Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Petite proposition de Classe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zackkiske
Apprenti posteur utile
Zackkiske


Nombre de messages : 302
Age : 40
Habitat : Quelque part chez les anciens vikings, j'ai nommé: Normandie

Petite proposition de Classe Empty
MessageSujet: Petite proposition de Classe   Petite proposition de Classe EmptyDim 20 Mai - 22:21

Voilà il y a longtemps, sur un ancien serveur qui n'existe plus, du nom de port de baldur pour ceux qui ont eu la curiosité d'y aller à ses baeux jours, il y avait des classes supplémentaires.

Non pas que je trouve celles proposé par le val à manger du laxatif, mais disons qu'il y en avait une qui permettait de ne pas à avoir à changer une classe particulière, surtout pour les bads, à savoir: Champion de Baine.

J'ai un peu oublier les conditions, mais c'était exactement comme champion de Torm, la seule différence: obligation d'être Loyal mauvais, et de manipuler la morgenstern.

Enfin bon, je fais juste une proposition, je pense bien que les créateurs du jeux sont déjà ultra occupés, mais je tente quand même ma chance lol.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Eclaireur du flood



Nombre de messages : 71

Petite proposition de Classe Empty
MessageSujet: Re: Petite proposition de Classe   Petite proposition de Classe EmptyDim 20 Mai - 22:44

Ca demande création de hak ou modification de hak, Toucher au Tlk, adapté les 2da.

sinon prendre une classe de dk, et rajouter au pj une peau de créature a laquelle on greffe par script tous les dons a mettre/ou retirer pour cette classe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dladventures.com/
 
Petite proposition de Classe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Classe sans validation]Ludger petite roulotte
» Ciao aussi (et petite proposition d'idée en passant)
» Petite proposition à lire-donnez votre avis.
» Classe de Prestige
» PRC et classe de prestige ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie HRP :: Entre joueurs-
Sauter vers: