Bon
Je me vois dans l'obligation de laisser un dernier délais aux joueurs qui ne m'ont pas encore donné de date pour leurs anims. Pour certains j'attends depuis plus d'un mois et demi, et les requête s'entassent.
Vous, ceux que j'ai averti (cf topic rendez vous), si vous ne me donnez pas de date ou de réponse avant la période butoir, vous devrez considérer votre requête d'animation comme nulle et devrez la refaire.
Je veux bien animer, je veux bien être là pour vous, mais ceci est un manque de respect (dans l'absolu bien sur). Vous pouvez très bien être absents, avoir des difficultés à vous connecter, avoir une vie IRL, mais moi aussi
J'aimerais bien que vous pensiez aux autres qui eux aussi ont les mêmes problèmes mais qui ne peuvent pas voir leurs requêtes traitées dans l'attente des vôtres.
Donc j'agis désormais comme je le faisais avec les BGs. Ce n'est pas une punition, mais simplement logique pour ne pas se scléroser dans un immobilisme qui nuirait au Val et à ses joueurs.
N'hésitez pas à m'envoyer un pm pour m'expliquer la situation, ce que certains ont fait, d'où le délais plus long pour eux.
Bon jeu à vous tous,
Ulti