Le Val de Bise - Module NWN Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights |
|
| Presentation des joueurs | |
|
+194Galunden Altamar Voralberg Dorhinel Sertarys Evangeline Pawli -renaissance- Lindisfänn JupiterJazz Loyd_Rugarth Eskaman meje25 Esperance Seleena Nespresso Eth3r dark_drakoon Sadoc Wellan Tillia PinkyDawn seth29 Max Akroma-81 Morgan Ubersfeld Cyril Alkar Ulric Reinhart babar ruru jade Elros kermo Lyaz VermiZ Xarl Butee Celithrar Agazhal WW Alicia Jiinra Péru Adelicia Pluiedesang Kikiz Unknown Melfice Mina Urendur Tiellamyn atanatar2 Actarus37 Meriade Darknum kanon1664 brandewi Sylch Blackraven Devian Ethelen Leila Aaricia Ruffin Dio Eraclea beryl Galendorf Lili Tarsiz Ravnos Arakne nurgul Amylia Nono uaschitschun Pauline Kya Lenae frene masagrant Nathanael hamster_jovial Domino 1972 Milsséa Sanith Sinscience Esnoul Thibaut Elwing hiphopeuz Tchetchen_Warrior BrunoAh Zackkiske whisky-free Melusine2149 Richter Tandark fel Syldestar Lan E'lisen Je_me_souviens Alak Dûl kryoack Raffy Wiwii Lorik .Raziel Pesmerga valaraukar Nocturne Skuld Hélios Lene Syphis BaDASh Sangmort Istovir Déprav Brigada_Flores Xen ~Ilneval~ Khaalina Danzaki Félinia Minei Elbèreth PabloRomero -Eth- Jo Ultimus Sire Almir Balthis Sgt.PePPer. bremois Dragan Flashouille hervos tsabrak Syclia alain.raffi Alaskar Sokoma Llialn Melchior Storms loguer Nimou Chesod Getsou Derande Sangultar K7K Alextreme Musyne Micha KrigOhr YanouzEternal Nostarius _andrealpha_ Yeux Bleu Vaima Lapin_fourbe Shadeuh Ver†u-e_- Tyza Varimatras Meli trimordiah Thigr DEL'VENIA Shishio Estarius linkwang Le Truc gauthier Drazzik Red_Tiff Photun Veariulah *$_$* Zelenthir D Nikal Aerandir miria Esmeralda Le conteur fenril Mourn Lyralia IgnomniS Myriolyst Nagarak Coralys Tedosch Erwin Constantin Zazza dulcigirl Admin 198 participants | |
Auteur | Message |
---|
beryl Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: Presentation des joueurs Mar 24 Oct - 23:54 | |
| Pseudos: Belinois Prénom: Thomas.....ou simplement Tom ^^ Date de naissance: 19/07/88 Sexe: Masculin, et oui j'aime joué les filles mais je suis un homme un vrai ^^ Localisation: Le mans Emploi : pillier de bar a mes instants perdus ^^ mais sinon 1ère année de BTS management des unités commerciales Ce que vous aimez : les bonnes soirées ou on fait la fête pour ensuite finir dans un lit bien saoul avec une fille a mes cotés^^ , j'adore mes amis ^^ scotcher devant la TV en fumant tranquille ^^^ou fumer devant mon PC sur le Val Ce que vous detestez : les gens hypocrites surtout Serveur(s) fréquenté(s) : Agrandion, Ville des héros, Epicus et enfin le Val Expérience(s) de jdr : In nomine satanis pour débuter, puis Star wars D6, le seigneur des anneaux, COPS, Vampires Divers : Bha.......euh...........BIBI !!!!!!! a vous tous !!!!!!!! | |
| | | Dio Eraclea Néophyte (Noob en poli)
| Sujet: Re: Presentation des joueurs Lun 18 Déc - 21:40 | |
| Pseudos: Dior Prénom: Pierre Date de naissance: 27/10 Sexe: Masculin Localisation : Grenoble Emploi : étudiant (encore le BAC à passer ^^) Ce que vous aimez : Never, Flyff (un MMORPG), à part le PC j'aime jouer au tennis, au tennis de table, à Magic, au go, et je mettrais trop de temps si je mettais toutes mes petites passions ^^ Ce que vous detestez : rien concernant ce qui se mange (mon ami pourra dire autant de fois que je suis un vampire parce que j'aime le boudin, tant pis pour lui), ni ce qui se boit. Concernant les gens... eh bien il y a de tout sur terre, même des GB, donc faut bien s'adapter Serveur(s) fréquenté(s) : Anciennement Epicus (avant ma pause Never), puis ayant été martelé de bonnes paroles sur le Val par un ami du lycée (que je dois maintenant retrouver parmi les centaines de joueurs ) je suis venu quand même essayer, et effectivement le serveur a l'air complexe mais actif et... magique ? Expérience(s) de jdr : eh bien... euh... Divers : plop !!! j'ai une série de questions à poser pour bien commencer mon personnage et ma vie sur Epicus, si un joueur expérimenté et sympa passe par là et à envie de m'aider, qu'il n'hésite pas à m'envoyer un message privé ^^ | |
| | | Ruffin Traître et Voleur
Nombre de messages : 2794 Age : 51 Habitat : Au bout de la cravache d'Ulti Chérie
| Sujet: Re: Presentation des joueurs Mar 19 Déc - 0:50 | |
| Pseudos: Ruffin / Kehrma
Prénom: Stef
Date de naissance: 17/04/1973
Emploi : Bourreau de cerveaux (oui, je suis un méchant qui s'acharne sur les ptits zenfants !)
Ce que vous aimez : Ma future, sa fille, le JDR (même si une famille occupe au point de moins jouer), la Guinness, l'Ecosse, les Kilts, les darts, un comptoir de nancy, le pavé de Bambi de mon copain Eric avec ses morilles, le Métal, David Gemmell, mon boulot quand les élèves écoutent - mince ! je viens de dire que j'étais prof ! zut alors ^^ - discuter avec des gens originaux (ceux que vous ne trouvez que devant un comptoir sombre et enfumé...) revoir mes anciens qui bossnet et ont le sourire.
Ce que vous detestez : quand on ne m'écoute pas -çà tombe mal ave cle boulot, je sais - qu'on me prenne pour une buse -je suis suffisamment doué pour le faire tout seul - qu'on s'en prenne aux gosses, les truc s verts qui bougent pas avant d'arriver dans mon assiette, Woody Allen, être fatigué alors que j'ai encore des copies à corriger, avoir des copies à corriger alors que je pourrais jouer à NWN
Serveur(s) fréquenté(s) : Alorie I (Kehrma) et 2 (trop rapide), le BL très rapide et finalement le Val
Expérience(s) de jdr : depuis 91.... euh... SW D6, DD3, Cyberpunk, Pendragon, Vampire, Chtulu,
Divers : ... *cherche l'inspiration... revient quand l'aura trouée* | |
| | | Aaricia Eclaireur du flood
| Sujet: Re: Presentation des joueurs Sam 23 Déc - 0:10 | |
| Pseudos : Aaricia / Debow Prénom : Hé non, c'est pas Déborah (malgré mon nom de compte) mais Morgane ! Date de naissance : 16/04/1990 (hé si ^^) Sexe : Féminiiiiin (et fière de l'être !) Localisation : Près de BrOnXelles (vive les frites !) Emploi : Vu mon âge, étudiante je dirais ^^ Ce que j'aime : Le chocolat MilkyWay, n'Amour, le RP, manger, sortir, la musique, mon chien (Gordoooon) mais surtout.. DORMIR ! Ce que je déteste : Qu'on me coupe la parole, les machos (j'suis mal tombée on dirait ), les critiques, perdre, le langage sms et je HAIS qu'on me réveille Serveur(s) fréquenté(s) : J'ai joué sur l'Herberie pendant.. fiew.. heu.. 4ans. J'ai un peu joué sur les Terres d'Espoir et puis me voici enfin ! Divers : Baaah.. Juste une petite précision ; Je suis suuuuuper timide IRL, et ma timidité ressort IG (malgré la personnalité de mon perso ).. et heuuu.. valà ! | |
| | | Leila Néophyte (Noob en poli)
| Sujet: Re: Presentation des joueurs Lun 22 Jan - 2:28 | |
| Pseudos : Leila
Prénom : Nini (Fanny)
Date de naissance : 12/12/1988
Localisation : voyage entre Mulhouse(Alsace),Strasbourg et Namur ^^
Emploi : à la fac
Ce que j'aime : j'aime beaucoup de choses ^^ humm... Chérichou, mes ami(e)s, la musique (hardcore), les fruits, les bonbons :p , le rp, dormir ... Ce que je déteste : l'hyprocrisie, qu'on m'écoute pas,
Serveur(s) fréquenté(s) : nwn
Expérience de jdr : ne fait que regarder ^^
Divers : je suis une ptite nouvelle ^_^* | |
| | | Ethelen Néophyte (Noob en poli)
| Sujet: Re: Presentation des joueurs Mar 20 Fév - 23:08 | |
| - Citation :
- Pseudo : Ethelen
Prénom : Emilien
Date de naissance : 04/03/1979
Emploi : Agent administratif
Ce que vous aimez : Papoter et la fraise.
Ce que vous detestez : L'égoïsme et le SMS.
Serveur(s) fréquenté(s) : Le Bouchon Lyonnais principalement (Miloren, Moine halfling) Mais aussi les Iles voilées, Chroniques de Sendarie, Syloan, Moonsea, Etc.
Expérience(s) de jdr : Maître de jeu de Nightprowler (mon jeu préféré) et Bloodlust Joueur de beaucoup de jeux dont Mutant Chronicles, Rêve de Dragon, Donjons & Dragons, Appel de Cthulhu, In Nomine Satanis/Magna Veritas, Warhammer, Bitume, Eléckasë, Heavy Metal, Scales, Vampire Mascarade/Loup-garous/Mage, etc.
Divers : Je viens de réinstaller NWN 1 après avoir testé NWN 2. Peu convaincu par ce dernier opus. | |
| | | Devian Eclaireur du flood
| Sujet: Re: Presentation des joueurs Dim 25 Fév - 15:13 | |
| Pseudo : Plumette Prénom : Julien Date de naissance : 30/09/1988 Sexe : Masculin Localisation : Meaux Emploi : Étudiant Ce que vous aimez : Les jeux vidéo, le sport, et plein d'autres choses ... Ce que vous détestez : Très bonne question ! Serveur(s) fréquenté(s) : Aucun, je suis tout nouveau et je découvre Never par le Val. Expérience(s) de jdr : J'ai jouer à DD, COPS, Vampire et je masterise L5A. Sinon j'ai jouer à pas mal de MMORPG ( ça compte ? ) Divers : Rien a ajouté, à part que j'espère avoir plaisir à découvrir Never avec vous tous ! A bientôt IG... | |
| | | Blackraven Eclaireur du flood
| Sujet: C qui moi deja ? Lun 5 Mar - 21:12 | |
| Citation: Pseudos Prénom Date de naissance Sexe Localisation j habite a reims dans la marne !! Emploi menuisier Ce que vous aimez j aime le jeux video la lecture heroique fantaisie et bien sur le jeux de role Ce que vous detestez j aime pas les chiens et la viande lol Serveur(s) fréquenté(s) syloane , pierre de lune , et maintenant je suis que sur le val cool non Expérience(s) de jdr plusieur partie en jeux de table et 5 ans sur neverwinter night ainsi que d autre jeux avant que je decouvre celui ci .. Divers bat j ai rien d autre a dire mais si vous avez des question suis a l ecoute lol Je tient a dire que malgres quelques regle balaise je devient accro du val !!!! Edit de Firhil : C'est ici la présentation Rangé pour soucis de "pollution" | |
| | | Sylch Néophyte (Noob en poli)
Nombre de messages : 4 Age : 48 Habitat : les nuages et au dela... les étoiles
| Sujet: Re: Presentation des joueurs Jeu 8 Mar - 18:09 | |
| Pseudo : Sylch
Prénom : David
Date de naissance : 30/11/1975
Localisation : Pret de Marly-Gomont (Laon 02- au nord de Paris, au Sud de Lille, à L'ouest de Reims et à l'est d'Amiens)
Emploi : Secrétaire administratif
Ce que vous aimez : Ma femme, mes fils, mon chat, le JdR, lire, la politique, réfléchir (aimer penser = philosopher ?), mapper et scripter (mais c'est hyper récent comme découverte et je suis pas bon, mais j'aime ça quand même)
Ce que vous detestez : La privation de liberté, voter pour un escroc quand y'a une ordure en face, me lever le matin, voir mes gosses malades, perdre de l'argent...
Serveur(s) fréquenté(s) : Val de Bise (Sylvain Chemin Vert - vendeur de vin), Althéa (vite fait), Hypérion (Vite fait), Lunerousse (très grand, très beau, très limitatif en tout... dommage c'était vraiment un super expérience), Aglarond.
Expérience(s) de jdr : Hmm, je suis un joueur débutant car en fait j'ai passé mon temps a maitriser avec Stormbringer, JRTM (et Rolemaster - un cauchemar), ADD2, DD3.5, Mercenaires, Star-Wars, Cyberpunk, Ambre (ça c'est RP hardcore et c'est très très dur à animer), MEGA 3, Maléfices (j'ai la sensation que peu connaisse ce que je met), Vampire, Appel de Chthulu, James Bond et Post-Eternae J'ai joué aussi à des trucs comme Chill, Pendragon, Hurlements, la méthode du Dr Chestel, INS/MV, Elric, Shadowrun, Paranoia (cultissime), Berlin XVIII et d'autres petits trucs (mais franchement, MJ c'est mieux)
Divers : Mon expérience sur le val fut enrichissante mais ne correspondait pas à l'idée que je me faisais des RO... mais j'étais un cake en RO en fait puisque en jouant a ADD j'étais souvent sur des "mondes persos". Je me suis baré car la magie de la découverte avait perdu, puis je suis allé faire un tour... Lunerousse fut une excellente expérience de RP, mais tout là bas étaient limité : Niveau, OM, Or, Puissance politique, perspectives d'évolutions, etc. C'est simple c'était une barrière pour toute chose. Depuis je suis DM sur Aglarond (et DM c'est bien). Je passe faire un coucou aux valiens car le val est THE référence, qu'on aime ou pas. Le val reste... . Je repasserai. | |
| | | KrigOhr Aigreur 1er/Chieur 1er
| Sujet: Re: Presentation des joueurs Dim 22 Avr - 13:57 | |
| Je me souvien de Sylvain Chemin vert , tu fournissais mon mage KrigOhr Amphensen en vinasse quand il était encore alcolo...^^ | |
| | | brandewi Eclaireur du flood
| Sujet: Re: Presentation des joueurs Dim 22 Avr - 14:36 | |
| Pseudo : brandewi
Prénom : Dewi (David en breton)
Date de naissance : Le 21 juillet 1972 ... pas le 22 car ma maman est cancer et le docteur lui a dit que si elle voulait aussi un petit cancer il fallait activer un peu ... je suis né 5 minutes avant les 12 coups fatidiques ... beaucoup en meurent mais pas moi ... je suis né pendu, le médecin a juste eu le temps de couper le tuyau et le petit morceau de viande violet a ouvert les yeux ... c'était il y a 35 ans ... depuis je rêve et marche à côté de mes pompes comme un cancer et je bouffe et rugit comme un lion.
Localisation : Un petit bout de lande battu par le vent salé et les embruns en Basse-Bretagne et Prague (République tchèque).
Emploi : Musicien entre autre.
Ce que vous aimez : Ma copine, ma famille et mes amis, me balader dans la nature, voyager, les vieux bateaux, la bonne bouffe, dévorer un bon bouquin (groumpf baff slurpp), rêver et tous les petits instants qui font que la vie peut être belle ...
Ce que vous detestez : Comme beaucoup parmi vous et grosso modo tout ce qui a été dit auparavant sur ce post dans cette rubrique ...
Serveur(s) fréquenté(s) : Val de Bise et les JdOs (les Jardins d'Ostandie).
Expérience(s) de jdr :
Comme MD et joueur : Hawkmoon, Stormbringer puis Elric, JRTM, Rolemaster, ADD2, DD3.5, Guildes.
Seulement comme joueur : Nephilim, Star-Wars, L'Appel de Chthulu, James Bond, Runequest, Bloodlust, Berlin XVIII, Torg, Warhammer ...
Divers : NWN m'a permis de renouer avec l'imaginaire fantastique, vivre et travailler à l'étranger n'est pas toujours évident pour trouver des joueurs de Jdr ... | |
| | | kanon1664 Néophyte (Noob en poli)
| Sujet: Re: Presentation des joueurs Mer 2 Mai - 8:18 | |
| Salut a tout le monde, j'suis arrivé y a quelques jours avec mon PJ Rolly ^^ et voila la personne de l'alias ! (Treeeeemmblezzzzz comediens !) Pseudos : Kanon1664, Danielito, Chewby (ouai, j'imite Chewbaka quand j'suis au boulot ^^) et d'autres trucs Prénom : Daniel Date de naissance : 24/05/1986 Sexe Homme (qui a dit meme pas vrai !? ) Localisation Brunoy (Essonne, Ile de france) Emploi Facteur (ca me fait penser qu'a la fin de cette semaine j'ai vos prog electoraux a distrib ) Ce que vous aimez les gens bien, l'humour, le japon, les mangas, les Jeux Videos, la saga Harry Potter, la premiere trilogie Star Wars, les potes (surtout les potes !!), la biere (aahhh beeer ) et plein d'autres trucs que j'ai oublié... Ce que vous detestez le manque de respect, les gens cons (et non pas les gens qu'on foutrait bien a la poubelle des fois, meme si ) l'indifference, les baffes que me collait maman (oula qu'est ce que ca faisait mal... vous vous souvenez ?) Serveur(s) fréquenté(s) Les iles du couchant (encore aujourd'hui), j'ai joué sur Moonsea avant sa cloture (triste mais bon), j'suis passé sur Arkalym, vite fait sur Umeria (tres vite fait) et meme chose sur Epicus Expérience(s) de jdr Neant... jusqu'a Nwn... j'y joue depuis maintenant 1 an et demi et mes connaissances ont un peu evolué Divers D'hiver ? j'aime bien le ski, meme si ca fait trois ans que j'en ai pas fait... sinon, bah, j'aime bien l'esprit du mod pour l'heure... disons que... AH OUI ! dans ce que j'aime ! la popote de maman ! (eh, quelqu'un connait meilleure popote que celle de maman ?) et les femmes aussi ^^ tant qu'elles savent se marrer et boire de la biere ENJOY et a plus tard tout le monde ! | |
| | | Darknum Néophyte (Noob en poli)
| Sujet: Re: Presentation des joueurs Lun 14 Mai - 22:13 | |
| Salut tout l'monde ! Certains me conaissent peut etre, pour les autres voilà de plus amples précisions :
Pseudos : Darknum, Manuxian
Prénom : Manu
Date de naissance : 02 04 1984
Emploi : étudiant en svt (futur prof)
Ce que vous aimez : le jdr, la musique, les figs en plombs (warhammer, rackam), les filles, les potes, la fete.
Ce que vous detestez : les cons, me lever le matin
Serveur(s) fréquenté(s) : Epicus (Den Kahen'Zen, Aurora de Telima), Umeria (Gloin Beerhole), Iles du Couchant (le meme Gloin Beerhole qui a migré).
Expérience(s) de jdr : D&D, Fallout, Vampires, Starwars D20, Warhammer, Raoul (comment ça, raoul ça compte pas ?!)
Divers : faut dire quoi là ? | |
| | | Meriade Eclaireur du flood
| Sujet: Présentation Mar 15 Mai - 19:26 | |
| Pseudos: Meriade Woodbridge
Prénom: Eric
Date de naissance: 21/05/1969
Emploi: Militaire d'active
Ce que vous aimez: Ma femme, mes enfants, les sports US, le sport, la moto, la musique country, la télévision, l'informatique, les jeux vidéo de rôle.
Ce que vous detestez: L'hypocrisie, la mauvaise foi, la chair à saucisse....
Serveur(s) fréquenté(s): Val de bise, Les iles voilées, le royaume d'hystaar, LOTR..........
Expérience(s) de jdr: jeux vidéo de rôle solo, NWN en multi Rp.
Divers: J'adore jouer des femmes et je ne joue qu'avec des halfelins ou des nains.
Dernière édition par le Jeu 17 Mai - 11:28, édité 1 fois | |
| | | Actarus37 Eclaireur du flood
| Sujet: Re: Presentation des joueurs Mer 16 Mai - 10:06 | |
| Pseudos: Actarus37 Prénom: Tom Date de naissance: 02/01/1976 Sexe: Masculin Localisation: Tours (37) Emploi: Fonctionnaire Ce que vous aimez: Le jeu de rôle, la moto, internet, dessiner et lire. Ce que vous detestez: Les mauvais perdants, la mauvaise foie, les trippes et la langue de boeuf. Serveur(s) fréquenté(s): Le Bouchon Lyonnais, les chroniques de Sendarie, Fastfrench et maintenant le val. Expérience(s) de jdr: Jdr sur table depuis plus de vingt ans, MMORPG's depuis presque aussi longtemps. Divers: CARPE DIEM | |
| | | atanatar2 Posteur utile
| Sujet: Re: Presentation des joueurs Mer 16 Mai - 11:16 | |
| Pseudos : Atanatar Prénom : Thierry Date de naissance : 1975 Sexe : que du bonheur Localisation : Paris / Bretagne / mes songes Emploi : Récemment record du monde de vitesse Ce que vous aimez : plein de choses ... Ce que vous detestez : plein de choses aussi Serveur(s) fréquenté(s) : Ghalandia2, super module NWN mais en manque de joueurs ... Expérience(s) de jdr : Baldurs Gate 1 et 2, NWN, que des jeux PC donc Divers : J'ai hate de vous rejoindre, quand je vois tous ces joueurs connecté en même temps . je serais là par pèriode, ou du moins connecté par pèriode à des horaires différents, travaille décalé oblige. Sinon je regrette que le level max soit fixé à 25. Voila je doit avoir obtenu mon étiquette GB Je prépare au mieux mon perso et vous envoi son BG pour validation Allez je fais vite car j'ai hate de me connecter pour découvrir les grands espaces vierges (ou presque ) du Val de Bise. @ très vite | |
| | | Urendur Tiellamyn Eclaireur du flood
| Sujet: Re: Presentation des joueurs Lun 21 Mai - 18:29 | |
| Ploup à tous tout d'abord ! Alors bin après bientôt deux semaines à trainer sur le fofo, à me tenir au courant de la situation IG par le biais des nombreux posts... Bin je me présente ^^ Bon normalement je n'aurai pas fait le formulaire, mais bon c'est parti, je me tiens aux règles pour une fois (Serais-je aussi Chaotique neutre que mon personnage ? ... Peut être ^^) Pseudos Et bien pendant une très longue période je trainais sur pas mal de forum (Graphisme, Magic the Gathering...) sous le pseudo d'Ice-Furie, et puis maintenant plus de chichi, j'ai le même pseudo que le prénom de mon personnage, c'est à dire Urendur, completé quelque fois du Tiellamyn en force ^^ Prénom Et bien je m'appelle Jeffrey IRL, mais je préfère Jeff, c'est plus cool non ?...Et je vous INTERDIT de m'appeller Jeffou, je ne le supporte plus maintenant XD Date de naissance Grand jeunot que je suis, et bien je suis né le 14 Mai 1991, à 1 heure du matin, à Nice ^^ Sexe Ca vous regarde d'abord ?! Huhu Masculin Localisation Dans un village paumé de Bourgogne, plus précisement en Côte d'Or, appelé Nolay (Près de Beaune si vous connaissez, vous savez...Les vins, Hautes côtes de Beaune itout itout ^^)... Emploi Je suis actuellement en classe de seconde (Normalement je passe youhou !) dans la section Arts Appliqués d'un lycée de Nevers, je suis donc interne (Mes temps de jeu en semaine sont nuls alors qu'en weekend c'est tout l'inverse ^^") et allant au lycée à plus de 3 heures de route de chez moi ^^ Ce que vous aimez Les jeux de rôles papiers, Les MMORPG (Avec serveurs RP ou Semi-RP), les amis, le bon vieux Rock (J'inclus le Grunge) des groupes mythiques (Pink Floyd, Led Zeppelin, Eric Clapton etc...)... J'aime aussi l'infographie, le dessin et les arts en général (Normal quoi ^^) ainsi que les pates et les plats succulents que fait mon poupa cuisinier ^^ Ce que vous detestez Les gens qui sont pas fair-play en Role-play, les Supermans, le pvp sur pvp et les gens qui sont trop imbus d'eux mêmes et qui se sentent incroyablement superieurs... Serveur(s) fréquenté(s) Terres d'Hyperion (Lineage 2) ainsi qu'un serveur NWN d'il y a longtemps dont je ne me souviens plus du nom hélas, j'étais jeune à l'époque.. Expérience(s) de jdr J'ai fini la saga du Loup solitaire huhu Touts les jeux des RO ainsi que des jeux de rôles papier traditionels ^^ Divers Je suis brun à lunette d'1m77, qui fait beaucoup plus vieux que son âge... Voili Voilou, je pense que c'est bien synthétisé ^^ En attendant Reploup à tous ! Baieuhhh Baieuhhh ! | |
| | | Mina Eclaireur du flood
| Sujet: Re: Presentation des joueurs Lun 28 Mai - 19:03 | |
| A moi ! Pseudo : Mina Prénom : Emilie Date de naissance : 20-10-1985 Sexe : XX Localisation : vers Besançon Emploi : bientôt j'espère ! Je prépare le concours pour devenir instit Ce que vous aimez : plein de choses Ce que vous detestez : le reste Serveur(s) fréquenté(s) : " l'Herberie " il fut un temps ; " Les Copains d'abord ", un serveur action qui porte bien son nom Expérience(s) de jdr : aucune Personnage joué : Constance Divers : ...tige... geture... luisant... sification... misseau... ité... seau... à soie... tical... *sors*
Dernière édition par le Ven 22 Juin - 22:21, édité 1 fois | |
| | | Melfice Eclaireur du flood
| Sujet: Re: Presentation des joueurs Mar 19 Juin - 23:01 | |
| Bonjour, je me prénommé Xavier, je suis limite un fanatique de roleplay et les jouent jusqu'au bout.
Hors passion du roleplay (et donc de NWN par extension) j'apprécie énormément les mondes féérique (et oui le médieval fantastique contrairement à ce qu'on croit c du féérique les amis) que ce soit sous forme de livre, de jeu sur papier, de discution délire extravagante (boule de feu de la mort qui tue jusqu'a ce que tu sois mort...ce n'est qu'un exemple).
Je sais ce que vous pensez : " Mais bordel c qui et attardé trop dans la féérique et les bisounours"
Ben si vous préférrez je peux dire que j'aime bien les films un peu sanglant et paranormaux, que je suis soupe au lait, que l'honneteté est mon/ma plus grand(e) défaut/qualité ?
Mais ça tout le monde s'en fout.
J'espère pouvoir passer un bon moment IG avec tout le monde, je joue Alroth un guerrier. | |
| | | Unknown Néophyte (Noob en poli)
| Sujet: Re: Presentation des joueurs Mer 20 Juin - 0:43 | |
| J'vais donc aussi passer par là... ^^
Pseudo : Unknown- Prénom : Mélanie, mais j'prefere encore Mél. Date de naissance : 29/07/91 et oui une jeunette.. ( ca fait 15 ans pour ceux qui ont du mal... :p ) Sexe : hermaphrodite Localisation : Nîmes Emploi : Lyceene, en septembre 1ere Litteraire, Art Plastique. Ce que vous aimez : Mes chiens, mes potes, dessiner, lire, jouer, chanter sous la douche, le cinéma, le nutella, les mangas, écouter d'la musique, le rock et la pop ! ( préférence pour Radiohead, SOAD ou encore muse. ) Vous remarquerez que j'ai placé mes chiens avant mes potes. xD Ce que vous detestez : me lever tot le matin, avoir la gueule de bois, me recevoir des insectes volant dans les neuilles quand j'conduis, le RNB ><. Serveur(s) fréquenté(s) : FastFrench pendant environs trois ans. Expérience(s) de jdr : Bah + de 3 ans sur nwn. Et 2 ans sur diablo... Mais j'pense pas qu'on puisse appeler ca une experience jdr :p Tu joues qui ? : Kairy ! Divers : *ondule du bassin* | |
| | | Kikiz Eclaireur du flood
| Sujet: Re: Presentation des joueurs Jeu 21 Juin - 23:50 | |
| Pseudos : Kikiz, sur le serveur c'est Gurk le Demi-Orque Barbare et Kelhan un rodeur humain. Prénom : Christophe Date de naissance : 13/12/1979 Sexe : couillu...enfin je veux dire...masculin Localisation : Condrieu depuis septembre 2006, qui se trouve à 30mn au sud du centre ville de Lyon, ville réputée pour son excellent vin (que je n'ai jamais gouter ). Emploi : alors là je vais me faire d'excellents amis...je suis cheminot ! Quoi ? Il faut que je précise ? Bon bein d'accord...je suis contrôleur à la aissainecéaif. Ce que vous aimez : ma femme, mes enfants ( 2 petits couillu de 2 ans et un troisième qui arrive d'ici normalement 1 mois), pratiqué des excercices physiques de temps à autres, passer du bon temps sur le val de bise quand j'ai un peu de temps, les gens sympas qui se prennent pas la tête, mon travail qui me fait voyager... Ce que vous detestez : Imaginer plein de chose à créer/inventer mais que je ne pourrais jamais réaliser par faute de temps, les gens pas sympas qui se prennent la tête pour rien, les gens qui tirent la gueule de bon matin dans le train et que ça fait super plaisir de croiser (ironie inside ^^), les fouteurs de merde... Serveur fréquenté : Val de bise, pas plus car pas le temps irl Expérience(s) de jdr : houla, le peu que j'ai eu ça doit remonter à plus de 10 ans, 2 parties sur Warhammer jdr et 1 partie en tant que MJ sur Stormbringer. A savoir que je suis un grand frustré car j'aurais adoré consacrer du temps là dedans mais à l'époque, mon environnement ne m'en donnait pas l'occasion Divers : Bah je pourrais en dire plus mais je ne sais pas si ça vous serait intéressant ^^, à si, j'ai vécu 5 ans au pays basque, là où j'ai rencontré ma femme et où sont nées mes jumeaux qui sont donc Bayonnais, avec des noms basques, Joan et Xan (à prononcer chane) et le troisième sera née en Isère à Vienne exactement. Voilà, bon bein je ne sais pas si vous avez aimer le savoir mais moi ça m'a fait plaisir | |
| | | Pluiedesang Eclaireur du flood
| Sujet: Re: Presentation des joueurs Dim 24 Juin - 14:45 | |
| - Citation :
- Pseudos : Erwina
Prénom : Amandine
Date de naissance : 13/02/89
Localisation : Hossegor mais je vais surement demenager soit a Paris, soit à Lyon, j'hesite encore de mon lieu de vie.
Emploi : Toujours etudiante, en systeme de sécurité electronique
Ce que vous aimez : Les jeux de roles (j'aurais pas penser), le no life land (hum hum), le cinema et tout se qui touche à l'électronique.
Ce que vous detestez : Euh ... j'aime tout moi, sauf les pertes de connexion -.-'
Serveur(s) fréquenté(s) : Les anciens : Epicus et surtout Althea, et maintenant le Val de Bise
Expérience(s) de jdr : Neverwinter Nights, et toute sorte de grandeurs nature (murder, vampirique, fantasy) | |
| | | Adelicia Eclaireur du flood
| Sujet: Re: Presentation des joueurs Dim 24 Juin - 20:21 | |
| PseudosAdelicia PrénomAdeline Date de naissance13/03/1989 SexeAlors j'aime la...ha c'étais pas ca la question? Feminin LocalisationEpinay sous sénart (region parisienne) EmploiLycée à temps très partiel (quand je veut bien écouter les cours) En section Science médico Social (et pas Sms texto...-_-'). Ce que vous aimezHmmm...Moi, ca me parait déja logique ca... Ensuite je dirais les jeux video, toucher un peu à tout ce qui passe sous ma main...révasser et écrire...Ha et d'être Tata aussi ^_^ Ha et j'oubliai...Manger et dormir...et cuisiner! Ce que vous detestezUn peu tout et tout le monde...Comment ca c'est faux?!? Bon d'accord, je hais juste une petite partie de personne, mais je dirais pas qui, faut pas vous faire croire que je vous aime... Mention particulière aux enflures dans les rer qui croyent qu'on pose sa main sur moi comme ca...Nan mais ho, c'est pas la fête non plus...*violente et sadique* Serveur(s) fréquenté(s)Mmm à présent, uniquement le Val de Bise, mais avant, les plus récents: Solarune et Almirande Expérience(s) de jdrMmm Nwn principalement, mais j'ai connu mes premiers Rp sur T4C (en fin de vie sur GOA), et j'ai fait la tentative de Rp sur Wow...mais le contact a été un peu dur avec la populace...(gné, tu cherche qui? c'est un mob?... TG kevin...T_T) DiversHeu...Ben...*réfléchit* J'ai les cheveux rouge et ca me plait, tu va pas me les tondres!!! *mention special à qui se reconnaitra * | |
| | | Péru Adepte du Val (floodeur en devenir)
| Sujet: Re: Presentation des joueurs Dim 24 Juin - 20:50 | |
| Tiens, quand j'y pense, me suis pas rpesenté ! Bon, jme presente : Pseudos : Nico Prénom : Nicolas (Fallait s'en douter hein ) Date de naissance : 1994 (Je suis tres jeune par rapport a vous, je n'ai que 13ans. ET j'ai commencé le JDR papier trees jeune aussi ) Sexe : J'ai pas l'age moa ! Localisation : Nantes ! Emploi : Collegien Ce que vous aimez : Moi ! Et heumm... Bah c'est tout je crois Ah non, aussi les Demi-dragons, dragons et Disciple Draconiens Ce que vous detestez : Heuu.. Les choux de bruxelles, et les "Yoziva" totalement inutiles Serveur(s) fréquenté(s) : Baahal Melee, server Arene, et Epicus, mais recemment quoi J'ai decidé a me mettre au RP suite a une experience JDR Papier Expérience(s) de jdr :NWN, jdr papiers, Oblivion, et d'autres jeux RP... Divers : Benn, j'dois surement etre le cadet du val, mais ca m'empeche pas d'etre intelligent ! Quel vantard.. | |
| | | Alicia Jiinra Néophyte (Noob en poli)
| Sujet: Re: Presentation des joueurs Jeu 9 Aoû - 19:36 | |
| Pseudos Alicia Prénom Amaury Date de naissance 18/09/1989 Sexe Mâle Localisation Guichen (bretagne non loin de Renne pour ceux qui connaisse ^^ et oui il peut actuellement) Emploi internat (o joie) premiere STI Ce que vous aimez Ce que j'aime voyons voir ... mon chat ... les pc ... le rp (surtout) les mangas World of warcraft Ce que vous detestez LEs forts en geulent ceux qui s'estime au dessus de tout des regles des lois etc et surtout surtout mais holalala surtout ceux qui se veulent tout avoir tout de suite Serveur(s) fréquenté(s) voyons voir ... Noriak (nouvellement isthar) Landes de faerun Eauprofond et je crois que c'est tout Expérience(s) de jdr JE pratique le jdr depuis mainteannt 5 ans a peu pres j'ai decouvert cela en allant a une soirée organiser par mes frerot qui pratique eux même le rp ils m'ont transmit le virus si je puis dire mis a part cela j'ia beaucoup jouer a neverwinter night que je considere comme le meilleur jeux sur lequel on peut roleplay Divers pas grand chose a dire hummm si j'aime le sang et puis bah ... vive le flood et vive mon chat et oui osef en faite ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation des joueurs | |
| |
| | | | Presentation des joueurs | |
|