Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Concours de l'avatar forum le plus inquiétant

+30
dreuze29
Syldestar
Morti
Wildcat
Alextreme
Alays
Arya
Astyanax2006
Beerman
Celithrar
Revers
Mystik$
Volvic
Imposture
Dulcinée-Anhe
Wellan
lillith de loessian
Caligari
nosfelevrai
winlux
Alaskar
ChrysOyd
Drazzik
SaF`
Evy
Ultimus
Zazza
Nespresso
Coralys
Flashouille
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Flashouille
Esclave du Triumvirat
Esclave du Triumvirat
Flashouille

Habitat : DTC

Concours de l'avatar forum le plus inquiétant Empty
MessageSujet: Concours de l'avatar forum le plus inquiétant   Concours de l'avatar forum le plus inquiétant EmptyMar 29 Avr - 8:58

J'ouvre ce topic-qui-sert-à-rien car, en me balladant sur le forum, j'ai entraperçu des avatars monstrueusement laid/glauque/inquiétant.

Imposture est en bonne position : il me stresse son avatar, nan mais sérieux, c'est un psychopathe ce type ! Mais que fait Cyric?
En bonne position, nous avons aussi Ultimus, qui détruit l'image de Castelazur : merde, Castelazur a du bon goût ! S'quoi cette tenue de tarlouze? On a pas idée de prendre un avatar pareil ! J'en souffre, vraiment.
Patachou est très bien placé aussi, le combo chat-batman/Strotsky fait du ski étant ma foi des plus efficaces
Winlux se trouve aussi dans le top ten, avec son Bunnies Creed, sobre mais ravageur.
Ensuite je tiens à me révolter face à la tendance montante et inquiétante : Caligari, Nespresso, Revers et tant d'autres sont les AGENTS d'un COMPLOT visant à PROPAGER la maladie connue sous le nom de TECKTONIK. Alors moi, là, je dis NON ! STOP ! Il faut lutter contre cette tendance hérétique, qui menace la morale, la santé mentale, la Société et l'Avenir de nos Chérubins ! LUTTONS !

Et mention spéciale pour Revers, qui reste constant dans le choix de ses avatars/signatures, ne sélectionnant que les plus LAIDES qui soient. Bel effort. J'applaudis d'une main, tiens. Ca me rappelle ses goûts en matière de mode, dont voici un extrait

Concours de l'avatar forum le plus inquiétant SHard_Gay

Rejoignez-moi, pour libérer les forums opprimés par des avatars aussi laids ! ENSEMBLE ! NOUS VAINCRONS !
Revenir en haut Aller en bas
Flashouille
Esclave du Triumvirat
Esclave du Triumvirat
Flashouille

MessageSujet: Re: Concours de l'avatar forum le plus inquiétant   Concours de l'avatar forum le plus inquiétant EmptyMar 29 Avr - 9:10

Voici les illustrations de mes propos

Imposture : Concours de l'avatar forum le plus inquiétant 764-18

Ultimus : Concours de l'avatar forum le plus inquiétant 527-6

Patachou : Concours de l'avatar forum le plus inquiétant 1544-85/Concours de l'avatar forum le plus inquiétant Bannireforumvercingtoriyx2

Winlux : Concours de l'avatar forum le plus inquiétant 1949-21 (vous remarquerez les carottes prêtes à être dégainées)

Caligari/Nespresso/Revers : Concours de l'avatar forum le plus inquiétant 661-52/Concours de l'avatar forum le plus inquiétant 1613-40/Concours de l'avatar forum le plus inquiétant 694-30
Coralys
Grande inquisitrice des dessous feminins
Coralys

Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^

MessageSujet: Re: Concours de l'avatar forum le plus inquiétant   Concours de l'avatar forum le plus inquiétant EmptyMar 29 Avr - 10:44

Moi je vote Winlux parce que décidement les lapins cretins... Erf ça fait flipper. Si jamais on est envahie... lol!
Nespresso
Oeil perçant de Bastet
Nespresso

Habitat : Un charmant petit village enneigé du ValBise

MessageSujet: Re: Concours de l'avatar forum le plus inquiétant   Concours de l'avatar forum le plus inquiétant EmptyMar 29 Avr - 10:54

Mais lol. xD

Winlux, en plus à chaque fois que je regarde cet avatar, j'ai un frisson en le voyant s'empaler sur l'espèce de double lame blanche qui part du titre... brr.

Quant à la tecktonik... c'est juste être rétrofuturiste dans les gouts musicaux, avec une chorégraphie mécanico-organique à tendance personnelle et nombriliste.

Dernière édition par Nespresso le Mar 29 Avr - 11:33, édité 2 fois
Coralys
Coralys

MessageSujet: Re: Concours de l'avatar forum le plus inquiétant   Concours de l'avatar forum le plus inquiétant EmptyMar 29 Avr - 10:56

En clair c'est avoir des gouts de chiotte lol!
Zazza
Lait fraise
Zazza

Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit

MessageSujet: Re: Concours de l'avatar forum le plus inquiétant   Concours de l'avatar forum le plus inquiétant EmptyMar 29 Avr - 11:15

Je vote Imposture, moi aussi il me fait flipper son avatar Rolling Eyes
Ultimus
Membre Sacré du Triumvirat
Ultimus

Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN

MessageSujet: Re: Concours de l'avatar forum le plus inquiétant   Concours de l'avatar forum le plus inquiétant EmptyMar 29 Avr - 13:09

HEY !

Bah Flash t'as qu'à m'en trouver un plus à ton goût et je verrai, mais moi j'aime cet avatar !
Nespresso
Oeil perçant de Bastet
Nespresso

Habitat : Un charmant petit village enneigé du ValBise

MessageSujet: Re: Concours de l'avatar forum le plus inquiétant   Concours de l'avatar forum le plus inquiétant EmptyMar 29 Avr - 13:11

*A envie de remanier ton CA danseur (il a le bras levé et tout) en tecktonik... xD*
Ultimus
Ultimus

MessageSujet: Re: Concours de l'avatar forum le plus inquiétant   Concours de l'avatar forum le plus inquiétant EmptyMar 29 Avr - 13:13

si tu fais ça tu sais bien que tu vas atrocement souffrir mon petit Surprised
Evy
Floodeur hors compétition
Evy

Habitat : Belgique

MessageSujet: Re: Concours de l'avatar forum le plus inquiétant   Concours de l'avatar forum le plus inquiétant EmptyMar 29 Avr - 13:15

L'avatar le plus inquiétant.. ?

Le plus flippant pour moi reste celui d'Imposture.. ça fait froid dans le dos.. Neutral

(Sinon, j'aime bien celui de Winlux, jle trouve marrant Laughing
)
Ultimus
Ultimus

MessageSujet: Re: Concours de l'avatar forum le plus inquiétant   Concours de l'avatar forum le plus inquiétant EmptyMar 29 Avr - 13:18

Et puis la signature de Revers est made by Alays Cali and Me !
Flashouille
Esclave du Triumvirat
Esclave du Triumvirat
Flashouille

MessageSujet: Re: Concours de l'avatar forum le plus inquiétant   Concours de l'avatar forum le plus inquiétant EmptyMar 29 Avr - 14:56

Ils sont tous inquiétant : on peut s'interroger sur la santé mentale de leur propriétaire, ou leur humanité même, quant à eux qui revendiquent la tecktonik. On peut aussi douter de leur bon sens, de leur discernement, de leur goût esthétique.

Et tu vois, on confond Castelazur avec un danseur de tecktonik ! Si c'est pas la PREUVE qu'il y a un problème ! Que d'mande eul'bon peuple?
SaF`
Foufoune aimable
SaF`

MessageSujet: Re: Concours de l'avatar forum le plus inquiétant   Concours de l'avatar forum le plus inquiétant EmptyMar 29 Avr - 14:56

Les avatars de tektonikeurs (tektonikilleur c'moche de toutes façons) me font carrement flipper.
Déja que l'épidémie s'est propagée dans toute la France, alors les croiser aussi icite ...

pale
Flashouille
Esclave du Triumvirat
Esclave du Triumvirat
Flashouille

MessageSujet: Re: Concours de l'avatar forum le plus inquiétant   Concours de l'avatar forum le plus inquiétant EmptyMar 29 Avr - 15:32

Les boycotts ont échoué par le passé. J'ai donc décidé, moi aussi, de déclarer la guerre des avatars. J'ai commencé mon offensive par la blue touffe : vous paierez votre mauvais goût, mécréants.
Drazzik
Posteur utile
Drazzik

Habitat : Derriere toi!

MessageSujet: Re: Concours de l'avatar forum le plus inquiétant   Concours de l'avatar forum le plus inquiétant EmptyMar 29 Avr - 15:56

Concours de l'avatar forum le plus inquiétant PFD1636~Cinderella-and-Prince-Charming-A-Night-for-Romance-Disney-Posters

C'est marrant je le voyait plutôt comme ça Castel Azur
Coralys
Coralys

MessageSujet: Re: Concours de l'avatar forum le plus inquiétant   Concours de l'avatar forum le plus inquiétant EmptyMar 29 Avr - 16:07

Drazzik ça va pas ??? On est sur un fofo respectable lol!
Flashouille
Esclave du Triumvirat
Esclave du Triumvirat
Flashouille

MessageSujet: Re: Concours de l'avatar forum le plus inquiétant   Concours de l'avatar forum le plus inquiétant EmptyMar 29 Avr - 16:08

Castelazur ne porte pas de robe blanche. *===>*
ChrysOyd
Apprenti posteur utile
ChrysOyd

MessageSujet: Re: Concours de l'avatar forum le plus inquiétant   Concours de l'avatar forum le plus inquiétant EmptyMar 29 Avr - 16:27

je fais une solidarité avec le lapin de winlux
Coralys
Coralys

MessageSujet: Re: Concours de l'avatar forum le plus inquiétant   Concours de l'avatar forum le plus inquiétant EmptyMar 29 Avr - 16:30

Mon dieu l'invasion a commencé... lol!
Alaskar
Mangeur de saucisses
Alaskar

Habitat : Plan de l'Ombre

MessageSujet: Re: Concours de l'avatar forum le plus inquiétant   Concours de l'avatar forum le plus inquiétant EmptyMar 29 Avr - 16:45

Hiiiihhaaaaa !!!!
Coralys
Coralys

MessageSujet: Re: Concours de l'avatar forum le plus inquiétant   Concours de l'avatar forum le plus inquiétant EmptyMar 29 Avr - 16:49

Erf, en plus ils vont manger des saucisses lol!
winlux
Posteur utile
winlux

Habitat : a 2 kilometres de volvic

MessageSujet: Re: Concours de l'avatar forum le plus inquiétant   Concours de l'avatar forum le plus inquiétant EmptyMar 29 Avr - 16:52

p'tain copiteur !!!!! c'est moi le lapin creek !! viender ma bande on va conquerir le monde , pour en faire un plein de carrotte !!
nosfelevrai
Cyric
nosfelevrai

Habitat : Sur ton dos à t'embêter au dessus du Temple du Pingouin

MessageSujet: Re: Concours de l'avatar forum le plus inquiétant   Concours de l'avatar forum le plus inquiétant EmptyMar 29 Avr - 19:17

Bon je garde mon pingouin il est plus représentatif Smile
http://league-bdb-lille.forumactif.org/
Caligari
Laitue Croquante
Caligari

MessageSujet: Re: Concours de l'avatar forum le plus inquiétant   Concours de l'avatar forum le plus inquiétant EmptyMar 29 Avr - 19:24

En tant que grande fan incontestée et ô combien accro à la tektonik, et à fin d'être certaine de remporter le concours d'avatar le plus inquiétant, ainsi que pour affiner la culture des bambins grâce à Oui-Oui, je pense changer mon avatar pour celui ci :

Concours de l'avatar forum le plus inquiétant Y1ponc6tm2597cyrkfgko2ntv8
lillith de loessian
Floodeur hors compétition
lillith de loessian

Habitat : region nanthaise

MessageSujet: Re: Concours de l'avatar forum le plus inquiétant   Concours de l'avatar forum le plus inquiétant EmptyMar 29 Avr - 19:27

*adore celui de patachou*
mais le plus flippant est celui sur la tektatochose Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concours de l'avatar forum le plus inquiétant   Concours de l'avatar forum le plus inquiétant Empty

Concours de l'avatar forum le plus inquiétant
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant