| Concours de l'avatar forum le plus inquiétant | |
|
+30dreuze29 Syldestar Morti Wildcat Alextreme Alays Arya Astyanax2006 Beerman Celithrar Revers Mystik$ Volvic Imposture Dulcinée-Anhe Wellan lillith de loessian Caligari nosfelevrai winlux Alaskar ChrysOyd Drazzik SaF` Evy Ultimus Zazza Nespresso Coralys Flashouille 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Imposture Gourou du flood
| |
| |
Drazzik Posteur utile
| Sujet: Re: Concours de l'avatar forum le plus inquiétant Mer 21 Mai - 21:05 | |
| Non mais charlie apparait jamais xD
*A mis bosley, aime bien l'image* | |
|
| |
Raol Apprenti posteur utile
Nombre de messages : 294 Age : 36 Habitat : Derrière toi, admirant ta nuque
| Sujet: Re: Concours de l'avatar forum le plus inquiétant Mer 21 Mai - 21:25 | |
| Pfff y'a meme pas cameron diaz dessus <<
*peste contre le favoritisme!* | |
|
| |
Wellan Bras armé de la Lumière
| Sujet: Re: Concours de l'avatar forum le plus inquiétant Mer 21 Mai - 21:28 | |
| Elle me plait bien cette nouvelle vague d'avatars. | |
|
| |
Beerman Triple R Funky
| Sujet: Re: Concours de l'avatar forum le plus inquiétant Mer 21 Mai - 21:51 | |
| Le plus inquiétant de tous... c'est le Dr House ! (regardez, il s'en fiche que ses patients crèvent ou pas ! si c'est pas inquietant... xD) | |
|
| |
SaF` Foufoune aimable
| Sujet: Re: Concours de l'avatar forum le plus inquiétant Jeu 22 Mai - 11:32 | |
| C'est parce qu'elle avait de trop grosses fesses pour rentrer dans la photo Raol xD | |
|
| |
Evy Floodeur hors compétition
| |
| |
Beerman Triple R Funky
| Sujet: Re: Concours de l'avatar forum le plus inquiétant Ven 23 Mai - 18:26 | |
| L'un n'empèche pas l'autre ! xD | |
|
| |
Wellan Bras armé de la Lumière
| Sujet: Re: Concours de l'avatar forum le plus inquiétant Ven 23 Mai - 20:48 | |
| Je préfère les WellanCharlie's Angels. | |
|
| |
Patachou Posteur utile
| Sujet: Re: Concours de l'avatar forum le plus inquiétant Mer 8 Juil - 3:57 | |
| *reviens avec sa pelle*
Je m'insurge ! A part le vibrant hommage a ma gloire passée rendu par flash, et l'annotation de lillith concernant mon admirable goût pour les avatars et bannières, plus rien, nada ! Ah ! Ca ne se passera pas comme ça, désormais vous aurez le double effet bannière !!!! | |
|
| |
Nespresso Oeil perçant de Bastet
Nombre de messages : 5441 Habitat : Un charmant petit village enneigé du ValBise
| Sujet: Re: Concours de l'avatar forum le plus inquiétant Mer 8 Juil - 4:00 | |
| En solidarité avec Patachou, je vais donc également arborer une bannière horrible. Vous êtes prévenus ! L'immondice régnera sur ce forum ! | |
|
| |
Patachou Posteur utile
| Sujet: Re: Concours de l'avatar forum le plus inquiétant Mer 8 Juil - 4:09 | |
| Hahaha ! C'est bien fait pour vous ! Vous payez pour votre incommensurable oubli ! Moi j'ai milité pour Revers et son Urkel, monsieur ! Moi je ne compte pas le nombre de secondes passées à traficoter des trucs sur paint pour que son génie puisse s'exprimer ! Ah, on a voulu me snober ? Eh bien payez pour votre forfaiture maintenant !
Message à Ness: Un pour l'argent, deux pour le spectacle... et trois pour le caillou ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours de l'avatar forum le plus inquiétant | |
| |
|
| |
| Concours de l'avatar forum le plus inquiétant | |
|