- Citation :
Nom de compte joueur : DagarBriseRoche
Nom du joueur : Daoud LameSombre
Race : Humain
Age : 25 ans
Alignement : Neutre Mauvais
(Neutre Bon à la base mais altéré par la lame qu'il porte)
(Tant vers la neutralité depuis sa rencontre avec l'être qu'il aime ne cédant plus aussi facilement à la volonté de mal de sa lame)
(Maintenant redevenu Neutre Bon)
Religion : Aucun
Classe actuelle : Guerrier(10)/Roublard(5)/(MDO 10)
Arme de prédilection / Domaines / Ecole de magie : Epée longue(LameDombre) et epée courte(Croc de glace)
Trait de Caractère : Solitaire, Charmeur, Poète, Discret, aime les contacts discrets hors de la foule, se sent mieux hors des villes et des foules, respecte ses valeurs au mépris de sa propre vie
Description physique : Cheveux noirs et yeux verts clairs
Langues : Commun
Caractéristiques :
FOR : 14
DEX : 16
CON : 14
INT : 10
SAG : 8
CHA : 12
Les chroniques de la LameSombreCormyr, un soir de sombre luneJe me tiens prêt à bondir dans l’ombre d’une ruelle d’Arabel, la mission est encore périlleuse et le danger bien présent. J’en viens à regretter d’avoir accepté de travailler pour les mercenaires. La paye n’est pas assez conséquente pour les risques que l’on prend et pour couronner le tout mon équipement est émoustillé. Je me tiens prêt à agir avec un compagnon mercenaire elfique. Il est récemment arrivé chez nous et il ne doit pas avoir beaucoup de connaissance du terrain.
Enfin allons-y…
Un toit de la sombre ruelleC’était un piège, le toit était verrouillé et des arbalestiers prêt à nous tirer dessus. L’elfe n’a pas résisté bien longtemps. Il est tombé sous les carreaux quand à moi j’ai glissé et suis passé au travers du toit. Je suis étalé dans un tas de gravât et de poussière. Je n’ose bouger de peur de leur signaler ma présence. Devant moi, une lame à la couleur du charbon, la lumière s’étouffe presque autour d’elle. Elle m’attire comme un aimant, ma volonté ne peut résister elle veut que je la tienne en main. Mais elle est déjà dans mes mains… Je n’ai même pas eu le temps d’y songer… Je la touche son contact est glacial… Elle me procure un sentiment de protection et de bien être.
A partir de ce jour, je suis la Lame Sombre, Ombre de la nuit, Souffle Glacial du jour.
Sur un bateau pour LuskanMon destin n’était pas en Cormyr, je vogue vers mon destin, j’ai pris la route vers les régions glaciales. J’ai tout quitté, mais je suis traqué, nulle ne connaît mon vrai visage car quand je suis la lame sombre. Un masque de ténèbres entour mon visage. Me laissant être une simple ombre. Je suis loin de la maîtrise des maîtres d’arme dans le domaine du combat. Je suis loin des techniques mortelles de l’assassin. Je suis loin de la peur qu’inspirent les chevaliers noirs. Je suis loin de la discrétion des maîtres des ombres. Mais ce dont je suis certain c’est que je suis elle et elle est moi.
Luskan la cité des voilesJ'arrive dans un moment idéal dans le Nord, le froid semble avoir pris vigueur et apporte une fraicheur dans la région qui n'est pas pour me déplaire. Ma lame me guide, elle guide mes pas vers l'ombre et le froid. Sa noirceur et la froideur qu'elle dégage lorsque je l'utilises pour combattre ne cesse d'augmenté. J'espères pouvoir trouver la source ici.
Rencontre(voir BG del'viena)
L'autel du froidElle se nourrit de la vie, elle veut voir couler le sang, elle est froide et elle est noire.
Elle est la lame qui m'influence depuis que je l'ai trouvée. Elle m'a conduit sur l'autel ou elle avait besoin de se ressource, la lame sombre qu'elle s'appelle, c'est elle qui m'a montré ou trouvé le croc de givre, une épée courte, terriblement froide qui peut engourdir ses ennemis.
Maintenant, elle m'a conduit à l'autel d'Aurile, la ou elle souhaitait retrouvée de la vigueur.
Je n’arrive pas à lui résister sa volonté est forte.
Elle a accepté un compromis, elle protégera ceux que j'aime tant que je n'irais pas contre elle.
Elle a repris de l'énergie sur l'autel d'Aurile mais un cavalier sombre trainé par la, il a posé trop de question, elle le hait, elle a soif...
Vers la lumière que me donne son ombreLe destin, cette chose étrange qui arrive lorsqu'on n'y pense pas...
Je l'ai rencontrée à EauProfonde, sa grâce, sa maintenance, son élocution, son sourire, son regard...
Tout était présent pour me perturber, ce que je ne m'attendais pas c'est à découvrir encore plus de trésor dans son cœur, c'est avec peur que je l'ai approchée, il y a tant d'histoire ou des gens meurent quand il approche de trop prés. Mais je fus vite rassuré... Elle n'était pas ce que l'on disait dans les histoires.
C'est une femme au grand cœur, qui sert ses idéaux... Elle m'a tellement fait changer depuis que je la connais.
Je regrette certain de mes choix passés ou j'ai sombré dans le larcin et le mal. Elle m'apporte l'équilibre que je recherche, elle modifie ma perception des choses, elle est si réconfortante...
Elle m'a introduit au prés de son cercle, je m'y suis senti chez moi, cela ne m'était plus arrivé depuis mes 15ans, à la mort de ma famille et à mon engagement parmi les mercenaires... A ce temps la j'avais soif de vengeance, j'ai fait des choses effroyables, maintenant je ne veux plus qu'une chose et ma lame le veut aussi...
Depuis bien longtemps, ma lame et moi sommes sur la même longueur d'onde. Je vais suivre mes nouveaux idéaux, je vais la protéger et les protéger. Je vais servir ce que j'aime, ce que je désire et ce qui me fascine.
En espérant que cela m'accorde la rédemption. Je suis si proche d'eux, je vis caché, j'ai commis des méfaits, mais je recherche la lumière, l'élue de mon cœur est ma lumière, je l'ai enfin trouvée, c'est elle qui me montre la voie.
Ce regard que nul ne peut ignorerMon ombre et moi voyageons dans le Nord, la rédemption et la paix tout ce que nous cherchions, mais les habitants ne l'entendent pas de cette oreille, ils sont naturellement agressifs et incrédules devant pareille situation... Dos à dos avec ma partenaire nous combattons pourtant le mal qui rôde dans la région mais cela ne suffit pas à nous faire accepter... Il me voit comme un traite mais je m'en moques, son parfum m'enivre, son regard ambré me fait rougir, la douce blancheur de ses cheveux me fait frémir, elle cache les plus grands trésors de richesse en elle qu'aucun n'humain n'a jamais pu me faire découvrir... Je regrettes juste que le monde ne puisse comprendre cette relation, qu'il nous chasse et nous pourchasse... Mais si je dois mourir pour elle tel sera mon destin à mon corps défendant je ne laisserais personne lui faire de mal même si elle sait très bien se défendre seule. Je veille à ne pas l'étouffer de ma présence qui reste pour le moins discrète et proche quand elle en a besoin. Il est difficile de résister à l'appelle lancinant de la LameSombre... Elle me provoque elle réclame de la douleur et du mal... Je refuses de céder, elle ne peut prendre le pas sur mon esprit... Et je ne peux trouver aucun aide, je ne veux pas la blesser qu'elle sache que je suis un humain maudit... depuis plus de 100ans... J'aime mon ombre et je ne pourrais plus vivre sans elle. Si fragile et si forte à la fois... Depuis qu'elle est arrivée le rêve est permis et le bonheur autorisé... Elle surpasse la haine de la lame, elle m'apporte la rédemption...
1ére tentativeMon ombre avait senti ce moment arriver... La lame me criait sa haine...
L'ombre qu'il pensait pouvoir contrôler n'était pas ce qu'il avait cru...
Et mon amour pour elle, la dérangeait visiblement. Elle me tentait à la tuer mais je résistais difficilement à ses assauts psychiques. Au prix de grande fatigue et d'un grand mal, qui pouvait se lire sur mon visage.
Puis le jour vint ou dans le port, mon amour posa les questions et je pu lui révéler au prix de grand effort le mal qui me tiraillait. Après quelques instants, elle me révéla de curieux desseins envers la lame et moi... Tout s'effondrait, son sourire radieux était devenu froid... Elle était la pour me tuer malgré tout je lui céda la lame conscient que le lien qu'elle avait avec moi n'était facile a rompre. Même avec ces révélations, je continuais à l'aimer comme ensorcelé par son regard pourpres et ses courbes gracieuses.
Du bout du pied alors que j'avais posé la lame par terre, elle jeta la lame dans l'eau. J'étais conscient que cela ne servirait à rien... J'avais déjà tenté de faire pareil et de la quitter dans de nombreux endroit sous des tas de pierres, dans un marécage, dans un puits.... Mais la même chose se produisait à chaque fois cette maudite lame revenait à mes cotés tuant et perforant tout ce qui se trouvait entre elle et moi. La surprise de mon ombre fut grande quand elle vit à nouveau la lame battre mon flan le pommeau étincelait au soleil...
La route de la rédemptionLe chemin que mon ombre avait entrepris de suivre était peut être la solution pour alléger ce poids qui pesait à mon bras, depuis que je luttais contre la lame. J'étais épuisé et égaré, je n'étais plus sur de mes actes et j'étais inquiet durant mes cours moment de lucidité. Mais je pouvais compter sur la présence de l'être que j'aimais dans les moments difficiles quand je retrouvais la raison elle était a mes cotés, méfiante mais présente, j'avais peur de lui avoir fait du mal ou de lui avoir apporté des ennuis durant mes périodes de troubles. Je tentais de ne pas sombrer dans la folie meurtrière que me dictais le lame de facture drow comme mon amour semblait l'avoir découvert.
Le chemin en bateau vu très long, je m'étais enfermé dans ma cabine pour ne pas causer de tort à un innocent. Notre route continuait vers le cercle d'Eilistraee chaque pas rendait mon fardeau plus lourd à porter. Durant un cours moment de lucidité, je me rendis compte que je portais l'épée longue avec mes 2 mains. Intrigué par ce phénomène et avant de pouvoir imaginer ce qu'il se passait je compris que c'était un nouveau pouvoir de mon arme. J'étais donc certain de 3 des pouvoirs de ma lame. Elle altérait l'esprit de son porteur par la corruption, elle dégageait une aura de ténèbres et elle aspirait la vie de ces ennemis.
L'ombre qui nous entoureQuelques mois avait passé depuis ma libération du sombre destin de ma lame. J'étais triste après la séparation avec ma lame de ne plus pouvoir retrouver le contact avec l'ombre que j'aimais tant. L'être que j'aimais pouvait à souhait créer et façonner l'ombre au gré de la grâce de ses mouvements. Un mois après la libération, j'ai commencé à suivre les techniques de mon ombre. D'abord sans trop lui demander mais un jour elle s'aperçu de ma manière d'essayer de me cacher pour la surprendre.
Elle me dit de son ton taquin.
"Tu n'as pas honte d'essayer de m'effrayer"
Terriblement gêné de mes actes, je lui expliquait brièvement que je souhaitait embrasser la même voie qu'elle au sein des ombres. C'est alors que commença l'apprentissage afin de vivre avec les ombres.
La magie une chose que l'on ne peut ignorerL'esprit enfin libéré et serein. Je m'intéressais à une autre forme de chose à laquelle je n'avais jamais songé : "La magie". Mais plus précisément au niveau des objets. J'ai rencontré dans les ruelles d'EauProfonde un gnome, il m'appris à connaître qui était le faiseur de merveilles. Nous sommes devenus très ami et il me laisse essayer de petit objet drôle et amusant alors que je lui rapporte mes découvertes dans les lieux que je visites avec mon ombre. Nous sommes toujours en mouvement pour ne pas trainer trop dans les mêmes endroits et nous attirer des ennuis. Même si la garde nous poursuit parfois maintenant que je commence à maitrisé les ombres. Nous nous fondons très vite dans une ruelle sombre avant de nous cacher à leurs yeux. Le sourire au lévre et le cœur battant la chamade tout les deux. Je crois que mon amour pour elle grandit encore plus chaque jour.