| Petite proposition à lire-donnez votre avis. | |
|
+8Le conteur Sir_Ced Volvic Ver†u-e_- Thigr Alextreme Lyralia nosfelevrai 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lyralia La Miss du Val
Nombre de messages : 5113 Habitat : Un pied dans les Cieux, et l'autre aux enfers...
| Sujet: Re: Petite proposition à lire-donnez votre avis. Ven 9 Déc - 9:10 | |
| En effet tu peux trés bien être neutre et pourtant fidéle à tes principes. La loyauté ne se mesure pas necessairement vis à vis de nous même mais du regard du monde sur nous | |
|
| |
-Eth- Scripteur maso
| Sujet: Re: Petite proposition à lire-donnez votre avis. Ven 9 Déc - 11:27 | |
| - Volvic a écrit:
- -Eth- a écrit:
- Question bête, pourquoi les courtisanes peuvent pas etre loyale ?
apres tout elle peut etre totalement dévouée a son employeur Je suppose que ce sont les méthodes qu'elles emploient pour arriver à leur fins qui sont deloyales.
la fin justifie les moyens Déloyale, ça dépend, si ces méthodes ne sont pas contraire a son code de conduite, pour elle ce n'est pas déloyale . - Lyralia a écrit:
- En effet tu peux trés bien être neutre et pourtant fidéle à tes principes. La loyauté ne se mesure pas necessairement vis à vis de nous même mais du regard du monde sur nous
Ah ? pour moi l'alignement s'applique tjrs au personnage. Par exemple quelqu'un de chaotique fait passer sa personne avant autre chose ( ne pas héister a briser une loi pour faire ce qui lui plait), Tandis qu'un Loyal regardera s'il peut contourner cette loi ou s'il ne peut pas, se retiendra dans son action si respecter les lois d'une ville se trouve dans son Code de Conduite. Ansi un Paladin pourait ne pas respecter une lois dans une ville mauvaise et ainsi libéré le prisoier ou un truc du genre... Enfin la suis un peu hors du sujet... Donc pour y revenir, Oui c'est une bonne idée pour les courtisanes ça | |
|
| |
nosfelevrai Cyric
Nombre de messages : 2235 Age : 43 Habitat : Sur ton dos à t'embêter au dessus du Temple du Pingouin
| Sujet: Re: Petite proposition à lire-donnez votre avis. Ven 9 Déc - 14:38 | |
| Et surtout pour autres voleurs et assassins... | |
|
| |
Sir_Ced Jurassir Ced
| Sujet: Re: Petite proposition à lire-donnez votre avis. Ven 9 Déc - 14:49 | |
| Ce concept, je le trouve egalement non dénué d'interet : ca me fait un peu penser au monde de "Ravenloft", le Royaume des Brumes, ou les intrigues d'aristocrates et de nobles corrompus sont souvent bien présentes. Vu que mirabar est une ville peu frequentée depuis le départ d'yrcha d'eauprofonde (joueur), oui je vous rejoins dans cette idée de proposer Mirabar comme lieu-dit de cette "faction d'aristo-pourris-parvenus" Cependant, qui dit intrigue dit peu de "good" vous en conviendrez... il y aura essentiellement, il me semble, des PJ "neutres" et "evils". Cela dis, l'idée de krighor et de son chateau situé entre luskan et hundelstone, n'est pas mal non plus | |
|
| |
Lyralia La Miss du Val
Nombre de messages : 5113 Habitat : Un pied dans les Cieux, et l'autre aux enfers...
| Sujet: Re: Petite proposition à lire-donnez votre avis. Ven 9 Déc - 20:01 | |
| Pour Eth : Tu peux trés bien jouer un personnage Neutre qui est pourtout loyal à son Maitre et ne le trahira jamais. J'avais un pj Neutre mauvais à tendance chaotique (Malarite donc chasseuse solitaire qui pouvait trés bien démolir ses amis que ses ennemis) et pourtant elle avait une réglé d'Or, ne jamais manquer à sa parole, ne jamais attaquer dans le dos un adversaire digne de ce nom, même s'il est plus fort et qu'elle a peu de chance de gagner...
Inversement tu peux trés bien jouer un loyal qui peut pas s'obliger de la ramener quand on lui donne un ordre, même s'il obeit au doigt et à l'oeil...
Enfin c'est comme ca que je le vois, j'ai joué une chaotique qui était incapable d'obeir, mais prête à sauter à pieds joints dans le plan étheré pour ses soeurs Louves.
Selon moi c'est comme partout, il peut y avoir des nuances, un pj Loyal Bon n'est pas forcement un fanatique obsedé par les lois et sa parole, et il ne faut pas non plus penser qu'un chaotique est incapable de tenir une promesse... | |
|
| |
Alextreme Lion tout chouuuuuu!
| Sujet: Re: Petite proposition à lire-donnez votre avis. Ven 9 Déc - 20:43 | |
| *fais deux pas en avant et viens faire ca Blaguounette(Une petite Blague)* Mon perso est Loyal, il avais une regle d'or, ne jamaisce battre contre des gobelin, mais vous connaissez la suite ...
*fais demi tour et repars* | |
|
| |
Lyralia La Miss du Val
| Sujet: Re: Petite proposition à lire-donnez votre avis. Ven 9 Déc - 20:44 | |
| | |
|
| |
Alextreme Lion tout chouuuuuu!
| Sujet: Re: Petite proposition à lire-donnez votre avis. Ven 9 Déc - 20:47 | |
| Lyralia tu flood la! ce n'est vraiment pas bien ! franchement juste un petit smiley, au moins tu aurais ajouté un "lol" ou un "gné" ce serais mieux p asser ! si vous ne connaissez pas la suite, ben vous avez pas de chance | |
|
| |
Lyralia La Miss du Val
| Sujet: Re: Petite proposition à lire-donnez votre avis. Ven 9 Déc - 20:52 | |
| Tiens c'est étrange j'aurais eu tendance à dire le contraire... Tss Raphiiii t'arrête de floooder?!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite proposition à lire-donnez votre avis. | |
| |
|
| |
| Petite proposition à lire-donnez votre avis. | |
|