| Concours de l'avatar forum le plus inquiétant | |
|
+30dreuze29 Syldestar Morti Wildcat Alextreme Alays Arya Astyanax2006 Beerman Celithrar Revers Mystik$ Volvic Imposture Dulcinée-Anhe Wellan lillith de loessian Caligari nosfelevrai winlux Alaskar ChrysOyd Drazzik SaF` Evy Ultimus Zazza Nespresso Coralys Flashouille 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nespresso Oeil perçant de Bastet
Nombre de messages : 5441 Habitat : Un charmant petit village enneigé du ValBise
| Sujet: Re: Concours de l'avatar forum le plus inquiétant Mar 29 Avr - 19:30 | |
| La vague du tsunami emporte tout sur son chemin Qui veut résister ne nage pas contre le courant.
Chin'Doc.
Le lapin qui se reproduit un jour N'est plus sûr de respirer le lendemain.
Chin'Doc. | |
|
| |
Wellan Bras armé de la Lumière
| Sujet: Re: Concours de l'avatar forum le plus inquiétant Mar 29 Avr - 19:32 | |
| Ness se lance dans une vague de flood. | |
|
| |
Dulcinée-Anhe Adepte du Val (floodeur en devenir)
Nombre de messages : 128 Age : 35 Habitat : Québec city (Pas loin d'un macdo XD)
| Sujet: Re: Concours de l'avatar forum le plus inquiétant Mar 29 Avr - 19:49 | |
| Vive les princes de disney! | |
|
| |
Imposture Gourou du flood
| |
| |
SaF` Foufoune aimable
| Sujet: Re: Concours de l'avatar forum le plus inquiétant Mar 29 Avr - 20:45 | |
| Nom d'un moine !
Quelle coquine cette Jasmine, j'ai enfin compris pourquoi elle était amoureuse d'Aladin ... | |
|
| |
Flashouille Esclave du Triumvirat
| Sujet: Re: Concours de l'avatar forum le plus inquiétant Mer 30 Avr - 4:44 | |
| Vous me cherchez? Vous allez me trouver. Non mais ho. | |
|
| |
Volvic Gardien des Mystères
| Sujet: Re: Concours de l'avatar forum le plus inquiétant Mer 30 Avr - 5:49 | |
| Tu t'es trompé, c'est dans le trombi qu'il fallait poster | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de l'avatar forum le plus inquiétant Mer 30 Avr - 7:13 | |
| Oui mais j'aurais été hors concours. Je préfère utiliser ma tête à bon escient. | |
|
| |
Mystik$ Meurtrière de Korba
| Sujet: Re: Concours de l'avatar forum le plus inquiétant Mer 30 Avr - 12:17 | |
| Hihi huhu Beuaark ! ... L'avatar d'Athanase aussi est inquiétant, mais bon, c'est rien à côté des Tecktotrucs ! Je reste fan des lapins crétins !!! | |
|
| |
Revers Be born by grumbling
| Sujet: Re: Concours de l'avatar forum le plus inquiétant Mer 30 Avr - 12:24 | |
| MystiK, tu fais un amalgame entre la laideur et le mauvais gout.
Je cultive le mauvais gout, pas la laideur, s'y tromper en confondant les deux, c'est....une faute de gout... | |
|
| |
Mystik$ Meurtrière de Korba
| Sujet: Re: Concours de l'avatar forum le plus inquiétant Mer 30 Avr - 12:26 | |
| *Fait une faute de gout et l'assume!* Na ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de l'avatar forum le plus inquiétant Mer 30 Avr - 13:11 | |
| J'ai suffisemment de munitions pour tenir un siège. Capitulez ou vous devrez en payer le prix, lapins crétins et TCK. Cette union impie ne saurait rester impunie ! | |
|
| |
winlux Posteur utile
| Sujet: Re: Concours de l'avatar forum le plus inquiétant Mer 30 Avr - 14:19 | |
| je suis la pin et cretin te je le revendique , cest un travaille de tous le jour n'est pas crétin qui veux et encore moin lapin ^^ | |
|
| |
Drazzik Posteur utile
| Sujet: Re: Concours de l'avatar forum le plus inquiétant Mer 30 Avr - 15:01 | |
| Ahah! Flash allions-nous contre la racaille com.. euh Lapine! Nos deux peuples élus doivent s'unir pour se débarrasser de ces léporidés du diable!
Et une fois que ce sera fait je me débarrasserais de toi... Quoi j'ai parlé à voix haute? ah merde...
Dernière édition par Drazzik le Mer 30 Avr - 15:05, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de l'avatar forum le plus inquiétant Mer 30 Avr - 15:04 | |
| Y a du level, à ce que je vois. Je vais sortir l'artillerie lourde, si ça continue. | |
|
| |
Celithrar Cyric
Nombre de messages : 2195 Age : 35 Habitat : Enchevetré dans une liane au milieu d'une forêt "Je suis coincé !"
| Sujet: Re: Concours de l'avatar forum le plus inquiétant Mer 30 Avr - 15:12 | |
| Elle est deja pas mal lourde celle que tu as là .... | |
|
| |
Nespresso Oeil perçant de Bastet
Nombre de messages : 5441 Habitat : Un charmant petit village enneigé du ValBise
| Sujet: Re: Concours de l'avatar forum le plus inquiétant Mer 30 Avr - 15:13 | |
| Fais gaffe... parce que c'est comme comparer un obus de la Première Guerre... aux essais dans les atolls polynésiens. *Va se construire un abri* | |
|
| |
Celithrar Cyric
Nombre de messages : 2195 Age : 35 Habitat : Enchevetré dans une liane au milieu d'une forêt "Je suis coincé !"
| Sujet: Re: Concours de l'avatar forum le plus inquiétant Mer 30 Avr - 15:14 | |
| va plutot reviser au lieu de te construire des abris inutiles XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de l'avatar forum le plus inquiétant Mer 30 Avr - 15:16 | |
| Si la victoire se pèse au poids, ils n'ont aucune chance, ces convulseurs et ces rongeurs. | |
|
| |
SaF` Foufoune aimable
| Sujet: Re: Concours de l'avatar forum le plus inquiétant Mer 30 Avr - 15:39 | |
| Et bien moi je soutiens Imposture ! Avec l'pingouin de Batman ! - Spoiler:
'Pi son pote le joker ! - Spoiler:
Miam !
Et sans oublier le grand malade de ... - Spoiler:
Deubeul Fayce (ou Double Face, pour les intimes ^^')
| |
|
| |
Beerman Triple R Funky
| Sujet: Re: Concours de l'avatar forum le plus inquiétant Mer 30 Avr - 16:02 | |
| Je m'allie avec Flashy et Drazzik dans le moche crew ! xD *gingle: Moche Crew... le Crew des très méchants... mwahahahah* | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de l'avatar forum le plus inquiétant Mer 30 Avr - 16:07 | |
| Notre victoire ne fait plus aucun doute. Les TCK, Lapins et autres Méchants en Noir et Blanc peuvent aller se rhabiller. | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de l'avatar forum le plus inquiétant Mer 30 Avr - 16:18 | |
| Vous ne faites pas le poids. Vous confondez tout. Vous mettez des moches, mais non, ce n'est pas ça qu'il faut faire, vous êtes juste vulgaire. C'est le mauvais gout le défi, pas le vulgaire. J'ai été censuré deux fois pour mon mauvais gout, avec réquisition d'avatar et sondage anti-avatar. Vous êtes très loin du compte, et ce n'est pas en affichant vos laideurs, qui n'ont de mauvais gout que votre propre ambition...que vous m'arriverez ne serait ce qu'a la cheville. | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de l'avatar forum le plus inquiétant Mer 30 Avr - 16:19 | |
| Mais ce n'est pas de la laideur. C'est de l'art contemporain. Ignare. Et attend de voir la prochaine salve...HAHAHAHAHAHA | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de l'avatar forum le plus inquiétant Mer 30 Avr - 16:21 | |
| Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.
Bientôt, lundi, quand je reviendrais, je vous montrerais, en batterie, ce qu'est le "mauvais gout".
Amateurs.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours de l'avatar forum le plus inquiétant | |
| |
|
| |
| Concours de l'avatar forum le plus inquiétant | |
|