| Concours de l'avatar forum le plus inquiétant | |
|
+30dreuze29 Syldestar Morti Wildcat Alextreme Alays Arya Astyanax2006 Beerman Celithrar Revers Mystik$ Volvic Imposture Dulcinée-Anhe Wellan lillith de loessian Caligari nosfelevrai winlux Alaskar ChrysOyd Drazzik SaF` Evy Ultimus Zazza Nespresso Coralys Flashouille 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Flashouille Esclave du Triumvirat
| Sujet: Concours de l'avatar forum le plus inquiétant Mar 29 Avr - 8:58 | |
| J'ouvre ce topic-qui-sert-à-rien car, en me balladant sur le forum, j'ai entraperçu des avatars monstrueusement laid/glauque/inquiétant. Imposture est en bonne position : il me stresse son avatar, nan mais sérieux, c'est un psychopathe ce type ! Mais que fait Cyric? En bonne position, nous avons aussi Ultimus, qui détruit l'image de Castelazur : merde, Castelazur a du bon goût ! S'quoi cette tenue de tarlouze? On a pas idée de prendre un avatar pareil ! J'en souffre, vraiment. Patachou est très bien placé aussi, le combo chat-batman/Strotsky fait du ski étant ma foi des plus efficaces Winlux se trouve aussi dans le top ten, avec son Bunnies Creed, sobre mais ravageur. Ensuite je tiens à me révolter face à la tendance montante et inquiétante : Caligari, Nespresso, Revers et tant d'autres sont les AGENTS d'un COMPLOT visant à PROPAGER la maladie connue sous le nom de TECKTONIK. Alors moi, là, je dis NON ! STOP ! Il faut lutter contre cette tendance hérétique, qui menace la morale, la santé mentale, la Société et l'Avenir de nos Chérubins ! LUTTONS ! Et mention spéciale pour Revers, qui reste constant dans le choix de ses avatars/signatures, ne sélectionnant que les plus LAIDES qui soient. Bel effort. J'applaudis d'une main, tiens. Ca me rappelle ses goûts en matière de mode, dont voici un extrait Rejoignez-moi, pour libérer les forums opprimés par des avatars aussi laids ! ENSEMBLE ! NOUS VAINCRONS ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de l'avatar forum le plus inquiétant Mar 29 Avr - 9:10 | |
| Voici les illustrations de mes propos Imposture : Ultimus : Patachou : / Winlux : (vous remarquerez les carottes prêtes à être dégainées) Caligari/Nespresso/Revers : / / | |
|
| |
Coralys Grande inquisitrice des dessous feminins
Nombre de messages : 8926 Age : 51 Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^
| Sujet: Re: Concours de l'avatar forum le plus inquiétant Mar 29 Avr - 10:44 | |
| Moi je vote Winlux parce que décidement les lapins cretins... Erf ça fait flipper. Si jamais on est envahie... | |
|
| |
Nespresso Oeil perçant de Bastet
Nombre de messages : 5441 Habitat : Un charmant petit village enneigé du ValBise
| Sujet: Re: Concours de l'avatar forum le plus inquiétant Mar 29 Avr - 10:54 | |
| Mais lol. xD
Winlux, en plus à chaque fois que je regarde cet avatar, j'ai un frisson en le voyant s'empaler sur l'espèce de double lame blanche qui part du titre... brr.
Quant à la tecktonik... c'est juste être rétrofuturiste dans les gouts musicaux, avec une chorégraphie mécanico-organique à tendance personnelle et nombriliste.
Dernière édition par Nespresso le Mar 29 Avr - 11:33, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de l'avatar forum le plus inquiétant Mar 29 Avr - 10:56 | |
| En clair c'est avoir des gouts de chiotte | |
|
| |
Zazza Lait fraise
Nombre de messages : 11150 Age : 41 Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit
| Sujet: Re: Concours de l'avatar forum le plus inquiétant Mar 29 Avr - 11:15 | |
| Je vote Imposture, moi aussi il me fait flipper son avatar | |
|
| |
Ultimus Membre Sacré du Triumvirat
Nombre de messages : 15579 Age : 40 Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN
| Sujet: Re: Concours de l'avatar forum le plus inquiétant Mar 29 Avr - 13:09 | |
| HEY !
Bah Flash t'as qu'à m'en trouver un plus à ton goût et je verrai, mais moi j'aime cet avatar ! | |
|
| |
Nespresso Oeil perçant de Bastet
Nombre de messages : 5441 Habitat : Un charmant petit village enneigé du ValBise
| Sujet: Re: Concours de l'avatar forum le plus inquiétant Mar 29 Avr - 13:11 | |
| *A envie de remanier ton CA danseur (il a le bras levé et tout) en tecktonik... xD* | |
|
| |
Nombre de messages : 15579 Age : 40 Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN
| Sujet: Re: Concours de l'avatar forum le plus inquiétant Mar 29 Avr - 13:13 | |
| si tu fais ça tu sais bien que tu vas atrocement souffrir mon petit | |
|
| |
Evy Floodeur hors compétition
| |
| |
| Sujet: Re: Concours de l'avatar forum le plus inquiétant Mar 29 Avr - 13:18 | |
| Et puis la signature de Revers est made by Alays Cali and Me ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de l'avatar forum le plus inquiétant Mar 29 Avr - 14:56 | |
| Ils sont tous inquiétant : on peut s'interroger sur la santé mentale de leur propriétaire, ou leur humanité même, quant à eux qui revendiquent la tecktonik. On peut aussi douter de leur bon sens, de leur discernement, de leur goût esthétique. Et tu vois, on confond Castelazur avec un danseur de tecktonik ! Si c'est pas la PREUVE qu'il y a un problème ! Que d'mande eul'bon peuple? | |
|
| |
SaF` Foufoune aimable
| Sujet: Re: Concours de l'avatar forum le plus inquiétant Mar 29 Avr - 14:56 | |
| Les avatars de tektonikeurs (tektonikilleur c'moche de toutes façons) me font carrement flipper. Déja que l'épidémie s'est propagée dans toute la France, alors les croiser aussi icite ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de l'avatar forum le plus inquiétant Mar 29 Avr - 15:32 | |
| Les boycotts ont échoué par le passé. J'ai donc décidé, moi aussi, de déclarer la guerre des avatars. J'ai commencé mon offensive par la blue touffe : vous paierez votre mauvais goût, mécréants. | |
|
| |
Drazzik Posteur utile
| Sujet: Re: Concours de l'avatar forum le plus inquiétant Mar 29 Avr - 15:56 | |
| C'est marrant je le voyait plutôt comme ça Castel Azur | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de l'avatar forum le plus inquiétant Mar 29 Avr - 16:07 | |
| Drazzik ça va pas ??? On est sur un fofo respectable | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de l'avatar forum le plus inquiétant Mar 29 Avr - 16:08 | |
| Castelazur ne porte pas de robe blanche. *===>* | |
|
| |
ChrysOyd Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: Concours de l'avatar forum le plus inquiétant Mar 29 Avr - 16:27 | |
| je fais une solidarité avec le lapin de winlux | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de l'avatar forum le plus inquiétant Mar 29 Avr - 16:30 | |
| Mon dieu l'invasion a commencé... | |
|
| |
Alaskar Mangeur de saucisses
| Sujet: Re: Concours de l'avatar forum le plus inquiétant Mar 29 Avr - 16:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de l'avatar forum le plus inquiétant Mar 29 Avr - 16:49 | |
| Erf, en plus ils vont manger des saucisses | |
|
| |
winlux Posteur utile
| Sujet: Re: Concours de l'avatar forum le plus inquiétant Mar 29 Avr - 16:52 | |
| p'tain copiteur !!!!! c'est moi le lapin creek !! viender ma bande on va conquerir le monde , pour en faire un plein de carrotte !! | |
|
| |
nosfelevrai Cyric
Nombre de messages : 2235 Age : 43 Habitat : Sur ton dos à t'embêter au dessus du Temple du Pingouin
| Sujet: Re: Concours de l'avatar forum le plus inquiétant Mar 29 Avr - 19:17 | |
| Bon je garde mon pingouin il est plus représentatif | |
|
| |
Caligari Laitue Croquante
| Sujet: Re: Concours de l'avatar forum le plus inquiétant Mar 29 Avr - 19:24 | |
| En tant que grande fan incontestée et ô combien accro à la tektonik, et à fin d'être certaine de remporter le concours d'avatar le plus inquiétant, ainsi que pour affiner la culture des bambins grâce à Oui-Oui, je pense changer mon avatar pour celui ci : | |
|
| |
lillith de loessian Floodeur hors compétition
| Sujet: Re: Concours de l'avatar forum le plus inquiétant Mar 29 Avr - 19:27 | |
| *adore celui de patachou* mais le plus flippant est celui sur la tektatochose | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours de l'avatar forum le plus inquiétant | |
| |
|
| |
| Concours de l'avatar forum le plus inquiétant | |
|