Le Val de Bise - Module NWN Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights |
|
| [Evolutif][Druide/Métamorphe][E] Enilyr Ylith'al | |
| | Auteur | Message |
---|
Cyril Adepte du Val (floodeur en devenir)
Nombre de messages : 142 Age : 38 Habitat : Sur ma moto, avec ma copine, et devant mon PC :P
| Sujet: [Evolutif][Druide/Métamorphe][E] Enilyr Ylith'al Ven 26 Sep - 20:38 | |
| - Citation :
- Nom du compte joueur forum : Cyril
Nom du compte joueur module : néférée Nom du perso : Enilyr Ylith'al Race : Elfe Sous race : elfe des bois Age : 196 Alignement : neutre Religion : Rillifane Rallathil Classe(s) et nombre de lvls (prévus) : Druide lvl 10 - Métamorphe level 15 Arme de prédilection/domaines/école de magie : nature Langues :commun, elfe, sylvestre Familier/Compagnon animal : panthére Trait de Caractère : calme, posé, et sage, Enilyr Ylith'al ne fonce jamais sans réfléchir, il est à l'écoute des autres, en retour de quoi il prend rarement la parole, mais toujours sagement, Description physique : Enilyr Ylith'al est un elfe de cuivre, de taille et de poids moyen, il a la peau cuivrée, avec de légère teinte vertes, des yeux noisettes et une chevelure rouge cuivrée.
Caractéristiques au niveau 1 : FOR : 10 DEX : 12 CON : 12 INT : 10 SAG : 18 CHA : 10
Un petit corps,
Une peau cuivrée,
Un nouvel être,
Une nouvelle chose…
Le bruissement des arbres Le souffle de la nature La racine de la vie Je pense, je vole, je nage, dans cet océan. Je cours, je saute, j’aime, dans cet univers. Frêle ombre dans le cocon végétal. Svelte esprit présent au cœur d’un tout. Sensibilité et le respect, deux qualités simples évoquées, deux principes de vie, deux ouvertures d’esprit, deux choses qui dirigent une vie.
Les yeux fermés Je ressent Je respire Je me vide Je rente en communion Je me léve et marche Chaque pas est différent, mon corps se courbe en avant, ma vision s'adapte, je prend de la vitesse, je cours bientot, à folle allure, je virevolte entre les arbres, traverses les rivières, arrive au sommet de la clairiére, et j'hurle au ciel la joie d'être ce corps libre.
"Concentre toi, laisse ton esprit se libérer, ressent la présence de Rillifane en toi, ne la cherche pas, ressent là" J'écoute mon père, déjà si lointain, je ne sens plus l'herbe sous moi. Les yeux fermés, je laisse mes pensées se libérer, je me concentre, les herbes poussent autour de moi, s'élévent et m'entourent, et je reste ainsi, afin de laisser la nature s'habituer à mon être. ...
Je m'éveille, je respire, la fôret m'entoure, me recouvre, je me sens régénéré, cette sensation est plaisante, je vois devant moi un arbre gigantesque, la présence de Rillifane m'envahit, je le remerci, je m'approche et en fait le tour, doucement, calmement. Sous mes yeux là, où j'étais posé, une panthére s'est assise et me regarde. Je m'arrête la regarde et baisse les yeux un instant en signe de respect. Elle se lève, m'approche, je ne bouge pas, elle frole mes jambes, et viens s'assoir devant moi, je reste ainsi sans bouger, sa tête vient buter ma main, et je la caresse, un contact est né. Je rentre, la panthére me suis, je me transforme, et cours ainsi à ses côtés, Elithis, ainsi elle s'est nommée approuve et joue avec moi, nuos rentrons ensemble. J'arrive au milieu d'un cercle d'arbres, m'arrête au centre. Elithis se pose à mes côtés. Des elfes arrivent, druides de Rillifane se regroupent et m'entourent, je reprend ma forme originelle.
Mon père est présent, il me regarde, moi et Elithis, souriant. Il me tend un baton de druide et retourne à sa place, refermant le cercle. Tous ferment les yeux, Elithis se rapproche de moi, une lumière émeraude émane de moi, nous enveloppe moi et le félin. Je suis en paix.
Ils rouvrent les yeux, la lumière s'estompe et disparait, ils commencent à s'éloigner, à regagner les ombres des bois. Bientôt je me retrouve en compagnie d'Elithis et de mon père. Il me prend dans ses bras et me murmure à l'oreille. "Merci"
Il se détourne, et s'éloigne, reprend sa place dans la fôret.
Je regarde Elithis, je reprend forme animale, et tout deux, nous courons, là où nos pas nous ménent, là où la nature à besoin de moi...
| |
| | | Volvic Gardien des Mystères
| Sujet: Re: [Evolutif][Druide/Métamorphe][E] Enilyr Ylith'al Sam 27 Sep - 16:57 | |
| Peux tu évoquer un peu plus ton initiation druidique ? Développer un peu plus aussi la métamorphose et le gout naissance pour celle ci puisque ça va devenir le germe de ta classe de métamorphe.
Comme nous en avons discuté par mp, nous passerons la classe en évolutif pour que tu puisses progresser vers métamorphe, mais il est important que le terrain soit favorable. | |
| | | Cyril Adepte du Val (floodeur en devenir)
Nombre de messages : 142 Age : 38 Habitat : Sur ma moto, avec ma copine, et devant mon PC :P
| Sujet: Re: [Evolutif][Druide/Métamorphe][E] Enilyr Ylith'al Mar 30 Sep - 14:47 | |
|
Le sang bat à mes tempes
Un ruisseau écarlate me voile le regard
Le liquide de la vie coule sur mon visage
Rouge
Je sombre
Ma vue est floue Je suis assis sur quelqu’un Mon père me berce sur ses genoux Je le regarde Il me sourit Le regard bienveillant Je suis apaisé
Le sang bat à mes temps
Une rivière de feuilles d’automne m’ensevelit
Elithis accourt vers moi
Noir
Je sombre
Les yeux fermés Je suis allongé Le soleil rougeoie sur mes paupières La chaleur estivale apaise mon corps La forêt verdoyante apaise mon esprit Je me concentre sur le chêne Je m’immerge vers l’arbre millénaire Je me plonge le long de ses infinis rameaux Je laisse l’esprit de Rillifane m’envahir
Le sang bat à mes tempes
Elithis caresse mon visage de son museau
La fourrure noire me nettoie
J’entends les bruits de la nature
Autour de moi, la forêt sauvage
J’ouvre les yeux
Lumière, L’émeraude chatoyant vire au pâle et s’éclipse L’herbe ondoyante effleure mes pieds nus Je me laisse aller Rejoint Rillifane de ma transe La végétation prend ses droits autour de moi Je passe la première épreuve Cette nuit je resterais Debout au centre de ce cercle de bois Laissant la nature me comprendre Et m’accepter parmi elle.
La lumière m’agresse Les nuages sont pourtant épais La nuit tombe Le vent souffle La pluie bat La tempête fait rage autour de moi Elle me rappel cette nuit parfaite L’opposée complémentaire L’épreuve qui me manquait Je savoure le déchaînement des éléments
J’ouvre les yeux
Elithis me regarde inquiète
Je lui sourit faiblement
Cette blessure a fait surgir nombre souvenirs
Elle me comprend
Et se blottit contre moi.
| |
| Sujet: Re: [Evolutif][Druide/Métamorphe][E] Enilyr Ylith'al Mer 1 Oct - 14:50 | |
| Allongé au pied d’un arbre Assis contre Elithis Je somnole Douce transe Apaisé je me souviens Rêve…
J’écarte les branches Je regarde à travers les feuilles Le soleil, fugace apparition Filtre à travers les ombres de la forêt
Enilyr L’heure est venue
Voici le temps de la deuxième épreuve Intermédiaire Centrale Le pivot de ta vie
La première Initiation Début de la marche vers la voie druidique
La deuxième Milieu de ton être
Second pas vers la dernière La finalisation de ton premier apprentissage.
Enilyr Avance parmi les ombres Ne les fuit pas Mais traverses les comme tu marche sous le soleil
Enylir Décide de ta voie Choisi ton chemin Afin de le chérir.
Je regarde mon père Je lui souris Et avance, déterminé.
Je vois le monde De noir et blanc Je vois le ciel Eternelle grisaille Je ressent la vie, opposée à la mort Noir et blanc Mais nous sommes gris
Incapables de profiter pleinement de l’un ou l’autre Toujours en train de voguer entre les deux
La rencontre de deux forces opposés Deux énergies éternelles
Vie et mort Noir et blanc
Je suis au milieu Je peine à voir les deux extrémités
Incapable de me détacher De ce chemin tout tracer
Et pourtant je le dois Ceci pour comprendre Comprendre la nature profonde En l’observant de l’extérieur
C’est ainsi que je trouverai l’équilibre Balance nécessaire Point de neutralité
J’observe mon être Gris, forme informe
J’observe ma route Blanc et noir, nuances et volutes
Je regarde à gauche Je regarde à droite
Extrémités mélées
Je regarde devant moi
Je me concentre
Afin de comprendre le chemin
Pour pouvoir le trouver
Et tenter de le suivre…
Ceci est ma deuxième épreuve.
Dernière édition par Cyril le Jeu 2 Oct - 17:48, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: [Evolutif][Druide/Métamorphe][E] Enilyr Ylith'al Jeu 2 Oct - 17:48 | |
|
La seconde épreuve...
Je me retrouve perdu, entouré de pleins et de vides, noir et blanc, j’ignore quel est ce monde, ou devrais je dore, cet entre monde ? Je ne suis, ni dans mon corps physique, ni pur esprit, il faut que je sorte du chemin balisé, il faut que je lutte pour voir ce qui le constitue. J’aperçois au loin, des nuances blanches et noires plus ou moins intenses, comme s’il s’agissait d’autres êtres, d’autres routes. Je plonge en moi, je me rappel l’esprit de Rillifane, je me remémore mon moi. Je ne suis pas à l’aise, je commence à me transformer, des poils noirs, un museau et des canines, il ne manque qu’Elithis à mes côtés, je tente de l’appeler, m’entendra t-elle ici, je l’ignore, je me concentre sur son image, sur son être. Elle apparaît, nuage noir devant moi, et s’éloigne de moi, elle sort sans problème du chemin indiqué, son esprit serait-elle plus fort ? Je tente de la suivre, et à ma grande surprise, je sors sans peine. Ainsi un corps animal serait plus libre de penser simplement ? Un corps ? Non je ne suis pas que cela…quelle sensation plaisante, quelle liberté, je me sens fort, je me sens puissant. Elithis se plante devant moi, plonge son regard dans le mien, me fait comprendre de ne pas trop m’emporter dans ces limbes. Je lui souris intérieurement, et je la suis. Elle marche doucement, me montre cet endroit, me fait explorer ce lieu.
Dernière édition par Cyril le Mar 7 Oct - 14:35, édité 1 fois | |
| | | Volvic Gardien des Mystères
| Sujet: Re: [Evolutif][Druide/Métamorphe][E] Enilyr Ylith'al Jeu 2 Oct - 18:47 | |
| Ta vision poétique du druide est interessante, elle s'associe bien avec un esprit elfique.
Donc ça me va pour les 10 lvl de druide que tu voulais.
Pour la partie métamorphe, on pourra commencer l'enseignement lorsque tu voudras. Mais pour le moment ne prends que 10 lvl max en druide.
Donc, je te place en évolutif | |
| Sujet: Re: [Evolutif][Druide/Métamorphe][E] Enilyr Ylith'al Jeu 2 Oct - 19:02 | |
| Merci | |
| Sujet: Re: [Evolutif][Druide/Métamorphe][E] Enilyr Ylith'al Mar 7 Oct - 14:36 | |
| Je fermes les yeux.
*souvenirs*
Que ce passe t-il ? Quel est cet étrange sentiment ?
Mes pattes griffues, recouvertes de fourrure noire, ma queue battant l’air derrière moi, Elithis à mes côtés, me souriant mentalement.
Quelle est cette étrange sensation ?
Découverte, perception des sens, développement, pouvoirs, humanités accrue ? Je cherche, je cherche, ce que je suis, ce que je désire, mais malgré ce trouble, je suis si bien, dans ce corps, avec cette vision, accrue, différente, sensible.
Est-ce donc ainsi l’esprit d’Elithis ? Cette épreuve, doucement nébuleuse, serait-elle l’exploration de ma fidèle ? Ou n’est ce pas plutôt mon esprit ? La sagesse et la puissance d’une panthère ? Je pense oui, je pense que c’est cela.
Qu’il soit ainsi, je prends les devants, je cours, je vole, je saute, je nage, je rêve, je me faufile entre ces nuages d’ombres et de lumières, de blanc et de noirs, nuances de l’esprit, couleurs mortes ou naissantes, valeurs éternelles.
Je découvre, m’émerveille, c’est presque un jeu. Je vois les différent chemins, chaque déclinaisons, nuances subtiles, goûts d’avant-garde, j’englobe, je scrute, de mon regard perçant, empli de neutralité et de justesse. Je cherche la bonne voie, la voie centrale, la route équilibrée, ni parfaitement noire, ni parfaitement blanche, je cherche le point où les deux couleurs se mêlent, mais ne se mélangent pas, car je doit rester objectif, les nuances doivent se compléter, pas s’annuler.
C’est ainsi que je conçois la sagesse, la voie qui est mienne, je ne suis pas un enseignement classique, je ne recherche pas le pouvoir druidique classique, je suis attiré, englobé par autre chose, j’aime le changement de la forme, mais mon esprit doit rester le même, afin de conserver cette vision sincère de toute chose.
Elithis est au comble, comble de la l’épanouissement, je connais son esprit, son nom, son être, la troisième épreuve s’annonce agréable.
J’ai remplit mon office ici, j’ai trouvé ma voie et mon désir, je ferme les yeux.
*Réveil*
J’ouvre les yeux.
Je me redresse doucement, Elithis et à mes côtés. Je songe, à tout ce qu’il m’est arrivé, aux trois épreuves.
L’acceptation de soi par la nature, l’épreuve du Corps, Ou comment être ce qu’on doit être.
L’acceptation de soi par le pouvoir, l’épreuve de l’Esprit, Ou savoir ce que l’on doit être.
L’acceptation de soi par Rillifane, l’épreuve de l’Ame. Ou se connaître soi même, l’art et la manière d’être.
Je souris.
Et caresse Elithis à mes côtés, avant de prendre mon corps de panthère pour courir à ses côtés…
(Voila pour les niveaux de druide, le reste en évolutif, n'hésite pas s'il y a quoi que ce soit.) | |
| Sujet: Re: [Evolutif][Druide/Métamorphe][E] Enilyr Ylith'al Jeu 23 Oct - 0:36 | |
| (Juste pour signaler que je ne suis pas mort, je viens de régler des soucis techniques, je contiue d'écrire très prochainement. ) | |
| Sujet: Re: [Evolutif][Druide/Métamorphe][E] Enilyr Ylith'al Lun 11 Mai - 23:45 | |
| (Deterrage, j'ai réglé les soucis que j'avais technique et tout le reste, donc je peut revenir, c'est toujours bon ?) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Evolutif][Druide/Métamorphe][E] Enilyr Ylith'al | |
| |
| | | | [Evolutif][Druide/Métamorphe][E] Enilyr Ylith'al | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|