Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

[Evolutif][Druide/méta][DE]Kalijiann Strifes

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Voyageuse_temporelle
Eclaireur du flood

[Evolutif][Druide/méta][DE]Kalijiann Strifes Empty
MessageSujet: [Evolutif][Druide/méta][DE]Kalijiann Strifes   [Evolutif][Druide/méta][DE]Kalijiann Strifes EmptySam 19 Jan - 21:38

Citation :
Nom du compte joueur forum : Voyageuse_temporelle
Nom du compte joueur module : Voyageuse_temporelle
Nom du perso : Kalijiann Strifes
Race : Humaine
Alignement : Neutre Bon
Religion : polythéiste
Classe(s) et nombre de lvls (prévus) : 10 druide / 15 métamorphe
Arme de prédilection/domaines/école de magie : aucune
Langues : Commun
Trait de Caractère : très timide, se présente très rarement sous sa forme originelle, a la recherche de ses origines.

Description physique : 1m60, plutôt maigrichonne, pas très robuste.

Caractéristiques :
FOR : 08
DEX :10
CON :08
INT : 14
SAG :18
CHA : 14

Kalijiann est née dans un petit village près de la porte de Baldur. Fille d’anciens aventuriers, elle avait les cheveux rouges de sa mère, contrairement à son frère aîné, Max, et la peau mâte de son père. Alors qu’elle était encore un bébé, un matin d’automne, pendant que son frère partait jouer avec ses compagnons dans la citée, un groupe bandit pillèrent et massacrèrent ses parents, puis capturèrent la petite fille, afin d’en tirer un bon prix au marché des esclaves.

Alors qu'il rodait dans les bois, un druide vit l'étalage ainsi que l'enfant mis à prix. De nombreux malfras observait "l'article", commençant à monter les enchères. Le druide, nommé Munsuk, ne pu résiter à la détresse de cet être. Il se lança donc dans la vente. Heureusement pour lui, les acheteur n'étaient guère bien riche, et Munsuk put obtenir l'enfant via quelques trocs. L'enfant avait un pendentif autour d'elle. Munsuk Le regarda, puis le garda sur lui lui.

Le Druide regarda l’enfant, et pris la décision de l’emmener avec lui, et de l’élever dans le bosquet druidique d’Eauprofonde.

Les années passèrent, l’enfant grandi au milieu des humains et elfes du bosquet druidiques. Ceux-ci lui apprirent l’écoute de la nature, son observation, sa symbiose avec elle et les animaux. Kalijiann était devenue une jeune fille pas très robuste, mais emplie de la sagesse que sa famille adoptive lui avait enseignait… n’ayant jamais fait mention de son passé, ne lui expliquant jamais le pourquoi de la présence de sa queue de tigre, mais lui laissant pour autant le nom de ses parents, en souvenir de leur compagnons d’aventures tombés au combat. Munsuk lui avait avoué assez tôt qu'il n'était pas son vrai père, mais l'enfant, trop jeune encore, ne comprennait pas et considérait malgré tout qu'il était bien le sien.

Son père adoptif, Munsuk Silonis, s’occupait d’elle avec la plus grande affection qu’un père puisse donner à son enfant. Il l'emmenait souvent dans la forêt, pour lui enseigner ses connaissances de druide. Au début, lorsqu'elle se blessait en sautant dans les bois, Munsuk utilisait ses dons pour la soigner, mais avec le temps, il la laissait faire, pour qu'elle apprenne d'elle même. Les débuts furent rude, car Munsuk devait sécher les flots de larmes qui coulaient des yeux de l'enfant... cependant, elle se forçait à se concentré sur sa blessure, et portait son appel à la nature pour lui faire dons de ses pouvoirs de guérison. L'apprentissage fut long, tel que le druide comptait à chaque égratignure une ou deux larmes en moins avant qu'elle ne trouve la force de se concentrer. Parfois, il lui montrait comment faire appel à la nature pour se défendre, en utilisant des sorts bien plus puissant. Le premier qu'il lui apprit fut celui de force de taureau! Il le jugeai utile, voire indispensable, vu la faiblesse musculaire qui résidait dans ses bras!
-"Une mangouste te battrait au bras de fer!" disait Munsuk d'un air taquin à l'enfant.
Le temps passait, et se pouvoirs grandisssaient. Elle pouvait appeler la nature, faire pousser des lianes pour se balancer paisiblement ou des fleurs pour les offrir à ses tontons et tata elfes du clan druidique...

Kali apprit à utiliser les forces de la nature, communiquer avec les animaux de la forêt, auxquels elle arriva peu à peu à prendre l’apparence.
Elle observait beaucoup les animaux, et passait la majorité de son temps à jouer avec. Elle mémorisait les moindres détails de leurs caractéristiques physiques, mentales ou comportementales, fascinée par l’adaptation de ces êtres de la forêt ayant sus s’adapter de diverses façons pour faire face à l’hostilité naturelle de la vie.
Elle observait tout les êtres qui peuplait les alentours du camp! Elle se transformait souvent en sourit des bois, afin d'observer les différentes races plus difficilement abordable. Un peu plus loin, elle observait, étudiait le comportement d'un groupe de minotaures: ils était grand et robuste, tout le contraire d'elle même... ils ne portaient pas de vêtement, donc pour faire face aux caprices de la nature, ils avait des poils, les tenant au chaud et restant de couleur marron afin de mieux se fondre dans leur environnement, pour se dissimuler plus facilement de leurs ennemis. Puis elle observait ces étranges cornes, à quoi pouvait-elles servir puisqu'il se battaient avec des armes? Elle compris plus tard que ce facies si particulier servait à monter une hierarchi dans le groupe, en fonction la taille des cornes, et de la force de ces redoutable guerrier. Plus elle comprennait les raisons de ces traits morphologiques, plus elle arrivait à perfectionner sa métamorphose!
Un jour, elle fit même peur à son oncle sylvain, transformée en minotaures, le surprennant volant des baies dans le jardin des Tuwin. Le pauvre manqua une crise cardiaque, mais cela lui avait servi de leçon. Elle prenait à chaque espèce une forme adapté, à son observation et sa sécurité... elle pu observé également un camp de kobolds, sous forme d'oiseau, car même si ils sont petit, ils ne sont pas innofensif pour autant. Elle trouva aussi des tigres dans la forêt. Elle allais jouer avec, empathisant avec ceux-ci... ils avait de grandes dents pointu aifin de mieux agripper et déchiqueter la chair, mais aussi pour leur survis. Leur griffes servait beaucoup à se défendre, mais aussi parfois à montré une sorte de hierarchi au sein d'une meute. Leurs pattes étaient puissante et pouvaient assomé un humain d'un coup, et leurs yeux leur permettaient de voir loin mais aussi dans le noir, afin d'amélioré leur techniques de chasse.

Elle observait, étudier, comprennait chaque caractère que la nature avait donné à ces êtres. A travers ces expériences, elle comprennait le sens réel du moi interrieur, de sa réelle identité, a travers cette même volonté de comprendre ces forces qui l'entourent.

Elle se transformait souvent en animaux familiers pour s’immiscer dans des meutes de loup ou panthère, puis apprenait peu à peu leur comportements… puis plus le temps passait, plus elle côtoyait différentes créatures, tel les dragonnets verts de leur forêt ou les aigles des montagnes alentours, Munsuk l’accompagnant parfois pour veiller sur elle, et observait avec fascination l’évolution constante de l’enfant vers la voie de la métamorphose. Avec le temps, les multiples métamorphose qu’elle développait la familiarisait de plus en plus avec son absence de forme précise, de telle façon que Kalijiann se sentait aussi bien dans une peau de Loup que de dragonnet, ou que dans son corps d’origine. Malgré son corps peu robuste et sa timidité, elle avait gagnée un mental et une sagesse suffisamment fort pour prendre un éventail de formes différentes tout en restant la même au fond de son âme.

Ces transformations lui avaient permis de comprendre autre chose que sur sa propre identité: la notion de variété de l'envirronnement, et de part celle-ci, celle de l'infini régit dans un équilibre fragile, et de la poussière qu'est l'être au travers de l'univers. Mais malgrès ces découvertes, ces notions, elle savait que sa quêtes ne s'arrêterai pas là, car de part la variété et l'infini, le chemin de la compréhension des phénomènes venait de lever un voile vers une route encore longue à parcourir.

Un jour, le druide vint à mourir, rejoignant ainsi la nature. Il lui laigua dans un dernier souffle un pendentif en argent, sur lequel était gravé la phrase suivante: "A mon épouse, Noémie Strifes"
Kali mit du temps à faire le deuil de ce père qui l'avait élevé. Néanmoins, de nombreuses questions restèrent sans réponses, sur son passé, ses origines. Elle sentait le besoin de savoir, de connaitre la vérité. Elle se mit en quête de personne pouvant donner une once de réponse à ses questions...

Dernière édition par Voyageuse_temporelle le Jeu 20 Mar - 20:04, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voyageuse_temporelle
Eclaireur du flood

MessageSujet: Re: [Evolutif][Druide/méta][DE]Kalijiann Strifes   [Evolutif][Druide/méta][DE]Kalijiann Strifes EmptyDim 20 Jan - 3:06

Tout d'abors bonjour ^^

Je suis nouvelle sur ce serveur, et même si l'on m'a déjà montrer le fonctionnement du forum, j'espère avoir répondu aux maximum a vos exigences pour la création de ce Bg.

Cependant, petite question subsidiaire: le fait de prendre le dons école renforcée transmutation, celà influt-il sur les métamorphose du métamorphe? (ou seulement sur les sorts de druide/mage)
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic

MessageSujet: Re: [Evolutif][Druide/méta][DE]Kalijiann Strifes   [Evolutif][Druide/méta][DE]Kalijiann Strifes EmptyLun 21 Jan - 15:22

Bonjour Smile

Pour commencer à répondre sur ta question technique :les dons d'école sont des dons de métamagie, la métamorphose druidique n'étant pas de la magie ça ne s'applique pas.

Maintenant concernant le reste, je suis sceptique quant à cette histoire de monde parallele ou les gens sont bleus avec des queues de tigre et des yeux rouges.
Les plans ont certaines régles et je trouve ça un peu léger de justifier l'exotisme esthétisque par l'explication planaire.
Si tu veux avoir plus de renseignement sur les plans, je te conseille la lecture de ces informations :
https://valdebise.1fr1.net/monde-de-faerun-f128/guide-des-plans-autour-de-faerun-t16966.htm
Si tu veux développer un demi plan pour expliquer toutes ces particularité, pas de problémes, mais faudra bien justifier.

Concernant la voie du métamorphe elle ne se décide pas juste sur le principe d'un plaisir à la métamorphose, il y a une véritable philosophie derrière et c'est cela qu'il faut développer.
Je te conseille là encore la lecture de la classe de métamorphe dans la bibilothéque.
https://valdebise.1fr1.net/classe-de-faerun-f94/metamorphe-t17146.htm
Voyageuse_temporelle
Eclaireur du flood

MessageSujet: Re: [Evolutif][Druide/méta][DE]Kalijiann Strifes   [Evolutif][Druide/méta][DE]Kalijiann Strifes EmptyLun 21 Jan - 19:39

Merci d'avoir répondu Very Happy

Pour répondre dans l'ordre:

-au sujet des yeux rouges, ils ne sont pas du au demi plan, mais ne sont que l'héritage génétique du père de Kali, (Max Strifes, on s'est arrangé avec le joueur, étant perdue dans ce monde, ça fera un bon prétexte pour me le faire découvrir en même temps que le personnage ^^) Son père est ensorceleur, et a lui aussi des yeux d'une faible lueur rougeâtre, du à son faible héritage draconique.

-Pour les peaux bleus, c'est simplement un phénomène physique: la peau s'adapte en fonction de la quantité d'énergies qu'elle reçoit. Bon un humain adulte ne changera pas de couleur de peau, mais étant donné que Kali est arrivée avant même sa naissance, la mutation à été plus facile.

-Pour les queue de tigre, tout les habitant du demi plan n'en ont pas, ce ne sont qu'une minorité, qui sont en fait des rares Tieffelins bon, issus d'ancètres humains et Rakashasa.Pour son acquisition a Kali, celà est du au laboratoire, m'étant inspiré pour ce passage de Baldur's Gate II (modifications génétique d'Irénicus)

Ensuite, j'avai déjà lu les deux liens avant d'écrire mon Bg, et vu que dans ce demi plan il n'y a aucun élément ou énergie unique, mais un équilibre, je siturai celui-ci entre Toril et le plan Céleste, expliquant sa protection par un descendant d'un Archon messager.

Pour la classe, j'ai du mal m'exprimée, donc je vais essayer de rectifier dans le Bg: le fait de prendre plaisir a la métamorphose n'est qu'un e conséquence, pas la raison de sa voie. Elle l'a choisie car elle considère que la vrai personnalité se trouve dans son "moi" intérieur, et que la forme, le corp n'est qu'une enveloppe. C'est cette volonté à croire en elle qui lui permet de prendre n'importe quelle apparence, adaptée a ses besoin.
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic

MessageSujet: Re: [Evolutif][Druide/méta][DE]Kalijiann Strifes   [Evolutif][Druide/méta][DE]Kalijiann Strifes EmptyLun 21 Jan - 21:13

Max strife n'a pas de yeux rouges ni de lueurs.
Son sang magique n'a pas été émulé pour aquerir l'archétype draconique.

Peux tu développer cette théorie de quantité d'énergie ( quelle énergie ?) qui modifie la couleur de la peau ? ( pourquoi bleue d'ailleur ?)

S'il y a une modification génétique, développes ce passage là pour comprendre comment une queue de tigre a pu naître et aucune autre métamorphose ?

Développe un peu mieux cette histoire de demi plan, sa création, sa faune, son fonctionnement, ses lois etc..

Le métamorphe ne conçoit justement pas que la forme n'est qu'une enveloppe, il y a une réelle réflexion entre le moi, la nature et le corps.
C'est justement cette relation intime qu'il faut developper.
Voyageuse_temporelle
Eclaireur du flood

MessageSujet: Re: [Evolutif][Druide/méta][DE]Kalijiann Strifes   [Evolutif][Druide/méta][DE]Kalijiann Strifes EmptyLun 21 Jan - 21:55

La quantité d'énergie dans les photons lumineux (sans pousser trop loin)
Ces photons s'écrasent en permanence sur notre peau, et pour se défendre, la peau des êtres vivants sécrètent des molécules (mélanine, sébum etc...) pour le pas abîmer la peau, et la renforcer face aux attaques lumineuse (en prenant une certaine couleur, blanc, noire, mate...). Ces énergies ne dépend que de deux choses: les molécules présentes en haute atmosphère (laissant passée certains types de photons) et la source de lumière, envoyant un certain type de rayons.

Donc sans partir trop loin, on peut supposer dans ce demi plan une source d'énergie, chimique ou magique, produisant ce type de rayons, nécissitant une adaptation de la couleur de la peau.

Ajout dans le Bg concernant la queue de tigre.

Pour le demi plan, je peut développer, mais de la a expliquer sa création je reste perplexe car je n'ai aucune idée du comment de la création d'un plan ou demi plan... :s

je poursuis le développement de métamorphe.
Voyageuse_temporelle
Eclaireur du flood

MessageSujet: Re: [Evolutif][Druide/méta][DE]Kalijiann Strifes   [Evolutif][Druide/méta][DE]Kalijiann Strifes EmptyMar 22 Jan - 20:27

Voilà, j'ai essayé de mieux développer le concept de métamorphe. En effet, je m'étais mal exprimée en comparant le corp a une enveloppe, j'ai donc rectifier. Mais malgrès le lien intime qu'il existe entre l'âme et le corps, une différence reste primordiale chez le méta, c'est que l'âme correspond a l'identité même, et si le corps, ou l'apparence change, l'âme elle reste intacte
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic

MessageSujet: Re: [Evolutif][Druide/méta][DE]Kalijiann Strifes   [Evolutif][Druide/méta][DE]Kalijiann Strifes EmptyJeu 24 Jan - 17:09

En fait, concernant le métamorphe, c'est plus le pourquoi, que le comment qui m'interesse. Pourquoi un druide choisit il de suivre la voie du métamorphe, qu'elle volonté poursuit il en empruntant ce chemin ?

Le demi plan me pose probléme dans le sens où je ne comprends pas la raison de son existence. Généralement ce sont de puissants invocateurs qui créent des demi plans pour des raisons particuliéres.
Là encore, c'est le pourquoi qui est interessant. pourquoi créer un plan aussi complexe, pourquoi choisir un environnement qui va donner la peau bleue ( pourquoi bleue d'ailleurs et non verte ?) et une queue de tigre ( pourquoi pas serpent, ou oiseau ?)

Les choses que tu évoques ont l'évidence des contes.
Voyageuse_temporelle
Eclaireur du flood

MessageSujet: Re: [Evolutif][Druide/méta][DE]Kalijiann Strifes   [Evolutif][Druide/méta][DE]Kalijiann Strifes EmptyVen 25 Jan - 3:08

Ce demi plan a été conçu a la base pour être un sanctuaire, un lieux où certaines espèces "hors normes" pourraient vivrent sans subir l'humiliation et la violences des autres races contre leur différence. (si c'était bien là le sens de la question)

Je n'imaginai pas devoir remonter jusqu'à la création du demi plan, me disant que c'est un peu hors sujet par rapport au Bg... je veux dire, d'un point de vue empiriste, ce demi plan a une lumière qui rend la peau bleue, c'est un fait. Après on peut imaginer une multitude de raison à celà, si il faut que j'en choisise une parmis celles-ci, on peut penser que justement la création de ce demi plan n'était pas parfaite, une sorte de "bug" a la création, ou que du fait que les portails se trouvent en profondeur sous l'eau, la lumière bleue passe par le portail, est modifiée par son passage puis reflétée par l'atmosphère du demi plan.

J'ai apportée les précisions au choix de la voie du métamorphe.

Pour les queue de tigre, encore une fois ce n'est pas du a l'environnement, mais a une race de tieffelins (expliquée ci dessus).
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic

MessageSujet: Re: [Evolutif][Druide/méta][DE]Kalijiann Strifes   [Evolutif][Druide/méta][DE]Kalijiann Strifes EmptyVen 25 Jan - 6:38

Je vais te révéler le fond de ma pensée lorsque je demande la raison de cet apparences

Je suis difficilement réceptif à cette surcharge esthétique. Lorsque je demandais la raison de la peau bleure, ce n'était pas une raison physique, je voulais surtout comprendre la pertinence du choix. En quoi le fait que cet elfe soit bleue avec une queue de tigre va apporter à la cohérence du personnage? En quoi ça cela va t'il influencer sa voie du druidisme et celle du métamorphe.

En te posant toutes ces questions qui au finale, sont inutiles, je voulais comprendre la raison de ces choix qui me paraissent contingeantes, surperficielles.

Je veux éviter que l'exotisme de la forme nie celui du fond. Qu'est-ce que le personnage gagne à avoir une peau bleue ? que gagne t'il à avoir un queue de tigre ?

Si l'on doit résumer l'histoire puor expliquer la simple différence physique, ce serait une elfe qui tombe à l'eau et traverse un portail qui donne sur un autre monde, où elle rencontre des créatures bizarres, là elle y apprent plein de choses, etc..
Lewis Caroll a également écrit une histoire similaire, c'est pouquoi j'évoquais le conte précédemment.
Voilà ce qui me géne dans ton récit, c'est le sens du personnage. Comme si l'improbable se mettait à tisser l'écheveau d'une chimére.
Voyageuse_temporelle
Eclaireur du flood

MessageSujet: Re: [Evolutif][Druide/méta][DE]Kalijiann Strifes   [Evolutif][Druide/méta][DE]Kalijiann Strifes EmptyVen 25 Jan - 12:24

D'accord, en effet je n'avais pas orientée mes explications dans ce sens.

La raison pour la quelle Kali à une forme bien différente et distinguée des demi elfes communs, c'était simplement pour renforcer le role, l'importance de la métamorphose. Je m'explique:

En fait, elle arrive dans un monde d'une part inconnu, puis où en théorie elle ne ressemble qu'à peu (ou aucune) de créatures connues. Celà marquant une forte différence, elle utiliserait ses talents de métamorphe pour s'adapter aux créatures de son environnement, comme des loups, panthères ou autre, car au final, dans Toril, ses métamorphoses seront d'avantages acceptées par les êtres que sa forme original, ce qui la pousserait à rester quasiment en permanence sous une autre forme.
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic

MessageSujet: Re: [Evolutif][Druide/méta][DE]Kalijiann Strifes   [Evolutif][Druide/méta][DE]Kalijiann Strifes EmptyVen 25 Jan - 13:29

Un druide peut se transformer en animal sans avoir à suivre la voie dui métamorphe, il peut également changer de visage et pourquoi pas de couleur de peau. Mais ce qui distingue véritablement le métamorphe du druide c'est une quête philosophique sur la nature des choses, presque une quête des origines, de ce lien qui unit les espéces, d'un besoin de compréhension ontologique.
Le métamorphe ne cherche pas à se faire accepter, il poursuit une but qui dépasse largement son besoin de reconnaissance. Ce rapport qu'il entretien avec sa propre identité est d'un ordre beaucoup plus subtil et complexe.
Ce qui me géne c'est que cette volonté de poursuite de voie se base sur cet environnement fantasmagorique sur lesquels il est difficile de justifier la pertinence.

Pour être honnéte ce monde paralléle pour expliqué une apparence exotique me semble superflue, il y a largement de quoi développer des exotismes plus poétiques et moins farfelus.
Voyageuse_temporelle
Eclaireur du flood

MessageSujet: Re: [Evolutif][Druide/méta][DE]Kalijiann Strifes   [Evolutif][Druide/méta][DE]Kalijiann Strifes EmptyVen 25 Jan - 14:34

Disons qu'un autre point pour lequel j'ai choisi de développer une histoire de monde parallèle est le facteur temps: Kali est sensée avoir 16ans, hors, Max en a 21 ou 24 je sais plus. Hors, l'apparition de Kali dans le Val actuel n'est pas justifié, donc je n'ai trouvé que ce facteur de demi plan pour expliquer un déphasage temporelle entre les deux mondes. (j'ai trouver ça dans un RO, j'ai oublié le titre mais en gros l'enfant été aspiré dans un monde parallèle et revenai 1 mois plus tard dans son monde avec 16 ans de plus) Je veux bien le modifier, et supprimer le demi plan, mais a part dans ce sens je ne vois pas comment expliquer cette différence temporelle.

Je n'ai pas dit qu'elle cherchait a se faire accepter, mais même en étant en quète d'une compréhension approfondie sur les origines, les liens de la natures, il faut qu'elle puisse s'adapter a l'environnement, de façon à ne pas être traitée "en animal de cirque" Après oui le métamorphe entretien une toute autre vision de son identité, mais qui n'est pas ou peu partagée par le commun des mortel.
Revers
Be born by grumbling
Revers

MessageSujet: Re: [Evolutif][Druide/méta][DE]Kalijiann Strifes   [Evolutif][Druide/méta][DE]Kalijiann Strifes EmptyVen 1 Fév - 21:09

Je me permet de repondre, car je vais gerer ton background Very Happy

Tout d'abord, je dois dire que le demi-plan n'est pas necessaire, ils se créent ou sont crée dans un contexte très particulier, qui ne correspondent pas du tout a ce que tu decris (je ne devoile pas la façon dont ils sont crées, car ce n'est pas necessaire en ce qui concerne ce background, et de plus, je pense qu'il est plus agreables d'apprendre ce genre de "secrets" dans le jeu)

Parce qu'etant donné ce que j'ai compris, le demi-plan est la pour justifier deux choses: un choix cosmétiques, et un decalage temporel. J'ai deux solutions alternatives a te proposer beaucoup moins contraignantes qu'un demi-plan(ou je serais TRES exigents, car sinon c'est la porte ouverte a n'importe quoi, les demi-plans ont effectivement des regles, un cadre complexe, une raison d'être ect...qui ne correspond pas du tout, encore une fois, au cadre (un archon messager qui fait un havre, c'est vraiment capilotracté Wink, en fait ce n'est pas une mauvaise idée en soit un demi-plan, mais c'est beaucoup trop contraignant pour quelque chose de cet ordre)

-En ce qui concerne le decalage, je te propose une chose: faire la soeur de max strifes si tu tiens autant a être de sa famille (même si je comprend que ce qui est amusant, c'est de jouer sa fille, si tu veux vraiment cette situation incongrue, trouve moi autre chose qu'un demi plan inadapté Very Happy)

-En ce qui concerne les traits physiques, de même, le demi-plan(au passage, il existe bien des hybrides rashasas, mais ce ne sont pas des tieffs, c'est très rare de par la nature pedante et malefique des rakshasas, qui sont bien mauvais par essence), c'est trop lourd, donc tu peux soit abandonner l'idée purement cosmétique, soit justifier autrement ces traits la, par des experiences magiques (que tu decrirais) ou d'autres choses, c'est a toi d'imaginer Very Happy.

Si tu choisis de ne pas abandonner les traits physiques particuliers,
la de même, je serais assez exigeants, pour une bonne raison, ce personnage prendra la dernière place des races exotiques, car elle rentre tout a fait dans ce cadre, le personnage est d'apparence trop différente(naturellement, puisque finalement c'est sa vraie peau qui est bleue, ça s'apparente a la mutation de tout un tas de races planaires, mais cela a pris des millenaires pour les faire muter^^, et que si tu n'es pas dans ce quotas, bientot l'on aura tout un tas de cas similaires, faisant ressembler notre bon vieux ROs au monde d'un Pratchett) pour être classée "demi-elfe".

Voila, a toi de jouer !

PS: n'hesite pas a questionner.
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic

MessageSujet: Re: [Evolutif][Druide/méta][DE]Kalijiann Strifes   [Evolutif][Druide/méta][DE]Kalijiann Strifes EmptyVen 1 Fév - 22:01

pour la peau bleue tu peux voir du coté des plantes et poisons comme la Buluka, par exemple.
Voyageuse_temporelle
Eclaireur du flood

MessageSujet: Re: [Evolutif][Druide/méta][DE]Kalijiann Strifes   [Evolutif][Druide/méta][DE]Kalijiann Strifes EmptySam 2 Fév - 6:36

Merci de votre aide en tout cas ^^

C'est vrai que pour un premier perso sur le module, je fais pas dans la simplicité Smile

En en parlant avec Max, le comtexte de sa fille serait vraiment sympa à jouer, mais c'est pas gérable dans un Bg...

On avait pensé jouer la carte des expérience scientifique Very Happy, certains sorts de mage, comme ceux de souhait, pour faire "accélérer" la croissance de Kali... le problème résidait dans le comment est-elle arrivée là, sachant que sa mère en morte en mer. (apparament pas encore posté ^^)

Donc les parents de Max n'étant pas cités dans le Bg (officiellement morts) on va essayé de faire un Bg plus simple en partant comme suggérer sur la soeur de Max (disons que ça fait un rp sympa et un Bg autre que du copié collé du parfait métamorphe)
Ce qui par contre la fera passer en race humaine, et non demi elfe, mais j'annule le demi plan.

Pour l'aspect esthétique, il est vrai que je n'ai pas choisie les couleurs au hazard Razz mais c'était avant tout pour favoriser l'aspect métamorphe au sein du jeux même.

Je vais voir donc pour arranger tout ça et modifier le Bg ^^

En revanche j'ai une question: il est vrai que comme les races exotiques sont à quotas, je ne souhaite pas prendre une de ces places, notamment si il n'en reste qu'une, car je ne la jouerai pas comme telle (pensons à ceux qui veulent les jouer réelement) Si j'arrive à justifier l'aquisition de la queue de tigre (je sais que je m'accroche mais ça risque d'avoir son importance plus tard bom ) et que je supprime la peau bleutée, sera-t-elle tout de même comptée pour une race exotique?
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic

MessageSujet: Re: [Evolutif][Druide/méta][DE]Kalijiann Strifes   [Evolutif][Druide/méta][DE]Kalijiann Strifes EmptySam 2 Fév - 6:58

C'est la race qui est exotique, pas l'aspect, donc si tu fais une elfe, elle est de race elfe, le reste c'est du détail esthétique.
Revers
Be born by grumbling
Revers

MessageSujet: Re: [Evolutif][Druide/méta][DE]Kalijiann Strifes   [Evolutif][Druide/méta][DE]Kalijiann Strifes EmptySam 2 Fév - 7:02

Ce qui corrobore le reste, quelque chose a peau bleu et a queue de tigre ne peux decement pas etre demi-elfe.

La queue de tigre, libre a toi de me la justifier, du moment que c'est crédible.(mais oublie l'aspect "c'est pour renforcer le coté metamorphe" car ça ne colle pas, au contraire)

Pour le reste, j'attend de voir ce que tu me feras comme petit bg Very Happy

PS: volvic, faut vraiment etre maso pour se teindre la peau en bleu au Buluka
Voyageuse_temporelle
Eclaireur du flood

MessageSujet: Re: [Evolutif][Druide/méta][DE]Kalijiann Strifes   [Evolutif][Druide/méta][DE]Kalijiann Strifes EmptySam 2 Fév - 17:32

Voilà, nouveau Bg posté ^^
Voyageuse_temporelle
Eclaireur du flood

MessageSujet: Re: [Evolutif][Druide/méta][DE]Kalijiann Strifes   [Evolutif][Druide/méta][DE]Kalijiann Strifes EmptyDim 10 Fév - 2:03

Dois-je préciser des points?
Revers
Be born by grumbling
Revers

MessageSujet: Re: [Evolutif][Druide/méta][DE]Kalijiann Strifes   [Evolutif][Druide/méta][DE]Kalijiann Strifes EmptyLun 11 Fév - 2:59

Bon, la queue, je ne vois toujours pas vraiment l'intérêt. Parce que la je ne vois rien qui m'indique "a quoi ça sert" qu'est ce que ça rajoute au personnage? Qu'est ce que ça lui apporte? qu'est ce qui change a cause de cela? Le regard des gens? Autre chose? ce genre de choses ont forcement un impact, ou alors si ça ne sert a rien, pourquoi s'en encombrer? Voila Smile

Pour druide, c'est insuffisant, on ne voit pas vraiment son lien avec la nature, il est décrit qu'elle apprend...mais quelle est la nature de ce lien?(tiens sdrôle ça)

Il serait peut être judicieux de faire une petite scène ou le personnage et son mentor sont en forêt, et lui explique certaines choses Very Happy

Pour metamorphe, c'est déjà plus complet, mais tout de même nettement insuffisant. D'ordinaire on met le metamorphe en évolutif, et il poste au fur et a mesure son apprentissage, l'évolution de sa psyché ect... C'est ce que je te propose pour metamorphe.
Voyageuse_temporelle
Eclaireur du flood

MessageSujet: Re: [Evolutif][Druide/méta][DE]Kalijiann Strifes   [Evolutif][Druide/méta][DE]Kalijiann Strifes EmptyLun 11 Fév - 13:24

Voilà, je pense avoir répondu aux questions dans le Bg que j'ai d'avantage étaillé Very Happy
Merci pour les conseil, en attendant les remarques Smile
Revers
Be born by grumbling
Revers

MessageSujet: Re: [Evolutif][Druide/méta][DE]Kalijiann Strifes   [Evolutif][Druide/méta][DE]Kalijiann Strifes EmptyDim 17 Fév - 17:59

J'ai une question, est ce que tu as commencé a jouer ton pj?

La queue n'est pas encore validé, donc pour éviter qu'on en arrive a des petites incohérences, ne joue pas ce personnage pour le moment, personnage non validé.

On y réfléchi.
Voyageuse_temporelle
Eclaireur du flood

MessageSujet: Re: [Evolutif][Druide/méta][DE]Kalijiann Strifes   [Evolutif][Druide/méta][DE]Kalijiann Strifes EmptyDim 17 Fév - 18:47

J'ai créée mon perso en effet, mais je ne l'ai pas joué. La classe de métamorphe n'étant pas validée, ce serait incohérent de commencer un rp vu le background ^^

Tant que j'y suis j'ai également deux trois questions sur les métamorphes...

-un méta peut prendre l'apparence de n'importe qui, après l'avoir étudier. Peut-il également immiter des tatouages, symboles sur sa peau?

-aussi, il peut changer de forme en animal, monstre etc... mais il n prend ces apparence qu'après avoir étudier au maximum les détails et leur "pourquoi", afin de comprendre la raison de ces particuliarité et d'en prendre l'apparence et capacité parfaite. Seulement, peut-il faire des "mélanges"? (exemple: tête de tigre, ailles de faucon et corp de cheval) ça peut paraître idiot, mais si le métamorphe prend l'apparence des être en mémorisant chacun de leur détail, il n'y a pas de raison que ça ne marche pas... (je me doute que ça ne marche pas, sinon on fait une peau de golem de fer, corps de dragon avec camouflage de spectre pis on fait un GB, mais je préfère demander le "pourquoi" ^^)
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic

MessageSujet: Re: [Evolutif][Druide/méta][DE]Kalijiann Strifes   [Evolutif][Druide/méta][DE]Kalijiann Strifes EmptyMer 20 Fév - 16:14

Je vais répondre à ces question :

Le métamorphe ne s'occupe pas de la ressemblance, mais bel et bien, de la nature des êtres. donc, le métamorphe prendra le type commun d'une race, dans sa forme la plus parfaite.
Cependant un druide peut changer son apparence grâce à son don Mille visages . Ce don n'est accessible qu'à partir du lvl 13 de druide. Mais ce don ne permet pas de copier un visage comme le ferai un doppleganger.

Cependant, le druide peut configurer certains aspects d'une race (pelage, sexe, taille, etc..) Donc si ce tatoo est quelque chose de naturel, il peut le copier ( normalement un tatoo n'a rien de naturel)

Un métamorphe ne prend qu'une forme dans son intégralité, il ne compose pas de chiméres. Cela serait dangereux et contre nature. Si la nature n'a pas permis ce genre de chiméres, le métamorphe va restpecter cette réalité en comprenant la loi naturelle.

Le but n'est pas d'avoir tout en un, mais d'être un dans tout.

Dernière édition par Volvic le Mer 20 Fév - 16:15, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Evolutif][Druide/méta][DE]Kalijiann Strifes   [Evolutif][Druide/méta][DE]Kalijiann Strifes Empty

[Evolutif][Druide/méta][DE]Kalijiann Strifes
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant