Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Animation et post rp

Aller en bas 
+14
lillith de loessian
Syldestar
farf
County
Drazzik
Astyanax2006
Ultimus
dreuze29
Dagar BriseRoche
JackdSlayer
Lea Andersteen
Evy
Volvic
Nespresso
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

Animation et post rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animation et post rp   Animation et post rp - Page 2 EmptyJeu 9 Oct - 16:08

Perso, c'est vraiment par moment. Quand je suis motivé, je poste. Mais parfois, certains événements ne me parlent pas ou n'appelle pas en moi la nécessité d'être marquée dans le pixel.

Quand ça me semble, nécessaire ou naturel je le fais, mais il ne faut pas se sentir obligé je pense, surtout lorsque cela n'est pas particulièrement sa charge.

Lire un Bg qui ne m'inspire pas, je le fais par contre, pour la raison évoquée plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Flashouille
Esclave du Triumvirat
Esclave du Triumvirat
Flashouille


Nombre de messages : 2963
Age : 36
Habitat : DTC

Animation et post rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animation et post rp   Animation et post rp - Page 2 EmptyJeu 9 Oct - 16:41

C'est un choix que fait chacun. Si telle faction qui ne foutait rien côté communication disparaît, tout le monde s'en battra la cuisse comme de sa première molaire, comme on dit par chez nous.

Prenons un exemple concret, qu'on me pardonne : la faction Pirate, je ne l'ai jamais vu poster en forum public...hé bien si elle disparaît, qui le saura?...Personne...Idem pour la faction heaumite, à part 3 entraînements et 2 rumeurs comme quoi ils ont été blessé...bref une routine incroyable...qu'ils existent ou disparaissent ne changera rien à l'imaginaire du serveur. En fait, on peut appliquer ça à, facile, 60% des factions. Pas de posts RP, pas de publicité, pas de reconnaissance. Je suis sûr que vous prenez un mec là depuis deux mois jouant à Luskan, si on lui demande "ah, et la Fraternité Sacré" "la quoi?"...D'ailleurs, les cyricistes, plus de posts RP en public, c'est la politique actuelle. Ils pourraient tout aussi bien ne pas exister, ça en reviendrait au même. Ils n'existent plus, même, je dirais : ils ne sont qu'une virtualité.

Je déclare aussi mon profond mépris du topic rumeurs, utile parfois, mais bien souvent utilisé pour tout et n'importe quoi. Soit c'est des trucs dont on s'en branle (la cuisse), soit c'est des trucs qui mériteraient un topic RP en soi...
Revenir en haut Aller en bas
Ajunta Pall
L'Innommable



Nombre de messages : 844
Age : 38
Habitat : Rennes - Bretagne

Animation et post rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animation et post rp   Animation et post rp - Page 2 EmptyJeu 9 Oct - 17:18

lillith de loessian a écrit:
ce qui ne m'etonne guère dans le sens ou personne ou presque ne raconte ce qu'il se passe aussi bien en privée qu'en publique et que ce qu'on peut appeller l'espionnage est presque réduit a néant de par le nombres d'espions et/ou pj informateurs reellement actifs

Par manque de temps je ne participe pas aux anims.
Cependant , par mon experience d'animateur , il y'a toujours un coté gratifiant et ca fait toujours plaisir a un animateur , quand un ou des PJs font un rapport sur une de nos animations.
Revenir en haut Aller en bas
Syldestar
Douleur des Saintes Martyres
Syldestar


Nombre de messages : 3387
Habitat : Au milieu de vos cris de douleur à tous, dans la Grande Salle des Délices de Loviatar

Animation et post rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animation et post rp   Animation et post rp - Page 2 EmptyJeu 9 Oct - 17:31

Pour ça je suis pas en reste ^^ merci d'ailleurs pour vos postes riches, plein d'idées et d'hypothèses (de la plus pertinente à la plus farfelue) Wink

Mais n'oublions pas que le principe de certains cultes / factions / groupuscules est de ne pas être connus (Shar, Mask, Cyric, Lolo.. et j'en passe). Ce qui donne une sorte de côté moribond en surface et tous les fantasmes d'entreprises en underground.

[futur édit Chaton : paranoïa ! XD]
Revenir en haut Aller en bas
dreuze29
Floodeur hors compétition
dreuze29


Nombre de messages : 4773
Age : 45

Animation et post rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animation et post rp   Animation et post rp - Page 2 EmptyJeu 9 Oct - 18:18

Syldestar a écrit:
Ce qui donne une sorte de côté moribond en surface et tous les fantasmes d'entreprises en underground.

C'est aussi valable pour le staff ?

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Flashouille
Esclave du Triumvirat
Esclave du Triumvirat
Flashouille


Nombre de messages : 2963
Age : 36
Habitat : DTC

Animation et post rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animation et post rp   Animation et post rp - Page 2 EmptyJeu 9 Oct - 18:44

Ne pas être connu ne signifie pas ne rien faire...loin de là. Enfin, c'est clair que rien faire, rien dire, ne plus exister dans la vie du serveur, ça aide à éviter le méta...mais bon, est-ce la solution?

Je ne dis pas ça parce que je ne vois rien, en tirant dès lors la conclusion qu'il ne se passe rien, je ne suis pas naïf ou stupide au point de croire que tout ce que je ne vois pas n'existe pas (l'air existe, si si, j'vous jure. Ouais, bon, exemple foireux, j'en conviens). Mais j'étais anim' y a pas si longtemps, et à moins d'un changement "rapide", j'imagine que c'est toujours aussi moribond.

Bref, y a des factions "terroristes" on va dire qui ne terrorisent rien du tout, et ne font que dalle. Et c'est bien dommage. Notre pote Ben Laden est pas devenu une star internationale en se tapant 4 réunions entre méchants intégristes et 2 rapports d'infos parce qu'il a squatté la place ou a rendu visite à ses voisins.
Revenir en haut Aller en bas
sormy
Adepte du Val (floodeur en devenir)
sormy


Nombre de messages : 100

Animation et post rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animation et post rp   Animation et post rp - Page 2 EmptyJeu 9 Oct - 18:47

la reference a Ben Laden n'est pas topissime Flash
Revenir en haut Aller en bas
Flashouille
Esclave du Triumvirat
Esclave du Triumvirat
Flashouille


Nombre de messages : 2963
Age : 36
Habitat : DTC

Animation et post rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animation et post rp   Animation et post rp - Page 2 EmptyJeu 9 Oct - 18:51

Je sais mais j'avais la flemme de dire Jean-Marc Rouillan d'Action Directe et vu que pour Colonna y a des soucis procéduraux, je préfère éviter aussi. Notre pote barbu est connu, c'est un peu le symbole des vilains terroristes, au moins chacun voit de quoi je veux parler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Animation et post rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animation et post rp   Animation et post rp - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Animation et post rp
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [zacco] Animation Ce jeudi 12/01 vers 20h30
» Demande d'aide pour une future animation
» Aide pour animation
» ANIMATION mise au point
» Emote Battle (animation du vendredi 13 :p )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie HRP :: Entre joueurs-
Sauter vers: