Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 [Validé][Paladin] Nelia

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nelia
Eclaireur du flood



Nombre de messages : 13

[Validé][Paladin] Nelia Empty
MessageSujet: [Validé][Paladin] Nelia   [Validé][Paladin] Nelia EmptyDim 29 Avr - 20:37

Citation :
Nom du compte joueur forum : Nelia
Nom du compte joueur module : Emilea
Nom du perso : Nelia
Race : Humaine
Age : 24
Alignement : Loyal Bon
Religion : Tyr
Classe(s) et nombre de lvls (prévus) : Paladin 25 (normalement ^^)
Arme de prédilection/domaines/école de magie : Epée longue/bouclier
Trait de Caractère : Stricte, martiale, souriante, mais elle sait se montrer joueuse si l'occasion se présente.
Description physique : Cheveux bruns mis long, yeux verts. Femme de 24 ans légèrement musclée, aucun signe particulier.

Caractéristiques :
FOR : 14
DEX : 10
CON : 13
INT : 12
SAG : 13
CHA : 15

De faibles grognements, du sang, des personnes s'agitant dans tous les sens...
Une odeur très désagréable lui assaillant les narines, ses yeux s’ouvrirent faiblement dans l'incompréhension la plus totale... Des cris stridents s’échappèrent alors de sa gorge, qui firent le bonheur des personnes l’entourant. Leurs larges sourires montrant à quel point elles se délectaient du moment présent.

Racontée ainsi, cette vision pourrait faire frémir les esprits les plus imaginatifs, et pourtant...
Il ne s'agissait que d'une naissance, normale, sans complications. Une naissance de plus à Triverrat, identique aux précédentes, celle de Nelia. Fille de Etaom paladin de Tyr et Pran simple fermière, mais néanmoins belle et radieuse.
Certains disaient qu’il s’agissait là d’une curieuse union... Mais d'autres parlaient d'un certain facteur contre lequel il est difficile de lutter, l'amour.

Quelques années s’écoulèrent, un enfance accomplie passa... Nelia suivait volontiers les enseignements et les dogmes de son père. Assez strict, il n’hésitait pas à lui apprendre certaines valeurs, comme la courtoisie, ou la générosité. Sous sa tutelle, elle passa joyeusement le début de sa vie d'humaine, souriante et joueuse.

"Je suis grande !" : première phrase sortie de sa bouche, quant à 10 ans, elle fût admise à l'Eglise de Tyr pour être accueillie en tant qu’aspirante paladine. D'autres enfants, peu en réalité, étaient également présents, ainsi que de vieilles personnes en robe ou en armure. Impressionnée et inquiète, elle pensa aux encouragements implicites de son père, à ses récits du temps où il était également aspirant, et prit un visage déterminé et confiant.
Visiblement jugée sage et vigoureuse, cette jeune candidate, après une longue observation, fût prête à assumer le rôle de paladin. Promotion soulignée par une cérémonie dirigée par le Grand Prêtre de l'Église. Elle n'était pas la seule à être passée par là, deux autres élèves avaient été choisis également, deux autres personnes qu'elle ne reverrait certainement jamais...

Quelques jours avant le début de la cérémonie, Nelia obtint l'armure d'un paladin mort au combat, qu’elle devait immerger dans une rivière, ou même un lac. Cette méthode avait pour symbolisme d'imprégner l'esprit du paladin mort dans ces eaux. Elle devait ensuite laver son costume de cérémonie dans ces eaux bénies, puis le faire sécher au soleil.
Le jour de la cérémonie vint enfin. Elle était là, habillée de son costume béni devant les officiels.

"Moi, Nelia,
M'engage aujourd'hui à respecter les restrictions de cet héritage sacré et promets par ma foi d'être loyal à Tyr, maintenant ma dévotion envers et contre tout, sans tromperie ni arrière-pensées.
De plus, je fais vœu de répandre et respecter les principes de courtoisie, générosité, honnêteté, honneur et valeur, et de solennellement et fidèlement me conformer à ce serment.
Je fais ce serment librement, sans coercition ou attente de récompense, scellé par ma main sur cette sainte relique et la sainte mémoire de tous ceux qui ont péri pour cette noble cause."

Elle connaissait le sens de chacun de ces mots, tournoyant toujours dans sa tête lorsque'elle s'agenouilla pour boire dans les eaux.
La cérémonie se termina sous des applaudissements pour être rapidement oubliée des habitants de la ville, mais ni d’elle, ni de ses parents.


Tyr ... L'Aveugle, le Juste, Le Blessé ... Tous ces noms s'appliquent au dieu de la justice. Redressement des torts, l'accomplissement de la vengeance juste... Révéler la vérité, punir les coupables, toujours être droit et juste dans chacune des actions... Nelia vouait maintenant une foi aveugle en Tyr. Mourir pour ces préceptes ne génait en aucun cas.
L'idée d'être le bras vengeur de ceux qui ne peuvent accomplir seuls cet acte lui plaisait. Elle n'était plus l'enfant joueuse d'antant, ou du moins, elle refoulait la plupart du temps ces sentiments.
Lors d'une prière à Tyr, elle décida d'annoncer une décision qui donna joie et tristesse à ses parents. Partir pour Pardhivers, ville énorme comparé à Triverrat. Elle voulait suivre un enseignement millitaire, à l'Académie de cette même ville. Pourquoi ? Les dogmes étaient fermement ancrés dans sa tête, cependant l'entrainement millitaire lui manquait, elle n'avait aucune experience en ce domaine, ou presque.
La décision prise, elle vogua vers Padhivers pour suivre ses désirs.

Prise à cette fameuse académie, là où elle se familiarisa avec le combat. Nelia fit la connaissance de Lathya, Paladine également
Elle voyait en elle une grande amie, peut-être un mentor, en vu de l'expérience qu'elle avait de plus qu'elle..
C'est ici que son histoire au dehors des murs de l'Académie Millitaire débuta.


(HRP// Premier post et voilà mon BG, amusez-vous bien, et si vous avez des questions pour la validation ! Very Happy ps: Désolé si je me suis planté quelque pars dans le poste ^^) )
Revenir en haut Aller en bas
Sir_Ced
Jurassir Ced



Nombre de messages : 1003
Habitat : *en retraite*

[Validé][Paladin] Nelia Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Paladin] Nelia   [Validé][Paladin] Nelia EmptyLun 30 Avr - 23:09

Si tu necessite des informations sur les paladins, le staff est la ainsi que la bibliotheque du forum.
Je valide et te place en evolutif ...pour un temps : bon courage...et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Validé][Paladin] Nelia Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Paladin] Nelia   [Validé][Paladin] Nelia EmptyMer 27 Juin - 1:04

on peut passer en validé
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Validé][Paladin] Nelia Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Paladin] Nelia   [Validé][Paladin] Nelia EmptyMer 26 Sep - 3:49

Au chaud au cimetière
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Validé][Paladin] Nelia Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Paladin] Nelia   [Validé][Paladin] Nelia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validé][Paladin] Nelia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Parti][Validé][Paladin][H]Wallace Paladin de tyr.
» [Validé - paladin] Dan d'Arcos
» [Parti][Validé][Paladin][H] Peredur
» [Parti][Validé][Paladin][N] To'rin CasseCrane
» [Validé][Paladin]Miria Handle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background :: Cimetière de BGs-
Sauter vers: