Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [partie supprimée]Memphys

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[partie supprimée]Memphys Empty
MessageSujet: [partie supprimée]Memphys   [partie supprimée]Memphys EmptyMer 2 Jan - 21:18

Quelques petits détails techniques :

Religion : Aucune.
Qu'entends tu par là ? Qu'il ne croit pas dans l'existence des dieux, qu'il n'en prie aucun en particulier

Chevalier noir 40.
Quid des autres classes ? tu ne peux pas prendre DK sans avoir une classe de base. Quelle est la répartition de tes classes et de tes lvl dans chaque classe ?
Même si le lvl est max 40, prévois sont évolution sur 25 lvl, il y a ensuite des pass lvl pour les niveaux supplémentaires.

Pourquoi choisis tu la nécromancie comme école ? Tu n'es pas un perso qui lance des sorts.

Je rentrerais en détail dans le reste du bg après ces points expliqués.


Dernière édition par le Ven 4 Jan - 2:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Memphys
Eclaireur du flood



Nombre de messages : 81

[partie supprimée]Memphys Empty
MessageSujet: Re: [partie supprimée]Memphys   [partie supprimée]Memphys EmptyMer 2 Jan - 21:40

Alors, alors Wink

Religion : Il ne croit pas en leur existence, et donc n'en prie aucuns.
Pour les classes : Guerrier (7) Chevalier Noir (6) étant nouveau venu sur NWN, j'ai pas encore idée de la suite.

Pourquoi la nécromancie ? Réanimer des morts, c'est pas considérés comme des sorts ? Mad

Vala Smile
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[partie supprimée]Memphys Empty
MessageSujet: Re: [partie supprimée]Memphys   [partie supprimée]Memphys EmptyMer 2 Jan - 21:46

Je pense que tu ne sais pas ce qu'est un chevalier noir dans Ad&d: il s'agit d'un être qui a voué son existence à servir une cause maléfique, soit par le biais d'un dieu mauvais, soit par celui d'un diable ou un démon avec lequel il a fait un pacte.

Donc, tu ne peux pas ne pas croire en l'existence des dieux, nous sommes dans un monde polythéiste ou la preuve de leur existence n'est plus à faire.

Jusqu'au lvl 20, si tu restes dans ce biclassage guerrier DK, tu ne pourras pas choisir autre chose que 10/10, ensuite pour les niveaux épique tu pourra choisir de prendre des lvl de Dk ou de guerrier ou les deux.

La nécromancie, n'est pas seulement la réanimation des morts, mais ce n'est pas vraiment là le probléme: en tant que DK tu ne peux pas reléver les morts, ce n'est pas un pouvoir qui t'es accessible, tu n'es ni mage, ni prêtre.

Dernier détail, tu as oublié de renseigner tes caractéristiques.
Revenir en haut Aller en bas
Memphys
Eclaireur du flood



Nombre de messages : 81

[partie supprimée]Memphys Empty
MessageSujet: Re: [partie supprimée]Memphys   [partie supprimée]Memphys EmptyMer 2 Jan - 22:21

Oh d'accord, mhh.. Dans ce cas il croit en leur existence, mais n'en prie aucuns.

Je vais rester dans ce biclassage. Smile

Noté pour la magie, merci.

Mes caractéristiques sont les suivantes :

Force : 16
Dextérité : 12
Constitution : 14
Intelligence : 10
Sagesse : 10
Charisme : 15
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[partie supprimée]Memphys Empty
MessageSujet: Re: [partie supprimée]Memphys   [partie supprimée]Memphys EmptyJeu 3 Jan - 16:49

Concernant tes lvl de DK, tu dois écrire ton adoubement. Soit lié à un démon, soit à un diable ( vu que tu ne choisis pas de prirer une divinité du mal en particulier)

Concernant, le bg : qui a tué la baronne ?

Peux tu me donner le nom de la maladie qui donne la peau grise et provoque un dédoublement de personnnalité ?

Qui a appris à l'enfant à lire ?
Avec 10 en intell, il n'est pas possible de comprendre des livre traitant de la magie noire et de la nécromancie.

Pourquoi va t'il à Luskan ? Qu'y cherche t'il ?
Revenir en haut Aller en bas
Memphys
Eclaireur du flood



Nombre de messages : 81

[partie supprimée]Memphys Empty
MessageSujet: Re: [partie supprimée]Memphys   [partie supprimée]Memphys EmptyJeu 3 Jan - 17:50

Je vais commencer par répondre aux quelques questions, puis j’écrierais l’adoubement a la suite, en attendant ton accord pour le glisser dans le BG Smile

Qui a tué la baronne ? A première vue, Memphys. J’écrierais le tout avec l’adoubement, puisque en toute logique, ça doit en faire partie.

Pour la couleur de peau, c’est sa teinte naturelle, aucunes liaisons avec le dédoublement de personnalité, et pour le dédoublement, il est souvent qualifié de schizophrénie

Pour la lecture, la bonne et le père.
Pour l’intelligence requise pour la magie noire et la nécromancie, maintenant que tu le dis, c’est vrai que c’est illogique.

Pourquoi vas t-il a Luskan ? Aucunes raisons précises, il va là ou le ses pieds l’amène.

Je vais modifier le tout, détaillé la chose, et poster a la suite pour que ce soit plus lisible en attendant ton accord pour le glisser dans le BG.
Revenir en haut Aller en bas
Memphys
Eclaireur du flood



Nombre de messages : 81

[partie supprimée]Memphys Empty
MessageSujet: Re: [partie supprimée]Memphys   [partie supprimée]Memphys EmptyJeu 3 Jan - 18:37

Qui as tué la baronne ?

Une simple caresse, un simple murmure, et l’enfant souriait de nouveau, bien que cette nuit là, il s’endormit la larme à l’œil. Joie ? Malheur ? Les deux peut-être ? Qui sait ?

Le lendemain matin, un hurlement suivi de pleures se font entendre, en provenance du Baron, de quoi réveillé l’enfant et la bonne, et de quoi faire venir la Milice jusqu’au manoir.

L’enfant suivi les cris, jusqu'à mettre un pied dans le salon, ou la baronne était là, noyée dans une flaque de sang, l’œil gauche arraché, la gorge tranchée. Entourée de la milice du baron et de la bonne.

La milice observa le gamin, du coin de l’œil, le jaugeant d’un œil malhonnête de haut en bas.
Le capitaine de la milice prononce quelques mots de sa voix rauque : « C’est lui ! Regardez ses vêtements, ses mains, et son visage ! Il est souillé par le sang !»

Le capitaine avait vu vrai, l’enfant s’était bel et bien réveillé dans la nuit, avec une envie pressante, celle de terrasser une vile dragonne assise dans le salon. Il fit un détour par la salle a manger pour ainsi s’armé d’un couteau a beurre pour ensuite se faufiler près de l’antre de la dragonne tenant fermement l’arme a beurre de ses petites mains grisâtres, le regard similaire a celui d’un dément il fixa un fauteuil face a lui, et dos a lui, un fauteuil ou était installé la baronne, affalée tel une truie dans un ballot de paille, endormie ? Sans doutes, si on prend en compte la présence de ronflements.

Il laissa la lame glisser le long de la gorge de la baronne, comme un couteau dans une brique de beurre, pour enfin lui trancher la jugulaire, dans un geste lent et bien senti.

« Inutile de conserver un œil défectueux ! » s’exclama le jeune garçon, avant de lui extirper son œil gauche mort a l’aide du même couteau.

L’enfant sort de ses songes pour ainsi entendre : « Il as une tête d’assassin, on dirait qu’on viens de le déterrer. » marmonné par les quelques miliciens présents.

Qui as appris a l’enfant à lire ?

Les années s’écoulent, notre nouvel arrivant atteint ses cinq ans sous l’aile droite d’une bonne qu’il finit par appelé maman, au bout d’un an passé dans le manoir, maman ? Car c’est elle qui lui enseigne a prononcé chiffres, lettres et mots, elle qui lui apprend a lire, elle qui le couche, lui raconte une histoire et plaque ses lèvres sur son front pour l’inciter a sans dormir.

Mais il y a aussi le baron, père adorable, cédant aux moindres de ses caprices ne délaissant jamais la tendresse qu’il offre au jeune garçon.


(Je passe a l'adoubement Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[partie supprimée]Memphys Empty
MessageSujet: Re: [partie supprimée]Memphys   [partie supprimée]Memphys EmptyJeu 3 Jan - 18:50

Comment un petit garçon de 5 ans peut-il tuer un adulte ?

La schizophrénie et le dédoublement de personnalité ne sont pas la même chose. Donc, je pense que si tu veux utiliser ces troubles psychologiques tu devras te renseigner.

Pour la couleur de la peau, explique quelle maladie peut donner cette couleur et surtout quelles sont les déficiances physiques qui sont liés à cette coloration.

Une bonne, c'est rare que ça sache lire. Pourquoi le père enfermerait il sont fils et lui enseignerait il à lire ?

Où se trouvait ton perso géographiquement par rapport à Luskan ?
Revenir en haut Aller en bas
Memphys
Eclaireur du flood



Nombre de messages : 81

[partie supprimée]Memphys Empty
MessageSujet: Re: [partie supprimée]Memphys   [partie supprimée]Memphys EmptyJeu 3 Jan - 19:51

Notre enfant était devenu un grand garçon, il avais dix sept ans, douze ans passé dans une cage d’acier.

Memphys murmure doucement : « Douze ans… Douze ans… Ce n’était pas moi… Ce n’était pas moi… »

Douze ans qu’il passait son temps à lire des bouquins et grimoires pas franchement recommandé, nécromancie, art des ombres, offert par son cher père, ils les lisaient sans rien y comprendre le bougre devais s’ennuyer.

En parlant de son cher père, le voilà qui arrive.

« Memphys… ? Tu te dois d’être sage aujourd’hui, ma famille est présente, je viens d’atteindre la quarantaine d’années. Ne trouble pas ce moment de joie, lis tes livres. »

Tandis qu’il était recroquevillé dans un coin de sa cage, des rires de tout âge il entendait en provenance du rez-de-chaussée.

Mais ce n’était pas les rires qui capté son attention, mais plutôt le grincement d’une porte, oui une porte, la cave donnais également accès dans les jardins et la porte leur donnant accès venais de s’ouvrir dans un grincement très désagréable pour les oreilles fines, grincement suivi de reniflements similaire a celui d’un bœuf.

« Je t’ai trouvé… Vilain garçon. » Dis le bœuf, dans un claquement d’ailes, similaire a un repli de celles-ci.

L’étranger ailé s’avance vers la cage du jeune homme, dans une série de pas lent et plutôt lourd, devenant petit a petit visible aux yeux de Memphys.

Nous avions là, un Balor, venu exprès pour lui, sans doutes attiré par sa personnalité malveillante.

Le garçon leva les yeux vers le Balor, tout sauf apeuré, plutôt ravi même, un fin sourire dément aux coins des lèvres comme ci il contemplé son sauveur.

« Retenu par de simples barreaux fais de métal ? Pathétique et amusant a la fois. Mais quoi qu’il en soit, je suppose que tu crèves d’envie de sortir de là ? Petit ? »

Notre jeune homme hoche la tête frénétiquement, toujours silencieux.

« Rien n’est gratuit dans ce monde, en as-tu conscience ? Si je te laisse sortir, dans ton état actuel, tu n’iras pas très loin, mais je suppose que ça aussi, tu en as pris connaissance, je lis dans tes yeux la soif de pouvoir et… il se trouve que j’en ai à revendre. »

Le jeune homme se redresse, doucement, puis prononce quelques mots.

« Vous parlez beaucoup… Pour un Balor… Une cage brisée… Du pouvoir… En échange d’âmes, c’est bien ça ? Je vous ai déjà donné ma réponse sous le geste d’un hochement du chef… Alors… Passons à l’acte, Maître. » Dis t-il tout en fixant son maître avec son regard rongé par la folie et la démence.

L’entité émet un léger grognement sous l’affront de son nouveau serviteur, puis prononce à son tour quelques mots, après avoir ôté la barre de fer retenant la cage.

« Merveilleux. » Dis t-il, tout en plaquant sa main droite griffue dans un geste tout sauf délicat en plein centre de la poitrine de Memphys, après lui avoir arraché sa tunique.

Quelques lueurs rougeoyante, tournant parfois au ténébreux se balade sur la main du démon, tandis qu’un tatouage se dessine sur la poitrine du jeune homme ainsi que sur ses chevilles et ses poignets.

« Te voilà mien, puise dans mon pouvoir, offres moi leurs âmes, et je t’offrirais une place puissante a mes côtés, quand aux abysses tu descendra. » L’entité se retire, laissant la porte de la geôle grande ouverte.

Un rire proche de la démence, résonnant dans toute la demeure se fait entendre, depuis la cave, captant l’attention des invités.

Une évasion, des cadavres, l’odeur du sapin.

Il remonta les escaliers de la cave, armé d’une barre de fer, suivi par une créature étrange, un blême ?! Exact, un blême.

--------

Comment un petit garçon de 5 ans peut-il tuer un adulte ? Un adulte endormi, je suppose que c'est faisable. Je pourrais aussi répondre a ça, comment un rat peut-il mordre un type entièrement recouvert de plaque ? (Puisque je me suis déjà fais mordre en jeu ;p) Enfin, je m'égare Smile

Pour la couleur de la peau, ce n’est pas une maladie, il est né ainsi rien de plus, c'est comme des parents aux yeux bleus, qui donne naissance a un enfant aux yeux marron, ou la baronne as peut-être trompé le baron, qui sait. Souhaites tu un texte a ce sujet ?

Le père l’a enfermé pour le protéger de la milice, et pour éviter d’autres drames.
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[partie supprimée]Memphys Empty
MessageSujet: Re: [partie supprimée]Memphys   [partie supprimée]Memphys EmptyJeu 3 Jan - 20:16

Le choix de faire passer 12 ans d'existences ( et pas les moindres ) à un enfant dans une cage, n'est pas sans conséquence sur sa psyché.

Je vois mal quelqu'un qui possede des bouquins aussi rare et précieux que ceux traitant de nécromancie, art sombres, etc... les laisser à un gamin qui n'en comprendra rien et les abîmera surement. Je doute qu'un érudit laisserait à son chien une collection d'incunables à lire.

Peux tu développer un peu plus la psychologie du père ? Parce qu'enfermer son enfant dans une cage durant 12 ans et lui donner à feuilleter des bouquins de nécro, c'est particulier. Pourquoi n'a t'il pas tué son fils ? que souhaitait il en faire ?

Je doute que le fils comprenne bien sa propre langue maternelle, s'il est enfermé depuis 12 ans, il a pas du avoir beaucoup d'occasion pour l'apprendre.


Par contre, ce n'est pas vraiment le Balor qui doit venir chercher l'enfant comme s'il était un élu, mais c'est le Chevalier noir qui doit faire un rituel ( souvent aidé d'un prêtre ou ritualiste démoniaque) pour pactiser avec le démon. Donc, en général le DK est membre d'une hierarchie ( soit un clergé bad, soit un société de démonistes ), mais en aucun cas il est un élu démoniaque à l'age de 17 ans.

Tuer un adulte quand t'es un enfant de 5 ans, techniquement, c'est faisable, mais un gamin qui arrive à s'introduire dans une chambre, avec une arme, s'approcher du lit, monter dessus et tuer l'adulte d'un seul coup, c'est quand même un peu gros, surtout qu'un gamin de 5 ans, c'est très gauche dans ses mouvements, c'est pas très fort et surtout ça n'a pas l'instinct du meutre.
Revenir en haut Aller en bas
Memphys
Eclaireur du flood



Nombre de messages : 81

[partie supprimée]Memphys Empty
MessageSujet: Re: [partie supprimée]Memphys   [partie supprimée]Memphys EmptyJeu 3 Jan - 23:55

Le premier BG étant vraiment trop tordu et incomplet, j'ai préféré partir sur une autre chose. Si tu pourrais supprimer tout les messages du poste sauf le premier Volvic, qu'on y vois plus clair, ce serait sympa Smile Merci Smile

La partie chevalier noir viendra après, je vais la jouer directement en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[partie supprimée]Memphys Empty
MessageSujet: Re: [partie supprimée]Memphys   [partie supprimée]Memphys EmptyVen 4 Jan - 2:42

Je vais fractionner ce post et le mettre dans le cimetière, c'est par paresse d'effacer un à un les posts Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[partie supprimée]Memphys Empty
MessageSujet: Re: [partie supprimée]Memphys   [partie supprimée]Memphys Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[partie supprimée]Memphys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [En cours][Guerrier/DK][H]Memphys de Mordenthal
» [Parti][Validé][Guerrier/Roublard/Maitre d'arme][H]Silence
» [Partie][Prêtre][H]Victoire de Piètresac
» [Partie][Barde][H] Amélia
» [Partie][Rôdeur][H]Gabrielle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background :: Cimetière de BGs-
Sauter vers: