Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 [Validé/disparu][Barde/Assassin][DE] Gwendoline

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hiphopeuz
Eclaireur du flood



Nombre de messages : 30
Age : 33

[Validé/disparu][Barde/Assassin][DE] Gwendoline Empty
MessageSujet: [Validé/disparu][Barde/Assassin][DE] Gwendoline   [Validé/disparu][Barde/Assassin][DE] Gwendoline EmptyJeu 4 Mai - 10:24

Citation :
Nom du compte joueur: hiphopeuz

Nom du perso: Gwendoline

Race: Demi-elfe

Age: 19

Alignement: Chaotique mauvais

Religion: aucune pour le moment

classe(s): Barde(15)/Assassin(10)

Arme de prédilection/domaines/école de magie: Katana, fouet

Trait de Caractère: Sadique, Manipulatrice, Sournoise, Vicieuse, Insolente/ Gentille, Sensible, Attentionnée, discrète, Impulsive

Description physique: originaire de l’Est, la peau mate, les cheveux bruns ainsi que deux yeux bleu mysérieux et profond, rempli de tristesse. Charmeuse dans sa démarche, discrète dans la prise de parole. Elle est vétu d'une capuche cachant une grande partie de son visage.
__________________________________________________________________________________________________________________________


[Validé/disparu][Barde/Assassin][DE] Gwendoline 573-57


*Au alentour de Luskan, Gwendoline s’assoit dans un coin retiré, adossée contre un arbre, fatiguée de son voyage et commence à chanter silencieusement*

« Ce matin le soleil était sortit de sa tanière,
Et il éclairait les collines de sa forte lumière.
Les bruits des troupeaux qui remplissent la plaine,
Etaient semblables aux éléments qui se déchainent.
Ma tribu se déplaçait en fonction des saisons,
Suivant la migration de l’ours et du bison. »

*un parchemin en main, Gwendoline écrit tout ce qui c’est passé jusqu’à son arrivée ici*

Moi, Gwendoline, originaire de l’Est et ma tribu est nomade. Ce matin là, cela faisait 11ans que j’étais née dans les prairies, au Nord du Val de Bise o mes ancêtres ont périt. Il y avait un regroupement d’hommes, de femmes et d’enfants, d’animaux éparpillés qui vivaient au rythme des vents. Seulement j’étais différente, mentalement développée plus que les autres. Aucuns bijoux et aucunes peintures ne m’habillaient, seul un tatouage en forme de plume plaçait sur ma clavicule. Une amoureuse des moments de silence qui s’éclipse parfois sans qu’on en prenne conscience. Fille, ancêtre porteur de la plume, aux conseils utiles et aux secrets de la Lune. Il me disait que ce monde était le mien et que bientôt je trouverai mon chemin. Qu’il fallait se méfier de l’homme blanc et de son alcool qui me dépouillerai de mes terres.

Un soir d’hiver, je partis méditer, au sommet des collines enneigées, là où les anciens venaient se couper du monde.

Mais subitement, une vision m’apparut, mon village massacré par des soldats inconnus. Je dévalais la montagne à toute allure en refusant ce futur, j’empoignai ma monture. De la fumée qui jaillit de mon camp, je me rassurai en espérant le feu de camp. Je rembobinais la scène que j’avais eue. En arrivant, c’est l’horreur qui me saisit, la vision d’un tas de corps sans vie : aucuns tipis, aucune âme n’a survécut, aucuns arbres aucunes fleurs tout est abattu. Svinkels, mon amour caché à la tête trouée de coup de couteau. Quant à ma mère scalpée aux parties génitales. Des nourrissons cloués sur des arbustes, des mères porteuses éventrées de leur fœtus.

*Gwendoline lâcha sa plume, prend une profonde inspiration puis murmure silencieusement*

« Comment comprendre le geste de ses brigands,
Si ce n’est la cruauté de leur imagination.
L’homme est capable du meilleur comme du pire,
Du sourire ou de faire souffrir.
D’aider les autres à porter leur fado,
Ou d’être à l’origine des sévices du bourreau.
Les pilleurs sont des loups,
Ils nous chassent et s’imposent.
Se venger sera la seule solution… »


*Reprend sa plume*


La fin de ma vision pris fin. Désormais je chevauchais comme la foudre et l’éclair.
Quelques heures passèrent, ma haine m’envahissait, trouver ces mercenaires était ma seule préoccupation. Seulement j’étais inconsciente de leur puissance, seule la vision du visage de Svinkels et celle de ma tribu me hantait.

*Gwendoline relève la tête, les yeux fixés dans le vide*

Bientôt j’aperçu la poussière de leurs chevaux et j’accélère le galop. Deux hommes se retournent et au cœur de l’affrontement, je repense à ma tribu. Poussée par la colère, je tente d’enfoncer ma dague dans sa jambe mais celui-ci me projette au sol.

*Pose à nouveau sa plume et recommence à murmurer*

« C’était un bel étalon, majestueux et noir,
Messager de l’espoir.
Il m’attendait sagement, paisiblement au vent,
Ses yeux pétillaient et sa petite tête scintillait.
Cheval de mon cœur, galope dans le bonheur… »


*Elle reprit ensuite son écriture*


Sultan me voyant au sol, fit tomber le cavalier de sa monture et le piétinait, plusieurs hommes armés lui enfonçèrent nombres coups d'épées dans toutes les partie de son corps. Celui-ci s’étala à terre et donnera bientôt son dernier souffle. Je le regardais, pétrifiée, l’enlaçant de mes petits bras en le suppliant de survivre. Les rires mauvais jaillissent de leur bouche et me regarde avec intérêt. Aucunes larmes n’avaient frôlé mes joues, seul mon cœur pleurait. Un des mercenaires s’était approché avec arrogance dans ma direction puis se retourna pour chuchoter avec ses collègues.
Pendant ce temps, j’étais installée auprès de Sultan. Celui-ci dont le regard s’envolait ainsi que sa respiration de plus en plus faible … je lui murmure :
« -Brave pur-sang arabe, là haut occupe toi de Svinkels, je vous aime …, je n’ai plus rien à perdre, maintenant ne souffre plus, tu es libre… »
Je lui coupai quelques crins, puis avec une profonde tristesse, j’empoignai ma dague et lui arrêta net la respiration….Son cœur s’était stoppé de battre. Je retins mes larmes jetant des regards noirs aux humains.

Ils s’avancèrent ensuite, me mirent dans un sac et je fus trainée derrière les chevaux en pleins galop. Lorsqu’ils ouvrirent le sac, j’aperçus l’intérieur d’une petite caserne, remplie d’armes et de soldats en armures. Un homme surgit d’un bureau : le chef d’arme, le sourire sournois en m’apercevant.
« -La capture a été bonne à ce que je vois ! »

Il m’emmena dans sa chambre, je ne pouvais me débattre, mes jambes étaient sillées marquées de nombreuses blessures dû au voyage.
Il m’observait, j’étais silencieuse, recroquevillée dans un coin obscure de la pièce, le regard perçant. Je pensais à Svinkels pendant quelques minutes avant que l’individu ne commence ses sauvageries. Il s’approcha, le fouet en main et le sourire mauvais. Je ne bougeais pas, fixant le soldat de mes deux yeux. Il me criait dessus, comme si j’étais une bête de foire, le fouet claquait sur toutes les principales parties de mon petit corps : les jambes et le dos. J’étais à terre…paralysé de douleur, je me répétais sans cesse de résister et de ne pas montré ma souffrance.

Une phrase me trottait dans la tête : « -Comment comprendre le geste de ses brigands si ce n’est la cruauté de leur imagination … »

Il se baissa soudain et me murmure : « Brave petite bête, tu ne supplie même pas ... »

Je tournais légèrement la tête, lui crachant à la figure.

Celui-ci s’essuya et me hurle :
-Garce ! Je vais te montrer le respect que tu me dois, et l’obéissance à l’homme ! »
Il m’emmena à l’infirmerie pour soigner mes blessures. A ce moment, je ne comprenais pas son geste de générosité … puis il m’enferma dans une cellule.

*Gwendoline lève légèrement les yeux vers le ciel, réfléchit longuement jusqu’à ce décider à reprendre son écriture*


Quatre ans passèrent, quatre ans de soumission, quatre ans de souffrance, quatre ans …Cette caserne…rempli d’hommes impurs, avides de sang. Je fus éduquée à leur façon malgré mes nombreux refus d’obéissance, il ne m’apprenait rien ... J’étais simplement soumise à tout leur désir, anéantie … détruite …je ne retiens qu’un point positif à ces situations : cela renforçait mon caractère, mais mes émotions disparaissaient petit à petit, plus le temps s’écoulait.

Ces soldats après chaque batailles, après chaque affrontements, se défoulaient sur moi lors des soirs de fêtes. Je méditais quelques instants, pensais aux personnes que j’aime puis venait l’heure où le premier homme venait me chercher, pour ensuite m’enfermer dans sa chambre … une heure interminable : violence verbale et physique, viole et humiliation …
Pourtant je me défendais sans pouvoir me sortir de cet enfer, je savais très bien que plus je leur tenais tête et plus ils continueraient.
De retour dans ma cellule, je faisais le vide, pensant à rien de tout ce qui c’était passé auparavant…

*Gwendoline parle silencieusement*

« J’ai besoin d’air pur,
De me vider par l’écriture.
De remise en questions
Et de résolutions.
Besoin de libérer mon esprit,
Pour emprisonner le mal que j’ai appris.
J’ai besoin de croire dangereusement en tout ce qui est impossible,
Puisque j’ai besoin de m’ouvrir pour être plus objective. »

Subitement, un miracle apparut : un jeune homme dont les yeux et sa chevelure était noir, avait été embauché comme nettoyeur. Entre lui et moi se fut le coup de foudre, un coup de foudre caché… c’était comme un déjà vu, que je le connaissais parfaitement. Souvent, il me consolait, me rassurait avant que le premier soldat vienne me chercher. Il m’enseignait quelques techniques de combat basé sur la sournoiserie, l’agilité et la dextérité.

*Gwendoline relève la tête et se répète plusieurs fois de suite …*
« -Salif …Salif… »

C’est un être fourbe, vêtu de noir, influençable et très intelligent. Il savait que je me situais ici et que j’avais besoin d’aide, mais comment ?
Depuis longtemps je pense à la réincarnation de Svinkels …Peut être que je suis folle et que Salif n’est que ma simple imagination ?

Pendant ces quatre années et encore aujourd’hui, je continu d’avoir des pulsions meurtrières, dû à la violence …

*Gwendoline prononce une phrase ...*

« -La parole et la sagesse sont des atouts mais montrer les crocs et indispensable… »

*Elle sourit ensuite sous sa capuche…*

Lors d’un « tête à tête » avec un soldat, j’eu une forte prise de conscience d’en finir avec ça. Aveuglé par mon côté félin, l’homme était faible, à ma merci. Je pris donc ma dague et en deux coups ajustés, son visage saignait, la joue coupée et l’œil crevé. L’homme se mit à crier de douleur et s’écroula au sol. Je me baissai à la hauteur de son oreille et lui murmure :
«- Je vous ai prévenu, je suis sauvage et vous le savez, vous êtes si faible quand on vous plait que je te domine à présent… »

L’homme essaya de se relever, je le mis face au sol me mettant dessus. « Vous m’obligez depuis trop longtemps à me soumettre à vos désirs, ma dignité à disparue mais je la récupérerai… »

Ma dague en main, je lui enfonçai délicatement dans le dos en descendant de plus en plus bas. Je me moquai de sa souffrance, qu’il paye !

*Un court instant, elle réfléchit, hésitant à inscrire se passage*


Le soldat bégaya : « petite panthère, tu es prise au piège *crachant du sang* tu es a nous jusqu’à la fin de ton existence … »

Le regard haineux je répliquai : « tu ne souffriras plus, désormais je ne t’appartiens plus… »
A pas de velours, je m’approchais avec le sourire puis je lui enfonçai la dague dans la rate. A cet instant j’étais soulagée : « Un de moins… Svinkels, Sultan … ma vengeance commence. »

Je fus battus et punis : pas de nourriture avant le retour du chef d’arme.

*la nuit tombe et Gwendoline s’assoupi dans les profondeurs de la forêt*

[HRP]mon BG n'est pas finit, je mettrai la suite plus tard... pour ce qui est de la classe assassin, se sera dans la suite du BG[HRP/][url]


Dernière édition par hiphopeuz le Sam 23 Déc - 0:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
hiphopeuz
Eclaireur du flood



Nombre de messages : 30
Age : 33

[Validé/disparu][Barde/Assassin][DE] Gwendoline Empty
MessageSujet: Re: [Validé/disparu][Barde/Assassin][DE] Gwendoline   [Validé/disparu][Barde/Assassin][DE] Gwendoline EmptyJeu 4 Mai - 19:28


[Validé/disparu][Barde/Assassin][DE] Gwendoline 573-56



*Après une nuit paisible, Gwendoline se réveille avec les rayons du soleil dans la face, puis après une courte exploration des lieux, se rassoit et recommence à écrire*

Quelques jours plus tard, lorsque l’armée rentra d’une défaite, le chef gardait tout de même le sourire en pensant à se défouler sur moi. Il avait été prévenu de mon assassinat et entra dans ma cellule, le fouet à la main et le sourire vicieux.

*Les paroles résonne dans la tête de Gwendoline*


« -Jolie petite fille, tu es devenue bien coriace, tout le monde parle de toi, tu as fait du mal à l’un d’entre eux …Tu as tout pour plaire mais … »

*Elle soulève légèrement sa tenue pour apercevoir sa cicatrice située sur le bas du ventre*

Le fouet me claqua le ventre, je tombai à terre fixant le soldat sans sortir un mot. Il me regardait les yeux brillants l’envi de me frapper, de me …

*S’arrête d’écrire, les yeux éteins les poings serrés*

Une idée surgit de mon esprit, malsaine mais assez tentante pour pouvoir m’en sortir.

*Gwendoline rassise, eut un léger rictus en pensant à la suite*

Je m’approchais, les yeux rivés sur lui, le sourire charmeur en commençant à l’enlacer. Il lâcha le fouet et me dit :

« -Tu as pris de l’assurance, cela fait plaisir à voir tu es prêtes à te laisser faire à présent… » Je mis ma main devant sa bouche pour qu’il se taise et je jouais de mon charisme. Je le flattais, complimentais… Tout fonctionnait il était faible et soumis. Soudain, j’aperçu Salif dans l’obscurité me faisant signe d’en finir avec lui.
Pendant que le chef profitait *s’arrête léger rictus* Je me baissai tout en fixant l’homme dans les yeux, je pris le fouet en reculant lentement et d’un coup maîtrisé je lui fouettai entre les jambes. Celui-ci s’écroula méritant ce coup mortel et bafouilla :

« -Sale chienne, je t’ai laissé vivante tu pourrais me remercier ! »


Le fouet claqua au sol : « -Combien de fois j’ai été obligé de vous remercier en fesant ce qu’il vous plaît ? » *voix calme*

Lorsque celui-ci allait appeler des renforts, j’actionnai le fouet et le frappa au torse puis au niveau des jambes.

*Gwendoline relève a tête de son parchemin, inspire profondément puis se replonge dans l’écriture de son passé*

Il me suppliait : « -Fait le moi une dernière fois… j’ai une envie de te pisser à la gueule, allez viens... approche… »

J’aperçu que ses yeux se refermaient et qu’il était pris d’une douleur atroce, je m’agenouille devant lui :

« -Tu ne souffriras plus, désormais je ne t’appartiens plus… »

Je m’approchais du soldat, apparemment vaincu et s’en me méfier, celui-ci m’attrapa par la gorge en essayant de sortir ma dague de la poche. Salif regardant la scène, pris son couteau, et vise le crâne de l’humain déjà bien amoché. Le couteau enfoncé, était arrivé à destination.

*Gwendoline sourit sous sa capuche*

Je me reculais ensuite en grimaçant et je me tournais vers Salif dont celui-ci avait les yeux scintillant, il me disait :

« -Gwendoline, tu es téméraire, brave et courageuse, je te ferai sortir dès que je pourrai… »

Je partis m'assoir, le sang du chef d'arme était encore au sol. Salif avait annoncé que le chef s'étais fait dévoré par le lion qui se situait dans dans le sous-sol, là où les soldats étaient banni.

*Gwendoline dos à l'arbre, chante silencieusement*

"N'écoute pas cette érreur petite soeur,
Tu vaut bien plus que beaucoup d'homme,
A la force de ton coeur, n'oubli jamais :
Tes pleurs font fleurirle bonheur..."


Pendant plus de 2ans, alors que je suis sur mes 17ans et que j’habite toujours dans ma cellule, les soldats venaient me rendre visite et mes pulsions meurtrières continuaient : ils se faisaient tous tuer de la même manière, quelques soit leur gabarie, et je finissais par la même phrase. Par moment c’était difficile donc Salif participait. Il annoncé ainsi toujours la même fin funeste de chaque soldats naïfs.

Un soir, Salif vint me voir, ses yeux ne scintillaient pas, il m’emmena hors de la cellule puis dans l’enclos des chevaux. : «- Se soir tu es libre, dépêche toi et ne te retourne jamais… »Je montais à cheval quand celui-ci me fit pencher ...

*Gwendoline sourit légèrement, les yeux brillants*

il me déposa un baiser ... le seul apprécié depuis mon arrivée ici ... et me confia ensuite un saphir d'une valeur inestimable.
je partis comme prévu sans me retourner le coeur gros et je pris le galop vers la forêt.

*Une larme coule le long de sa joue*

Depuis, je continu de torturer et de tuer chaque "soldats" semblables à ceux qui m'ont fait souffrir tant d'années. De toute évidence, chaque assassinat est mieux maitrisé que le précédant.

*Réfléchit, regarde autour d'elle puis écrit*

Durant mon voyage, un jeune homme fluide et silencieux, masqué au niveau de la bouche m'observe de loin. Je ne préfère pas m'arrêter malgrès la profonde tristesse que j'éprouve mais... sa présence me rassure.

*A mi-voix*

"-Je sais simplement que t ues là, protecteur fourbe amoureux..."

*Range ensuite son parchemin dans sa poche et se dirige vers la ville*

__________________________________________________________________________________________________________________________

Gwendoline poursuit sa vengeance, se servant de sa haine pour faire souffrir son entourage et tout ceux qui essayeront de la bloquer, seront amoché dans tous les sens du terme. Elle espère ainsi devenir puissante mais tout aussi différente que Salif .

[HRP]Voilà je les enfin terminé Smile à voir maintenant si la classe d'assassin n'est pas assez decrite(HRP/]


Dernière édition par hiphopeuz le Sam 23 Déc - 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erwin
Posteur utile



Nombre de messages : 701

[Validé/disparu][Barde/Assassin][DE] Gwendoline Empty
MessageSujet: Re: [Validé/disparu][Barde/Assassin][DE] Gwendoline   [Validé/disparu][Barde/Assassin][DE] Gwendoline EmptyJeu 4 Mai - 20:57

J'aime bien par contre les références aux armes à feu ... ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
hiphopeuz
Eclaireur du flood



Nombre de messages : 30
Age : 33

[Validé/disparu][Barde/Assassin][DE] Gwendoline Empty
MessageSujet: Re: [Validé/disparu][Barde/Assassin][DE] Gwendoline   [Validé/disparu][Barde/Assassin][DE] Gwendoline EmptyJeu 4 Mai - 21:10

Oo oui grosse erreur de ma part .. je rectifie...
Revenir en haut Aller en bas
Erwin
Posteur utile



Nombre de messages : 701

[Validé/disparu][Barde/Assassin][DE] Gwendoline Empty
MessageSujet: Re: [Validé/disparu][Barde/Assassin][DE] Gwendoline   [Validé/disparu][Barde/Assassin][DE] Gwendoline EmptyLun 8 Mai - 13:22

Validé :')
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Validé/disparu][Barde/Assassin][DE] Gwendoline Empty
MessageSujet: Re: [Validé/disparu][Barde/Assassin][DE] Gwendoline   [Validé/disparu][Barde/Assassin][DE] Gwendoline EmptyMar 25 Sep - 18:33

Au chaud au cimetière
Revenir en haut Aller en bas
hiphopeuz
Eclaireur du flood



Nombre de messages : 30
Age : 33

[Validé/disparu][Barde/Assassin][DE] Gwendoline Empty
MessageSujet: Re: [Validé/disparu][Barde/Assassin][DE] Gwendoline   [Validé/disparu][Barde/Assassin][DE] Gwendoline EmptyDim 6 Jan - 23:47

Après son départ précipité, Gwendoline revient au Val de Bise, en meilleure santé physique avec la perséverane et la volonté de parvenir à ses objectifs.

*Sur son parchemin, assise contre l'arbre de sa toute première arrivée à Luskan*

Je ne pensais pas revenir, mais ce gout amer d'inachever m'insupporte et j'espère pouvoir m'en debarasser le plus agréablement possible.
Ce voyage sur mes terres d'origines ne m'a pas apporté grand chose à part du dégout... de la haine envers toutes ces personnes avides de pouvoir.
Ils ont donc perdu la raison, je vais les aider à la retrouver avant qu'il ne soit trop tard, si ce n'est déjà fait...

*se relève doucement, examine les environs de tous les côtés et sans va silencieusement vers Luskan.*

[Hrp : de retour pour quelques temps...Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Validé/disparu][Barde/Assassin][DE] Gwendoline Empty
MessageSujet: Re: [Validé/disparu][Barde/Assassin][DE] Gwendoline   [Validé/disparu][Barde/Assassin][DE] Gwendoline EmptyDim 6 Jan - 23:49

Réactivé
Revenir en haut Aller en bas
genila
Esclave de Constantin
genila


Nombre de messages : 2314
Age : 38
Habitat : lille

[Validé/disparu][Barde/Assassin][DE] Gwendoline Empty
MessageSujet: Re: [Validé/disparu][Barde/Assassin][DE] Gwendoline   [Validé/disparu][Barde/Assassin][DE] Gwendoline EmptyDim 2 Nov - 14:39

Afin de faire un peu le ménage dans les Bg validés et voir quel personnage n'est plus jouer afin de refaire les quotas si besoin, je voulais savoir si ce personnage était encore jouer.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
genila
Esclave de Constantin
genila


Nombre de messages : 2314
Age : 38
Habitat : lille

[Validé/disparu][Barde/Assassin][DE] Gwendoline Empty
MessageSujet: Re: [Validé/disparu][Barde/Assassin][DE] Gwendoline   [Validé/disparu][Barde/Assassin][DE] Gwendoline EmptyLun 1 Déc - 13:47

Pas de nouvelles depuis plus de trois semaines, je classe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Validé/disparu][Barde/Assassin][DE] Gwendoline Empty
MessageSujet: Re: [Validé/disparu][Barde/Assassin][DE] Gwendoline   [Validé/disparu][Barde/Assassin][DE] Gwendoline Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validé/disparu][Barde/Assassin][DE] Gwendoline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validé/Disparu][Barde][H]Arkhmër
» [Validé/disparu][Barde][DO]Garidos
» [Validé/disparu][Roublard/Assassin] Homicius Dallan
» [Validé/disparu][Barde][E]Malwaë Aiwë
» [Validé/disparu][Barde][DE][Enfant] Chloé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background :: Cimetière de BGs-
Sauter vers: