a posé cette question ! Serveur(s) fréquenté(s): Amia, Lala land, Loféria, Eauprofonde et newb sur le Val. Expérience(s) de jdr: Débuts avec Oeil Noir, puis AD&D, Paranoïa, JRTM, Cthuluh, Rêve de dragon, INS/MV, Puis l'armée en tant qu'OR et enfin mon boulot . Divers: Vert, Verre, Weyr, Véreux, Vers, Ver ... euh désolé j'en ai que six ... * * | |
| | | Ravnos Eclaireur du flood
| Sujet: Re: Presentation des joueurs Lun 23 Oct - 21:40 | |
| Pseudos: Ravnos Prénom: Matthieu (qu'à plus d'un cheveu sur la tete ! ) Date de naissance: 13.02.83 la belle époque y parait Sexe: comme mon nom l'indique je suis un mâle Localisation: Région Havraise, Haute-Normandie powwaaaaa!!! l'pays du cidre, du camembert et de la bénèdictine! Emploi: technicien colmateur de fuites industrielles, tout ça et oui . chuis mon chef à moi c bien Ce que vous aimez: La moto, la musique qui fait soulever les jupes des filles, les filles avec les jupes soulevées, soulever les filles qui portent des jupes . Sinon j'aime la verdure, le grand air tout ça , la boxe, me torcher la gueule avec les potes tout ça. j'aime la vie aussi ! Ce que vous détestez: m'ennuyer Serveur(s) fréquenté(s): Amaris 2.60 (Aethius baccolus), Warhammer multi-mod (Grumgri Gurnisson, Conte Siegfreid von schalsberg, et MD Warp), Royaumes insulaires (Duc Franco Bartholomé) et depuis peu le val avec le gros Ashzarog, demi-orque noir. Expérience(s) de jdr: pfiouuuu .... Earthdawn, shadowrun, Guildes, Vampire(toutes époques), D&D (Terres balafrées),Marvel, L5R, seven sea, lancedragon, JRTM, Nephilim,Warhammer et moult adaptions et autre inventions de mon cru ou du cru d'aut' fou comme moi (Necromunda avec le système inquisitor etc etc) Divers: | |
| | | Tarsiz Néophyte (Noob en poli)
| Sujet: Re: Presentation des joueurs Lun 23 Oct - 22:15 | |
| Pseudos : Tarsiz (nom de compte Tarsiz-) Prénom : Pierre Date de naissance : 9 février 1990 Sexe : masculin Localisation : DTC... ou pas Emploi : Lycéen Ce que vous aimez : Sortir avec les potes, les jeux vidéo en réseau, lire, profiter du temps libre, dévorer la collection entière des RO une quinze millième fois... Ce que vous detestez : S'endormir pendant les cours de maths (no comment ), ... Serveur(s) fréquenté(s) : LSDA (MD & Dev) et peut-être le Val Bise qui sait Expérience(s) de jdr : JDR papier avec des amis depuis deux ou trois ans Divers : Bouh ! | |
| | | Lili Miss Nutella
Nombre de messages : 743 Age : 42 Habitat : La même planête que toi ! (normalement..)
| Sujet: Re: Presentation des joueurs Mar 24 Oct - 1:43 | |
| Pseudos: Lili.kiss / Ndiaga / Morgan.de.toi
Prénom: Laetitia
Date de naissance : 19/06/82
Localisation : Var, 83, au pays du camember, des raleurs et de la baguette (de pain oui ..)
Emploi : je vis au dépend de moi même ...
Ce que vous aimez: faire une presentation sans interet de moi parceque c'est l'envie subite de le faire et puis demain j'ai piscine.
Ce que vous detestez : Mourir. (bah oui c'est chiant non ?) pis qu'on me harcele pour venir a des irl localisé a 900 bornes de chez moi ^^
Serveur(s) fréquenté(s) Noriak, Litanies de l'ombre, l'herborie, Syloan, Ambygata, Epicus, Zakhara, La porte de Baldur, Umeria, Val de bise
Expérience(s) de jdr : 1 ans et + sur nwn
Divers : bise spéciale a Galendorf, Claus, moi *s'autobisouille*, mon chat, la pizza, Kurt cobain, les magic mushrooms. | |
| | | Galendorf J'admets que les femmes me sont supérieures.
Nombre de messages : 2403 Age : 42 Habitat : Sur les genoux de l'unique.
| Sujet: Re: Presentation des joueurs Mar 24 Oct - 23:46 | |
| Pseudos: Galendorf Prénom: Alexandre ..ou Alex Date de naissance: 24/09/1882 Sexe: Male et le plus souvent possible Localisation: Panam Emploi : walou pour le moment Ce que vous aimez : Faire chier le monde et plus encore si affinité et le pire c'est que je le vie tellement bien ... et soulé lili pour qu elle vienne a des irl a 900 bornes de chez elle Ce que vous detestez : Les con et les casse couilles aussi bien fille que garcon . Serveur(s) fréquenté(s) : Myrande , la porte de baldur, zachara et donc le val Expérience(s) de jdr : warhammer , add , shadowrun et un autre mais je me souviens jamais du nom Divers : Enorme gros super giga bisou a : Ma puce la plus ancienne lili , ma soeur cherie zazza, mon bebe jolie ulti, et mon autre puce jolie aussi tyzouille , et a la jeune gothique blonde et a peine majeur du nord Kamomille Mais surtout a mon chaton a moi !!!!!!!!!!!!!!!!
Dernière édition par le Mar 4 Déc - 6:23, édité 3 fois | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation des joueurs | |
| |
| | | | Presentation des joueurs | |
|