Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

[Validé][Paladin][H]Altorn De Sylorar

4 participants
AuteurMessage
Galendorf
J'admets que les femmes me sont supérieures.
Galendorf

Habitat : Sur les genoux de l'unique.

[Validé][Paladin][H]Altorn De Sylorar Empty
MessageSujet: [Validé][Paladin][H]Altorn De Sylorar   [Validé][Paladin][H]Altorn De Sylorar EmptyMer 23 Avr - 22:49

Citation :
Nom du compte joueur forum : galendorf
Nom du compte joueur module : galendorf
Nom du perso : Altorn De Sylorar
Race : Humain
Alignement : Loyal Bon
Religion : Torm
Classe et nombre de lvls prévus : Paladin pur
Arme de prédilection : Epée a deux mains
Langues : Commun, Celeste
Trait de Caractère : Courtois, polie, cultivé, charitable, bien eduquer, determiner, droit
Description physique : Charmant jeune homme d'une vingtaine d'année , cheveux blond, yeux bleu azur, carrure athletique , demarche distingué, une vision d'espoir dans le regard
Caractéristiques : (au niveau 1)
FOR : 14
DEX : 8
CON : 12
INT : 12
SAG : 14
CHA : 16

La naissance :

altorn est née dans une famille noble de château suif, son père tout comme sa mère sont des fervent croyant de la triade, il est issu d'une descendance de fier paladin et de valeureux prêtre et prêtresse mais principalement de torm et d'ilmater.

Son père est un paladin du dieu torm dit loyal fureur, ainsi le chemin d'altorn était déjà tout tracé ainsi que celui de sa petite sœur , bercer par les légendes racontant les victoire des tormiste contre leur ennemies héréditaire, les bainites , et autre combat contre les cyriquistes. Tous deux devaient par la suite suivre une voix qu'ils auraient certe choisis mais qui a priori passerait par un statut de fervent croyant,

Altorn des l'age de 6 ans fut envoyé a l'etude dans un temple consacré a torm proche au sein de château suif, sa sœur en revanche alla étudier la prêtrise quelque années plus tard au sein d'un temple dédié a ilmater.

L'eveil :

Altorn commença donc une étude relative du a son age , consacré a torm et s'habitua petit a petit a la vie rude que doivent suivre les croyants du véritable, ainsi il étudia le combat a l'épée a deux main ainsi que le dogmes qu'il finit rapidement par apprendre par cœur, avec les années sont esprit finit par s'ouvrir aux autre et surtout a son dieu, vers l'adolescence il est pleinement un fidèle croyant du vrai dieu.

Tous les jours a l'aube il adressa ses prières a la loyal fureur, il s'entrainait ensuite également quotidiennement au maniement de son arme et l'après midi était consacrer a l'étude de son dogme a la parfaite maitrise et compréhension de celui ci , il alla également de temps a autre dans la chapelle d'ogma situé non loin afin de parfaire sa connaissance du monde . Plus le temps passait plus sa ferveur augmentait, il comprenait ce qu'il devait faire et rendit grâce extrêmement souvent au véritable de lui montrer ce que son esprit apprenait comme étant une vérité suprême.

Rapidement il fut vite un modèle pour quelque uns de ces camarade et son père était de plus en plus fier de lui , celui ci venait le voir de temps en temps quand il n'était pas en mission afin de porter la bonne parole de torm, il vit les progrès de son fils s'accroitre de jour en jour , et il lui appris le céleste cette langue que seul les êtres possédant un cœur juste et bon peuvent se permettre de parler et il lui apprit également a canalisé la puissance que torm peut octroyer a ses fidèles,.

L'épreuve :

Arriver a l'age de 18 ans , Altorn fut envoyer avec des paladin plus expérimenter que lui en mission dans un village se situant a quelque kilomètre de château suif . Le village courait un grand danger en effet le chef du village avait fait appel au clergés de torm car la nuit , on pouvait croisé quelque mort se relevant de leur tombe, les rumeurs avaient parler d'un prêtre isolé de cyric qui aurait été a l'origine de ce trouble. Les paladins présent ainsi qu'altorn s'installèrent sur place, et commencèrent leur enquête, et en effet une nuit pendant qu'altorn qui devait s'acquitter d'un tour de garde en compagnie de quelqu'un de ces camarades, avait constater qu'il régnait des activités necromantique dans le cimetiere , ceux ci allaient prevenir les paladins , et ils partirent en expedition au sein meme d'une crypte.

Quelque paladin purifier les mort vivant rencontrer et bénir leur dépouille de deux fois nées afin que ceux ci trouve enfin le repos éternel, Altorn quant a lui alla dans cette crypte avec une poignée de paladin , donc un candidat possible au titre suprême de champion divin, confiant , sentant son dieu avec lui, il suivit le groupe. Ils rencontrèrent un groupe de goule qu'ils exterminaient très vite et se dirigeait vers le centre de la crypte ou ils virent en effet un prêtre du prince noir, se livrant a une expérience necromantique mais contrairement a ce que la rumeur avait prétendu , il n'était pas seul , quelque chevalier noir étaient présent également.

Le combat s'engagea alors , la lutte était acharner et hautement difficile pour ce pauvre Altorn qui avait peine a tenir face a ces redoutable ennemies. Le chef du groupe de paladin parvint finalement a reduire le prêtre au silence après avoir sanctifier sa lame , celle ci se planta dans le cœur du prêtre en un coup sec avant que le sort contenant de l'energie négative qu'il venait d'incanter ne rencontre le cœur du paladin.

Le cri déchirant du prêtre se répandit dans la crypte stoppant le combat quelque seconde , qui parurent interminable pour les participant, certain paladin étaient au sol gisant dans leur sang mais la plupart des chevaliers noirs connurent la défaite, perdu qu'ils étaient sans le prêtre , voyant leurs dernière heures arrivées , deux chevalier noir réussirent a fuir, les paladins sortirent de la crypte emportant bien entendu avec eux le corps des paladins , et parvinrent a les sauver avant que ceux ci ne trouve la mort.

Altorn avait lui aussi été salement touché au bras, mais lui aussi fut rapidement soigner, il n'avait pas pu tué de chevalier noir mais ses pouvoirs naissant et sa ferveur déjà largement confirmer lui permis d'aider neanmoins ces frère d'arme.

La Gloire :

Le village les accueillant en héros , un des paladin fit parvenir un message aux prêtre situé a château suif afin que ceux ci viennent sanctifier la crypte toute entière, et la libérer ainsi totalement de l'emprise du tout. Peu de temps après, tous repartirent en direction de château suif leur mission accomplie, Altorn fut alors sacré paladin, car il avait largement remplie son rôle. Il rendit alors visite a sa famille , constatant que sa sœur également était arriver a son but , elle etait devenu une pretresse d'ilmater et partie a son tour , tenter de faire son possible pour aider et soutenir les autre dans leur souffrances.

Et la l'aventure commenca :

Peu de temps après il eu l'ordre de ce rendre dans la région de val de bise, dans la grande ville de padhiver ou régnait a priori une vive agitation, il due rendre compte a son clergés, il partit donc en quête, sa lame dans le dos, son dieu dans son cœur et dans son âme, une arme d'or et d'argent sur le dos, toute sa vie allait être consacré a la loyal fureur, et sans aucun doute il l'offrirait avec joie sur l'autel du vrai dieu si il devait le faire.

Dernière édition par Galendorf le Dim 27 Avr - 5:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evy
Floodeur hors compétition
Evy

Habitat : Belgique

MessageSujet: Re: [Validé][Paladin][H]Altorn De Sylorar   [Validé][Paladin][H]Altorn De Sylorar EmptyJeu 24 Avr - 10:13

Alors alors..

Pour commencer, tu as choisi de mettre 8 en dex. Pourrais-tu me dire comment tu comptes jouer ce malus IG ?

Ensuite pour le céleste, je me renseigne auprès des autres scribes pour voir si on peut l'enseigner à une autre classe.

A présent le BG en lui-même Wink

Galendorf a écrit:
il est issu d'une descendance de fier paladin et de valeureux prêtre et prêtresse mais principalement de torm et de heaum.

Or, on a ceci à côté :

Citation :
Le clergé de Torm entretient une amicale (mais froide) rivalité avec celui de Heaum.

Citation :
Parmi les dieux d'alignement bon, seul Torm comprend véritablement l'engagement inflexible de heaum envers sa mission. Les relations entre la Loyale fureur et le Vigilant sont fortes au point que leurs Eglises respectives ont à contrecoeur commencé à combler le fossé qui les sépare, selon les ordres de leurs divinités.

Citation :
Les membres du clergé de Heaum estiment que le seul moyen de rétablir le pouvoir et l'influence de leur dieu est de faire preuve de la plus parfaite vigilence et de la plus stricte loyauté. Fidèles à leur rôles de gardiens, ils se chargent de former des gardes du corps et font savoir que seuls les adorateurs du Vigilant ayant passé les épreuves de Heaum sont réellement fiables. L'Eglise de Torm n'aprecie guère ces prétentions, ce qui va retarder longtemps encore un rapprochement entre les deux cultes.

Donc, à nuancer un tantinet ^^ Dans le sens où il peut y avoir un mariage entre un tormiste et une heaumite, mais parler déjà d'une tradition familiale sur plusieurs générations, ce serait peut être encore un peu tôt.

Citation :
Tous les jours a l'aube il adressa ses prières a la loyal fureur, il s'entrainait ensuite également quotidiennement au maniement de son arme et l'après midi était consacrer a l'étude de son dogme a la parfaite maitrise et compréhension de celui ci
Je suis sensée justement vérifier que tu l'as compris et maîtrisé ce dogme, donc pourrais-tu mettre quelques lignes allant en ce sens stp ? décrivant la perception de ton perso du dogme de Torm en somme et comment il l'applique dans sa vie. (même si j'ai déjà un petit aperçu avec ce que tu m'as rédigé)

Ensuite, je me permets de revenir sur le coté éthique du paladin. Je vois dans ton BG sa formation pour être un bras armé de son dieu, c'est une bonne chose. Mais un paladin a... un petit truc en plus dans son code de conduite, sa façon de pensée et donc sa manière d'agir qui fait qu'on regarde un paladin autrement qu'un guerrier dévoué à un dieu.

Pour rappel, nous avons ceci dans la bibliothèque, si tu veux des idées ^^ :
- Les paladins de Faerun
- La Nature du Bien
Maintenant, comme je l'ai dit aux deux derniers paladins que j'ai validés, je pense qu'il faut prendre ces deux lectures avec un certain recule, car je trouve qu'il s'agit plutôt d'idéaux vers lesquels il faudrait essayer de tendre plutôt qu'à appliquer à la lettre car c'est difficilement applicables IG tels quels en bloc. (sans oublier que l'on doit prendre en compte aussi le dogme du dieu du paladin qui apporte sa touche de nuance également)

Pour finir, je ne demande pas un roman, juste quelques lignes de-ci de-là pour vérifier que la classe et la religion sont comprises. Ensuite, si tu as des difficultés pour insérer certains points dans un BG écrit, tu peux toujours m'expliquer cela directement, ça ne me dérange pas. Le tout pour moi est de vérifier que ça colle Razz

Voilà voilà. Si tu as des questions, n'hésite pas Wink
Evy
Evy

MessageSujet: Re: [Validé][Paladin][H]Altorn De Sylorar   [Validé][Paladin][H]Altorn De Sylorar EmptyJeu 24 Avr - 13:08

C'est oki pour le céleste.
Galendorf
Galendorf

MessageSujet: Re: [Validé][Paladin][H]Altorn De Sylorar   [Validé][Paladin][H]Altorn De Sylorar EmptyJeu 24 Avr - 19:45

Pas de soucie ^^

Pour heaume ouais je me doutais un peu que ca allait merder j'ai donc changé dans mon bg pour ilmater ^^

Concernant sa philosophie du bien je te met cela ici si ca te gene pas Wink

Altorn est un paladin qui ne recule pas devant l'action mais avant tout chose il veut et désire plus que tout faire le bien autour de lui, il ne cherchera pas la violence si il peut l'éviter, il ne tolère et n'accepte que les combat loyaux. Il sera pret a aider son prochain contre les forces du mal sans même un remerciement car cela est son devoir, cette dévotion ne lui est pas venu de naissance.

En effet Altorn a appris cela auprès de son père , mais aussi également de prêtre de la loyal fureur, cette dévotion ,cette abnégation sont les fondements de sa vie, il luttera autant que possible pour le bien, si possible sans violence, mais fera tomber la foudre de torm sur les irréductibles fervent du mal, car cela est aussi son devoir

Il ne faillira pas a son devoir, et consacrera sa vie a son dieu et a la promesse qu'il lui a fait, son dieu est sa vie, son guide, son phare dans la nuit, il fera ce qu'il faudra faire pour lutter et apporter un peu de bonheur a ce monde. Il est persuadé que le bien peut exister sans le mal, et il essayera de tout son coeur de le prouver. Cette force de caractere se voit dans son regard, il porte une innocence pure, un monde qui peut etre different qui peut etre acceptable et vivable pour tous, il est sure de lui , il a une grande confiance en lui , et espere etre digne de son dieu, sa plus grande peur n'est pas de tomber au combat mais bien de decevoir torm.

Ceci etant dit ^^ le 8 de dext s'explique simplement , il est un peu pataud en fait, et assez maladroit, bien qu'etant entrainer a porter un harnois et une lame a deux main, il ne l'est pas quand il sagit d'esclader ou de gravir une montagne ou meme de tenir debout sur une poutre ^^
Evy
Evy

MessageSujet: Re: [Validé][Paladin][H]Altorn De Sylorar   [Validé][Paladin][H]Altorn De Sylorar EmptySam 26 Avr - 14:42

Galendorf a écrit:
Ceci etant dit ^^ le 8 de dext s'explique simplement , il est un peu pataud en fait, et assez maladroit, bien qu'etant entrainer a porter un harnois et une lame a deux main, il ne l'est pas quand il sagit d'esclader ou de gravir une montagne ou meme de tenir debout sur une poutre
Un 8 en dex c'est plus que ça, c'est un vrai handicap. Le fait de pas savoir escalader tout ça, c'est ne pas avoir de bonus en dex ou des points dans ces compétences même. Mais un malus c'est.. ben un malus quoi xD genre le mec qui casse facilement le verre qui trainait sur le coin de la table Razz

Sinon pour le reste.. on pourrait encore affiner mais globalement ça me va. Wink (et puis vous serez trois donc y a moyen de découvrir les subtilités de la classe de paladin plus facilement Smile)

Donc plus qu'à terminer cette histoire de 8 en dex.
Galendorf
Galendorf

MessageSujet: Re: [Validé][Paladin][H]Altorn De Sylorar   [Validé][Paladin][H]Altorn De Sylorar EmptyDim 27 Avr - 5:46

De toute facon j'ai edité mes carac parceque avec la proposition que j'ai mis avec 25 point de base j'avais pas assez de point XD

maintenant pour le fameux 8 de dext ^^

il n'a jamais fait preuve d'une grande subtilité dans sa vie, etant donné qu'il a manié la lame a deux main et une armure lourde, il n'a jamais eu l'occasion de faire preuve de dexterité , au debut de sa vie il etait a 10 mais a force de ne faire aucun effort dans ce domaine et de se pencher vers tout autre chose , c'est en effet devenu un malus, bien qu'il essaye de faire attention a ce qu'il fait, il reste tres maladroit et ca lui arrivera de l'etre encore plus que la plupart de gens.
Evy
Evy

MessageSujet: Re: [Validé][Paladin][H]Altorn De Sylorar   [Validé][Paladin][H]Altorn De Sylorar EmptyDim 27 Avr - 9:35

Un paladin maladroit, d'ac. Wink

Hop hop, je valide donc !
genila
Esclave de Constantin
genila

Habitat : lille

MessageSujet: Re: [Validé][Paladin][H]Altorn De Sylorar   [Validé][Paladin][H]Altorn De Sylorar EmptyMer 5 Nov - 0:57

Afin de faire un peu le ménage dans les Bg validés et voir quel personnage n'est plus jouer afin de refaire les quotas si besoin, je voulais savoir si ce personnage était encore jouer.
Merci
Zax
Gentil petit Chaton Cyriciste
Zax

Habitat : Ruathym, Fabrique de Whiskas Bainite

MessageSujet: Re: [Validé][Paladin][H]Altorn De Sylorar   [Validé][Paladin][H]Altorn De Sylorar EmptyMer 5 Nov - 15:54

Il l'est toujours *Réponds pour lui, sinon quasiment sûre qu'il répondra pas*
Galendorf
Galendorf

MessageSujet: Re: [Validé][Paladin][H]Altorn De Sylorar   [Validé][Paladin][H]Altorn De Sylorar EmptyJeu 6 Nov - 7:50

Oui oui il l'est toujours, et effectivement j'avais pas vu du tout merci chaton XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Validé][Paladin][H]Altorn De Sylorar   [Validé][Paladin][H]Altorn De Sylorar Empty

[Validé][Paladin][H]Altorn De Sylorar
Page 1 sur 1