Le Val de Bise - Module NWN Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights |
|
| Presentation des joueurs | |
|
+194Galunden Altamar Voralberg Dorhinel Sertarys Evangeline Pawli -renaissance- Lindisfänn JupiterJazz Loyd_Rugarth Eskaman meje25 Esperance Seleena Nespresso Eth3r dark_drakoon Sadoc Wellan Tillia PinkyDawn seth29 Max Akroma-81 Morgan Ubersfeld Cyril Alkar Ulric Reinhart babar ruru jade Elros kermo Lyaz VermiZ Xarl Butee Celithrar Agazhal WW Alicia Jiinra Péru Adelicia Pluiedesang Kikiz Unknown Melfice Mina Urendur Tiellamyn atanatar2 Actarus37 Meriade Darknum kanon1664 brandewi Sylch Blackraven Devian Ethelen Leila Aaricia Ruffin Dio Eraclea beryl Galendorf Lili Tarsiz Ravnos Arakne nurgul Amylia Nono uaschitschun Pauline Kya Lenae frene masagrant Nathanael hamster_jovial Domino 1972 Milsséa Sanith Sinscience Esnoul Thibaut Elwing hiphopeuz Tchetchen_Warrior BrunoAh Zackkiske whisky-free Melusine2149 Richter Tandark fel Syldestar Lan E'lisen Je_me_souviens Alak Dûl kryoack Raffy Wiwii Lorik .Raziel Pesmerga valaraukar Nocturne Skuld Hélios Lene Syphis BaDASh Sangmort Istovir Déprav Brigada_Flores Xen ~Ilneval~ Khaalina Danzaki Félinia Minei Elbèreth PabloRomero -Eth- Jo Ultimus Sire Almir Balthis Sgt.PePPer. bremois Dragan Flashouille hervos tsabrak Syclia alain.raffi Alaskar Sokoma Llialn Melchior Storms loguer Nimou Chesod Getsou Derande Sangultar K7K Alextreme Musyne Micha KrigOhr YanouzEternal Nostarius _andrealpha_ Yeux Bleu Vaima Lapin_fourbe Shadeuh Ver†u-e_- Tyza Varimatras Meli trimordiah Thigr DEL'VENIA Shishio Estarius linkwang Le Truc gauthier Drazzik Red_Tiff Photun Veariulah *$_$* Zelenthir D Nikal Aerandir miria Esmeralda Le conteur fenril Mourn Lyralia IgnomniS Myriolyst Nagarak Coralys Tedosch Erwin Constantin Zazza dulcigirl Admin 198 participants | |
Auteur | Message |
---|
Micha Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: Presentation des joueurs Sam 22 Oct - 23:16 | |
| Pseudos Micha, Neram Prénom Guillaume Date de naissance 27 ans Sexe Masculin Localisation Montréal, QC Emploi Économiste Ce que vous aimez Rp Scripter Baiser (dans l'ordre ou le désordre ) Ce que vous detestez Ma copine en France et moi ici ... Ceux qui ont 1000 objets dans leur inventaire (profitez en ça durera pas ) Les scripts qui plantes parce qu'il manque un ";" Quand mon chien m'écoute pas "J'ai dit ASSIS ! TABARNAK " Serveur(s) fréquenté(s) - Nordock (ya longtemps) - Stormplay (ya longtemps) - Paradis Perdu (n'y joue plus) - Val de Bise (pas joué beaucoup encore ) Expérience(s) de jdr : L'oeil noir, AD&D, Warhammer fantasy role play, Cyberpunk, Shadowrun, Paranoïa etc ... Divers J'aime pas faire la vaisselle | |
| | | Musyne "Je râle pas, je m'explique!"
| Sujet: Re: Presentation des joueurs Sam 5 Nov - 12:16 | |
|
Dernière édition par le Sam 23 Sep - 5:18, édité 1 fois | |
| | | Drazzik Posteur utile
| Sujet: Re: Presentation des joueurs Sam 5 Nov - 12:45 | |
| - Citation :
- les fraises tagadas et les dragibus. - les bisous (de mamour) parce que je suis aussi un bisounours.
Coupiiiiine! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation des joueurs Sam 5 Nov - 12:49 | |
| Bisous mamour^^ *caline mumu* |
| | | Musyne "Je râle pas, je m'explique!"
| Sujet: Re: Presentation des joueurs Sam 5 Nov - 12:52 | |
| | |
| | | IgnomniS Sale Con Hystérique et père spirituel de Lyra
| Sujet: Re: Presentation des joueurs Sam 5 Nov - 18:30 | |
| Une Bretonne la mumu viens là frangine :p (par contre faut pas flooder ce post donc j arrête :p) | |
| | | Alextreme Lion tout chouuuuuu!
| Sujet: Re: Presentation des joueurs Sam 5 Nov - 19:45 | |
| Pseudos : Alextreme, Silex, L'unique, Crapule Prénom : Alexandre Date de Naissance : 02/08/82 Lion j'ai la meme tendance a dormir Sexe : Je suis un "Hombre"Localisation93 : Aubervilliers, une ville que vous avez du voir au 20h00 en ce moment EmploiGlandeur Pro : installateur de Cyber boutique, ainsi que de nombreux administration de reseaux. Ce que vous aimez :-Ma Maman -Ma famille -Mes vannes pourrites -Toujours Rire -Les Femmes -Faire peur Ce que j'aimes pas :-La tristesse(la mienne ou celle des autres) -La colere -La Trop grande proximité de garcon avec moi -La perfection -et quand on me dit petit alors que je mesure 1m92 -Mon ptit frere Serveur(s) fréquenté(s) :Dans l'ordre Fast french, Gamerezo, Guerre Des Races, Armada2, serveur action sur Diablo, divers d'arene, Sendarie, Syride1, Herberie, Syloan, Syride2, pour enfin arrivé sur le Val Expérience(s) de jdr :Shadow run au lycée puis des essaye sur dd, et un jour j'ai fais un Raoul Divers :Vert ! mais bon j'aime bien le bleu alors je vais vais dire Bleu : Bleu ! | |
| | | K7K Adepte du Val (floodeur en devenir)
| Sujet: Re: Presentation des joueurs Lun 7 Nov - 13:43 | |
| Pseudos : K7K, Keeper of the seven keys Prénom : Olivier Date de Naissance : 16/01/1970 (et oui, suis plus tout jeune Sexe : Masculin Localisation Paname (depuis peu) EmploiSupport Technique en solution d'impression, actuellement employé par... l'ANPE Ce que vous aimez :-Ma nana -Ma famille -Le Heavy Metal et surtout Iron Maiden et Helloween -Ma Basse -Le JDR -Boire une bonne bière entre amis -Faire l'andouille Ce que j'aimes pas :-Les extrémismes -L'hypocrisie -Le machisme -Les boulets -Les gens qui pensent savoir ce qu'est de la bonne musique -L'abruti qui m'a liciencié après 10 ans de bons et loyaux services. Serveur(s) fréquenté(s) :- Guilde du Milieu - Bouchon Lyonnais (et oui, un de plus) Expérience(s) de jdr :AD&D puis D&D sur table depuis 1992 (plus du Chtuluh) Divers :Ou d'été, ça dépend | |
| | | dulcigirl Demain, j'arrete
| Sujet: Re: Presentation des joueurs Lun 7 Nov - 13:46 | |
| | |
| | | fenril Posteur utile
| Sujet: Re: Presentation des joueurs Lun 7 Nov - 14:39 | |
| - K7K a écrit:
Emploi Support Technique en solution d'impression, actuellement employé par... l'ANPE
Cora... Un collègue *se barre loin des massues et autres missiles à tête chercheuse habituels... | |
| | | dulcigirl Demain, j'arrete
| Sujet: Re: Presentation des joueurs Lun 7 Nov - 14:46 | |
| non un client je dirais plutot | |
| | | Coralys Grande inquisitrice des dessous feminins
Nombre de messages : 8926 Age : 51 Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^
| Sujet: Re: Presentation des joueurs Lun 7 Nov - 15:03 | |
| - Citation :
- ceux qui ne se prennent pas au sérieux.
On va bien s'entendre Musyne :p Fen... | |
| | | Sangultar Eclaireur du flood
| Sujet: Re: Presentation des joueurs Lun 7 Nov - 16:58 | |
| Pseudos : Sangultar Prénom : çà commence par J , çà finit par E , et au milieu y'a ERÔM Date de naissance : 10/12/1985 Sexe : *Sort la brouette puis un mètre* Ouai ... au moin çà ! Localisation : 44 , la région avec le plus fort taux d'alcoolémie au volant ! Emploi : Assistante sociale à mes heures creuses ( je me mets en jupe avec un décolté et j'aides Krigor à s'inserrer dans la société... !) sinon étudiant en Langue ( vivement d'être prof pour en donner des cours ! ) Ce que vous aimez : - Moi - Moi - Le Bilb Ok - Le Métal et le Hard Rock - La lecture , les études , les magasins , Tragédie , et les 2b3 .......... ( heuuu c'est en dessous çà ! ) Ce que vous detestez : Ce qui est au dessus , dernière ligne Serveur(s) fréquenté(s) : Val de Bise Expérience(s) de jdr : Aucune Divers : tes lacets sont défaits ! | |
| | | Thigr Adepte du Val (floodeur en devenir)
Nombre de messages : 124 Habitat : Entouré de caribous et de neige, voisin d'un bucheron
| Sujet: Re: Presentation des joueurs Lun 7 Nov - 18:39 | |
| - Sangultar a écrit:
Localisation : 44 , la région avec le plus fort taux d'alcoolémie au volant !
T'es breton ? | |
| | | Derande Néophyte (Noob en poli)
| Sujet: Re: Presentation des joueurs Lun 7 Nov - 20:10 | |
| Pseudos : Derande
Prénom : Nicolas
Emploi :Musicien
Ce que vous aimez :mmm les truc qui commance par Fa mineur puis Do mineur , puis si bémole majeur 7 éme...enfin bref se genre de truc.
Ce que vous detestez :les truc qui commance en LA bémole #5 avec plein de bémole a la clef...enfin bref se genre de truc .
Serveur(s) fréquenté(s) :Epicus / Val bise
Expérience(s) de jdr :Vampire la mascarade , donjon et dragon ... et NWN
Divers : lache la pédale sur un LA et t'aura un Ré | |
| | | Getsou Eclaireur du flood
| Sujet: Re: Presentation des joueurs Lun 21 Nov - 14:44 | |
| Pseudos : Yosouke Prénom : Balder Date de naissance : 21 Février 1982 Sexe : Masculin Localisation : Calais Emploi : Conseillé / vendeur Ce que vous aimez : - Voir les cerisier en fleur - Les jardins japonais - La culture et tout ce qui se rapporte au Japon - La nature - Les baladent - Les lacs de Quebecs... etc Ce que vous detestez - Les joueurs qui melange Hrp et rp - Ne pas avoir internet Serveur(s) fréquenté(s) - Terre déchiré et le val (Of course ) Expérience(s) de jdr -Prophecy -D&D -One piece (crée par un ami) Divers Je n'ajouterais pas d'avantage... a si PEACE & LOVE Allé soyons fou une petite photo en prime | |
| | | Chesod Eclaireur du flood
| Sujet: Re: Presentation des joueurs Mar 22 Nov - 19:46 | |
| Pseudos : Chesod Prénom : Stephanie de Monaco ( ) âge : 18 ( ) Sexe : j'adore ^^ (sinon je suis un mâle .. le dominant ..... comment ça pas chez les drows ... hooo d'accord ) Localisation : Local anti son ... Emploi : Etudiant en première année d'ingénieur Ce que vous aimez : Les femmes, l'alcool, dormir ..... GLANDER Ce que vous detestez : Les hommes .... heu ... me lever tôt le matin (pour ça que je fais ingénieur ^^) Serveur(s) fréquenté(s) : une jolie serveuse servant dans une belle brasserie appeller Val de bise Expérience(s) de jdr : D&D, NWN, T4C ... Divers : Fume avant que la vie te fume .... Boit avant que la vie ne te boit ... heu non pas bon ça | |
| | | Nimou Eclaireur du flood
| Sujet: Re: Presentation des joueurs Mar 29 Nov - 19:22 | |
| bonjour à tous ! Ayant découvert ce module par le biais de mon grand frère (le conteur ), il m'a pressement demander de le rejoindre car il s'ennuyais de moi. Bref, sous le poid de la culpabilité j'ai décidé de lui faire un joli cadeau de noël ... Enfin je n'ai plus internet donc je viens pas tout de suite . Bref faut que je me présente il parait, donc je me présente ... Pseudos : si c'est le nom du perso ,ce serait Nimou ,si c'est le nom de compte, c'est à confirmer ! Prénom : Fanny Date de naissance : 23/07/89 Sexe : une fille Localisation : ca dépend ... Emploi : lyceenne ... même pas rémunérée Ce que vous aimez : plein de trucs ... Ce que vous detestez :les pannes d'ordi, les gens chiants, quand on m'embête .... Serveur(s) fréquenté(s) Paradis perdu au début, puis je suis partie sur un peu plein de serveurs et puis je suis rester un moment sur Orion et là je suis là ... je fais les deux . Expérience(s) de jdr heu .... sur papier ?heu ... à vrai dire rien .sur ordi, j'ai déjà jouer à baldur's gate (ya longtemps) , diablo, pis d'autres trucs auquels j'ai joué sans plus (arcanum par exemple, je me souviens plus des autres) Divers: heu ... bah il fait froid en ce moment et couvrez vous petits coquinous ! | |
| | | Red_Tiff Apprenti posteur utile
| | | | loguer Posteur utile
| Sujet: Re: Presentation des joueurs Mer 30 Nov - 11:47 | |
| - Citation :
- Pseudo : loguer
Prénom : Loïc
Date de naissance : 27/11/1970
Localisation : Evreux, Normandie, France (pas la ville la plus glamour qui soit...)
Emploi : prof à domicile (maths, anglais, etc), en attendant mieux
Ce que vous aimez : moi
Ce que vous detestez : les autres (qui a dit misanthrope ?)
Serveur(s) fréquenté(s) : quelques serveurs d'action, pour pas se prendre la tête, parfois (Les copains d'abord, la fraternité)
Expérience(s) de jdr : sur table uniquement - 1986-1990 : AD&D 2eme édition, l'appel Chtulu, 1ères légendes celtiques, Zone, Star Wars et quelques autres improbables (notamment un jeu de rôle dans le contexte des tortues ninja... si, si) - 1996-2000 : INSMV, L'appel de Chtulu, Stormbringer Depuis, plus grand chose...
Divers : pour les vraies réponses aux questions 7 et 8, voir site perso (plus très à jour...) | |
| | | Melchior Storms Eclaireur du flood
| Sujet: Re: Presentation des joueurs Mer 30 Nov - 12:50 | |
| Pseudo : Melchior Storms
Prénom : Sebastien
Date de naissance : 18/12/78
Emploi : Aide Soignant
Ce que vous aimez : Les femmes, le JDR, les jeux vidéos, le sexe...
Ce que vous detestez : les légumes verts, chopé la Scarlatine (comme actuellement)
Serveur(s) fréquenté(s) : VDB, GDR, aux frontiéres de l'empire
Expérience(s) de jdr : ADD2, 3.0, 3.5, Vampire la mascarade, L5A, Chtullu, Warhammer, Starwars, Loup-Garou l'apocalypse, Mage, Faeries, INS, Earthdawn, Oeil noir, Maggeus.
Divers : Magic the gattering j'adore. | |
| | | Meli Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: Presentation des joueurs Mer 30 Nov - 21:41 | |
| - Melchior Storms a écrit:
Serveur(s) fréquenté(s) : VDB, GDR, aux frontiéres de l'empire
Expérience(s) de jdr : ADD2, 3.0, 3.5, Vampire la mascarade, L5A, Chtullu, Warhammer, Starwars, Loup-Garou l'apocalypse, Mage, Faeries, INS, Earthdawn, Oeil noir, Maggeus.
Divers : Magic the gattering j'adore. Copain ! ,je jouais la rodeuse du bosquet sacré et d'autres:),sur gdr egalement .. | |
| | | Melchior Storms Eclaireur du flood
| Sujet: Re: Presentation des joueurs Mer 30 Nov - 22:18 | |
| Je jouais à l'époque Vulcain Demether le pretre à qui ont doit le gel des marais, et Ilmaelia Nelfarine une drow paladine d'Elistrae. | |
| | | Llialn Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: Presentation des joueurs Mer 30 Nov - 22:46 | |
| Et bien.. voila depuis le temps que je traine dans le coin c'st à mon tour Pseudos Llialn, c'est écrit Date de naissance janvier 81 Sexe F Localisation Yvelines Emploi Graphiste Multimédia (web principalement) Ce que vous aimez ma couette ^_^, hmm sinon, le graphisme, l'art, la zik et les concerts (metal, goth, medieval etc..) et les soirées aux caves, et plein d'autres trucs... Ce que vous detestez me lever le matin pffff ^^ Serveur(s) fréquenté(s) Cendrelune 1 (souvenirs souvenirs :') ), Les RI (un peu), Cendrelune 2, Les iles du couchant (puis DM là bas), et plus récemment le val. (Je joue a nwn depuis le tout début en fait). Expérience(s) de jdr Depuis 10 ans, presidente d'une assoc de JDR. jeux préférés: vampire (en GN aussi), Cthulhu, INS, Reve de Dragon, ADD. MD a vampire et Cthulhu. | |
| | | Sokoma ou vivons en harmonie avec les Fumble
| Sujet: Re: Presentation des joueurs Ven 2 Déc - 23:45 | |
| Pseudos :Sokoma (ou boulet....ca dépend du MD ^^ ) Prénom : Le plus jeune a l'irl...ou plus communement Léo âge : 15ans....Et oui je susi un des plus jeunes^^ Sexe :Euhhh *cherche une connerie* le meme que celui de mes copains Localisation :J'ai une idée mais elle est grossiere...Alors c'est paris ^^ Emploi : Lycéen Ce que vous aimez : Jouer de la guitare, faire du JdR, jouer au PC embetter mon grand et petit frere (je le fais tres tres bien), Ecrasez les pieds d'igno, tous ce qui est rockn'roll (Nightwish, Iron maiden et compagnie), ma beauté surnaturelle ^^ Ce que vous detestez : Les personnes qui me disent que je n'ai pas une beauté surnaturelle, le nombre de bouton que j'ai sur ma tete (je peux faire au moins la TI-89 ^^), Se retrouver a poils en haut d'une montagne (IG*lance un regard noire a Zacco*), se faire victimiser par les MDs (quoi que en faite j'adore^*maso *), les choux de bruxelles, les choux, se faire ecraser les pieds, euh...Mon frere quand il m'embete...plein de chose quoi Rah zut j'avais une enieme connerie en tete mais je m'en souviens pu ^^ Serveur(s) fréquenté(s) : dans l'ordre: Guerre des Races, l'ile de cristal, BoW, Le val de bise Expérience(s) de jdr : D&D, Mages, RDD Divers : Les chambres sont une propriété privée...je vous déconseille d'y rentrer avant d'avoir demandé la permission a Mel/Flopneige/Enanthariel Trcubidule...(la suite du nom est trop compliqué) Ah oui...faites attention j'ai des relations dans toute l'administration du val...Je m'incruste partout, si vous m'embettez z'aurez affaire a l'administration.... *ecrit un formulaire a l'administration*, *attends depuis 5 mois le ban d'Igno...ne comprend pas pourquoi l'est toujours pas ban * | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation des joueurs | |
| |
| | | | Presentation des joueurs | |
|