Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 [Evolutif][Druide/Métamorphe][E] Enilyr Ylith'al

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cyril
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Cyril


Nombre de messages : 142
Age : 37
Habitat : Sur ma moto, avec ma copine, et devant mon PC :P

[Evolutif][Druide/Métamorphe][E] Enilyr Ylith'al Empty
MessageSujet: [Evolutif][Druide/Métamorphe][E] Enilyr Ylith'al   [Evolutif][Druide/Métamorphe][E] Enilyr Ylith'al EmptyVen 26 Sep - 20:38

Citation :
Nom du compte joueur forum : Cyril
Nom du compte joueur module : néférée
Nom du perso : Enilyr Ylith'al
Race : Elfe
Sous race : elfe des bois
Age : 196
Alignement : neutre
Religion : Rillifane Rallathil
Classe(s) et nombre de lvls (prévus) : Druide lvl 10 - Métamorphe level 15
Arme de prédilection/domaines/école de magie : nature
Langues :commun, elfe, sylvestre
Familier/Compagnon animal : panthére
Trait de Caractère : calme, posé, et sage, Enilyr Ylith'al ne fonce jamais sans réfléchir, il est à l'écoute des autres, en retour de quoi il prend rarement la parole, mais toujours sagement,
Description physique : Enilyr Ylith'al est un elfe de cuivre, de taille et de poids moyen, il a la peau cuivrée, avec de légère teinte vertes, des yeux noisettes et une chevelure rouge cuivrée.


Caractéristiques au niveau 1 :
FOR : 10
DEX : 12
CON : 12
INT : 10
SAG : 18
CHA : 10







Un petit corps,

Une peau cuivrée,

Un nouvel être,

Une nouvelle chose…



Le bruissement des arbres
Le souffle de la nature
La racine de la vie
Je pense, je vole, je nage, dans cet océan. Je cours, je saute, j’aime, dans cet univers. Frêle ombre dans le cocon végétal. Svelte esprit présent au cœur d’un tout.
Sensibilité et le respect, deux qualités simples évoquées, deux principes de vie, deux ouvertures d’esprit, deux choses qui dirigent une vie.


Les yeux fermés
Je ressent
Je respire
Je me vide
Je rente en communion
Je me léve et marche
Chaque pas est différent, mon corps se courbe en avant, ma vision s'adapte, je prend de la vitesse, je cours bientot, à folle allure, je virevolte entre les arbres, traverses les rivières, arrive au sommet de la clairiére, et j'hurle au ciel la joie d'être ce corps libre.






"Concentre toi, laisse ton esprit se libérer, ressent la présence de Rillifane en toi, ne la cherche pas, ressent là"
J'écoute mon père, déjà si lointain, je ne sens plus l'herbe sous moi. Les yeux fermés, je laisse mes pensées se libérer, je me concentre, les herbes poussent autour de moi, s'élévent et m'entourent, et je reste ainsi, afin de laisser la nature s'habituer à mon être.
...

Je m'éveille, je respire, la fôret m'entoure, me recouvre, je me sens régénéré, cette sensation est plaisante, je vois devant moi un arbre gigantesque, la présence de Rillifane m'envahit, je le remerci, je m'approche et en fait le tour, doucement, calmement.
Sous mes yeux là, où j'étais posé, une panthére s'est assise et me regarde. Je m'arrête la regarde et baisse les yeux un instant en signe de respect.
Elle se lève, m'approche, je ne bouge pas, elle frole mes jambes, et viens s'assoir devant moi, je reste ainsi sans bouger, sa tête vient buter ma main, et je la caresse, un contact est né.
Je rentre, la panthére me suis, je me transforme, et cours ainsi à ses côtés, Elithis, ainsi elle s'est nommée approuve et joue avec moi, nuos rentrons ensemble.
J'arrive au milieu d'un cercle d'arbres, m'arrête au centre. Elithis se pose à mes côtés.
Des elfes arrivent, druides de Rillifane se regroupent et m'entourent, je reprend ma forme originelle.

Mon père est présent, il me regarde, moi et Elithis, souriant.
Il me tend un baton de druide et retourne à sa place, refermant le cercle.
Tous ferment les yeux, Elithis se rapproche de moi, une lumière émeraude émane de moi, nous enveloppe moi et le félin.
Je suis en paix.

Ils rouvrent les yeux, la lumière s'estompe et disparait, ils commencent à s'éloigner, à regagner les ombres des bois. Bientôt je me retrouve en compagnie d'Elithis et de mon père.
Il me prend dans ses bras et me murmure à l'oreille.

"Merci"

Il se détourne, et s'éloigne, reprend sa place dans la fôret.

Je regarde Elithis, je reprend forme animale, et tout deux, nous courons, là où nos pas nous ménent, là où la nature à besoin de moi...



Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Evolutif][Druide/Métamorphe][E] Enilyr Ylith'al Empty
MessageSujet: Re: [Evolutif][Druide/Métamorphe][E] Enilyr Ylith'al   [Evolutif][Druide/Métamorphe][E] Enilyr Ylith'al EmptySam 27 Sep - 16:57

Peux tu évoquer un peu plus ton initiation druidique ? Développer un peu plus aussi la métamorphose et le gout naissance pour celle ci puisque ça va devenir le germe de ta classe de métamorphe.

Comme nous en avons discuté par mp, nous passerons la classe en évolutif pour que tu puisses progresser vers métamorphe, mais il est important que le terrain soit favorable.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Cyril


Nombre de messages : 142
Age : 37
Habitat : Sur ma moto, avec ma copine, et devant mon PC :P

[Evolutif][Druide/Métamorphe][E] Enilyr Ylith'al Empty
MessageSujet: Re: [Evolutif][Druide/Métamorphe][E] Enilyr Ylith'al   [Evolutif][Druide/Métamorphe][E] Enilyr Ylith'al EmptyMar 30 Sep - 14:47



Le sang bat à mes tempes

Un ruisseau écarlate me voile le regard

Le liquide de la vie coule sur mon visage

Rouge

Je sombre




Ma vue est floue
Je suis assis sur quelqu’un
Mon père me berce sur ses genoux
Je le regarde
Il me sourit
Le regard bienveillant
Je suis apaisé



Le sang bat à mes temps

Une rivière de feuilles d’automne m’ensevelit

Elithis accourt vers moi

Noir

Je sombre



Les yeux fermés
Je suis allongé
Le soleil rougeoie sur mes paupières
La chaleur estivale apaise mon corps
La forêt verdoyante apaise mon esprit
Je me concentre sur le chêne
Je m’immerge vers l’arbre millénaire
Je me plonge le long de ses infinis rameaux
Je laisse l’esprit de Rillifane m’envahir





Le sang bat à mes tempes

Elithis caresse mon visage de son museau

La fourrure noire me nettoie

J’entends les bruits de la nature

Autour de moi, la forêt sauvage

J’ouvre les yeux



Lumière,
L’émeraude chatoyant vire au pâle et s’éclipse
L’herbe ondoyante effleure mes pieds nus
Je me laisse aller
Rejoint Rillifane de ma transe
La végétation prend ses droits autour de moi
Je passe la première épreuve
Cette nuit je resterais
Debout au centre de ce cercle de bois
Laissant la nature me comprendre
Et m’accepter parmi elle.



La lumière m’agresse
Les nuages sont pourtant épais
La nuit tombe
Le vent souffle
La pluie bat
La tempête fait rage autour de moi
Elle me rappel cette nuit parfaite
L’opposée complémentaire
L’épreuve qui me manquait
Je savoure le déchaînement des éléments




J’ouvre les yeux

Elithis me regarde inquiète

Je lui sourit faiblement

Cette blessure a fait surgir nombre souvenirs

Elle me comprend

Et se blottit contre moi.




Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Cyril


Nombre de messages : 142
Age : 37
Habitat : Sur ma moto, avec ma copine, et devant mon PC :P

[Evolutif][Druide/Métamorphe][E] Enilyr Ylith'al Empty
MessageSujet: Re: [Evolutif][Druide/Métamorphe][E] Enilyr Ylith'al   [Evolutif][Druide/Métamorphe][E] Enilyr Ylith'al EmptyMer 1 Oct - 14:50

Allongé au pied d’un arbre
Assis contre Elithis
Je somnole
Douce transe
Apaisé je me souviens
Rêve…





J’écarte les branches
Je regarde à travers les feuilles
Le soleil, fugace apparition
Filtre à travers les ombres de la forêt


Enilyr
L’heure est venue

Voici le temps de la deuxième épreuve
Intermédiaire
Centrale
Le pivot de ta vie

La première
Initiation
Début de la marche vers la voie druidique

La deuxième
Milieu de ton être

Second pas vers la dernière
La finalisation de ton premier apprentissage.


Enilyr
Avance parmi les ombres
Ne les fuit pas
Mais traverses les comme tu marche sous le soleil

Enylir
Décide de ta voie
Choisi ton chemin
Afin de le chérir.


Je regarde mon père
Je lui souris
Et avance, déterminé.



Je vois le monde
De noir et blanc
Je vois le ciel
Eternelle grisaille
Je ressent la vie, opposée à la mort
Noir et blanc
Mais nous sommes gris

Incapables de profiter pleinement de l’un ou l’autre
Toujours en train de voguer entre les deux

La rencontre de deux forces opposés
Deux énergies éternelles

Vie et mort
Noir et blanc

Je suis au milieu
Je peine à voir les deux extrémités

Incapable de me détacher
De ce chemin tout tracer

Et pourtant je le dois
Ceci pour comprendre
Comprendre la nature profonde
En l’observant de l’extérieur

C’est ainsi que je trouverai l’équilibre
Balance nécessaire
Point de neutralité

J’observe mon être
Gris, forme informe

J’observe ma route
Blanc et noir, nuances et volutes

Je regarde à gauche
Je regarde à droite

Extrémités mélées

Je regarde devant moi

Je me concentre

Afin de comprendre le chemin

Pour pouvoir le trouver

Et tenter de le suivre…

Ceci est ma deuxième épreuve.







Dernière édition par Cyril le Jeu 2 Oct - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Cyril


Nombre de messages : 142
Age : 37
Habitat : Sur ma moto, avec ma copine, et devant mon PC :P

[Evolutif][Druide/Métamorphe][E] Enilyr Ylith'al Empty
MessageSujet: Re: [Evolutif][Druide/Métamorphe][E] Enilyr Ylith'al   [Evolutif][Druide/Métamorphe][E] Enilyr Ylith'al EmptyJeu 2 Oct - 17:48





La seconde épreuve...


Je me retrouve perdu, entouré de pleins et de vides, noir et blanc, j’ignore quel est ce monde, ou devrais je dore, cet entre monde ?
Je ne suis, ni dans mon corps physique, ni pur esprit, il faut que je sorte du chemin balisé, il faut que je lutte pour voir ce qui le constitue.
J’aperçois au loin, des nuances blanches et noires plus ou moins intenses, comme s’il s’agissait d’autres êtres, d’autres routes.
Je plonge en moi, je me rappel l’esprit de Rillifane, je me remémore mon moi. Je ne suis pas à l’aise, je commence à me transformer, des poils noirs, un museau et des canines, il ne manque qu’Elithis à mes côtés, je tente de l’appeler, m’entendra t-elle ici, je l’ignore, je me concentre sur son image, sur son être. Elle apparaît, nuage noir devant moi, et s’éloigne de moi, elle sort sans problème du chemin indiqué, son esprit serait-elle plus fort ? Je tente de la suivre, et à ma grande surprise, je sors sans peine. Ainsi un corps animal serait plus libre de penser simplement ? Un corps ? Non je ne suis pas que cela…quelle sensation plaisante, quelle liberté, je me sens fort, je me sens puissant.
Elithis se plante devant moi, plonge son regard dans le mien, me fait comprendre de ne pas trop m’emporter dans ces limbes. Je lui souris intérieurement, et je la suis.
Elle marche doucement, me montre cet endroit, me fait explorer ce lieu.


Dernière édition par Cyril le Mar 7 Oct - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Evolutif][Druide/Métamorphe][E] Enilyr Ylith'al Empty
MessageSujet: Re: [Evolutif][Druide/Métamorphe][E] Enilyr Ylith'al   [Evolutif][Druide/Métamorphe][E] Enilyr Ylith'al EmptyJeu 2 Oct - 18:47

Ta vision poétique du druide est interessante, elle s'associe bien avec un esprit elfique.

Donc ça me va pour les 10 lvl de druide que tu voulais.

Pour la partie métamorphe, on pourra commencer l'enseignement lorsque tu voudras.
Mais pour le moment ne prends que 10 lvl max en druide.

Donc, je te place en évolutif
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Cyril


Nombre de messages : 142
Age : 37
Habitat : Sur ma moto, avec ma copine, et devant mon PC :P

[Evolutif][Druide/Métamorphe][E] Enilyr Ylith'al Empty
MessageSujet: Re: [Evolutif][Druide/Métamorphe][E] Enilyr Ylith'al   [Evolutif][Druide/Métamorphe][E] Enilyr Ylith'al EmptyJeu 2 Oct - 19:02

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Cyril


Nombre de messages : 142
Age : 37
Habitat : Sur ma moto, avec ma copine, et devant mon PC :P

[Evolutif][Druide/Métamorphe][E] Enilyr Ylith'al Empty
MessageSujet: Re: [Evolutif][Druide/Métamorphe][E] Enilyr Ylith'al   [Evolutif][Druide/Métamorphe][E] Enilyr Ylith'al EmptyMar 7 Oct - 14:36

Je fermes les yeux.

*souvenirs*

Que ce passe t-il ? Quel est cet étrange sentiment ?

Mes pattes griffues, recouvertes de fourrure noire, ma queue battant l’air derrière moi, Elithis à mes côtés, me souriant mentalement.

Quelle est cette étrange sensation ?

Découverte, perception des sens, développement, pouvoirs, humanités accrue ? Je cherche, je cherche, ce que je suis, ce que je désire, mais malgré ce trouble, je suis si bien, dans ce corps, avec cette vision, accrue, différente, sensible.

Est-ce donc ainsi l’esprit d’Elithis ? Cette épreuve, doucement nébuleuse, serait-elle l’exploration de ma fidèle ? Ou n’est ce pas plutôt mon esprit ? La sagesse et la puissance d’une panthère ? Je pense oui, je pense que c’est cela.

Qu’il soit ainsi, je prends les devants, je cours, je vole, je saute, je nage, je rêve, je me faufile entre ces nuages d’ombres et de lumières, de blanc et de noirs, nuances de l’esprit, couleurs mortes ou naissantes, valeurs éternelles.

Je découvre, m’émerveille, c’est presque un jeu. Je vois les différent chemins, chaque déclinaisons, nuances subtiles, goûts d’avant-garde, j’englobe, je scrute, de mon regard perçant, empli de neutralité et de justesse. Je cherche la bonne voie, la voie centrale, la route équilibrée, ni parfaitement noire, ni parfaitement blanche, je cherche le point où les deux couleurs se mêlent, mais ne se mélangent pas, car je doit rester objectif, les nuances doivent se compléter, pas s’annuler.

C’est ainsi que je conçois la sagesse, la voie qui est mienne, je ne suis pas un enseignement classique, je ne recherche pas le pouvoir druidique classique, je suis attiré, englobé par autre chose, j’aime le changement de la forme, mais mon esprit doit rester le même, afin de conserver cette vision sincère de toute chose.

Elithis est au comble, comble de la l’épanouissement, je connais son esprit, son nom, son être, la troisième épreuve s’annonce agréable.

J’ai remplit mon office ici, j’ai trouvé ma voie et mon désir, je ferme les yeux.


*Réveil*

J’ouvre les yeux.

Je me redresse doucement, Elithis et à mes côtés.
Je songe, à tout ce qu’il m’est arrivé, aux trois épreuves.

L’acceptation de soi par la nature, l’épreuve du Corps,
Ou comment être ce qu’on doit être.

L’acceptation de soi par le pouvoir, l’épreuve de l’Esprit,
Ou savoir ce que l’on doit être.

L’acceptation de soi par Rillifane, l’épreuve de l’Ame.
Ou se connaître soi même, l’art et la manière d’être.


Je souris.

Et caresse Elithis à mes côtés, avant de prendre mon corps de panthère pour courir à ses côtés…















(Voila pour les niveaux de druide, le reste en évolutif, n'hésite pas s'il y a quoi que ce soit.)
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Cyril


Nombre de messages : 142
Age : 37
Habitat : Sur ma moto, avec ma copine, et devant mon PC :P

[Evolutif][Druide/Métamorphe][E] Enilyr Ylith'al Empty
MessageSujet: Re: [Evolutif][Druide/Métamorphe][E] Enilyr Ylith'al   [Evolutif][Druide/Métamorphe][E] Enilyr Ylith'al EmptyJeu 23 Oct - 0:36

(Juste pour signaler que je ne suis pas mort, je viens de régler des soucis techniques, je contiue d'écrire très prochainement. )
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Cyril


Nombre de messages : 142
Age : 37
Habitat : Sur ma moto, avec ma copine, et devant mon PC :P

[Evolutif][Druide/Métamorphe][E] Enilyr Ylith'al Empty
MessageSujet: Re: [Evolutif][Druide/Métamorphe][E] Enilyr Ylith'al   [Evolutif][Druide/Métamorphe][E] Enilyr Ylith'al EmptyLun 11 Mai - 23:45

(Deterrage, j'ai réglé les soucis que j'avais technique et tout le reste, donc je peut revenir, c'est toujours bon ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Evolutif][Druide/Métamorphe][E] Enilyr Ylith'al Empty
MessageSujet: Re: [Evolutif][Druide/Métamorphe][E] Enilyr Ylith'al   [Evolutif][Druide/Métamorphe][E] Enilyr Ylith'al Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Evolutif][Druide/Métamorphe][E] Enilyr Ylith'al
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Evolutif][Druide/(Métamorphe)] Tish
» [Evolutif][Druide/Metamorphe][E] Alassea
» [Evolutif][Druide/Roublard/Métamorphe][PG]Telkith
» [Evolutif][Druide//roublard/Métamorphe][H]Rannon Kulrajh
» [En attente][Druide/métamorphe][H]Rolf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background :: BG évolutifs-
Sauter vers: