Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 [En cours][Roublard/MDOM][E] Viadombre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
shaad71
Eclaireur du flood
shaad71


Nombre de messages : 52
Age : 40
Habitat : quelque par

[En cours][Roublard/MDOM][E] Viadombre Empty
MessageSujet: [En cours][Roublard/MDOM][E] Viadombre   [En cours][Roublard/MDOM][E] Viadombre EmptySam 14 Juil - 22:10

Citation :
Nom du compte joueur forum :shaad71
Nom du compte joueur module :shaad71
Nom du perso :viadombre
Race :elf ( ou ombre si permi )
Age :666
Alignement :neutre strict
Religion :aucune ( egocentrique ce croyant demi dieu )
Classe(s) et nombre de lvls (prévus) :roub jusqua ce que je puisse prend mdo 6,7 ou 8 roub / le reste mdo
Arme de prédilection/domaines/école de magie :pas encore choisi ( surment epée court ou rapiere )
Langues :3
Trait de Caractère :sombre et distant , le reguard vide et mysterieux
Description physique : de taille moyenne pour un elf il porte d'etrange tatouage sur le corp ceux si semble raconter un histoir l'orsque bien identifier
Langues parlées :commun /elf /drow


Caractéristiques :
FOR :12
DEX :18
CON :12
INT :14
SAG :10
CHA : 10



BREF HISTORIQUE DE VOTRE PERSONNAGE :

D’où vient-il (origines, passé, enfance…) ?
née dans la cité elfique il y as de ca bien longtemp dejas viadombre fut toujour vu par les autre comme un etre distant et froid la passa son enfence en retrait a observée les autre sans jamais trop ce melée a la masse
il entra des lage reglementaire dans la milice local et plus aucun civile ne le revoya a partir de ce moment

Quels faits marquants a-t-il, éventuellement, vécus (qui peuvent expliquer sa vocation, son orientation, son caractère…) ?
viadome eu un enfance silencieuse et discrete a l'age adult il entra dans les rang de la millice la ou il fut rapidement remarqué par c'est superieure pour c'est talent de discretion il fut alor envoyer dans un endroit secret la ou il aprie a devenir un parfait espion durant de longue année on lui enseigniat les art de la discretion jusqu' au moment ou il recu ca premier mission

inlfiltrer outre terre durant 5 mois viadombre deambula dans les coridor S,ombre de ce monde obscure toujour cachée dormir a couvert mengé et marché sans jamais etre vu ne jamais faire de bruit

ca nature meme changea il devin un ombre a par entiere silencieux discret il epia les creature de ce monde hostil et en apri sur leur meur a force d'ecoute il apri ceci au prix de longue seance d'espionage le language de c'est cousin tand detestée



Pourquoi a-t-il choisi de suivre le voie qui est la sienne (explication quant à ses choix personnels : classe(s), divinité, faction, mentor…) ?
viadombre na pas vraiment choisi ca voix elle lui etais destinée c'est superieure militaire vire en lui c'est talend de discretion

on le retira du monde et ne lui enseignere que ca ne jamais etre vu ne pas exister etre l'ombre non supconée

Quel apprentissage a-t-il suivi (les diverses étapes de son instruction, ses maîtres, ses expériences…) ?
on lui apri tous ce qui pourais etre utile a un espion il recu des lecon de premier soin ainsi que de pose de piege et de discretion par les plus qualifier officier mais cest lor de ca longue et perieuse mission en outre terre que viadombre fut reelement iluminer il constata a force d'utilisation est cest talent que la discretion pouvais passé a un tout autre niveaux des porte que personne ne voyais pouvais permetre de passé dans un sale bondée sans jamais etre vu il pouvais s'aprochée de c,est cible au point de sentir leur parfum ou encore aprochée si pret des guarde qu il pouvais sectionée les couroie de leur armure et planifier des strategie eclaire sous leur nez grace a c'est porte etrange

lancée une pierre dans un direction afin de detournée l'attention et pouf il n,existais plus il etais devenu ombre

Pourquoi se retrouve-t-il au Val de Bise ?
un jour il traqua un batallion afin de verifier ce qu il s'apretais a faire ceux ci avais trouvée un sortie et l'empruntaire apret quelque isitation il les suivirent hord d'outre terre en discretion durant de long moi sabotand leur nouriture et piegant sans que cela paraissent etre un piege leur chemin afin de les decouragée et affaiblir le batallion puis un jour le bataillion croisa par un hazard malheureux un groupe de cyricien egocentrique ceux ci leur imposairent de ce soumetre mais les drow avide de sang rufusaire un batail etrange alor s'engagea entre les deux faction et le groupe fu aneantie viadome resta tapis dans l'Ombre de longue heure a observée cest homme etrange procedée a des rituel et des torture violente avec les survivant

viadombre par la suite desireux de retournée a ca mission chercha l'entré d'outre terre en vain

il erra alor a la recherche de quelqun qui pourais le savoir et atterie apret de longue marche hazardeuse au val de bise la ou sont histoir commenca pour nous tous
Revenir en haut Aller en bas
Achen
Cyric
Achen


Nombre de messages : 2237
Age : 41
Habitat : Belgique

[En cours][Roublard/MDOM][E] Viadombre Empty
MessageSujet: Re: [En cours][Roublard/MDOM][E] Viadombre   [En cours][Roublard/MDOM][E] Viadombre EmptySam 14 Juil - 23:00

Bonsoir,

Bon... avant toute chose bienvenue à toi..

Ensuite corrige ton orthographe s'il te plait car ça me donne pas vraiment envie de lire Sad

La race ca sera un elfe.


Age : 666... bon outre le fait que c'est evil comme nombre, c'est aussi un age trèèèès avancé, même pour un elfe. Qui plus est, un elfe en vieillissant perd de la Const, Force et Dext pour gagner dans les trois autres.

Pour le reste j'aimerais que tu retravailles l'orthographe et la construction des phrases. Avec la meilleur volonté du monde j'ai pas facile à suivre. Ensuite je reprendrai l'analyse du fond et non plus de la forme.

Courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
shaad71
Eclaireur du flood
shaad71


Nombre de messages : 52
Age : 40
Habitat : quelque par

[En cours][Roublard/MDOM][E] Viadombre Empty
MessageSujet: Re: [En cours][Roublard/MDOM][E] Viadombre   [En cours][Roublard/MDOM][E] Viadombre EmptyDim 15 Juil - 20:14

J,avoue avoir ecrie ca tous d'un bloc ... j'ecrie toujour comme ca sans me soucier des faute afin de ne pa perdre mon idée original je le corrigerais et changerais les petite erreure du bg exp son age j'ai du marqué ca sans meme y pencé

tu prefaire que je fasse un edit du topic original ou que je le retranscrie ??

a noté que cette fiche est simplement un racourci resumant le perso j'ai l"intention de bien plus detailiée son histoir via les page de son journal intime
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[En cours][Roublard/MDOM][E] Viadombre Empty
MessageSujet: Re: [En cours][Roublard/MDOM][E] Viadombre   [En cours][Roublard/MDOM][E] Viadombre EmptyDim 15 Juil - 20:43

Petite remarque technique: si tu veux prendre le maximum de lvl en Mdo, ou du moins des lvl épiques de Mdo il te faudra nécessairement 10 lvl de roub' avant.

jusqu'au lvl 20 tu ne peux pas prendre plus de 10 lvl de Mdo.
Revenir en haut Aller en bas
shaad71
Eclaireur du flood
shaad71


Nombre de messages : 52
Age : 40
Habitat : quelque par

[En cours][Roublard/MDOM][E] Viadombre Empty
MessageSujet: Re: [En cours][Roublard/MDOM][E] Viadombre   [En cours][Roublard/MDOM][E] Viadombre EmptyMar 17 Juil - 1:53

Nom du compte joueur forum :shaad71
Nom du compte joueur module :shaad71
Nom du perso :Viadombre
Race :elf ( ou ombre si permis )
Age :150
Alignement :neutre strict
Religion :aucune ( égocentrique ce croyant demi dieu )
Classe(s) et nombre de lvls (prévus) :roub 10 / le reste mdo
Arme de prédilection/domaines/école de magie :pas encore choisi ( surment épée court ou rapière )
Langues :3
Trait de Caractère :sombre et distant , le regard vide et mystérieux
Description physique : de taille moyenne pour un elfe il porte d'étrange tatouage sur le corps ceux si semble raconter un histoire l'orsque bien identifier
Langues parlées :commun /elfe /drow


Caractéristiques :
FOR :12
DEX :18
CON :12
INT :14
SAG :10
CHA : 10



BREF HISTORIQUE DE VOTRE PERSONNAGE :

D’où vient-il (origines, passé, enfance…) ?
née dans la cité elfique il y as de ça bien longtemps déjà Viadombre fut toujours vu par les autres comme un être distant et froid. Il passa son enfance en retrait a observée les autres sans jamais trop ce mêlée a la masse.
Il entra d'èst l’age réglementaire dans la milice local et plus aucun civile ne le renvoya a partir de ce moment.

Quels faits marquants a-t-il, éventuellement, vécus (qui peuvent expliquer sa vocation, son orientation, son caractère…) ?
Viadome eu un enfance silencieuse et discrète a l'age adulte il entra dans les rang de la milice la ou il fut rapidement remarqué par c'est supérieure pour c'est talent de discrétion. Il fut alors envoyer dans un endroit secret, ou il appris a devenir un parfait espion. Durant de longue année on lui enseignait les arts de la discrétion jusqu' au moment ou il reçu ça premier mission....

infiltrer outre terre. Durant 5 mois Viadombre déambula dans les corridores sombre de ce monde obscure ,toujours cachée, dormir a couvert, mangé et marché sans jamais être vu, ne jamais faire de bruit !

Ca nature même changea, il devin un ombre a par entière silencieux discret il épias les créatures de ce monde hostile et en appris sur leur meure a force d'écoute. Il appris ceci au prix de longue séance d'espionnage le langage de c'est cousin tant détestée .



Pourquoi a-t-il choisi de suivre le voie qui est la sienne (explication quant à ses choix personnels : classe(s), divinité, faction, mentor…) ?
Viadombre na pas vraiment choisi ça voix, elle lui étais destinée ,ses supérieures militaires virent en lui c'est talent de discrétion.

On le retira du monde et ne lui enseignèrent que ça ne jamais être vu ne pas exister être l'ombre non soupçonner.

Quel apprentissage a-t-il suivi (les diverses étapes de son instruction, ses maîtres, ses expériences…) ?
On lui appris tous ce qui pourrais être utile a un espion, il reçus des leçons de premier soin ainsi que de pose de piège et de discrétion par les plus qualifier officier, mais c’est lors de ça longue et périeuse mission en outre terre que Viadombre fut réellement illuminer. Il constata a force d'utilisation que c’est talent que la discrétion pouvais passé a un tout autre niveaux. Des porte que personne ne voyais pouvais permettre de passé dans un sale bondée sans jamais être vu ,il pouvais s'approchée de c’est cible au point de sentir leur parfum ou encore approchée si prêt des gardes qu il pouvais sectionnée les courroies de leur armure et planifier des stratégies éclaire sous leur nez grâce a c'est porte étrange.

Lancée une pierre dans un direction afin de détournée l'attention et pouf il n’existais plus, il étais devenu ombre ...

Pourquoi se retrouve-t-il au Val de Bise ?
Un jour il traqua un bataillon afin de vérifier ce qu il s'apprêtais a faire .Ceux ci avais trouvée un sortie et l'empruntaire après quelque hésitations ,il les suivirent hors d'outre terre en discrétion durant de long moi sabotant leur nourriture et piégeant sans que cela paraissent être un piège leur chemin afin de les découragée et affaiblir. Le bataillon puis un jour le bataillions croisa par un hasard malheureux un groupe de cyricien égocentrique. Ceux ci leur imposèrent de ce soumettre mais les drows avide de sang refusaire. Une bataille étrange alors s'engagea entre les deux faction et le groupe fut anéantie .Viadome resta tapis dans l'ombre de longues heures a observée c’est homme étrange procédée a des rituels et des tortures violentes avec les survivants

Viadombre par la suite désireux de retournée a ca mission chercha l'entré d'outre terre en vain

Il erra alors a la recherche de quelqu’un qui pourrais le savoir et arriva après de longue marche hasardeuse au val de bise la ou sont histoire commença pour nous tous.
Revenir en haut Aller en bas
shaad71
Eclaireur du flood
shaad71


Nombre de messages : 52
Age : 40
Habitat : quelque par

[En cours][Roublard/MDOM][E] Viadombre Empty
MessageSujet: Re: [En cours][Roublard/MDOM][E] Viadombre   [En cours][Roublard/MDOM][E] Viadombre EmptyMar 17 Juil - 2:10

BG CORRIGÉE ENFIN JE CROI
Revenir en haut Aller en bas
Achen
Cyric
Achen


Nombre de messages : 2237
Age : 41
Habitat : Belgique

[En cours][Roublard/MDOM][E] Viadombre Empty
MessageSujet: Re: [En cours][Roublard/MDOM][E] Viadombre   [En cours][Roublard/MDOM][E] Viadombre EmptyMar 17 Juil - 13:16

Il y a du mieux mais c'est pas encore ça.. enfin, passons quand même au fond.

Le classe de MdO est soumise à BG évolutif, ce qui veut dire que cela vient en jeu et en rendant des suite BG de façon régulière sur le forum. Tu ne peux donc pas être MdO en arrivant.

Citation :
née dans la cité elfique

Quelle cité elfique? Il y en a quand même pas mal sur le monde Smile
Citation :

Il entra d'èst l’age réglementaire dans la milice local et plus aucun civile ne le renvoya a partir de ce moment.

Tu peux développer s'il te plait? les civils le revoyait de/à où?

Citation :
infiltrer outre terre

Autant éviter cela avant d'avoir recu une véritable formation. Je suis donc pour remplacer tout le passeage lié à l'Outre-Terre et ce qui en découle.
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[En cours][Roublard/MDOM][E] Viadombre Empty
MessageSujet: Re: [En cours][Roublard/MDOM][E] Viadombre   [En cours][Roublard/MDOM][E] Viadombre EmptyMar 17 Juil - 13:30

déjà qu'il est assez difficile de s'infiltrer en OT pour un métamorphe, alors pour une elfe... faut voir vraiment comment il le fait.. la physionomie elfe et drow n'a rien à voir, tout comme les capacités héréditaires.
Revenir en haut Aller en bas
shaad71
Eclaireur du flood
shaad71


Nombre de messages : 52
Age : 40
Habitat : quelque par

[En cours][Roublard/MDOM][E] Viadombre Empty
MessageSujet: Re: [En cours][Roublard/MDOM][E] Viadombre   [En cours][Roublard/MDOM][E] Viadombre EmptyMer 18 Juil - 2:11

Citation:
née dans la cité elfique


Quelle cité elfique? Il y en a quand même pas mal sur le monde

je ne suis pas un expert en cité elfique a vraiment dire ce serai une cité haut elf assez loin du val de bise pret de amn ( ammn ca secrie comment cette region grrr ) une grande et structurer cité avec une armée ressonable



Citation:

Il entra d'èst l’age réglementaire dans la milice local et plus aucun civile ne le renvoya a partir de ce moment.


Tu peux développer s'il te plait? les civils le revoyait de/à où?

losrqu il s'engagea dans la millice comme je lest dit c'est superieure l'on imperativement isolée loin de la ville dans un camp d'entrainement secret de la population ou on lui donna une formation elite ( espion ) il y apri tous les art relier a la discretion ( crochetage deplacement silencieux observation ) ceci fait sur une periode de 20 ans intensif ( il as quen meme 150 ans lage adult etand 120 ca lui donne 30 ans de formation 9 de soldat normal et 20 intensif en discretion environ )




Citation:
infiltrer outre terre


Autant éviter cela avant d'avoir recu une véritable formation. Je suis donc pour remplacer tout le passeage lié à l'Outre-Terre et ce qui en découle.


bien le principal aspet qui justifiai ca decouverte des ombre etais justement le stress et hostilité extreme d'outre terre cest la qu il apri cela

je suis concien de la difficultée de l'outre terre cest justement cette difficulté qui du le forcé a apronfondire ca tecnique au point de devenir une ombre comme je lest dit


ceci dit si cela n'est pas permi j'aurais besoin d'aide ou d'idée afin de m'expliquer le besoin si imperatif de devenir une ombre hord ombre terre

que motiverais un haut elf a cherchée a autand ce caché dans un monde ou il domine dejas ca faune et meur hord ombre terre il n'aurai qua aller en foret et ce cachée dans un arbre sans un bruit et voila l'ennemie le perd de vu


mais bon c'est pas grave


selon moi un mdo doit aprendre cest tecnique dans un environnement tres hostile car dans celui ci la discretion devien ca seul chance de survie


alor jattend vos conseil ou idée
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[En cours][Roublard/MDOM][E] Viadombre Empty
MessageSujet: Re: [En cours][Roublard/MDOM][E] Viadombre   [En cours][Roublard/MDOM][E] Viadombre EmptyMer 18 Juil - 10:22

Le Mdo est un être qui pousse sa furtivité au delà de ce que la nature lui permettrait. Il en vient à sentir le plan des ombres et^s'y réfugier l'espace d'un instant pour disparaître à la vu de tous. Mais la capacité de passer dans ce plan est très complexe et dangereux, c'est pourquoi c'est un long apprentissage.

Le plan des ombres est un plan qui est proche du plan négatif, donc, n'est pas le lieu de prédilection des elfes.

Je m'associe aux autres scribes pour pointer la nécessité de corriger un minimum les fautes. Prendre du plaisir à lire nous met dans de bonnes dispositions pour valider un Bg.
S'il n'y a pas d'éffort d'un coté, il n'y a pas de raison d'y en avoir de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Achen
Cyric
Achen


Nombre de messages : 2237
Age : 41
Habitat : Belgique

[En cours][Roublard/MDOM][E] Viadombre Empty
MessageSujet: Re: [En cours][Roublard/MDOM][E] Viadombre   [En cours][Roublard/MDOM][E] Viadombre EmptySam 21 Juil - 15:56

des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
shaad71
Eclaireur du flood
shaad71


Nombre de messages : 52
Age : 40
Habitat : quelque par

[En cours][Roublard/MDOM][E] Viadombre Empty
MessageSujet: Re: [En cours][Roublard/MDOM][E] Viadombre   [En cours][Roublard/MDOM][E] Viadombre EmptyVen 3 Aoû - 18:09

Viadombre est assez au point mort

je ne trouve pas d'idée la seul m'etand parvenu etand qu il rencontre un autre dmo et qu il lui enseigne son art
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[En cours][Roublard/MDOM][E] Viadombre Empty
MessageSujet: Re: [En cours][Roublard/MDOM][E] Viadombre   [En cours][Roublard/MDOM][E] Viadombre EmptyDim 5 Aoû - 5:19

donc, on laisse en attente ?
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[En cours][Roublard/MDOM][E] Viadombre Empty
MessageSujet: Re: [En cours][Roublard/MDOM][E] Viadombre   [En cours][Roublard/MDOM][E] Viadombre EmptyLun 20 Aoû - 1:08

Je prends ça pour un oui.
Cimetière
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[En cours][Roublard/MDOM][E] Viadombre Empty
MessageSujet: Re: [En cours][Roublard/MDOM][E] Viadombre   [En cours][Roublard/MDOM][E] Viadombre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[En cours][Roublard/MDOM][E] Viadombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [En cours][Roublard/MDOM][E] Mélina
» [En cours][Roublard/MDOM][E] Dali'Mihr Felr'on
» [Roublard/Courtisane/MDOM][DE] Adelicia Fordamnar
» [Validé][Roublard/MDOM][N]Bhorund*Gor-Gorm*
» [Evolutif][Roublard/Assassin/(MDOM)][Exo] Yipzig

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background :: Cimetière de BGs-
Sauter vers: