Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 [En attente][Barde/Assassin]Mandural

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dark_drakoon
Néophyte (Noob en poli)
dark_drakoon


Nombre de messages : 4
Age : 33

[En attente][Barde/Assassin]Mandural Empty
MessageSujet: [En attente][Barde/Assassin]Mandural   [En attente][Barde/Assassin]Mandural EmptyLun 14 Avr - 21:40

Citation :
Nom du compte joueur forum : dark_drakoon
Nom du compte joueur module : dark_drakoon
Nom du perso : Mandural
Race : Humain
Age : 24
Alignement : Neutre mauvais
Religion : Mask
Classe(s) et nombre de lvls (prévus) : Barde 15 / Assassin 10
Arme de prédilection: rapière
Langues : Humain / assassin
Trait de Caractère : Son caractère a beaucoup évolué au cours de son histoire:A l'heure actuelle il semble être passé du coté obscure,totalement déboussolé a la mort de son pere ehkrus.Se drogue régulièrement(sans doute pour oublier)Froid lorsqu'il remplit ses contrats,Mais est aussi très jovial et hilare en temps de fete.
Description physique : Cheveux Mi long brun,1m75,assez charmant,d'une corpulence frêle, dextérité impressionnante quand il s'agit de jouer le malandrin.Cicatrice au visage,chanteur hors pair,mais piètre musicien.


Caractéristiques :
FOR : 8
DEX : 22
CON : 12
INT : 10
SAG : 14
CHA : 15



Je suis Mandural , conteur et Barde voyageur a plein temps.Cette histoire est la mienne .
Je naquis et grandis sur les grandes pleines verdoyantes bordant les Montagnes de glace ou je passais l'essentiel de mes journées à m'enivrer et à dérober les économies des touristes crédules qui croisaient mon chemin jusqu'à ce jour maudit qui m'apporta la plus grande joie de mon existence .
Alors que je commençais mon stratagème habituel devant un groupe de voyageur , histoire de les distraire , offrant à mes compagnons l'opportunité de voler les bourses bien remplies de ces bourgeois , je vis que l'un d'entre eux ne se prêtait pas aussi facilement au jeu et mes pitreries ne parvenaient pas à dérider ce visage aux traits durs . Que pouvais je faire si ce n'est continuer mon numéro en croisant les doigts .Mes camarades étaient presque arrivés à leur fin quand en moins de temps qu'il ne faut pour le dire , le sombre et imposant gaillard sortit son épée et appliqua le fil de sa lame luisante sur ma pomme d'Adam . Ma seule réaction fut de m'exclamer :

-Ne me tuez pas Messire je ne suis qu'un gosse !
Un enfant ....que n'aurais-je pas dit pour préserver ma vie .Mais l'homme ne bougea pas , il se contenta de me fixer droit dans les yeux , et bizarrement je n'eus plus peur du tout . Je senti que cet homme ne voulait pas me faire de mal , mais juste me montrer qu'il n'avait pas été dupe devant mon petit spectacle .
-Ce n'est qu'un enfant .....Que doit on faire de lui alors , Cantha ?
Une petite voix sortit des pants de tissus masquant l'intérieur de la caravane .
-Laissez le en paix Père .
Le grand épéiste interrogea :
-Et pourquoi cela ? Chacun choisit sa voix en connaissance de cause , homme femme ou enfant .
-Oui mais chacun peut commettre des erreurs . Et de plus ...
Une jeune fille au longs cheveux de sel sortit la tête du convoie pour continuer :
- Personne n'a le droit de juger autrui et ...euh ...
Le bretteur sourit et fit reposer sa lourde épée sur son épaule en se retournant :
-Et le devoir de chacun n'est pas de punir ses semblables mais de les aider , conclua-t-il avec un grand sourire .
D'un air penaud , la jeune fille ajouta :
- Je ne me souviens plus de tous ces principes , comment voulez-vous retenir plus d'une centaines de règles sur le bout des doigts !
Le père de la jeune fille rit à gorge déployée avant de me mettre une grande bourrade dans le dos:
-Allez mon garçon détends toi et vient boire avec nous . Nous sommes peut être des gens du voyage mais nous ne somme pas stupides , tes tours nous les avons fait un million de fois ! Ahahah !
Alors que j'emboitais le pas de cet homme , il se retourna et approcha son visage du mien :
- "Juste un gosse " hein ? T'as presque du poil au menton !
J'étais rouge comme une pomme et je tournais la tête couvert de honte devant ma couardise qu'une bonne vingtaine de personnes avaient pu admirer dans toute sa splendeur .C'est alors que mes yeux se posèrent sur elle . La main devant la bouche pour ne pas montrer qu'elle se moquait de moi , mais les yeux humides à force de rire . Si la minute précédente j'étais pétrifié de peur, en cet instant , je ne pouvais plus bouger du tout alors qu'aucune épée n'était brandie...

Cet homme qui me pris sous son aile et me permit de rejoindre le convoie se nommait Ehkrus et Cantha était sa fille .
Ma vie prit une toute autre tournure , et si avant je ne pensais qu'à dépenser mon or à la taverne ou en plaisante compagnie , maintenant j'avais des gens qui m'entouraient .Ils n'étaient peut être pas tous très gracieux , mais ils m'avaient offert leur toit et invité à leur table . Pour la première fois depuis la décès de mes parents lorsque j'avais 6 ans , j'avais l'impression de faire parti d'un vrai groupe , d'une vraie famille aux cotés d'Ehkrus , et de sa fille dont je due me rendre à l'évidence j'étais tombé amoureux .

Pendant nombre d'années , nous traversâmes les contrées les plus vastes de ce monde , goutant aux risques , et aux cultures des différents peuples que nous rencontrions . J'appris les préceptes qui dirigeaient ce groupe de nomades qui pensaient que chacun est maitre de son destin . Même si parfois une personne s'égare c'est à ses semblables de lui venir en aide , tout comme ils l'avaient fait pour moi .


Un jour ou nous approchions d'une foret elfique, je faisais part de mon excitation à l'idée de voir la terre si légendaire des elfes à celui que je considérais comme mon père .

-Moi aussi j'étais intenable la première fois que j'ai traversé cette contrée .
Le regard un peu perdu dans le lointain , il continua:
- Ah.... les elfes,... , ce sont de bien étranges personnes .... a la fois si fières et hautins , mais en même temps si ....parfaits...
L'air d'admiration qui couvrait son visage ne faisait que renforcer mon impatience .
Mais l'atmosphère fut vite troublé quand sur la bas coté du sentier que nous empruntions , l'éclaireur aperçu une personne étendue , immobile .Le convoie s'arrêta net et comme à chaque fois qu'il y avait une possibilité d'embuscade , les hommes sortirent leurs épées et surveillèrent les alentours du regard alors qu'Ehkrus allait voir ce qu'il se passait de plus prés . Il avança à pas de velours en direction de la forme humanoïde couchée dans les hautes herbes .Je le suivais d'un pas hésitant restant à bonne distance , obéissant aux conseils du chef de troupe . Cantha sorti aussi et chercha son père des yeux quand elle s'aperçut qu'il évaluait la situation .
Arrivé à quelques pas de l'objet du doute , Ehkrus regarda de plus prés et s'accroupit , retournant le corps sans vie d'une des plus jolies personnes que même aujourd'hui j'ai pu rencontrer . Ces longues oreilles graciles et cet air paisible dans la mort .... Une elfe qui respirait la sérénité , même après son trépas.... Père ajouta:

-Des êtres parfaits....même dans la mort ....
Il effleura des doigts une profonde blessure à l'abdomen , selon toutes vraisemblances , une meurtrissure d'épée .
Cantha , tiraillée entre le désir de se rapprocher de son père et d'obéir à ses recommandations couru vers nous en demandant :

-Père , que se passe t il ?
Le grand homme se releva et n'eut pas à répondre quand les yeux de sa fille se posèrent sur le corps .
-Peut être pouvons nous encore la sauver ? demanda t elle innocemment .
D'un air grave , Ehkrus pris ses mains et communiqua à ses doigts fins la froideur qu'il avait ressenti .
-Non il est trop tard , mais sachons respecter ses traditions et laissons là ici , les elfes n'enterrent pas leurs morts comme les humains , laissons la retourner à la nature comme le destin l'a voulu .Peut être qu'un membre de sa communauté la trouvera ...

Alors qu'il n'avait pas fini sa phrase , l'épéiste , dont le fourreau était vide se vit interrompu par une voix cristalline émanant des arbres en contrebas.
-Sœur !Sœur....
Les grands yeux de la créature fixaient la jeune personne étendu par terre , avant de se promener sur la scène de ce théâtre macabre.Ekhrus sorti sa lame de ses mains encore souillées du sang clair de l'elfe blessée mortellement .
La voix douce de l'elfe eut un écho profond a travers la foret,et il semblait que chaque arbre de la foret qui nous encerclait répondit à l'unisson à ses paroles :

-Soit maudit mangeur de viande ! Mon pére eut à peine le temps de se retourner qu'un sifflement vint le percuter en pleine poitrine . Le puissant guerrier s'effondra d'un seul coup alors qu'une giclée de son sang chaud vint frapper le visage de Cantha .
Elle ne réalisait pas tout de suite ce qu'il se passait et restait là , figée ...
-Père ?
Alors que je cherchais du regard la jeune femme qui avait lancé cette flèche d'une précision mortelle , Cantha restait à demander à son père ce qu'il lui arrivait .
-Père ? Peut être nous pouvons la sauver ...., encore ?
Elle répétait la même phrase qui avait précédé l'impact, comme pour rejouer la scène et vouloir qu'elle se passa autrement , sans aucune panique , complètement pétrifiée devant le corps sans vie de son père , cet homme qui pendant plus de vingt années lui avait enseigné des principes et des commandements que jamais je n'ai retrouvé dans les livres.
Alors que je m'apprêtais à la prendre dans mes bras , ne cessant de lui répéter que notre père était mort , je vis pour la dernière fois son visage si doux , ce visage qui me charma dés notre première rencontre . Ses yeux s'écarquillèrent , les traits de sa figure traduisaient maintenant non plus la compassion mais la rage . La rage devant le tour cruel que le destin avait joué à l'être qu'elle chérissait le plus au monde .
J'eus un mouvement de recul à la vue de cette furie qui s'emparait de Cantha .Je tentais de lui prendre doucement le poignet quand Jakil , un membre de la caravane me cria de toutes ses forces , mais trop tard:

-Ne t'approches pas d'elle !
A peine j'entendis ses paroles qu'une douleur fulgurante me traversa et je cru que mon bras venait d'être arraché. Cantha m'avait soudainement mordu l'avant bras et propulsé a quelques mètres sur les rochers dans mon dos.
Jakil s'égosilla:

-Elle est ensorcelée !
J'appris plus tard que les personnes possédés de la sorte pouvaient transcender leur corps et faire abstraction de toute morale , ou éthique humaine . Plus de bien , plus de mal , seulement de la sauvagerie gratuite . Dans certaines parties du monde , on appelait ces personnes des "dévorés", ou encore "des guerriers fous" .
Je ne sais si c'est la peur de perdre l'image de cette douce jeune fille qui s'était moqué de moi devant mes pitoyables talents de voleurs autrefois , mais je ne pouvais pas regarder cet être rempli de colère envers la destinée . Les yeux fermés à l'excès je hurlais tout ce qui me passait pas la tête pour faire revenir la fille d'Ehkrus à la raison :

- Chacun choisit sa voie , rappelle toi de ce que t'as enseigné ton père , rappelle toi de ses mots , il vit encore en toi et moi !
Devant son mutisme , je continuais à crier:
-Laisse moi t'aider , il arrive qu'on s'égare , laisse moi t'aider comme l'a fait ton père !
Cantha tourna la tête vers moi et me fixa . J'eus un instant l'espoir que mes paroles l'avaient touché mais le doute fut dissipé quand cette chose qui l'avait dévoré me répondit :
- C'est inutile..puis la créature se jeta sur moi et m'assomma d'une frappe bestiale.

Je tombât alors dans un sommeil profond et me réveillais quelques jours plus tard loin de toute l'action précédente... la douleur de mon bras me faisait toujours autant mal.je ne su ce qu'il s'était passer,quelle avait été la suite des évènements? pourquoi étais je en vie? qu'étaient ils advenus de Cantha et du reste de la caravane ? Autant de questions auxquelles je ne pouvais répondre.
Je décidais alors de marcher jusqu'à la ville la plus proche,plusieurs heures de marche,et déjà un Panneau vétuste indiquait " Luskan 2 Km".
Sur la route,grace a mes talents de voleur et une dexterité incroyable je m'emparais discrètement de la bourse d'un vieux bourgeois.

-Facile la bourse du bourgeois docile ...

Je pénétrais alors dans Luskan,ville qui jusqu'alors m'était inconnu.La nuit commençait a tomber,et le lieu était désert,a part les gardes qui me regardaient avec méfiance,personne...J'avançais peu a peu a travers la ville,de temps a autres,je me retournais,il me semblait apercevoir une ombre dans mon dos.j'accélérais alors le pas.

Puis,Je déambulais dans les rues sombres de la ville...Marchant dans des flaques d'une couleur verdâtre, je respirais une odeur de moisi...La pénombre régnait dans la ruelle, et seule la clarté de la lune illuminait quelque peu les fenêtres des maisons.
Soudain,un homme capuchonné sortit de l'ombre,armé d'une lame courte,il lança d'une voix discrète :

"Tu sais...les étrangers ne sont pas les bienvenus a Luskan... Je ne me baladerais pas seul a ta place.Je restais muet devant le sombre personnage,il continua J'ai observé avec quelle aisance tu t'es emparé des pièces d'or du vieux.Dis donc,Tu as un véritable talent pour les larcins.Justement,Je cherche des gens comme toi,pour former...une sorte de confrérie si tu vois ce que je veux dire.Ca t'intéresse ?
D'un hochement de tête,je trahissais ma famille... Je ne su si ce fut la peur du moment ou l'ignorance ou encore les évènements de l'après midi qui me fit accepter une telle chose,mais une chose est sur,ma nouvelle famille était née.
Très vite,nous sommes devenu amis,et Bako (c'est ainsi qu'il se nommait) m'appris toutes les subtilités du métier,du déplacement silencieux,au maniement de la lame en passant par la langue des assassins.
C'est ainsi que je connu pour la première fois la vrai vie de malfaiteur,celle qui cumulait, Vols,pillage et meurtres...


Mandural

PS:C'est mon premier personnage,j'espère que je suis resté a peu près cohérent,dites moi ce que vous en pensez.
Désolé pour les fautes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dagar BriseRoche
Cyric
Dagar BriseRoche


Nombre de messages : 3126
Habitat : Au coeur des Royaumes oubliés

[En attente][Barde/Assassin]Mandural Empty
MessageSujet: Re: [En attente][Barde/Assassin]Mandural   [En attente][Barde/Assassin]Mandural EmptyVen 18 Avr - 23:47

Et bien pour le barde, il me manque la perception de la magie bardique donc je ne décele aucune explication... Il faut pourtant expliquer la maniére donc il percoit la magie bardique ^^

Pour l'assassin, c'est totallement insuffisant c'est un vulgaire tueur d'elfe... L'assassin a une parfaite connaissance de l'anatomie et du poison. Etant barde, il peut lui même considére son métier comme un Art.

Il faut détailler tout ces points dans ton BG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[En attente][Barde/Assassin]Mandural Empty
MessageSujet: Re: [En attente][Barde/Assassin]Mandural   [En attente][Barde/Assassin]Mandural EmptyLun 19 Mai - 19:24

Mise en pause par manque de temps du joueurs.
Je le met au cimetière seulement pour ne pas encombrer la partie [En cours]
Je le replacerai dans cette section lorsque tu voudras le continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[En attente][Barde/Assassin]Mandural Empty
MessageSujet: Re: [En attente][Barde/Assassin]Mandural   [En attente][Barde/Assassin]Mandural Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[En attente][Barde/Assassin]Mandural
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [En attente PRC][Rôdeur/Assassin/FFN][H] Saule Vardarian
» [En attente][Barde][H]Raphaël De Corazon
» [Validé/disparu][Barde/Assassin][DE] Gwendoline
» [En attente][Barbare/Barde/Rodeur][H] Caïn Makhnov
» [Attente][En cours] [Pretresse/barde] [H] Luana Nahele

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background :: Cimetière de BGs-
Sauter vers: