~Nelurin~ Eclaireur du flood
| Sujet: Accès Cyric's Forum Sam 24 Sep - 21:26 | |
| Euh... Ben en fait je savai pas où poster ça alors je la met là et formule ma demande : - Puis-je avoir l'accès à mon forum tant aimé (Cyric pour ceux qui ont pas capté le titre ) Marci ! PS : Les nouveaux temples sont intégrés !? Ca y est, ça y est ? | |
|
Lyralia La Miss du Val
Nombre de messages : 5113 Habitat : Un pied dans les Cieux, et l'autre aux enfers...
| Sujet: Re: Accès Cyric's Forum Sam 24 Sep - 23:30 | |
| TU vas tout en haut du forum sur : GROUPE... Ensuite tu fais defiler la barre des forums auxquels tu n'es pas abonné. Tu selectionnes celui de Cyric, tu postules, et c'est Nikal qui se chargera d'accepter ta demande | |
|
fenril Posteur utile
| Sujet: Re: Accès Cyric's Forum Sam 24 Sep - 23:32 | |
| et moi j'attends toujours que Cora valide mon acces Louve... | |
|
Lyralia La Miss du Val
Nombre de messages : 5113 Habitat : Un pied dans les Cieux, et l'autre aux enfers...
| Sujet: Re: Accès Cyric's Forum Sam 24 Sep - 23:50 | |
| Lundi il s'en chargera mais là il est pas dispo (puisqu'en GN) et il sera surement crevé donc laisse lui un peu de temps pour se remettre des coups de Tendress et Naga | |
|
fenril Posteur utile
| Sujet: Re: Accès Cyric's Forum Dim 25 Sep - 0:45 | |
| Arfffffff le GN !!! J'avais completement oublié...
Me demandais pourquoi j'arrivais pas à le joindre !!! j'ai compris ... | |
|
Lyralia La Miss du Val
| Sujet: Re: Accès Cyric's Forum Dim 25 Sep - 10:36 | |
| Aaah ces jeunes ... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Accès Cyric's Forum Dim 25 Sep - 10:51 | |
| pour tes nouvelles map je crois que c'est pas encore fait Nel... Sinon bien revenure chez nous... c fait du bien d'avoir du sang vieux en retour... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Accès Cyric's Forum | |
| |
|