Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

 

 [Abandon][Guerrier/Roublard/MDOM][H]Reks Urmfeld

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Drazzik
Posteur utile
Drazzik


Nombre de messages : 951
Age : 36
Habitat : Derriere toi!

[Abandon][Guerrier/Roublard/MDOM][H]Reks Urmfeld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Abandon][Guerrier/Roublard/MDOM][H]Reks Urmfeld   [Abandon][Guerrier/Roublard/MDOM][H]Reks Urmfeld - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 18:30

La menace chapotée

Reks haletait, le carreau lui avait littéralement transpercé le bras gauche. Il ne s'avait pas exactement d'où il provenait mais il avais que ça n'était pas Nadia. Le projectile venait des hauteurs, quelqu'un l'avait retrouvé. Il entendit quelquechose heurter le sol avec un cliquetit, ces cliquetits s'accordaient maitnenant à la démarche de l'être qui avait sauté du haut du toit. Le tireur.
Reks s'appuya contre le mur et observa son aggresseur de ses pupilles de maitres des ombres, ses yeux luisaient dans la nuit captant la moindre lumière et l'intensifiant. L'homme était de taille moyenne, trapu et portait une grosse barbe tressée de laquelle s'échapait une cigarette mal roulée, un plastron recouvrait son torse anguleux et labouré de cicatrices et un chapeau à plume couvrai son crane chauve. Ses yeux étaient d'un bleu acier et le cliquetit que Reks avait entendut provenait de ses botes eperonnées. L'homme cracha un nuage de fumée et refourra sa cigarette danssa babe avant de recharger son arbalète gnome à répétition d'un geste sec.
"J'ai bien fait de suivre l'autre pétasse on dirait, regardez ce que j'ai trouvé... Ce serait pas ce cher Lulem? Tu sais que quelqu'un m'a payé très cher pour que je te ramène ta tête... Fricotter avec la femme d'un seigneur du dessous, c'est pas très malin"
Sa voix eraillée se muait en un murmure doucereux, ponctué par les cliquetis de ses eperons. Reks jeta un rapide coup d'oeil à Nadia, elle avait mimé l'inconscience avec une telle efficacité qu'il se demanda si elle ne l'avait pas remarqué depuis le début de leur combat. L'arbalête était braquée sur lui, l'homme toussa dans une succession de nuages de fumée et le désigna de la pointe du carreau.
"Tu essaye de faire un de tes trucs de démon et je te troue le cuir."
Reks ne répondit pas, il avait aperçu furtivement la silouette de Nadia s'évanouir dans les ténèbres, un carreau vint se ficher dans le sol sans la toucher et elle riposta de plusieurs couteaux de lancés dont un qui toucha sa cible à la gorge. Le chasseur de prime grogna mais ne baissa pas son arbalète, fixant toujours l'homme des yeux.
"Bordel de merde.. c'est quoi encore ce rafut... Roy tu va bien?"
Un gargouillit lui répondit, un éclair illumina le regard du chasseur et il leva son arbalète tandis que trois couteaux de lancé se fichaient verticalement dans le bois de l'engin. Reks profita de l'occasion pour se laisser aller dans l'océan des ténèbres et s'éloigner un peu. Il perdait du sang, le carreau avait transpercé son muscle ce qui lui faisait atrocement mal. Il sortit son matériel de soin, immobile, esquissant des mouvements lents et slencieux en observant la scène qui se passait devant lui.

Le chasseur avait d'abord fouillé l'obscurité et avait tiré plusieurs carreaux dans le vide en face de lui avant de grogner de rage. Puis la botte de Nadia lui avait heurté la tempe alors qu'elle avait plongé du haut d'une batisse. La tête de l'homme avait heurté le mur et avait été étourdit mais sa constitution lui avait fait reprendre du poil de la bête plus vite que nadia l'aurait cru et il aggripa le poignet de la jeune femme stopant net sa tentative d'eventrement, il tira sa machette et d'un coup de taille manqua de trancher la main de la jeune femme. Elle lui décocha un coup de genou dans les parties mais se heurta à la coquille en adamantium de l'homme et grogna. Le chasseur sourit de toutes ses dents, les reflets de ses plombages scintillants dans la nuit. La jeune femme qui lui faisait face, l'avait mis dos au mur mais elle avait beaucoup moins d'expérience que lui. Il la feinta vers la gauche et lorsqu'elle rafermit sa prise il la fit basculer sur sa jambe pour la faire tomber.
Il s'apprêtait à lui ascèner un coup de machette lorsqu'elle poussa un cri strident qui hébêta l'homme. Elle bascula sur lui et lui planta son poignard dans le poignet, il grogna et tenta de se dégager. il aggripa son poignet de nouveau pour arrêter la lame du poignard à quelques millimètres de son oeil. Nadia ecrasa la main ensanglantée de l'homme de sa main libre, celui ci lui décocha un coup de poing dans la machoire de sa main blessée et c'est à ce moment là que Reks frappa.

Le poignard s'était finalement enfoncé dans son oeil, mais pas assez profondement pour lui transpercer le cerveau , d'autres hommes arrivaient et des carreaux fusaients au dessus de leurs têtes. L'homme à terre gémissait de douleurs aggripant le sol pour ne pas toucher au poignard lui fendant l'oeil en deux. Reks aggripa le poignet de Nadia et ils filèrent par une ruelle, grimpant sur les toits pour mieux échaper à leurs poursuivants.
"Tu le connaissait? Demanda Nadia tandis qu'ils couraient à vive allure.
-Romel dit "le nez" un des chasseurs de prime les plus talentueux que je connaisse il est coriace le bougre..
-Lui aussi il veut te tuer pour un cocufiage?
-Un contrat...
-C'est quoi cette affaire que tu voulais régler? c'est si important pour que tu prenne le risque de te faire crever?"
Il sautèrent du toit et traversèrent la grand rue pour venir se faufiler dans les dédales des bas quartiers.
"Je vient récupérer quelquechose d'important...
-Qu'est ce que c'est? une pierre precieuse? Une épée en or avec ton nom gravé dessus?
-Tais toi et cours"
Revenir en haut Aller en bas
genila
Esclave de Constantin
genila


Nombre de messages : 2314
Age : 38
Habitat : lille

[Abandon][Guerrier/Roublard/MDOM][H]Reks Urmfeld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Abandon][Guerrier/Roublard/MDOM][H]Reks Urmfeld   [Abandon][Guerrier/Roublard/MDOM][H]Reks Urmfeld - Page 2 EmptyLun 17 Nov - 16:02

Je classe
Revenir en haut Aller en bas
 
[Abandon][Guerrier/Roublard/MDOM][H]Reks Urmfeld
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Evolutif][Roublard/Assassin/(MDOM)][Exo] Yipzig
» [Validé][Guerrier/Roublard/MDOM][H]Daoud LameSombre
» [Abandon][Guerrier/Roublard/MdA] Aliénor Meurcendre
» [En cours][Roublard/MDOM][E] Viadombre
» [En cours][Roublard/MDOM][E] Mélina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background :: Cimetière de BGs-
Sauter vers: