| Concours de l'avatar forum le plus inquiétant | |
|
+30dreuze29 Syldestar Morti Wildcat Alextreme Alays Arya Astyanax2006 Beerman Celithrar Revers Mystik$ Volvic Imposture Dulcinée-Anhe Wellan lillith de loessian Caligari nosfelevrai winlux Alaskar ChrysOyd Drazzik SaF` Evy Ultimus Zazza Nespresso Coralys Flashouille 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Astyanax2006 Adepte du Val (floodeur en devenir)
| Sujet: Re: Concours de l'avatar forum le plus inquiétant Mer 30 Avr - 16:24 | |
| Ou la niaiserie...
Pour le mauvais goût je suggère de vous inspirer des Deschiens, là c'est du lourd, du vrai... | |
|
| |
Revers Be born by grumbling
| Sujet: Re: Concours de l'avatar forum le plus inquiétant Mer 30 Avr - 16:26 | |
| - Astyanax2006 a écrit:
- Ou la niaiserie...
Pour le mauvais goût je suggère de vous inspirer des Deschiens, là c'est du lourd, du vrai... LOL, oui, mon Urkel avait le même petit pull qu'affectionnaient les deschiens....quel goût ! c'est vrai que c'est du très très lourd ! | |
|
| |
Astyanax2006 Adepte du Val (floodeur en devenir)
| Sujet: Re: Concours de l'avatar forum le plus inquiétant Mer 30 Avr - 16:28 | |
| | |
|
| |
Volvic Gardien des Mystères
| Sujet: Re: Concours de l'avatar forum le plus inquiétant Mer 30 Avr - 17:10 | |
| Les deschiens, c'est du mauvais goùt qui s'expose comme esthétisme, c'est la définition du Kitsch Et c'est pas nouveau, ça date des années 60 | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de l'avatar forum le plus inquiétant Mer 30 Avr - 17:11 | |
| Ah non mais je suis une victime....
La bannière: compte piraté, l'avatar: compte piraté, le rondoudou: compte piraté...
Je les laisse encore un peu, que le monde sache a quel point les gens du staffs sont pourrit jusqu'à la moelle. | |
|
| |
Celithrar Cyric
Nombre de messages : 2195 Age : 35 Habitat : Enchevetré dans une liane au milieu d'une forêt "Je suis coincé !"
| Sujet: Re: Concours de l'avatar forum le plus inquiétant Mer 30 Avr - 17:23 | |
| *pense fortement qu'au fil du temps ... tu t'es vraiment attaché a ces images ridicules.. et que ca t'embetterait de les enlever*
...... | |
|
| |
Drazzik Posteur utile
| Sujet: Re: Concours de l'avatar forum le plus inquiétant Mer 30 Avr - 19:03 | |
| Je suis d'accord avec Celithar! Tu es prisonnier du regard des autres! Malheur à toi!
Et puis mon avatar s'du mauvais goût c'est tout! | |
|
| |
Arya Maître-Artisan des Arcanes
| Sujet: Re: Concours de l'avatar forum le plus inquiétant Mer 30 Avr - 19:50 | |
| - Citation :
- 3R Coast !! the new underground sound...
C'est parce qu'il reste le principal de sa signature qu'il ne rectifie rien | |
|
| |
Beerman Triple R Funky
| Sujet: Re: Concours de l'avatar forum le plus inquiétant Jeu 1 Mai - 14:36 | |
| Arya, la 3R Coast, c'est pas juste le principal de sa signature, mais le principal de tout... de l'univers même... Avoir ça dans sa signature aux cotés des trucs les plus laids/kitchs du monde la rend quand même... hyper classe (sauf des bottes)
Eh ouai, 3R Coast, c'est plus fort que tout ! xD | |
|
| |
Nespresso Oeil perçant de Bastet
Nombre de messages : 5441 Habitat : Un charmant petit village enneigé du ValBise
| Sujet: Re: Concours de l'avatar forum le plus inquiétant Jeu 1 Mai - 14:46 | |
| ... La 3R Coast quoi... Ca s'explique même pas... C'est pas "comme", C'EST. | |
|
| |
Alays Membre Sacré du Triumvirat
| Sujet: Re: Concours de l'avatar forum le plus inquiétant Jeu 1 Mai - 16:56 | |
| - Citation :
- *pense fortement qu'au fil du temps ... tu t'es vraiment attaché a ces images ridicules.. et que ca t'embetterait de les enlever*
...... * en pense pas moins * | |
|
| |
Flashouille Esclave du Triumvirat
| Sujet: Re: Concours de l'avatar forum le plus inquiétant Ven 2 Mai - 20:55 | |
| Le staff d'anime est sous la constante pression DMiesque. En voici la preuve, avec des menaces d'une rare violence : - Alays a écrit:
- 'tain, change d'avatar flash, sinon je te ban du forum ( ou pire ) xD * supporte pas de le voir partout, craque *
Mais nous ne cèderons pas. Pas tant que les Tecktonikeurs séviront librement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de l'avatar forum le plus inquiétant Sam 3 Mai - 8:01 | |
| Winlux nous a rejoint ! HAHAHAHAHAHAHAHA | |
|
| |
Arya Maître-Artisan des Arcanes
| Sujet: Re: Concours de l'avatar forum le plus inquiétant Sam 3 Mai - 10:21 | |
| On va dire aussi, on se demande dans quel camp tu es, Flashie | |
|
| |
winlux Posteur utile
| Sujet: Re: Concours de l'avatar forum le plus inquiétant Sam 3 Mai - 11:04 | |
| z'et po jentil s'ma vrai taite ! | |
|
| |
Alextreme Lion tout chouuuuuu!
| Sujet: Re: Concours de l'avatar forum le plus inquiétant Sam 3 Mai - 11:12 | |
| je peux sortir une arme secrète mais ca risque d'en choquer | |
|
| |
Nombre de messages : 5441 Habitat : Un charmant petit village enneigé du ValBise
| Sujet: Re: Concours de l'avatar forum le plus inquiétant Sam 3 Mai - 11:53 | |
| Ca donne une très bonne image du Val en fait... sombre, inquiétant, effrayant parfois... Dans un univers réaliste fantastique, où les gens ne sont pas tous beaux. | |
|
| |
Beerman Triple R Funky
| Sujet: Re: Concours de l'avatar forum le plus inquiétant Sam 3 Mai - 13:08 | |
| MWAHAHAHAHAHA !!! Flashy a sorti le "grosmoche supreme" ! xD
Flash... gardons quand même nos armes secretes encore en réserve pour l'instant... détruire le forum par la puissance de nos armes n'est pas nécéssaire.... pour l'instant... mwa... mwaha... MWAHAHAHHAHAHA *dingue* | |
|
| |
nosfelevrai Cyric
Nombre de messages : 2235 Age : 43 Habitat : Sur ton dos à t'embêter au dessus du Temple du Pingouin
| Sujet: Re: Concours de l'avatar forum le plus inquiétant Sam 3 Mai - 19:40 | |
| c'est violent tout ca. Je parle pas des photos mais des trucs tecktomachins partout | |
|
| |
Wildcat Gourou du flood
Nombre de messages : 1496 Habitat : À une place que tu n'oseras pas chercher
| Sujet: Re: Concours de l'avatar forum le plus inquiétant Sam 3 Mai - 19:50 | |
| Mais sont super chouette c'est truc tecktonik! Je veux faire partie du groupe! Je suis fans! | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de l'avatar forum le plus inquiétant Dim 4 Mai - 11:24 | |
| Les modifications de mon compte sont le fait des ennemis du forum. Mais je résisterais à ces modifications ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de l'avatar forum le plus inquiétant Lun 5 Mai - 2:26 | |
| - Citation :
- Les modifications de mon compte sont le fait des ennemis du forum. Mais je résisterais à ces modifications !
qu'est ce que je t'avais dit..... amateur....je t'avais prévenu. Tu as voulu agir directement, comme ça, et bien voila, dans ta tête, tu n'as aucune subtilité. Il faut calmer le jeu un peu, et après, vous verrez.... MOUHAHAHAHAHAHAHA PS: d'ailleurs, je me gausse, cela fait plus d'un an que vous êtes entrainés, tous(dms compris), par ma bêtise ! MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHA | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de l'avatar forum le plus inquiétant Lun 5 Mai - 9:04 | |
| Si tu te gausses, jusqu'à te courber, attention aux R1. ............
Ceci était une blague dreuzienne. *teste tout, trop ouf malade* | |
|
| |
Celithrar Cyric
Nombre de messages : 2195 Age : 35 Habitat : Enchevetré dans une liane au milieu d'une forêt "Je suis coincé !"
| Sujet: Re: Concours de l'avatar forum le plus inquiétant Lun 5 Mai - 9:31 | |
| | |
|
| |
Morti Parangon de malchance
| Sujet: Re: Concours de l'avatar forum le plus inquiétant Lun 5 Mai - 9:33 | |
| Pas mieux.
(ou alors, on pourrait aussi dire que si il se gausse, il suit la loi normale ...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours de l'avatar forum le plus inquiétant | |
| |
|
| |
| Concours de l'avatar forum le plus inquiétant | |
|