Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 [IMPORTANT]Les requête d'animation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ultimus
Membre Sacré du Triumvirat
Ultimus


Nombre de messages : 15579
Age : 40
Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN

[IMPORTANT]Les requête d'animation Empty
MessageSujet: [IMPORTANT]Les requête d'animation   [IMPORTANT]Les requête d'animation EmptyVen 2 Nov - 14:49

Bonjour Smile

Nous avons actuellement plus de 40 requêtes d'animation à faire. Oui, c'est beaucoup. Mais nous nous voyons bloqués en grande partie par des animations demandées, prises par un anim, mais sans date de la part des joueurs.

Le problème est le suivant : un anim va prendre 10 requêtes à faire en moyenne, et attendra qu'elle soient jouées pour en prendre d'autres, sinon il est débordé. Maintenant nous sommes en attente de réponses des joueurs, et cela nuit aux autres requêtes qui pourraient éventuellement être jouées de suite.


Je vous demande donc, joueurs, un investissement de votre part ou de nous signaler l'abandon de votre requête d'anim si vous ne voulez plus la faire. Cela nous évitera d'attendre en vain Wink

Merci, et bon jeu


Dernière édition par le Jeu 8 Nov - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nosfelevrai
Cyric
nosfelevrai


Nombre de messages : 2235
Age : 43
Habitat : Sur ton dos à t'embêter au dessus du Temple du Pingouin

[IMPORTANT]Les requête d'animation Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT]Les requête d'animation   [IMPORTANT]Les requête d'animation EmptyVen 2 Nov - 14:57

Petit rajout:

N'hesitez pas a demander quand un anim se connecte et demande si il y a des trucs validés[Anim ou reroll]. On mord pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://league-bdb-lille.forumactif.org/
Ultimus
Membre Sacré du Triumvirat
Ultimus


Nombre de messages : 15579
Age : 40
Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN

[IMPORTANT]Les requête d'animation Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT]Les requête d'animation   [IMPORTANT]Les requête d'animation EmptyJeu 8 Nov - 18:27

Bon

Je me vois dans l'obligation de laisser un dernier délais aux joueurs qui ne m'ont pas encore donné de date pour leurs anims. Pour certains j'attends depuis plus d'un mois et demi, et les requête s'entassent.

Vous, ceux que j'ai averti (cf topic rendez vous), si vous ne me donnez pas de date ou de réponse avant la période butoir, vous devrez considérer votre requête d'animation comme nulle et devrez la refaire.

Je veux bien animer, je veux bien être là pour vous, mais ceci est un manque de respect (dans l'absolu bien sur). Vous pouvez très bien être absents, avoir des difficultés à vous connecter, avoir une vie IRL, mais moi aussi Wink J'aimerais bien que vous pensiez aux autres qui eux aussi ont les mêmes problèmes mais qui ne peuvent pas voir leurs requêtes traitées dans l'attente des vôtres.

Donc j'agis désormais comme je le faisais avec les BGs. Ce n'est pas une punition, mais simplement logique pour ne pas se scléroser dans un immobilisme qui nuirait au Val et à ses joueurs.

N'hésitez pas à m'envoyer un pm pour m'expliquer la situation, ce que certains ont fait, d'où le délais plus long pour eux.

Bon jeu à vous tous,

Ulti
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[IMPORTANT]Les requête d'animation Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT]Les requête d'animation   [IMPORTANT]Les requête d'animation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[IMPORTANT]Les requête d'animation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [important] Le RP, kézako ?
» [IMPORTANT] ADRESSE IP DU SERVEUR
» [IMPORTANT] histoire de mines
» [Important] D'étranges rumeurs
» Attention - Important BG Evolutif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Annonces-
Sauter vers: