| Concours de l'avatar forum le plus inquiétant | |
|
+30dreuze29 Syldestar Morti Wildcat Alextreme Alays Arya Astyanax2006 Beerman Celithrar Revers Mystik$ Volvic Imposture Dulcinée-Anhe Wellan lillith de loessian Caligari nosfelevrai winlux Alaskar ChrysOyd Drazzik SaF` Evy Ultimus Zazza Nespresso Coralys Flashouille 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ultimus Membre Sacré du Triumvirat
Nombre de messages : 15579 Age : 40 Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN
| Sujet: Re: Concours de l'avatar forum le plus inquiétant Lun 5 Mai - 23:54 | |
| pitié enlevez ça -.- j'en peux plus | |
|
| |
Flashouille Esclave du Triumvirat
| Sujet: Re: Concours de l'avatar forum le plus inquiétant Mar 6 Mai - 7:38 | |
| On s'y attache à ces petites bêtes :') | |
|
| |
Nespresso Oeil perçant de Bastet
Nombre de messages : 5441 Habitat : Un charmant petit village enneigé du ValBise
| Sujet: Re: Concours de l'avatar forum le plus inquiétant Mar 6 Mai - 7:54 | |
| Ah nan... attend, passé de la tecktonik à la serpillère, c'est vil ! Traitre ! | |
|
| |
Ultimus Membre Sacré du Triumvirat
Nombre de messages : 15579 Age : 40 Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN
| Sujet: Re: Concours de l'avatar forum le plus inquiétant Mar 6 Mai - 13:14 | |
| merci d'avoir changé flash :') | |
|
| |
Beerman Triple R Funky
| Sujet: Re: Concours de l'avatar forum le plus inquiétant Mar 6 Mai - 18:43 | |
| Ouuuhhh... flash, tu as sorti l'arme secrète Nitro, je vais bientot passer à l'arme secrète... D. Mwa... Mwaha... MWAHAHAHAHA xD
Hop, Dick Rivers vous own tous... xD
Dernière édition par Beerman le Mar 6 Mai - 18:59, édité 1 fois | |
|
| |
winlux Posteur utile
| Sujet: Re: Concours de l'avatar forum le plus inquiétant Mar 6 Mai - 18:52 | |
| je déclare forfait! C'est pas que j'ai pas le niveau, c'est que je pige plus ^^ il faut juste se dire que ceux qui ne mette pas la photo sur le trombi se sont reconnu sur l'avatar ........ | |
|
| |
Syldestar Douleur des Saintes Martyres
Nombre de messages : 3387 Habitat : Au milieu de vos cris de douleur à tous, dans la Grande Salle des Délices de Loviatar
| Sujet: Re: Concours de l'avatar forum le plus inquiétant Mar 6 Mai - 20:01 | |
| Arrêtez, ils sont mignons. Et la Tektonik, c'est bien.
Non j'ai pas du caca dans les yeux et dans les oreilles !! | |
|
| |
Volvic Gardien des Mystères
| Sujet: Re: Concours de l'avatar forum le plus inquiétant Mar 6 Mai - 20:09 | |
| Et après y en qui disent que les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas | |
|
| |
Revers Be born by grumbling
| Sujet: Re: Concours de l'avatar forum le plus inquiétant Mer 7 Mai - 17:57 | |
| HAHAHAHAHAHA
*commence sa campagne doucement XD MOUHAHAHAHHA* | |
|
| |
Nespresso Oeil perçant de Bastet
Nombre de messages : 5441 Habitat : Un charmant petit village enneigé du ValBise
| Sujet: Re: Concours de l'avatar forum le plus inquiétant Mer 7 Mai - 20:40 | |
| | |
|
| |
Imposture Gourou du flood
| |
| |
Wellan Bras armé de la Lumière
| Sujet: Re: Concours de l'avatar forum le plus inquiétant Lun 12 Mai - 20:18 | |
| | |
|
| |
dreuze29 Floodeur hors compétition
| Sujet: Re: Concours de l'avatar forum le plus inquiétant Lun 12 Mai - 20:40 | |
| c'est quoi un avatar ? c'est gb comme race ? | |
|
| |
Imposture Gourou du flood
| |
| |
| Sujet: Re: Concours de l'avatar forum le plus inquiétant Mar 13 Mai - 21:23 | |
| Je crois que c'est une défaite pour Imposture, on peut définitivement l'éliminer de la course. En effet, on lui a demandé de garder son avatar, car les gens l'apprécient. Or, ce n'est pas le concours de l'avatar le plus supportable mais le plus insupportable.
Moi, on m'a supplié. On m'a fait du chantage. Hé ouais. Et je n'hésiterais pas, un jour, à vous mettre le degré au dessus de Kévin le Gros. | |
|
| |
Ajunta Pall L'Innommable
| Sujet: Re: Concours de l'avatar forum le plus inquiétant Sam 17 Mai - 18:45 | |
| Pour protester j'ai changer mon avatar. Flashouille je te hais toi et ce que tu represente.....sombre petite merde | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours de l'avatar forum le plus inquiétant Sam 17 Mai - 20:39 | |
| Ajunta... pour une fois, je rejoinds le même camps que toi !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de l'avatar forum le plus inquiétant Dim 18 Mai - 2:55 | |
| Mais putain ! xD On m'a modifié mon compte ! xD
Je te rejoins aussi Krig ! | |
|
| |
LeRetour Beuhaaaaa !!!
| Sujet: Re: Concours de l'avatar forum le plus inquiétant Dim 18 Mai - 2:59 | |
| On dirait qu'on a la même personne sur notre avatar flash ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de l'avatar forum le plus inquiétant Dim 18 Mai - 20:04 | |
| Formons le groupe des Pakistanais Anonymes. | |
|
| |
LeRetour Beuhaaaaa !!!
| Sujet: Re: Concours de l'avatar forum le plus inquiétant Dim 18 Mai - 20:32 | |
| Sa marche, mais le tient il a plus de chance car il peut mettre deux pailles pour boire ! | |
|
| |
Raol Apprenti posteur utile
Nombre de messages : 294 Age : 36 Habitat : Derrière toi, admirant ta nuque
| Sujet: Re: Concours de l'avatar forum le plus inquiétant Mar 20 Mai - 21:26 | |
| Mais ou est charlie? xD
*rentre dans la danse!*
Formons le groupe des charlies Angels! | |
|
| |
Mystik$ Meurtrière de Korba
| Sujet: Re: Concours de l'avatar forum le plus inquiétant Mar 20 Mai - 21:37 | |
| Charliiiiiiiiie ?!
*Cherche* | |
|
| |
SaF` Foufoune aimable
| Sujet: Re: Concours de l'avatar forum le plus inquiétant Mar 20 Mai - 22:28 | |
| *débarque*
Youhoooooou Charlllllllllllllllie ! | |
|
| |
Alextreme Lion tout chouuuuuu!
| Sujet: Re: Concours de l'avatar forum le plus inquiétant Mar 20 Mai - 22:38 | |
| Je reste hors concours personnellement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours de l'avatar forum le plus inquiétant | |
| |
|
| |
| Concours de l'avatar forum le plus inquiétant | |
|