Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 [Evolutif][Druide/Protecteur][N]Aaagnar Wutroth-A-Ungor[MRP]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nosfelevrai
Cyric
nosfelevrai


Nombre de messages : 2235
Age : 43
Habitat : Sur ton dos à t'embêter au dessus du Temple du Pingouin

[Evolutif][Druide/Protecteur][N]Aaagnar Wutroth-A-Ungor[MRP] Empty
MessageSujet: [Evolutif][Druide/Protecteur][N]Aaagnar Wutroth-A-Ungor[MRP]   [Evolutif][Druide/Protecteur][N]Aaagnar Wutroth-A-Ungor[MRP] EmptyLun 16 Juil - 15:49

Citation :


Nom du compte joueur forum : nosfelevrai
Nom du compte joueur module : netplague le temps que l’autre compte soit nettoyé
Nom du perso :
Aagnar Wutroth-A-Ungor
Race : Nain d’Ecu
Age : une 50 aine d’années
Alignement : Loyal Neutre
Religion : aucune en particulier.
Classe(s) et nombre de lvls (prévus) : 20 druide(maître des bêtes) et 5 protecteur en Evolutif.
Arme de prédilection/domaines/école de magie : Aucune, ce qui lui dans la main.
Langues : nain, commun
Trait de Caractère : Jovial, calme, un peu « Hippie », Réfléchi. Assez timide et parfois raleur pour un rien.
Description physique : Brune aux yeux noirs, 1.32m 70kg, Bien proportionné.
Langues parlées : elfique, Sylvestre plus tard animal et langage secret druidique

Caractéristiques :
FOR : 12
DEX : 14
CON : 14
INT : 14
SAG : 16
CHA : 6







[color=#444444]BREF HISTORIQUE DE VOTRE PERSONNAGE :



Aagnar est issu d’une communauté de bannis vénérant Marthamoor Duin vivant dans une forêt non loin d’un bosquet elfique. Fils d’un nain banni injustement, sa mère et lui l’ont suivi dans son exil forcé. Il passa son enfance au milieu de la nature avec les jeunes nains et elfes du bosquet d’à coté.




S’intéressant à la nature par obligation vu l’endroit où ils étaient installés, il fut pris en charge par un druide elfe et devint son initié (ovate ?) qui commença à lui enseigner son savoir sur la faune et la flore. L’elfe lui apprit aussi l’elfique et le sylvestre afin de pouvoir communiquer avec les autres habitants des bois. Il appris aussi à y survivre par ses propres moyen tout en respectant la nature. Naturellement doué pour le contact avec les animaux, il se lia d’amitié avec un ourson femelle qu’il appela Valdahaz. Son maître lui demanda d’abord de ressentir la nature et de s’en servir en cas de combat contre ses ennemis. Afin de la protéger, il fallait savoir s’y déplacer, plusieurs semaines d’entraînement furent nécessaires à Aagnar pour pouvoir s’y déplacer en se méfiant des pièges naturels, et de tout ce qui pourrait gêner la progression en espaces naturels. De plus, il faut être discret en nature ne pas attirer l’attention des éventuels prédateurs et autres ennemis de la nature. Il apprit à marcher sans laisser de trace. L’étape suivante de l’entraînement, ce fût de relativiser les aspects parfois effrayants de la nature la nuit ou autres. Pour pouvoir comprendre au mieux les animaux, il fallait pouvoir devenir animal. Rien ne vaut cela pour savoir ce qu’il pense, ce qu’il voit, ce qu’est sa perception de l’extérieur. Le jeune nain apprit d’abord la forme de l’ours, l’animal qu’i l fréquentait le plus, puis il observa les animaux qu’il croisa essayant de prendre leur forme. Ce qui se montra assez ardu, mais têtu comme était Aagnar, et aussi vu le but qu’il voulait atteindre, il essaya et essaya jusqu'à réussir. Aagnar travailler parallèlement ses pouvoir venant de la nature, du a sa condition de nain, ses pouvoirs il l’est tiré plus des roches qu’autre chose. Pour lui la pierre était vivante, vu que le sol est composé de pierre la planète était vivante. Pour lui la pierre était la base de la vie. Rien ne pourrait exister si la pierre n’était pas la pour tout supporter.





Il appréciait particulièrement les veillées au coin du feu ou les anciens nains parlaient du bon vieux temps, racontant des histoires des fiers guerriers nains et les histoires de batailles. Dans ceux-ci, deux choses l’avaient vraiment marqué :- les protecteurs nains, ces mur de défense aussi dangereux qu’une barbacane et les histoire des Maîtres des Bêtes, ceux qui arrivaient à dresser des animaux afin de défendre les cités naines. Il se dit qu’un jour lui aussi, il en sera un….



Il travailla donc plus dur avec son maître afin de devenir un vrai maître des bêtes, essayant de les comprendre parfaitement. Il voulait en plus prouver que même un fils de bannis pouvait défendre des cités naines comme si c’était la sienne au péril de sa vie comme le ferait un vrai protecteur.



Mais pour ça il fallait qu’il quitte sa communauté, trouver un lieu où il pourrait exercer ses talents et revoir la formation de protecteur…. Il partit donc avec Valdahaz suivant les rivières, ou les pierres l’amenaient et il arriva à Luskan.





//Notes :



[color:c7ec=#444444:c7ec]Pour le coté protecteur nain ca sera joué in game et rapporté ici en évolutif.


Dernière édition par le Mar 30 Oct - 18:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://league-bdb-lille.forumactif.org/
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Evolutif][Druide/Protecteur][N]Aaagnar Wutroth-A-Ungor[MRP] Empty
MessageSujet: Re: [Evolutif][Druide/Protecteur][N]Aaagnar Wutroth-A-Ungor[MRP]   [Evolutif][Druide/Protecteur][N]Aaagnar Wutroth-A-Ungor[MRP] EmptyLun 16 Juil - 18:13

Peux tu développer un peu plus la partie druidique?

Quelle magie naturelle ton druide développe t'il ?

Qu'en est il de son approche des métamorphoses druidiques ?


A mon sens il serait plus logique qu'un elfe druide d'un bosquet aide un nain qu'un elfe druide d'une communauté elfique.
Ce serait le bosquet qui sera plus enclin à former des druides que la communauté.
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Evolutif][Druide/Protecteur][N]Aaagnar Wutroth-A-Ungor[MRP] Empty
MessageSujet: Re: [Evolutif][Druide/Protecteur][N]Aaagnar Wutroth-A-Ungor[MRP]   [Evolutif][Druide/Protecteur][N]Aaagnar Wutroth-A-Ungor[MRP] EmptyMar 17 Juil - 15:14

Ca me va pour Druide, je te le valide,

Je te place en évolutif pour Protecteur nain
Revenir en haut Aller en bas
nosfelevrai
Cyric
nosfelevrai


Nombre de messages : 2235
Age : 43
Habitat : Sur ton dos à t'embêter au dessus du Temple du Pingouin

[Evolutif][Druide/Protecteur][N]Aaagnar Wutroth-A-Ungor[MRP] Empty
MessageSujet: Re: [Evolutif][Druide/Protecteur][N]Aaagnar Wutroth-A-Ungor[MRP]   [Evolutif][Druide/Protecteur][N]Aaagnar Wutroth-A-Ungor[MRP] EmptySam 28 Juil - 20:12

Voila ca fait quelques semaines que je suis dans ces contrées et je me suis fait acepté par les nains de la région. Je les ai vu étonnés de voir un nain Druide, enfin Maitre Bêtes plus précisément. On m'a engagé comme garde de la cité, donc je resterai à la cité la défendre en dressant des animaux. Le lieutenant Dagna Groscostaud m'a aiguillé vers le sergent que j'avais croisé pour faire mon entrainement martial. Mais il faut que je puisse l'harmonier avec ma phuilosophie et la nature.
Revenir en haut Aller en bas
http://league-bdb-lille.forumactif.org/
nosfelevrai
Cyric
nosfelevrai


Nombre de messages : 2235
Age : 43
Habitat : Sur ton dos à t'embêter au dessus du Temple du Pingouin

[Evolutif][Druide/Protecteur][N]Aaagnar Wutroth-A-Ungor[MRP] Empty
MessageSujet: Re: [Evolutif][Druide/Protecteur][N]Aaagnar Wutroth-A-Ungor[MRP]   [Evolutif][Druide/Protecteur][N]Aaagnar Wutroth-A-Ungor[MRP] EmptyLun 20 Aoû - 9:53

Les Armes de Guerre:

Etrange concept d'utiliser des outils de bucheron ou de forgeron pour la guerre, mais bon si il faut en passer par la pour devenir protecteur autant essayer de comprendre. J'ai pas mal de difficulté à manier ces machins la, mon cimeterre et ma serpe me manquent mais ce n'est que le début. Je sais pertinemment que ca ira mieux dans le temps a force d'entrainement et de persévérance. Avec de telles armes, je suis sur de pouvoir défendre karhak drim avec efficacité.

Les Armures Lourdes:

Ah que je hais ces trucs là! C'est lourd, on bouge plus la dedans et en plus c'est métalique... Impossible de'utiliser mes pouvoirs naturels la dedans. Ilfaudrait quej'en trouve une non metalique et naturelle. On m'a parlé d'une armure en peau de manticore, il faut quej'en trouve une. J'ai passé des semaines à m'entrainer a me mouvoir avec un tel poids, je pense que je m'ysuis habitué. Maintenant tous mes entrainements à armes se font en armure lourde. Je profite aussi du peu de moments de répis afin de me ressourcer dans certaines parties naturelles de nos mines.
Revenir en haut Aller en bas
http://league-bdb-lille.forumactif.org/
nosfelevrai
Cyric
nosfelevrai


Nombre de messages : 2235
Age : 43
Habitat : Sur ton dos à t'embêter au dessus du Temple du Pingouin

[Evolutif][Druide/Protecteur][N]Aaagnar Wutroth-A-Ungor[MRP] Empty
MessageSujet: Re: [Evolutif][Druide/Protecteur][N]Aaagnar Wutroth-A-Ungor[MRP]   [Evolutif][Druide/Protecteur][N]Aaagnar Wutroth-A-Ungor[MRP] EmptyLun 20 Aoû - 9:58

Après un entrainement plustot corsé avec le lieutenant dagna, il m'a emmené faire un tour dans les mines jusqu'au fortinen Outre Terre. et la pendant le chemin il m'a parlé des protecteurs, que cae qu'il y avait de plus important c'etait le bouclier et son compagnon à coté. Et si je dressais mes animaux à se battre juste à coté de moi afin de m'en servir comme compagnon au sens protecteur du terme? Au lieu de les envoyer directement devant... Je dois rester une semaine dans ces mines j'ai le temps de voir ca avec Valdahaz, pour voir sion peut e battre sur une ligne. J'en profite aussi pour me fortifier en tapant sur les filons.
Revenir en haut Aller en bas
http://league-bdb-lille.forumactif.org/
nosfelevrai
Cyric
nosfelevrai


Nombre de messages : 2235
Age : 43
Habitat : Sur ton dos à t'embêter au dessus du Temple du Pingouin

[Evolutif][Druide/Protecteur][N]Aaagnar Wutroth-A-Ungor[MRP] Empty
MessageSujet: Re: [Evolutif][Druide/Protecteur][N]Aaagnar Wutroth-A-Ungor[MRP]   [Evolutif][Druide/Protecteur][N]Aaagnar Wutroth-A-Ungor[MRP] EmptyMar 30 Oct - 18:30

*Mort RP d'Aagnar*
Revenir en haut Aller en bas
http://league-bdb-lille.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





[Evolutif][Druide/Protecteur][N]Aaagnar Wutroth-A-Ungor[MRP] Empty
MessageSujet: Re: [Evolutif][Druide/Protecteur][N]Aaagnar Wutroth-A-Ungor[MRP]   [Evolutif][Druide/Protecteur][N]Aaagnar Wutroth-A-Ungor[MRP] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Evolutif][Druide/Protecteur][N]Aaagnar Wutroth-A-Ungor[MRP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Evolutif][Guerrier/(MDA/Protecteur)] Remur
» [Evolutif][Guerrier/Protecteur][N]Koubiak Thorgnoll
» [Evolutif][Druide/Roublard/Métamorphe][PG]Telkith
» [Evolutif][Druide/(Métamorphe)] Tish
» [Evolutif][Druide/Metamorphe][E] Alassea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background :: Cimetière de BGs-
Sauter vers: